Impossible de trouver un attaquant digne de ce nom putain, ça plombe l'équipe
Équipe, année et budget ?
Bon, je me lance pour de vrai après trois faux départs
Duchère, première saison donc, mes deux recrues sont des prêts, à savoir Pintor et Caqueret de l'OL.
Premier match à venir
Je suis le seul qui a le droit au fameux 1 tir cadré = 1 but de l'ia ? C'est casse couille de se taper ça 80 % des matchs surtout quand tu perd sur ça alors que ta 26 tirs dont 13 cadrés
Ca m'est quasi jamais arrivé sur cet opus. C'est peut-être ça el famoso facilité déconcertante de cet opus, c'est qu'il n'y a plus les hold-ups ignobles de l'IA
Ah ok 6 journées avant la fin du championnat
J'avais envie de commencer avec le Hertha justement, mais si c'est trop simple c'est mort
Le 26 novembre 2018 à 21:17:46 bricito a écrit :
Ca m'est quasi jamais arrivé sur cet opus. C'est peut-être ça el famoso facilité déconcertante de cet opus, c'est qu'il n'y a plus les hold-ups ignobles de l'IA
Après je joue sur le 18 ( ça m'arrivait aussi sur le 17 dont un match mythiques en division 2 jap avec un quintuplé d'un attaquant sur 5 tirs cadré )
Le 26 novembre 2018 à 21:26:21 SalahManeKun a écrit :
J'avais envie de commencer avec le Hertha justement, mais si c'est trop simple c'est mort
C'est l'IA
Fin de ma première saison en L1 avec le PFC, je finis 10eme...
J'ai démissionné a cause du budget transfert de la saison prochaine qui était de... 0€
Le 26 novembre 2018 à 21:55:13 Pastis_Evra a écrit :
J'ai démissionné a cause du budget transfert de la saison prochaine qui était de... 0€
Tu vas faire quoi donc ?
Le 26 novembre 2018 à 22:14:10 JaxophoneChance a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 21:55:13 Pastis_Evra a écrit :
Tu vas faire quoi donc ?
Retour en L2 avec Auxerre
J'ai eu des entretiens avec City, MU, Liverpool et Naples mais aucun n'a voulu me prendre
Sainté en L2
@Evra: Et t'arrives en L2 avec un solde général de -4M€
Le 26 novembre 2018 à 21:26:21 SalahManeKun a écrit :
Hésite pas, pas mal de bons joueurs confirmés et de très bons espoirs notamment Dilrosun cette année J'ai fait une partie sur le 18 avec eux, très sympa. J'ai découvert Arne Maier aussi, très bon espoir IRL.
Ils sont descendus en D2 par contre dans ma partie avec Hambourg cette année
Stade Rennais Saison 2021-2022
Après une 2ème partie de saison calamiteuse et une grosse période sombre en Février-Mars (juste après le départ d'Andreas Pereira et qui coincide avec la blessure de mon jeune prodige tchèque dans les buts) nous ne parvenons pas à nous qualifier pour la Ligue des Champions, on termine 5ème au terme d'une saison dominée par l'AS Monaco
Le duo d'attaque Pellegri-Geubbels a véritablement roulé sur la Ligue 1
En Ligue des Champions on a été logiquement sortis en 1/8e par l'Atlético (défaite 1-2 à domicile puis 2-0 chez eux)
Au niveau des prestations individuelles on notera surtout la saison noire d'Haland qui, après avoir marqué 40 buts TCC en 38 matchs l'année dernière en a marqué... 10 cette saison en 32 matchs
La fonctionnalité "Causerie" pendant les matchs n'existe plus, svp ?
si c'est "consignes" en haut à droite, à côté des consignes individuelles
Merci
ils sont tellement au dessus