c'est une blague cette règle
2 joueurs de -19 ans dans la feuille de match
Rien de bien beau en regen
Mon meilleur c'est lui
Niveau infrastructure je connais pas les niveaux mais je dois pas encore être au max (Qui est Ultra moderne de mémoire)
En petit fait divers, il signe chez nous pour ça 5eme saison en prêt
Je vais tout faire pour le garder et le naturaliser
D'ailleurs je me suis posé et j'ai un peu regardé tout mes jeunes joueurs et certain sont a un an du saint graal
Je comptais les prêter à l’étranger mais ils vont rester un an de plus en réserve
Le 17 novembre 2018 à 17:38:54 LegacyAxe3 a écrit :
c'est une blague cette règle2 joueurs de -19 ans dans la feuille de match
J'ai pas compris, tu étais en D2 ?
Après feuilles de match ça va, tu en mets 2 en remplaçant ça passe
Mené 2-0, j'arrive a revenir à 2-2...ça a failli être un gang bang derrière mais on a tenu
Très bon point pris à la maison !
Le 17 novembre 2018 à 17:51:41 Apachai-Kun a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 17:38:54 LegacyAxe3 a écrit :
c'est une blague cette règle2 joueurs de -19 ans dans la feuille de match
J'ai pas compris, tu étais en D2 ?
Après feuilles de match ça va, tu en mets 2 en remplaçant ça passe
nan mais c'est avec les histoires de brexit etc les règlements changent
après j'ai énormément de jeunes que je comptes utiliser donc sa passe mais en vrai si tu avais ce genre de règlement dans les gros championnats ce serait le bordel, tout les clubs obligé de foutre 2 gosses de 18 piges sur le banc
déjà le gardien remplaçant se sera toujours un jeune ce sera un bon gros poste fictif
Pour jouer en Belgique et avoir les fameux 6 joueurs former au pays, à Gibraltar avec la règle d'un joueur former au pays dans le 11 de base, je les connais bien ces postes fictif
Sinon je commence enfin a sortir le porte feuille
Normalement plus aucune arrivé de prévu
Le 17 novembre 2018 à 17:52:07 Pastis_Evra a écrit :
Mené 2-0, j'arrive a revenir à 2-2...ça a failli être un gang bang derrière mais on a tenu
Très bon point pris à la maison !
Bordel Genesio est tellement réaliste
Pour ma part fin de saison mouvementée en 4eme ligue écossaise, avec un dernier match d'anthologie :
https://youtu.be/P_ofHmX2OL0
c'est trop bien l'europa
Salut les gars, vous savez comment faire pour que les recruteurs puissent faire un rapport rapide sur un joueur ?
J'ai 9 recruteurs je sais que c'est pas énorme mais les rapports prennent trois plombes à arriver et j'ai le temps de rien faire pendant le mercato
quand j'observe un joueur j'attends le lendemain le premier rapport ultra vague avoir une première idée, soit il m'a l'air pas mal et je continue l'observation soit le joueur observé est deg et j'annule l'observation pour faire passer un autre joueur de la liste d'attente
Le 17 novembre 2018 à 19:17:39 LegacyAxe3 a écrit :
quand j'observe un joueur j'attends le lendemain le premier rapport ultra vague avoir une première idée, soit il m'a l'air pas mal et je continue l'observation soit le joueur observé est deg et j'annule l'observation pour faire passer un autre joueur de la liste d'attente
Soit je comprends rien et je m'y prends mal, soit mes recruteurs sont extrêmement lents, quand je demande d'observer un joueur le rapport assez vague arrive quasiment 3-4 semaines après
Je sélectionne le joueur et je clique sur l'option "demander rapport" comme d'habitude (mon dernier FM est le 17) mais ça prend un temps fou je comprends pas
Je vais voir, peut-être qu'ils ont trop d'affectations et les nouvelles restent en attente
Merci pour la réponse en tout cas
le rapport que tu as dans tes messages c'est celui de fin d'observation; mais si tu vas sur la page du joueur tu a accès à la progression de l'observation notamment des caractéristiques qui ce précise avec le temps
si tu vas dans observer ---> affectation ---> priorité tu vois la liste des joueurs que tes recruteurs observent, les premiers sont entrain d'être observé et ceux qui suivent sont en attente si tu as pas assez de recruteurs
vous aussi les ailiers ont énormément de déchets? ils doivent tourner à 50% passe réussi chez moi
Je lance ma première partie sur cet opus avec Feyenoord Rotterdam,
j'ai toujours apprécié ce club depuis 2002 et leur victoire en finale de l'UEFA face à Dortmund !
