CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] En Marche vers la destitution

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Campos Campos
MP
Niveau 17
19 novembre 2018 à 19:16:55

Le 19 novembre 2018 à 13:02:14 TywinLannister_ a écrit :

>Oui ça m'étonne. Il partage sa vision de l'Europe et à priori le parlement allemand la valide : il serait temps que ces bons sentiments deviennent une politique qui marche :(

Est ce une fierté pour autant ? Jirai pas jusque là non :hap:
Je préfère voir nos représentants acclamés que hués, cela etant dit Bundestag ou parlement espagnol ou que sais je cest pas une victoire en soi d'être applaudi donc je m'en tamponne et on va pas donner un bon point juste pour ça.

Je relaye ce qu'a dit Cohn Bendit parce que peut être que la suite sera différente cette fois, mais bon l'espoir fait vivre :hap:

C'est tout le problème avec Merkel.

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 19:21:40

Le 19 novembre 2018 à 19:04:46 AltidoreUSA a écrit :
https://twitter.com/Angelopoulos_E/status/1064481478657146881

Dites moi qu il y a des filsdeputerie awards à la fin de l année et qu ils sont dans le sprint final pour décrocher la palme?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
19 novembre 2018 à 19:23:01

Le 19 novembre 2018 à 18:25:20 DemainDesLe10 a écrit :
Mais pfff, v'là les commentaires partisans ... :-(

"C'est une victoire d'être applaudi" ? T'envoies Mélenchon au Venezuela, il est acclamé aussi, hein. C'est pas une victoire, une fierté ni même un motif de commentaire que Macron soit applaudi par des députés qui partagent 100% de ses idées ! A ce compte-là, à chaque fois que les godillots de l'Assemblée nationale font une ovation, on va en tirer un motif de fierté ? On s'en fout qu'ils soient allemands, Macron est quasiment venu faire un discours de politique intérieure puisque ce sont les Allemands qui imposent leur politique à l'UE et que Macron approuve bêtement.

C'est plutôt une honte de voir que tous nos présidents depuis Sarkozy sont des carpettes et suivent aveuglément la ligne de Merkel qui défend les intérêts de l'oligarchie allemande. :-(

PS : Et je vais faire mon boyd mais l'avis de Cohn-Bendit, on s'en tamponne mais d'une force.

Tu parles de quoi/à qui ? J'ai écrit que ca n'était PAS une victoire d'être applaudi :pf:

Si c'est pour moi le pffffff tu peux te le foutre où je pense :(

Message édité le 19 novembre 2018 à 19:25:27 par TywinLannister_
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 23
19 novembre 2018 à 19:37:51

Ah, pardon, j'ai lu que c'était une victoire. Ca change le sens de ton message, en effet. :hap:

Le "pfff" était un soupir de désespoir par rapport à un message que je pensais à la gloire de Macron applaudi par les députés allemands. :(

Ceci dit, ça ne change pas le sens de mon message à moi : c'est plutôt une honte d'être applaudi parce qu'on se soumet aux intérêts de la droite allemande. :(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
19 novembre 2018 à 19:48:32

J'ai rayé parce que j'ai eu un excés d'aggressivité, mais oui tu as mal lu :hap: ca n'est absolument pas une victoire c'est gadget évidemment.

Bon par contre pas d'accord sur le fait que ce soit carrément une honte. Et si tu écoutes le discours il ne se soumet à rien, pas plus à la droite qu'à la gauche il trace juste une sorte de vision commune et romantique de l'Europe, et ses bons mots sont salués je pense. Une déclaration d'intention assez noble qui reste ce qu'elle est, une déclaration.

Message édité le 19 novembre 2018 à 19:48:43 par TywinLannister_
AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:02:38

Voilà qui devrait faire bondir les #Giletsjaunes (et les écologistes). Le gouvernement vient de transférer 577 millions d'€ de recettes de la taxe sur les #carburants censée financer la transition écologique pr les affecter au budget général.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1064592026203766786

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 12:15:32

Dupont-Aignan dénonce «l'indécence» du gouvernement
«Le gouvernement augmente les taxes sur l'essence des automobilistes sous prétexte de fiscalité écologique, et en même temps, il réduit de 577 millions d'euros le budget de la transition énergétique», accuse ce matin Nicolas Dupont-Aignan sur Twitter

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 18:46:14

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire concernant les comptes du parti La République En Marche (#LREM) qui a perçu des dons en 2017 dont l'origine n'a pas pu être retracée par la Commission des comptes de campagne. (Europe 1)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1064923617052581889

