Troisième solution, tu joues avec deux pointes
Petit 41212 des familles avec Ronaldo en ATA et Dybala en F9
Si je fais une tactique axial je me privé de douglas Costa et bernardeschi et si je dois tout de même joué avec un 10 à part dybala j ai personne hormis pjanic mais c est pas son meilleur rôle
442 alors
Celui à plat tu parle ou 2 mc 1mod, 1mog ?
C'est toi qui vois en fonction de ton effectif et de l'aisance de tes ailiers à être dans un système à plat ou de jouer un cran plus haut mais personnellement je les mettrais MOD/G aussi ouais
Avec un p'tit Dybala F9 soutien, Can B2B et Pjanic en MJR défense, ça devrait largement compenser tes ailiers plus haut, puis vu la qualité de ta défense tu devrais pas trop t'en faire
Merci je vais tester sa
Salut bricito jai pas trop suivi ta partie avec Parma je suis en vac, j'espère que ça va comme tu veux.
Cutrone claque bien des buts alors? Tu peux screen Varnier?
Le 22 novembre 2018 à 14:09:00 Drogba51 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:14:33 Ducon_Aignant a écrit :
Il évolue bien le petit
Formé chez toi
Sacré CdF à Munich en tout cas
Non un joueur proposé par son agent. Il était sans contrat sorti d'un club de D2 argentine
Après on d accord que Dybala en MOD attaquant intérieur sa peut marcher et faire très mal ?
@Javier: Cutrone c'est le feu maintenant. Sa première saison était moyennasse car je jouais en 41212, il était aux côtés de Petagna qui jouait comme pivot et c'était pas top. Puis je suis passé en 4231, avec deux ATI attaque et un MO soutien, et depuis il claque but sur but. Sa valeur a bien explosé d'ailleurs :
https://gyazo.com/fe49ff776ba47995c5932224d7f2b24b
https://gyazo.com/67daaa7d0b6dcb3c5bf947e8ffdf503d
Varnier c'est le top du top aussi. Il est harcelé chaque mercato par les meilleurs clubs du monde mais il fout pas la merde dans les vestiaires pour autant, d'ailleurs c'est mon capi Il est international depuis peu aussi :
https://gyazo.com/6694f4ad591997f26e00f2e9da39e99b
https://gyazo.com/95e311007064593a29f6286935d5dbb8
Si tu veux d'autres screens, j'ai pas mal d'autres ritals qui valent la peine aussi (genre Murgia, Lazzari, Luca Pellegrini, Capone, Bettella, Angileri etc)
@morimoto: Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas
Ce coup de vieux en voyant le pseudo Morimoto
Mon groupe pour la LdC Hambourg - Juve - Sporting Portugal et FC Midmachin (les danois quoi), groupe très ouvert alors que j'étais en D2 y'a 2 ans
L'équipe retenue : (les "stars" sont prêtées pas d'enflammade).
Show must go on
J'hésite à balancer la fin de saison pour pas monter
Mes 3 recrues de ce mercato de Janvier
Bassolé arrive de l'ASEC pour 220k. J'ai pas forcément besoin de joueur à ce poste puisque mon argentin casse tout mais c'est plus pour la revente dans 2 ans.
Encore un monstre proposé par un agent. Il était sans contrat et formé dans un club de 1ere division péruvienne. Je vais le former en MOD puisqu'il a déjà les stats et que c'est un de mes points faibles.
Il arrivera en fin de contrat. Par contre j'avais pas vu la petite crois dans le rapport...
Champion avec la Fio
Titre acquis à la dernière journée où je devais gagner absolument (confrontation directe négative face à la Juve ET Naples) : La mauvaise saison de la Juve et la seconde partie de saison de Naples me permet donc d'obtenir le titre dés la 1ère saison, alors que mon objectif était l'EL
Aucun trophée depuis 1969
Calendrier : A noter ma défaite en finale de coupe face à l'Inter, aux TAB
Bref, j'ai kiffé ma saison mais encore une fois je trouve le jeu trop facile c'est n'importe quoi (même si j'ai vu des améliorations au fur et à mesure que les patchs sortaient, et encore...). J'en arrive à être frustré d'être champion
merci au recruteur de m'avoir proposé ce joueur le dernier jour du mercato
Yo
Bon j'ai pas acheté FM depuis le 17 et la j'ai envi de le reprendre pour les longues soirées d'hiver il est bien cette année ou un peu bizarre? Comme j'ai pu le lire quelques fois?
le nouveau système d'entrainement est perturbant au début mais en vrai c'est vraiment bien je trouve
c'est un très bon FM cette année
Le 22 novembre 2018 à 18:49:13 LegacyAxe3 a écrit :
le nouveau système d'entrainement est perturbant au début mais en vrai c'est vraiment bien je trouvec'est un très bon FM cette année
D'accord
Bon j'attends la prochaine paye et je fonce mais bordel il va falloir que je remette tous les pack face et logos ca va etre long
Sinon je vais faire une partie avec Monaco of course
Le 22 novembre 2018 à 00:31:17 Sergen_yp a écrit :
Cette dernière journée de folie
ON MONTE !!
CE MENTAL POUR REVENIR A 3-3 EN INFERIORITE NUMERIQUE !!
GG