CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Stoupe Stoupe
MP
Niveau 45
17 juin 2019 à 20:16:16

Beaucoup d'émoi sur I'm Real :bave:

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:17:02

Ouais le mixage et plus globalement le matériel de production, énormément de producteurs prenaient une boucle jazzy et n'y touchaient même pas si ce n'est en rajoutant un bon gros breakbeat dessus et des scratchs dans tous les sens. Il a fallu attendre quelques années avant de voir les DJ Quik, Pete Rock ou autre Primo faire des flip de sample oufs avec leurs MPC ou autres E-mu

trashy_le_gros trashy_le_gros
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:19:14

D12 c'était quand même du grand art à l'époque

Pangloss-Du-91 Pangloss-Du-91
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 21:06:20

trashy_le_gros
MP
CiterBlacklisterAlerte17 juin 2019 à 20:05:02
https://www.youtube.com/watch?v=m444tSZBvz0

putain jvais encore passer la soirée à retrouver les vieux vieux trucs

Ho un son de Nine, je t'aime trash :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2019 à 21:10:20

OXmo Pucc’ !!!

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 45
18 juin 2019 à 12:45:11

Les gars vous connaissez un logiciel d'autotune assez simple d'utilisation et que ma tata pourrait m'offrir facilement ? :hap:
Si vous avez une idée n'hésitez pas à me mp

LuisCarpenter LuisCarpenter
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 13:14:44

Demande à CPA il est dans l'Autotune Gang :hap:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 45
18 juin 2019 à 13:30:39

Ah mais oui j'suis con je crois qu'on a déjà parlé en plus, je vais relire mes mp

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:56:21

Le 18 juin 2019 à 13:14:44 LuisCarpenter a écrit :
Demande à CPA il est dans l'Autotune Gang :hap:

:rire:

Antares Autotune stoupe. Ensuite tu choisis ta clé selon l'instrumentale, puis avec la "Retune Speed" tu choisis si tu préfère une correction plutôt douce ou marquée. Sachant que plus la valeur est proche de 0 plus l'autotune sera marqué.

LuisCarpenter LuisCarpenter
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 13:59:48

Le feat Spider Zed Leo Roi :bave: :hap:

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 15:02:30

Le 17 juin 2019 à 20:17:02 Cul-Pet-Air a écrit :
Ouais le mixage et plus globalement le matériel de production, énormément de producteurs prenaient une boucle jazzy et n'y touchaient même pas si ce n'est en rajoutant un bon gros breakbeat dessus et des scratchs dans tous les sens. Il a fallu attendre quelques années avant de voir les DJ Quik, Pete Rock ou autre Primo faire des flip de sample oufs avec leurs MPC ou autres E-mu

Oui clairement, le sampling a grimpé une sacrée marche avec les types que t'as cité. Y'a eu un tas d'évolutions entre la fin des 80s et le début des 90s qui ont rendu, je pense, un paquet de morceaux poussiéreux. J'ai un peu de mal avec les Beastie Boys et compagnie aussi...

Purée je passe de moins en moins les potos :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=KrGmm2jRCPs je l'aime bien ce Channel Tres
https://www.youtube.com/watch?v=MKRv26YwCrE cette vibe D'Angelesque :bave:

bricito bricito
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:52:06

Putain la dernière collab Cordae/Chano c'est trop lisse, trop "feel good", l'instru est pauvre, leurs flows monotones, y'a aucune émotion qui ressort de ce son. On dirait qu'ils ont vraiment tous les 2 la flemme d'explorer d'autres sonorités ou émotions (enfin surtout pour Chance, ça fait quelques temps que je l'ai remarqué que tous ses trucs étaient limites, depuis Coloring Book en fait, et Cordae sur ses 2 derniers sons je commençais à le trouver suffisant aussi) :

https://www.youtube.com/watch?v=wIkFf9HM3R4

Et dire que le 1er est mon fav rookie depuis plus d'un an, le second c'est mon GOAT ultime sur ces 4-5 dernières années :-(

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 45
19 juin 2019 à 20:44:07

Le 18 juin 2019 à 13:56:21 Cul-Pet-Air a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:14:44 LuisCarpenter a écrit :
Demande à CPA il est dans l'Autotune Gang :hap:

:rire:

Antares Autotune stoupe. Ensuite tu choisis ta clé selon l'instrumentale, puis avec la "Retune Speed" tu choisis si tu préfère une correction plutôt douce ou marquée. Sachant que plus la valeur est proche de 0 plus l'autotune sera marqué.

