CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 429»
Page suivanteFin
MaxEggestein MaxEggestein
MP
Niveau 31
06 décembre 2018 à 08:39:44

Le 06 décembre 2018 à 05:42:51 Cavani a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 00:11:58 bricito a écrit :
Attends septembre :(

Pourquoi septembre ? Normalement les droits télé sont versés en fin de saison ou petit à petit au cours de la saison, là ça fait un an et 3 mois que j'ai lancé ma partie et rien :( Même quand ils annoncent que tel match est télévisé, aucune somme n'apparaît alors qu'en Angleterre (1,3 millions d'euros) ou en Italie (des clopinettes genre 70,000 euros) c'est indiqué la somme que tu perçois... :doute:

Du coup est-ce que les droits télé ne sont pas inclus dans les primes de classement en Allemagne :question: Ça peut expliquer pourquoi il y a de tels écarts entre la Bundesliga et les autres championnats concernant ces primes, en y réfléchissant ça n'aurait aucun sens que les clubs allemands perçoivent autant d'argent + des gros droits télé comme les autres championnats, ils seraient tous méga riches et ça creuserait un fossé énorme avec les autres clubs européens :( Si un expert de la Bundesliga peut nous éclairer :-)

C'est exactement ca :oui:
Contrairement aux autres championnat, les droits TV en Bundesliga sont reparties selon les performances donc selon le classement final :ok:

loulmlou loulmlou
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 09:02:46

Le 05 décembre 2018 à 21:51:51 JaxophoneChance a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 16:08:50 loulmlou a écrit :
@jax
Gg pour ta partie en MLS. J'en fait une aussi sur le 18 avec Chicago, et j'ai une astuce qui pourrait t'être utile si tu ne l'as connais pas déjà...
Tu peux minimiser l'impact salariale des joueurs en utilisant du budget dédié : il faut aller sur un joueur, sur info contrat, a droite tu peux ajuster le budget pour que son salaire impacte moins le salary cap 😉 si tu as besoin de quelques milliers d'euros pour enregistrer un joueur ça peut être bien utile 😁

Je suis au courant de ce truc par contre pas vraiment une idée précise de quand l'utiliser, si y a des situations plus optimales que d'autres etc...
Et aussi si on les utilise pour tel joueur et qu'il s'en va ou qu'on veut attribuer ces fonds à un autre joueur, ça se module tranquille sans perte ?

Je l'utilise au moment de l'enregistrement s'il me manque 10-20.000 pour mettre tous les joueurs que je souhaite.
Je pense que c'est plus une compensation payée à la MLS et qui n'est valable qu'une année et donc que ça ne se "module" pas, j'ai jamais essayer de revenir dessus pour tester...

Gael2121 Gael2121
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 09:52:56

Je suis adepte de FM depuis des années maintenant.

Comme chaque année j'ai commencé une partie à l'OM pour prendre en main le jeu. J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai enchainé les bonnes performances en LDC avec un effectif pas exceptionnel.

Pour pimenter un peu le jeu, j'ai lancé une partie en Irlande du Nord avec Cliftonville, un club de milieu de tableau.
L'objectif est d'améliorer le championnat et de prendre les rênes de la sélection nationale par la suite.

Le championnat est original, 12 équipes. 33 matchs pour commencer qui déterminent les 6 premiers et les 6 suivants. Les 5 derniers matchs c'est un affrontement direct entre les 6 premiers et les 6 derniers pour finaliser le classement tout en gardant les points cumulés des 33 premières journées.

J'ai terminé deuxième la première saison et 5ème la deuxième saison (mais vainqueur de 2 des 3 coupes nationales et vainqueur des barrages d'accession en EL).
C'est plus compliqué en Europa League évidemment où ça se complique dès le 2ème tour préliminaire.

Je vous recommande ce championnat, original et assez libre au niveau du règlement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:24:38

Merci Loulmlou, en ce moment là galère c'est vraiment le recrutement, entre le plafond, le quota d'étrangers hyper faibles sachant que le vivier américain n'est pas très bon...
Et encore j'ai eu un naturalisé mais c'est quand même la grosse galère.

