CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] En Marche vers la destitution

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 21:50:48

WW3, viens voir ca :bave:

à 20:29
"Intimidations" autour des domiciles ou permanences de députés LREM
Le président du groupe LREM à l'Assemblée Gilles Le Gendre a rapporté des "intimidations" de la part de "gilets jaunes" autour de domiciles ou permanences de députés "marcheurs", dans un mail que s'est procuré l'AFP.
"Nombre d'entre vous font l'objet depuis hier (mardi) de la part de 'gilets jaunes' de leur circonscription d'intimidations autour de leurs domiciles ou de leurs permanences, voire de menaces d'agressions sur leur propre personne", a écrit Gilles Le Gendre aux membres de son groupe.
"Ces faits sont intolérables et confirment un durcissement de ce mouvement que le gouvernement et notre majorité dénoncent depuis dimanche", poursuit l'élu de Paris. Il a "saisi (mardi) soir Christophe Castaner qui (lui) a promis le soutien du ministère de l'Intérieur".
Gilles Le Gendre, qui exprime son soutien à ceux déjà visés, conseille aux députés concernés "d'en informer immédiatement le préfet" de leur département et de prévenir le groupe majoritaire, afin de pouvoir "apprécier l'ampleur du phénomène".
Interrogé par l'AFP, le groupe LREM, qui a recueilli des "témoignages", a indiqué ne pas avoir fait de comptage. Une source parlementaire a précisé que les dégradations de permanences ont été relativement fréquentes depuis le début de la législature, en lien avec les ordonnances travail, la réforme ferroviaire et encore la loi agriculture.
Quelques "marcheurs" sont allés durant le week-end au contact de "gilets jaunes". "Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense, ce que l'on croit, sans être critique ou arrogant à l'égard de ceux qui manifestent", a préconisé mardi le Premier ministre Édouard Philippe à la majorité.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
22 novembre 2018 à 10:54:13

Et il est content :pf:

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 12:04:31

Le 22 novembre 2018 à 10:54:13 TywinLannister_ a écrit :
Et il est content :pf:

au moins ils pourront pas dormir sur leurs deux oreilles :oui:

Maximoul Maximoul
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:11:08

Faut aller se faire soigner quand on en arrivé là

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 12:50:03

Le 22 novembre 2018 à 12:11:53 maximoul a écrit :
Le karma s'occupera de ton cas, tôt ou tard, t'inquiète, espèce de malade

Ouin Ouin

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 12:52:05

Perso je ne vais pas pleurer pour les toutous de Jupiter qui fait la sourde oreille au peuple. Par leur asservissement volontaire, ils se mettent eux-même en portafaux

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:07:32

Nous devons tous intégrer ce que c'est de vivre avec 950€ par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200€, lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin" Gérald #Darmanin. (Marianne)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1065854612912177152

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:11:56

Après ils sont tellement incompétents ces ministres/secrétaires d’etat que pour bien les entourer il faut s’entourer de cerveaux, et un cerveau ça coûte cher. Je me fais l’avocat du diable mais bon

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
23 novembre 2018 à 10:15:33

C'est pas tant ça le problème, c'est surtout de les faire passer de 5K€/ mois à 9K€ discrétos, alors qu'on compresse tous les autres. Mais sur le fond bien sur qu'ils sont entourés de personnes très compétentes et heureusement.

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 13:27:23

Parole de Gilet Jaune :

"J’ai voté Mitterrand en 1981, je m’en suis mordue les doigts. A chaque fois, on croit qu’on a le pire [président de la République] qu’on a jamais eu mais celui-là, il n’a aucune compassion pour les gens modestes, il n’en a que pour les riches."

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 09:57:38

Christophe Castaner a réaffirmé ses critiques contre Marine Le Pen, condamnant «l'agitation» commise par le Rassemblement national. Répondant à une question d'un journaliste, il a mentionné les Ligues des années 30 et la grande manifestation antiparlementaire du 6 février 1934. «Depuis 1934, aucune manifestation autre que festive n'a eu lieu sur les Champs-Élysées», a ainsi déclaré le ministre, oubliant au passage la grande manifestation du 30 mai 1968, où 400.000 Français ont défilé pour soutenir le Général de Gaulle.

Et allez encore la référence aux années 30 :malade: ce gouvernement...

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
25 novembre 2018 à 10:04:37

https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543136654-image20-1024x662.jpg

C'était la fête effectivement :hap:

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 10:10:38

https://www.youtube.com/watch?v=L9B6PEDkC1Q

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 11:25:46

Le 24 novembre 2018 à 13:27:23 GIROUD_C_1_CDM a écrit :
Parole de Gilet Jaune :

"J’ai voté Mitterrand en 1981, je m’en suis mordue les doigts. A chaque fois, on croit qu’on a le pire [président de la République] qu’on a jamais eu mais celui-là, il n’a aucune compassion pour les gens modestes, il n’en a que pour les riches."

et c'est un gilet jaune… comme tous les autres, ca passe son temps à pleurnicher, a critiquer, a faire des manifestations… mais au final ca accoure aux urnes pour voter pour les meme, et qu'ils ne disent pas que macro n'est pas issu d'un parti politique classique, il est le plus pur produit du système, et ca ne fait rien, car ces sous merdes retourneront voter encore pour les meme

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 11:28:29

Le 25 novembre 2018 à 11:25:46 mariobalotedieu a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 13:27:23 GIROUD_C_1_CDM a écrit :
Parole de Gilet Jaune :

"J’ai voté Mitterrand en 1981, je m’en suis mordue les doigts. A chaque fois, on croit qu’on a le pire [président de la République] qu’on a jamais eu mais celui-là, il n’a aucune compassion pour les gens modestes, il n’en a que pour les riches."

et c'est un gilet jaune… comme tous les autres, ca passe son temps à pleurnicher, a critiquer, a faire des manifestations… mais au final ca accoure aux urnes pour voter pour les meme, et qu'ils ne disent pas que macro n'est pas issu d'un parti politique classique, il est le plus pur produit du système, et ca ne fait rien, car ces sous merdes retourneront voter encore pour les meme

pas mieux malheuresement

espèrons que ca finira par changer

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
26 novembre 2018 à 19:12:18

https://www.gouvernement.fr/transports-un-projet-de-loi-pour-penser-les-mobilites-de-demain

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
26 novembre 2018 à 19:16:47

Intéressant et on a pas du tout entendu parler :(

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 19:18:06

Le 26 novembre 2018 à 19:16:47 TywinLannister_ a écrit :
Intéressant et on a pas du tout entendu parler :(

et qui va payer la facture supplémentaire? :)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
26 novembre 2018 à 19:19:26

C'est deja budgeté.
Et puis ta provocation ne tient pas mon coco

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 19:21:04

Le 26 novembre 2018 à 19:19:26 TywinLannister_ a écrit :
C'est deja budgeté.
Et puis ta provocation ne tient pas mon coco

tout comme la suppression de l'ISF étais budgétée? :) je ne crois pas non vu la carotte que le gouvernement viens de mettre aux français

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment