CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 225»
Page suivanteFin
IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:38:41

Chaud

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 18:01:34

https://twitter.com/racefansdotnet/status/1156326449806290944
Kvyat pas loinde la 2eme place

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
31 juillet 2019 à 18:06:50

Le 31 juillet 2019 à 18:01:34 IscoAlaircon a écrit :
https://twitter.com/racefansdotnet/status/1156326449806290944
Kvyat pas loinde la 2eme place

Ah merci j’avais vu que Kvyat était revenu juste derrière mais aucun replay du pourquoi :ok:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 19:34:01

https://www.youtube.com/watch?v=XaFD1lwXNuM :cute:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 62
31 juillet 2019 à 20:42:34

Je sais qu'il pleut mais tendu le manque d'adhérence de la caisse
Par contre les souvenirs putain :bave: Je me refais assez régulièrement des vidéos de F1 rétro mais le bruit des moteurs c'est toujours aussi bandant

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 19:37:15

Selon le corriere da serra (journal italien) Alonso va remplacer Gasly

Jai vraiment du mal à y croire car ca ferait un adversaire à max, mais on sait qu Alonso avait été approché par RB l'an dernier donc pourquoi pas

Opisthochonte Opisthochonte
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 19:50:23

Genre Honda va accepter :(

Justanotherman Justanotherman
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 21:07:36

Le 31 juillet 2019 à 19:34:01 D-Delenclos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XaFD1lwXNuM :cute:

Le bruit de la voiture, c'est quand même mieux que maintenant :bave:

Ca fait plaisir d'avoir eu le week-end dernier un aussi bon GP malgré le non podium de Hulk et l'abandon de Daniel :snif:

Des gens qui prévoient d'aller au GP de France en 2020 :question:

Il y a une promo de 30% sur le prix des places jusqu'à ce week-end.
J'y suis allé cette année (ma copine avait gagné des places en ligne de départ sur un roadshow Renault :cool: ) et j'pense y retourner l'année prochaine tellement l'ambiance était cool et que c'était mieux organisé qu'en 2018.

Papiman Papiman
MP
Niveau 17
01 août 2019 à 21:11:28

Pourtant Gasly a été confirmé jusqu'à la fin de la saison il me semble. :(

https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-allemagne/2019/red-bull-helmut-marko-a-pris-sa-decision-a-propos-de-pierre-gasly_sto7393457/story.shtml

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 62
01 août 2019 à 21:37:07

Ouais mais il est vraiment en danger.
RB peut prendre quelqu'un d'autre à sa place, y a des candidats sérieux... Mais Alonso je comprends pas, Max a pas besoin d'être en concurrence avec un mec comme lui pour donner le meilleur de lui-même.

Heureusement qu'à côté de ça on va voir Ocon revenir à priori, parce qu'avec la F2 et les réservistes qui attendent, je sais pas trop si Gasly va conserver une place en F1 (quoique chez Haas :rire: )

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 47
01 août 2019 à 21:41:06

Bah red bull estime peut être qu'ils peuvent avoir mieux qu'un pilote qui fera 6eme tout le temps mais que si max est capable de gagner avec la voiture si dans le deuxième baquet c'est un top pilote ils ont des chances en plus de victoires.

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:42:17

Il a combien d'année Gasly, dans le pire des cas il reste chez TR jusqu'à la fin du contrat :( Surtout qu'en général les rejetés de RB ne se retrouvent jamais chez les autres écuries donc il ira au clash pour faire respecter son contrat :(

Alonso c'est le mec qui va foutre le feu au sein de l'écurie, jamais tu recrutes un mec comme lui, pire si en plus il y a un mec supérieur à lui dans l'écurie...

Message édité le 01 août 2019 à 21:43:31 par FreeTheGuiroh
H0rnett H0rnett
MP
Niveau 62
01 août 2019 à 22:06:47

Du coup un switch avec Kvyat peut-être mais si Gasly reste jusqu'à la fin de la saison, il a encore une petite chance de rester mais va falloir être très bon.
Ce que je me demande surtout c'est qui va-t-on retrouver à la place de Vettel l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477865824-vettel-triste.png