L'excellent Van Hooijdonk et Tomasson, Bonaventure Kalou, Ono, Van Persie et j'en oublie..
Objectif: réinstaller ce club sur la scène européene, redorer le blason de l'Eredivisie ..
Un beau combat en perspective face au PSV et a l'Ajax
Le 17 novembre 2018 à 19:31:30 LegacyAxe3 a écrit :
le rapport que tu as dans tes messages c'est celui de fin d'observation; mais si tu vas sur la page du joueur tu a accès à la progression de l'observation notamment des caractéristiques qui ce précise avec le tempssi tu vas dans observer ---> affectation ---> priorité tu vois la liste des joueurs que tes recruteurs observent, les premiers sont entrain d'être observé et ceux qui suivent sont en attente si tu as pas assez de recruteurs
Même en regardant sur le profil du joueur, le rapport est indisponible
J'imagine que c'est parce que mes recruteurs sont pas nombreux et pourris, je suis en D1 Serbe
Mais ça me rend fou, parce que même sur FM 2017 dans des clubs obscurs le système me paraissait plus intuitif. Le recruteur faisait une première observation et ensuite on choisissait si on on continuait l’observation ou non. Alors que là j'ai l'impression le recruteurs observent systématiquement le joueur de manière approfondie. Sur FM 2017 même avec un club de quatrième zone ça me permettait de trier assez rapidement les joueurs de ma base de donnée
Là je suis complètement largué par le système de recherche et c'est sûrement moi le problème, mais je le trouve pas top pour l'instant ce nouveau système
Merci de la réponse sinon
Dommage il est pas totalement enclin, j'espère pouvoir le convaincre d'ici l'été
Le 17 novembre 2018 à 20:23:49 ElKheyos a écrit :
le rapport que tu as dans tes messages c'est celui de fin d'observation; mais si tu vas sur la page du joueur tu a accès à la progression de l'observation notamment des caractéristiques qui ce précise avec le tempssi tu vas dans observer ---> affectation ---> priorité tu vois la liste des joueurs que tes recruteurs observent, les premiers sont entrain d'être observé et ceux qui suivent sont en attente si tu as pas assez de recruteurs
J'imagine que c'est parce que mes recruteurs sont pas nombreux et pourris, je suis en D1 Serbe
Mais ça me rend fou, parce que même sur FM 2017 dans des clubs obscurs le système me paraissait plus intuitif. Le recruteur faisait une première observation et ensuite on choisissait si on on continuait l’observation ou non. Alors que là j'ai l'impression le recruteurs observent systématiquement le joueur de manière approfondie. Sur FM 2017 même avec un club de quatrième zone ça me permettait de trier assez rapidement les joueurs de ma base de donnée
Là je suis complètement largué par le système de recherche et c'est sûrement moi le problème, mais je le trouve pas top pour l'instant ce nouveau système
Quel club de D1 Serbe ?
Le 17 novembre 2018 à 20:49:58 Jaxophone a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 20:23:49 ElKheyos a écrit :
Quel club de D1 Serbe ?
Le grand et magnifique club du Spartak Subotica
Pour l'instant ca se passe plutot pas mal de mon coté avec Kaiserslautern en 3ème division allemand
Je savais que j'allais rouler sur tout le monde mais pas a ce point
Mads Albaek, mon meilleur joueur et le meilleur joueur du championnat, qui a le level pour jouer en Bundesliga, qui va finir la saison avec 20 passes décisives, qui ne veut pas prolonger et qui va partir libre à la fin de la saison