J'ai voulu choper Antares et je me suis retrouvé avec un fichier de merde 513ko dont je ne sais pas quoi foutre :rire:
C'est un vst FL studio ou un logiciel à part entier ?:(

LuisCarpenter LuisCarpenter
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 21:00:35

Le 18 juin 2019 à 17:52:06 bricito a écrit :
Putain la dernière collab Cordae/Chano c'est trop lisse, trop "feel good", l'instru est pauvre, leurs flows monotones, y'a aucune émotion qui ressort de ce son. On dirait qu'ils ont vraiment tous les 2 la flemme d'explorer d'autres sonorités ou émotions (enfin surtout pour Chance, ça fait quelques temps que je l'ai remarqué que tous ses trucs étaient limites, depuis Coloring Book en fait, et Cordae sur ses 2 derniers sons je commençais à le trouver suffisant aussi) :

https://www.youtube.com/watch?v=wIkFf9HM3R4

Et dire que le 1er est mon fav rookie depuis plus d'un an, le second c'est mon GOAT ultime sur ces 4-5 dernières années :-(

Bon après le sample a été entendu 1000 fois :hap: https://www.youtube.com/watch?v=DHyqs0PoBgE dur de passer après Scarface :( je trouve ça sympa après ça reste du Chance The Rapper en pilote automatique :ok:

Sinon Chance qu est ce que je l'avais saigné Acid Rap, je le connaissais par coeur :coeur: Mais bon il s'est un peu perdu et surtout il a vachement lissé sa musique mais en même temps c'est une direction plutôt logique quand on connait le bonhomme, mais j'suis persuadé qu'il a eu une vraie influence sur le rap :ok:

Message édité le 19 juin 2019 à 21:02:46 par LuisCarpenter
LuisCarpenter LuisCarpenter
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 01:19:11

https://www.youtube.com/watch?v=sfjVlWd4s-4

Extrait de l'album de Makala qui sort vendredi, je le dis, ça sera sûrement album de l'année et de loin donc foncez et écoutez le :ok: :oui:

bricito bricito
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:08:09

Le 19 juin 2019 à 21:00:35 LuisCarpenter a écrit :

Le 18 juin 2019 à 17:52:06 bricito a écrit :
Putain la dernière collab Cordae/Chano c'est trop lisse, trop "feel good", l'instru est pauvre, leurs flows monotones, y'a aucune émotion qui ressort de ce son. On dirait qu'ils ont vraiment tous les 2 la flemme d'explorer d'autres sonorités ou émotions (enfin surtout pour Chance, ça fait quelques temps que je l'ai remarqué que tous ses trucs étaient limites, depuis Coloring Book en fait, et Cordae sur ses 2 derniers sons je commençais à le trouver suffisant aussi) :

https://www.youtube.com/watch?v=wIkFf9HM3R4

Et dire que le 1er est mon fav rookie depuis plus d'un an, le second c'est mon GOAT ultime sur ces 4-5 dernières années :-(

Bon après le sample a été entendu 1000 fois :hap: https://www.youtube.com/watch?v=DHyqs0PoBgE dur de passer après Scarface :( je trouve ça sympa après ça reste du Chance The Rapper en pilote automatique :ok:

Sinon Chance qu est ce que je l'avais saigné Acid Rap, je le connaissais par coeur :coeur: Mais bon il s'est un peu perdu et surtout il a vachement lissé sa musique mais en même temps c'est une direction plutôt logique quand on connait le bonhomme, mais j'suis persuadé qu'il a eu une vraie influence sur le rap :ok:

Bordel il me semblait bien que la mélodie derrière me disait qqch :rire:
Je m'étais pas spécialement renseigné sur le sample et ça m'est pas venu tout de suite

Sinon ouais 10 Days, (surtout) Acid Rap et Coloring Book, ce sont des classiques. Assez d'accord sur l'analyse sur Chance, c'est vraiment depuis Coloring Book qu'il nous sort des sons vachement plus accessibles et fades, c'est dommage mais effectivement il a vocation d'être LA référence au niveau rap un peu "feel good", entre le gospel et l'entertainment, évidemment ça lui correspond de fou mais je trouve que c'est un gâchis énorme vu la créativité et le potentiel que ce gars possède

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 18:11:43

On My Block quel morceau :coeur:

FlyLoDiMarzio FlyLoDiMarzio
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 23:40:16

Le nouveau GoldLink 😍

Et contrairement a Luis je kiffe l’ambiance « afrotrap » sur cet album :oui:

LuisCarpenter LuisCarpenter
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 00:08:16

Afro trap l'insulte pas stp, on est plus sur du Fela Kuti que MHD :hap:

Non mais finalement je kiffe aussi après plein d écoutes :oui:

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:34:49

Le 19 juin 2019 à 20:44:07 stoupe a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:56:21 Cul-Pet-Air a écrit :

Le 18 juin 2019 à 13:14:44 LuisCarpenter a écrit :
Demande à CPA il est dans l'Autotune Gang :hap:

:rire:

Antares Autotune stoupe. Ensuite tu choisis ta clé selon l'instrumentale, puis avec la "Retune Speed" tu choisis si tu préfère une correction plutôt douce ou marquée. Sachant que plus la valeur est proche de 0 plus l'autotune sera marqué.

J'ai voulu choper Antares et je me suis retrouvé avec un fichier de merde 513ko dont je ne sais pas quoi foutre :rire:
C'est un vst FL studio ou un logiciel à part entier ?:(

Putain j'ai oublié de te répondre, Autotune c'est un plug-in, en gros tu auras à l'ouvrir dans une piste du mixeur une fois l'enregistrement de la voix terminé

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment