C'pas mal ca
Le 22 novembre 2018 à 00:31:17 Sergen_yp a écrit :
Cette dernière journée de folie
ON MONTE !!
CE MENTAL POUR REVENIR A 3-3 EN INFERIORITE NUMERIQUE !!
Momo Bravo pour le titre
Je viens de devenir sélectionneur de l'EdF J'ai que 24 ans dans le jeu
Suite de la carrière avec Lyon
J'ai remporté tout mes matchs amicaux avec au minimum une différence de 2 buts, j'ai perdu face au QSG pour le Trophée des Champions 2-3 et victoire 2-4 non sans difficulté face au PAOK pour la 3ième phase qualif. , ma nouvelle recrue en DC Baumgartl qui met un csc pour ses débuts mais bon il se rattrape avec une passé dé
Les transferts Freire était à la base parti en prêt à Toulouse mais vu que j'ai vendu Diakhaby bah il est revenu pour au final repartir en prêt à Montpellier suite au recrutement de Baumgartl, j'arrive à faire de bons bénéfices par contre faut que je recrute un peu en France, j'ai du faire la liste des joueurs pour la C1 c’était limite pour les joueurs Formés au Pays
Je viens d'être nommé sélectionneur de l'EdF C'est différent par rapport à un club ou y'a pas grand chose qui change ?
Amis entraîneurs j'ai besoin de vous comme pour les dernières fois on va continuer la carrière avec l'OL à 9h ce matin sur Twitch (https://www.twitch.tv/ashkaim) et je remercie déjà tout ceux qui sont passés du forum depuis le lancement de celle-ci, on essaye de bien animer cela, papoter et améliorer l'équipe tous ensemble.
Ce sont des lives juste pour le fun et partager un moment de passion avec vous. Merci à tous ceux qui passent ça fait plaisir.
Le 21 novembre 2018 à 19:09:22 bricito a écrit :
Drogba ce rat
J'ai déjà pas mal recruté pour mes U19 en plus (même si y'a la moitié de joueurs moyens on ne sait jamais) du coup je vais scruter des regens haut de gamme, mais toujours des allemands/néerlandais/brésiliens
Le 22 novembre 2018 à 05:56:52 nath[JV]2 a écrit :
Suite de la carrière avec LyonJ'ai remporté tout mes matchs amicaux avec au minimum une différence de 2 buts, j'ai perdu face au QSG pour le Trophée des Champions 2-3 et victoire 2-4 non sans difficulté face au PAOK pour la 3ième phase qualif. , ma nouvelle recrue en DC Baumgartl qui met un csc pour ses débuts mais bon il se rattrape avec une passé dé
Les transferts Freire était à la base parti en prêt à Toulouse mais vu que j'ai vendu Diakhaby bah il est revenu pour au final repartir en prêt à Montpellier suite au recrutement de Baumgartl, j'arrive à faire de bons bénéfices par contre faut que je recrute un peu en France, j'ai du faire la liste des joueurs pour la C1 c’était limite pour les joueurs Formés au Pays
Je viens d'être nommé sélectionneur de l'EdF C'est différent par rapport à un club ou y'a pas grand chose qui change ?
Ya pas grand chose qui change
C'est juste plus "lent"
Avec l'OM,
2018 : Je finis 2eme à 1 pt du PSG
2019 : Je finis 2eme à 2pts du PSG, je perds la finale de Coupe de la ligue contre Monaco au TaB, je perds la finale de Coupe de France contre le PSG 1-0 à la 93eme.
J'ai le droit de rager ? A vomir
Tu peux oui
Super Coupe d'Allemagne arrachée au t.a.b contre le Bayern El famoso palmarès qui prend forme.
C'est sympa d'être coach et sélectionneur en même temps sur FM, ça permet de passer le temps pendant les trêves puis ça permet d'être plus vite au courant des jeunes prometteurs au pays et de leur évolution avant les autres clubs
AJ Auxerre
Fin de Saison 2018-2019
Montée en Ligue 1
Voila donc le classement.
On finit, de manière miraculeuse, champion de L2
Comme vous pouvez le constater, j'ai investi massivement pour notre retour en L1
Voila pourquoi
En bonus, le but de notre héros local, Mohamed Yattara (première fois que j'upload une vidéo )
https://www.youtube.com/watch?v=jlFu7w-ITJ0
AJ Auxerre
Début de saison 2019-2020
On repart donc sur une équipe qui n'a pas beaucoup bougé par rapport à l'année dernière, faute de moyens... Avec la même stratégie principale offensive. On verra ce que ça donne
Les médias ne croient pas beaucoup en nous
Enfin, côté regens, c'est pas trop mal
Le meilleur, Felix Abubakar (BT)
Et deux autres joueurs qui peuvent être intéressants, à voir
Il évolue bien le petit
putain mais brighton me demande des périodes d'essais pour tout mes regens les enfoirées
Le 22 novembre 2018 à 12:14:33 Ducon_Aignant a écrit :
Il évolue bien le petit
Formé chez toi
Sacré CdF à Munich en tout cas
Ta pépite est magnifique (ton jeune prodige, que dis je !).
Mais c’est Valbuenain bis 😂
En parlant de Valbuena, quelqu'un sait où trouve-t-on les poids et tailles des joueurs dans l'interface sur les skins classiques de ce FM19? Je les trouve vraiment nulle part, c'est chelou
https://gyazo.com/8332789201340e36c41289a19a3721d1
https://gyazo.com/845c3f0e7e98d2c5df905da1f1c34996
Je dois être aveugle
en dessous des caracs physiques
Ok je fonce tout de suite chez l'opticien
Ca va etre tendu cette saison
Bonjours à tous, je me suis lancer avec la juve en lifeban et je fais fais déjà face à un dilemme avec Dybala.
Je me rend compte que l équipe joue mieux sans MOC du coup je ne sais plus trop comment utiliser dybala, j avais penser à le décaler en MOD attaquant intérieur mais il ne connaît pas bien le poste, est ce que je peux quand même le faire joué à se poste la tout en faisant un entraînement intensif sur le poste ? Ou alors il sera pas performant tant qu il ne l as pas acquis totalement ?
La deuxième option serait de le faire joué en BU dans un rôle de faux 9 ou d attaquant en retrait et de replacer ronaldo sur le côté gauche....