Bon la 1ere partie du travail va bientot se finir
Voilà avant d'aller se coucher ça fait plaisir
Cardozo il a l'air de faire du sale, dans mes 2 partie il progresse pratiquement pas
Bah malgré des notes mentales flinguées et le fait qu'il soit irrégulier (selon le rapport) il est vraiment bon chez moi. Il plante à quasi tous les matchs
C'est quoi ton skin Ducon ?
Je joue sur le 18 par contre Sinon le nom c'est le K76 Skin v2.1.2
Ah mince
Quelqu'un sait s'il y a eu une update récemment avec les transferts du mois de novembre ? En scrutant la Bundesliga 2, ça me tente bien de lancer une partie avec Cologne bientôt mais j'aimerais bien avoir Modeste dans mon effectif
Mercato à priori terminé (sauf énorme offre) mes 2 principaux points "faibles" était le milieu de terrain et le manque d'experience dans l'effectif, je pense avoir corrigé les 2 à la fois
Par contre c'est la 3ème année d'affilée où je démarre mon championnat en jouant Monaco, coincidence ou bug ?
Victoire 2-0 face à Monaco pour débuter la saison avec un but de Blaisou
Coincidenceje pense
Chez moi Rennes vient de Signer Aguero
Sinon j'suis parti pour une 4eme saison à Nice finalement, aucune équipe dispo ne me tentait, et celle qui l'etaient n'ont pas voulu de moi
Niveau des transferts j'ai vendu Wijnaldum 45M (recruté 26M l'an dernier)
Il etait bon, mais gros salaire et pas extraordinaire non plus (Un peu moins efficace que Cyprien et Tonali).
Je n'ai pas réussi à recruter Lacazette malgrès l'accord avec Arsenal car il demandait 1M de salaire mensuel.
J'ai switché sur un regen du PSG qui à l'air vraiment prometteur, et qui avait fait une excellente saison au Havre l'an dernier (en plantant 3 buts contre moi notamment).
Mon effectif :
Rajkovic
Mallo - Konaté(Leipzig) - Kherer - Meiling (Ce gros crack )
Embolo - Tonali - Cyprien - Dalbert
Morilla - Maolida
mes remplaçants :
Un GB Random de Getafe dont j'ai oublié le nom
Lala - Sarr - Capradossi - Freitas (Regen portugais)
Adegbenro - Danilo - Murgia - Coly (regen FR)
Vargas - Camara(Le regen du PSG)
Lala va surement partir contre un mec qui voudra bien être remplaçant, y a un anglais qui peut jouer DD et DG dispo gratos j'pense que j'vais aller sur lui.
L'équipe est jeune, compétitive, même si la perte de Lacazette et de ses 31 buts risque de faire mal. Si les deux de devant ne font pas l'affaire Embolo basculera dans l'axe.
Mon top des vraies bonne pioches pour les clubs qui ont la meme compétitivité que l'OGC Nice sinon :
Meiling : DG Norvegien qui est mon meilleur joueur depuis 3 ans malgrès des carcs moyennes
Adegbenro : Il joue aussi à rosenborg, peut jouer à droite et à gauche, c'est mon supersub
Lala : très performant, et pas cher/gourmand.
Matias Vargas : Un peu plus cher, mais très important pour moi, il peut jouer MOG/MOC/MOD et être bon aux trois positions. Il n'est pas titulaire à un poste mais joue très très régulièrement dans la rotation.
Et aprés les deux perles que tout le monde connait Tonali et Morilla, mais tout le monde les connait.
Le Celtic en 8eme de final de LDC, je devrais etre capable de faire un bon truc sachant que 4 ans avant je les avais battu en barrage de LDC
Je l'ai payé moins cher que la Nintendo Switch, 275€
Tellement on fire le petit
Il a l'air très bon ton regen Peruvien en plus
@IamFrench: S'il était anglais à la place de péruvien, il coûterait plusieurs dizaines de millions
https://gyazo.com/b1a4aad67f7db4477c8b7577bdfc33c6
47 tirs, 17 cadrés
J'ai mis le match en "moments clés", il a quand même duré des plombes
Bienvenu au club
Le 29 novembre 2018 à 14:09:13 bricito a écrit :
https://gyazo.com/b1a4aad67f7db4477c8b7577bdfc33c647 tirs, 17 cadrés
J'ai mis le match en "moments clés", il a quand même duré des plombes
tu utilise une tactique tcheat , c'est pas possible
Le 29 novembre 2018 à 02:35:32 Cavani a écrit :
Ah minceQuelqu'un sait s'il y a eu une update récemment avec les transferts du mois de novembre ? En scrutant la Bundesliga 2, ça me tente bien de lancer une partie avec Cologne bientôt mais j'aimerais bien avoir Modeste dans mon effectif
https://fmtransferupdate.com/download
Aguero à Dudelange