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
01 août 2019 à 22:42:25

Vettel. Je n'y crois pas à ces rumeurs de départs, je pense que Bottas va prolonger, chez Ferrari ça ne bougera pas et Kvyat récupérera le baquet RB sauf si Gasly sort une grosse deuxième partie de saison. Par contre, ça ne signifie pas forcément que Gasly retournera chez STR. Apparemment il y a un japonais de 31 ans, Yamamoto, qui va faire les FP1 au Japon et qui est éligible pour la superlicence. Honda pourrait le vouloir chez STR la saison prochaine s'il est bon :(

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 62
01 août 2019 à 22:58:41

C'est déprimant de croire que ça bougera ni chez Ferrari ni chez Mercedes. :(
Après pour Vettel j'y crois moyennement (lassitude peut-être quand même? :( )
Mais pour Ocon/Bottas il y a de vrais indices c'est minimum 50/50

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
01 août 2019 à 23:10:55

Sincèrement y a aucune raison de virer Bottas pour Mercedes :(

Il fait vraiment une bonne saison et c'est pas la dernière course chaotique pour tout le plateau qui doit tout remettre en cause :(

Il prend les points quand il le faut pour assurer le titre constructeur, il développe bien la voiture, ne fait pas d'ombre à Hamilton mais arrive quand même à se battre en qualif et en course avec lui, bonne entente entre les deux pilotes, donc aucune raison surtout que Mercedes à déjà pris de l'avance pour la saison prochaine avec leur nouveau châssis et il vaudra mieux de la stabilité avec Bottas pour 2020 :ok:

Mettre Ocon serait prendre un risque forcément pour Mercedes sur sa capacité à bien s'intégrer avec Hamilton, sa gestion de la pression dans une top team, est-ce qu'il arriverait à prendre les gros points pour le titre constructeur, etc

Et Bottas avait une grosse expérience avant Mercedes, 4 saisons chez Williams, 9 podiums, de l'expérience acquise avec Massa, 2 top 5 en classement pilotes, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout les autres pilotes hors des top 3 teams :(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
02 août 2019 à 00:10:53

Je suis persuadé qu'Ocon chez Mercedes ferait une "Leclerc" plutôt qu'une "Gasly". Il a le talent naturel et la seule chose qu'il doit améliorer c'est son rythme en course, c'est pour ça qu'il a battu Perez 16-5 en qualifs mais a terminé derrière aux points. Et en général, il est plus facile d'améliorer ta vitesse de course avec l'expérience que ton talent naturel.

De là à dire qu'il peut battre Hamilton, je n'y crois pas, mais je suis sûr qu'il peut faire au moins aussi bien que Bottas.

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 62
02 août 2019 à 00:35:59

Le 01 août 2019 à 23:10:55 Telegraph_Road a écrit :
Sincèrement y a aucune raison de virer Bottas pour Mercedes :(

Il fait vraiment une bonne saison et c'est pas la dernière course chaotique pour tout le plateau qui doit tout remettre en cause :(

Il prend les points quand il le faut pour assurer le titre constructeur, il développe bien la voiture, ne fait pas d'ombre à Hamilton mais arrive quand même à se battre en qualif et en course avec lui, bonne entente entre les deux pilotes, donc aucune raison surtout que Mercedes à déjà pris de l'avance pour la saison prochaine avec leur nouveau châssis et il vaudra mieux de la stabilité avec Bottas pour 2020 :ok:

Mettre Ocon serait prendre un risque forcément pour Mercedes sur sa capacité à bien s'intégrer avec Hamilton, sa gestion de la pression dans une top team, est-ce qu'il arriverait à prendre les gros points pour le titre constructeur, etc

Et Bottas avait une grosse expérience avant Mercedes, 4 saisons chez Williams, 9 podiums, de l'expérience acquise avec Massa, 2 top 5 en classement pilotes, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout les autres pilotes hors des top 3 teams :(

Préparer l'après Hamilton :oui: Mais sans ça, oui je vois pas de raison de virer Bottas, mais perdre Ocon ça serait tendu, Toto l'a redit ils comptent vraiment sur lui et le mec bosse comme un dingue dans l'ombre

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 47
02 août 2019 à 03:30:47

Bon par contre les gars ça va bien 2 minutes quand même, je veux bien qu'à l'heure actuelle Vettel soit indéniablement derrière Max et Hamilton, on peut discuter de Charlou et sûrement Daniel si il avait la voiture, mais ça reste un grand pilote arrêtez de vouloir le faire passer pour un vulgaire Sato

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 03:42:52

Sans parler d alonso qui peut faire de RB une voiture pour le titree

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment