Ça peut faire une très belle course
Cb la cote pour Max demain
On sera jamais si la RB est plus forte que la merco ou si c'est vraiment le pilote, c'est dommage
HAHA la pole du moteur honda a mi saison, dans des conditions régulières fallait le prévoir
Il est feu max en ce moment !
Mais pour la suite, RB va prendre pas mal de pénalités moteurs donc je ne pense qu'ils puissent prendre la deuxième place, par contre Max jouera le top 3 au championnat
Le 03 août 2019 à 16:05:32 Favre04_ a écrit :
HAHA la pole du moteur honda a mi saison, dans des conditions régulières fallait le prévoir
C'est pas un circuit moteur, Max était l'un des favoris, Mercedes va gérer jusqu'à la fin de saison, ils n'ont plus la perf depuis plusieurs courses
A moins d'un miracle demain, faut absolument que RB se débarrasse de Gasly, le titre est injouable mais la deuxième place l'est encore largement, finir à 9 dixièmes, même de Max, quand celui-ci est en pole, c'est honteux
Demain ca promet un beau GP, Ferrari n'est pas dans le coup mais devant ça peut se fight
Leclerc confirme, demain ca va être impossible à la loyale, faudra limiter les dégâts
Rien n'est sûr que kvyat ou lbon soient capable de faire mieux de toute façons...
Le 03 août 2019 à 16:05:44 f1_fan a écrit :
C'est pas un circuit moteur, Max était l'un des favoris, Mercedes va gérer jusqu'à la fin de saison, ils n'ont plus la perf depuis plusieurs courses
Hum, ils sont jamais largués, et Honda semble quand même se rapprocher de circuits en circuits, de nouvelle version en nouvelle version ...
Mais sinon oui Mercedes a 2 pilotes "fiables" pour marquer des pts, le titre constru est déjà joué, quant au pilote faudrait un miracle et un run dingue de verstappen ... après le dernier gp bet365 devait donner entre 95 et 97% de chance à Lewis d'être champion donc personne ne rêve trop.
Le 03 août 2019 à 16:08:56 MaxVerstappen a écrit :
A moins d'un miracle demain, faut absolument que RB se débarrasse de Gasly, le titre est injouable mais la deuxième place l'est encore largement, finir à 9 dixièmes, même de Max, quand celui-ci est en pole, c'est honteux
Je pense que la situation convient à tout le monde en ce moment. Il y a personne pour emmerder Verstappen et lui contester quoi que ce soit, et si par miracle il avait une petite chance de faire son run ... peut-être que c'est préférable pour eux de continuer ainsi jusqu'à la fin de saison. C'est devenu limite plus "politique" et garder Gasly pourrait se comprendre.
GG Verstappen C'est mort pour le titre mais s'il peut finir devant Ferrarire ça serait énorme
Bottas aussi il fait un énorme chrono
Par contre j'ai vu qu'Hamilton n'a pas ouvert son DRS à la fin (oubli ou problème ??) et Russell P16
Le 03 août 2019 à 16:17:21 Favre04_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 16:05:44 f1_fan a écrit :
Il est feu max en ce moment !Mais pour la suite, RB va prendre pas mal de pénalités moteurs donc je ne pense qu'ils puissent prendre la deuxième place, par contre Max jouera le top 3 au championnat
Hum, ils sont jamais largués, et Honda semble quand même se rapprocher de circuits en circuits, de nouvelle version en nouvelle version ...
Mais sinon oui Mercedes a 2 pilotes "fiables" pour marquer des pts, le titre constru est déjà joué, quant au pilote faudrait un miracle et un run dingue de verstappen ... après le dernier gp bet365 devait donner entre 95 et 97% de chance à Lewis d'être champion donc personne ne rêve trop.Le 03 août 2019 à 16:08:56 MaxVerstappen a écrit :
A moins d'un miracle demain, faut absolument que RB se débarrasse de Gasly, le titre est injouable mais la deuxième place l'est encore largement, finir à 9 dixièmes, même de Max, quand celui-ci est en pole, c'est honteuxJe pense que la situation convient à tout le monde en ce moment. Il y a personne pour emmerder Verstappen et lui contester quoi que ce soit, et si par miracle il avait une petite chance de faire son run ... peut-être que c'est préférable pour eux de continuer ainsi jusqu'à la fin de saison. C'est devenu limite plus "politique" et garder Gasly pourrait se comprendre.
On ne sait jamais en F1 mais entre les pénalités et Gasly je pense que Ferrari devrait conserver la deuxième place, puis je ne pense pas qu'ils se rapprochent tant que ca du moteur Ferrari car ce dernier est bridé à cause de la perte aéro qui doit être compensé, en 2020 si ils n'ont pas foiré la conception, on verra que le moteur Ferrari est largement devant.
Mercedes n'est pas largué. RB (enfin Max) a progressé. Bottas n'est qu'à 18 millièmes...
Que va t-il advenir de Gasly ?
https://www.youtube.com/watch?v=fI4G7ytan4E
Sont tout de même bien marrant les 2
Le 03 août 2019 à 18:26:41 tempete_de_mana a écrit :
Que va t-il advenir de Gasly ?
Il reste 10 GP celui-ci compris, ça lui laisse encore un peu de temps mais ça commence à être compliqué d'y croire. Max est dans une telle forme et sa voiture tourne tellement bien que l'écart entre les 2 ne joue vraiment pas en la faveur de Pierre
Le 03 août 2019 à 18:50:59 IscoAlaircon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fI4G7ytan4E
Sont tout de même bien marrant les 2
Tu remarqueras à quel point l'atmosphère est détendue chez McLaren depuis le départ d'Alonso
https://www.youtube.com/watch?v=VLGlqQOhZ2Y
J'écoute le live de Rosberg la
Selon lui hamilton commence à etre sur le déclin, il perd un peu en réaction et reflexe (légérement) et c'est pour ça que Bottas commence à lui prendre le dessus en qualif
Rosberg ne manquera jamais une occasion de chier sur Hamilton, ou de l'encenser quand il gagne afin de rendre son titre encore plus prestigieux, je n'y prête même plus attention
Sinon, comparaison Verstappen vs Gasly https://streamable.com/7qwe9