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:10:00

Villareal bilan saison 2018-2019

Transferts
Arrivées
:d) Ontiveros Ailier Droit Malaga 5,5M Aout 2018
:d) Morgan Sanson Milieu centre OM 10M Janvier 2019
Départ
:d) Manu Trigueros Shanggang 40M Janvier 2019

https://www.noelshack.com/2018-49-4-1544090450-premiere-division-d-espagne-vue-d-ensemble-phases-2.png
ON finit 5e dans l'objectif fixé qui était l'europa , malgré ça on a très mal fini avec seulement 19 pts pris sur les 15 derniers journées alors qu'on était 2e après 23 journées :snif:
https://www.noelshack.com/2018-49-4-1544090457-atletico-pamplona-villarreal-match-resume.png
Première coupe du Roi de l'histoire du club après une finale crispante contre une équipe de seconde division dans un Bernabeu au trois quarts vide , on avait sorti la sociedad en 8e (4-1 au cumulé) le real madrid en quarts (2-2 mais grace au but a l'extérieur)et enfin le fc séville en demi (4-1 au cumulé) ce parcours en coupe nous aura fait perdre beaucoup de gaz en championnat
https://www.noelshack.com/2018-49-4-1544090469-roma-villarreal-match-resume.png
https://www.noelshack.com/2018-49-4-1544090478-villarreal-roma-match-resume.png
Sorti en 8e par la ROMA on était en pleine crise a cette époque de l'année on avait déjà eu un mal de chien a sorti Rennes en 16e en passant par les pénos . Dirigeant déçus car ils me demandaient les quarts mais compréhensif sur l'identité et la qualité du club qui nous sort de cette c3

Stats d'équipes après cette saison marathon de 57 matchs

Top Buteurs
Gerard Moreno 14 Fornals Bacca 10 Sansone Toko Ekambi 9
Top Passeurs
Santiago Caseres 9 Sansone 8 Bacca Toko Ekambi Layun Pedraza 7

Il va y avoir du changement notamment devant car nos deux pointes principales ont connu de très longue période sans marquer et Bacca par exemple a un salaire annuel démentiel pour un club comme le notre(6,5M)

Message édité le 06 décembre 2018 à 11:10:46 par AltidoreUSA
Gael2121 Gael2121
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 11:34:23

Quelle saison du Barça, incompréhensible

Nasri Nasri
MP
Niveau 43
06 décembre 2018 à 11:42:07

Putain j me suis fais piner parce que j avais zappé que les anglais étaient considérés hors UE :-(

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 11:43:43

C'est vrai que c'est con de pas réussir à aller en LDC alors que le Barca fait une saison aussi flinguée

MP
Niveau 31
06 décembre 2018 à 12:15:27

Onntiveros :ange:
Le Betis qui descend, t'as intérêt a les dépouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ducon_Aignant Ducon_Aignant
MP
Niveau 27
06 décembre 2018 à 12:29:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544095602-munchen-lions-inter-match-resume.png

1er match en LDC :bave: Après 2 défaites en championnat :content:

bricito bricito
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:57:40

Le 06 décembre 2018 à 12:29:00 Ducon_Aignant a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544095602-munchen-lions-inter-match-resume.png

1er match en LDC :bave: Après 2 défaites en championnat :content:

L'autre qui veut décrédibiliser mes titres en Serie A avec Parme, là :-(

Cavani Cavani
MP
Niveau 39
06 décembre 2018 à 13:12:36

Le 06 décembre 2018 à 08:39:44 MaxEggestein a écrit :

Pourquoi septembre ? Normalement les droits télé sont versés en fin de saison ou petit à petit au cours de la saison, là ça fait un an et 3 mois que j'ai lancé ma partie et rien :( Même quand ils annoncent que tel match est télévisé, aucune somme n'apparaît alors qu'en Angleterre (1,3 millions d'euros) ou en Italie (des clopinettes genre 70,000 euros) c'est indiqué la somme que tu perçois... :doute:

Du coup est-ce que les droits télé ne sont pas inclus dans les primes de classement en Allemagne :question: Ça peut expliquer pourquoi il y a de tels écarts entre la Bundesliga et les autres championnats concernant ces primes, en y réfléchissant ça n'aurait aucun sens que les clubs allemands perçoivent autant d'argent + des gros droits télé comme les autres championnats, ils seraient tous méga riches et ça creuserait un fossé énorme avec les autres clubs européens :( Si un expert de la Bundesliga peut nous éclairer :-)

Contrairement aux autres championnat, les droits TV en Bundesliga sont reparties selon les performances donc selon le classement final :ok:

Ok merci :cool: Au final l'écart entre les championnats n'est pas si important que ça, avec la Fio j'ai remporté 60M d'euros de droits télé + 4M pour le titre, et j'imagine que cette saison mes revenus TV vont augmenter vu que ma réputation est tout proche de "mondiale" grâce à ma grosse saison :hap:

Disons qu'il est plus simple d'avoir de gros revenus en Bundesliga avec un club moins réputé à la base, mais la marge est plus grande en Italie et Espagne vu que ça dépend de la progression de ton club :-)

bricito bricito
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:19:51

Le 06 décembre 2018 à 13:12:36 Cavani a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 08:39:44 MaxEggestein a écrit :

Ok merci :cool: Au final l'écart entre les championnats n'est pas si important que ça, avec la Fio j'ai remporté 60M d'euros de droits télé + 4M pour le titre, et j'imagine que cette saison mes revenus TV vont augmenter vu que ma réputation est tout proche de "mondiale" grâce à ma grosse saison :hap:

Disons qu'il est plus simple d'avoir de gros revenus en Bundesliga avec un club moins réputé à la base, mais la marge est plus grande en Italie et Espagne vu que ça dépend de la progression de ton club :-)

Je dépasse à peine les 60M€ de droits avec Parme après mes 2 titres en Serie A, les différentes coupes et la LDC :( Je sais pas combien touche la Juve chaque saison mais la marge de progression n'est pas énorme de mon côté (j'étais à 50M€ aux débuts quand le club venait de remonter en Serie A)

Cavani Cavani
MP
Niveau 39
06 décembre 2018 à 13:22:05

La Juve et l'Inter doivent se rincer comme pas possible et s'ils restent compétitifs, ils doivent surement garder leur grosse part, mais c'est bizarre que tu ne gagnes pas plus :(

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:30:40

Les mecs y'a qui en bon DC prometteur je suis avec Monaco et il me faut un gros DC car Jemerson voila quoi :hap:

Ou alors 2 bons mais pas trop chers chacun histoire que je vire Glik aussi :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 14:04:12

Zvetozar Markovic :oui:

MP
Niveau 31
06 décembre 2018 à 14:12:38

Il y'a Silvan Hefti, un suisse qui joue a St Gallen, il coute que dalle et il devient MONSTRUEUX !!!
Sinon il y'a les classiques Vavro et Markovic

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 14:18:22

Pour ceux qui sont arrivés jusqu'à la saison de la Coupe du Monde au Qatar vous aussi en Coupe d'Europe vous avez des matchs à élimination directe avec une seule confrontation au lieu d'aller-retour ? :(

Gael2121 Gael2121
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 14:25:58

Le 06 décembre 2018 à 14:18:22 qatariPSG a écrit :
Pour ceux qui sont arrivés jusqu'à la saison de la Coupe du Monde au Qatar vous aussi en Coupe d'Europe vous avez des matchs à élimination directe avec une seule confrontation au lieu d'aller-retour ? :(

Non pas chez moi. Par contre le calendrier des phases de poules est différent

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:17:43

ok merci les mecs :(

Drole Vavro et Markovic pas dans ma base de données :rire: Je vais regarder pour Hefti il a l'air bon :( et je pense signer Ajer du Celtic

Message édité le 06 décembre 2018 à 15:22:02 par Le_Coon
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment