tout n'est pas perdu dans les barrages mais ce sera très compliqué
Et merde Hefti va signer a Atlanta en Février
Le 06 décembre 2018 à 15:24:20 LegacyAxe a écrit :
tout n'est pas perdu dans les barrages mais ce sera très compliqué
Pas mal, en quelle année ?
Le 06 décembre 2018 à 15:31:06 Gael2121 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 15:24:20 LegacyAxe a écrit :
tout n'est pas perdu dans les barrages mais ce sera très compliquéPas mal, en quelle année ?
2021
Ajer titu au barca chez moi
5è avec Nîmes à la mi-février, 9 matchs sans défaites et que des victoires à domicile sauf une défaite contre le PSG et un nul contre Nice.
J'ai bafouillé une tactique que j'utilisé sur FM17 et la sauce a pris en 1 mois. Sans recrtuement au début de saison. Le seul truc qui expliquerai les résultats serai que je me suis mis avec les stats max d'entraineur.
Cette année le jeu est trop facile ?
c'est fini
beaucoup trouve le jeu trop simple cette année gala
Les compétences par défaut que l'on choisit pour notre entraineur doivent rendre le jeu facile, à chacune de mes parties j'ai fait une première saison de feu avec des séries sans défaites ridicules, dépassant les 10 matches à chaque fois, donc comme quelqu'un l'avait suggéré, si on abaisse notre expérience de départ et nos diplômes, ça devrait équilibrer le jeu un peu
Moi j'ai fait moins bien avec Parme que ce qu'ils font IRL donc je sais pas trop quoi en penser
Bon j'ai recruté Ajer et Dael Fry
Pour ma part je trouve le jeu très bien, j'ai commencé avec les diplômes pro mais en contrepartie une expérience de footballeur semi-pro niveau local, donc les joueurs sont vite mécontents et ça a tendance à toucher l'harmonie du vestiaire.
Après tactiquement j'ai eu du mal à trouver la bonne formule, surtout avec des joueurs aussi "moyens" qu'en D4 anglaise
Si vous avez des screens de Dael Fry et Ajer en 2020 ou 2021 je suis preneur
Le 06 décembre 2018 à 16:13:09 LegacyAxe a écrit :
merci quand meme si d'autres on les stats complètes je prends
@Le_Coon - Si t'es au début du jeu, je te conseille limite de recommencer avec une base de données complète, ils sont cordiaux nos amis Vavro et Markovic, moins de 2M€ chacun
Sinon Ajer et Fry :
merci mec
Putain après Pelayo Morilla que j'avais signé sur conseil d'un pote je découvre que Markovic que j'ai signé sur conseil de mon recruteur est aussi une perle, perlix malgré moi
Sinon en un peu moins cher t'as Brorsson qui joue a Molmo. Il y'a Jan Kronig qui joue au Young Boys et Cedric Kipré qui joue dans un club écossais je sais plus lequel
Bon je me lance dans l'aventure Allemande !
vous conseillez de demander à passer pro à partir de combien de solde? j'ai 2.2M la mais la totalité provient des primes d'europa