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:49:31

Le 20 novembre 2018 à 18:46:14 AltidoreUSA a écrit :
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire concernant les comptes du parti La République En Marche (#LREM) qui a perçu des dons en 2017 dont l'origine n'a pas pu être retracée par la Commission des comptes de campagne. (Europe 1)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1064923617052581889

Pas trop tôt

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:50:40

Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui avait contesté avec virulence les perquisitions menées chez lui et au siège de son mouvement mi-octobre dans le cadre de deux enquêtes du parquet de Paris, a aussitôt réagi sur Twitter. « Il y aura aussi des perquisitions à domicile ? Le fichier des adhérents et donateurs sera confisqué aussi ? Ou bien ce sera ouvertement deux poids, deux mesures ? », a-t-il écrit.

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 23
20 novembre 2018 à 18:52:54

Le 20 novembre 2018 à 18:50:40 PrendsBenzema10 a écrit :
Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui avait contesté avec virulence les perquisitions menées chez lui et au siège de son mouvement mi-octobre dans le cadre de deux enquêtes du parquet de Paris, a aussitôt réagi sur Twitter. « Il y aura aussi des perquisitions à domicile ? Le fichier des adhérents et donateurs sera confisqué aussi ? Ou bien ce sera ouvertement deux poids, deux mesures ? », a-t-il écrit.

Tywin a déjà dit qu'une réponse équivalente faite par des gens sur Twitter était "affligeante".

Voilà.

Sinon, il fait froid en ce moment, hein ?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
20 novembre 2018 à 18:53:02

Le 20 novembre 2018 à 18:50:40 PrendsBenzema10 a écrit :
Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui avait contesté avec virulence les perquisitions menées chez lui et au siège de son mouvement mi-octobre dans le cadre de deux enquêtes du parquet de Paris, a aussitôt réagi sur Twitter. « Il y aura aussi des perquisitions à domicile ? Le fichier des adhérents et donateurs sera confisqué aussi ? Ou bien ce sera ouvertement deux poids, deux mesures ? », a-t-il écrit.

En réponse est-ce qu'un LREM aura le droit de s'opposer en hurlant qu'il est la République comme un maboule ?

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:56:10

Le 20 novembre 2018 à 18:53:02 TywinLannister_ a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 18:50:40 PrendsBenzema10 a écrit :
Le chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui avait contesté avec virulence les perquisitions menées chez lui et au siège de son mouvement mi-octobre dans le cadre de deux enquêtes du parquet de Paris, a aussitôt réagi sur Twitter. « Il y aura aussi des perquisitions à domicile ? Le fichier des adhérents et donateurs sera confisqué aussi ? Ou bien ce sera ouvertement deux poids, deux mesures ? », a-t-il écrit.

En réponse est-ce qu'un LREM aura le droit de s'opposer en hurlant qu'il est la République comme un maboule ?

si c est un député :oui:

je sens la rage monter chez notre ami Tywin :)

Message édité le 20 novembre 2018 à 18:56:48 par PrendsBenzema10
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 23
20 novembre 2018 à 18:59:03

Si on entrave sa liberté de parlementaire, bien sûr qu'il aura le droit de protester énergiquement.

EDIT : mais ça n'arrivera pas, il n'y aura pas une quinzaine de perquisitions de policiers armés chez ces gens-là et de toutes façons, comme ce sont des gens bien, des parfumés, et qu'ils sont du côté du pouvoir, ils peuvent attendre sereinement la décision de la justice (comme Cahuzac qui a réussi à ... alourdir sa peine en appel pour éviter de faire de la prison - il est passé de trois ans de prison à quatre ans dont deux avec sursis et en dessous de deux ans on commue la peine).

C'est pas les députés LREM qui ont des amis au Brésil qui sont emprisonnés par un juge nommé ministre de la justice dans un gouvernement d'extrême-droite libéral. Quand on sera au pouvoir, on enverra des bataillons entiers chez De Rugy, t'inquiète pas, vous aurez l'occasion de hurler. :)

Message édité le 20 novembre 2018 à 19:02:48 par DemainDesLe10
Sepp-Blatter Sepp-Blatter
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 19:04:28

Cela n'arrivera jamais.

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 19:22:29

Le 20 novembre 2018 à 18:59:03 DemainDesLe10 a écrit :
Si on entrave sa liberté de parlementaire, bien sûr qu'il aura le droit de protester énergiquement.

EDIT : mais ça n'arrivera pas, il n'y aura pas une quinzaine de perquisitions de policiers armés chez ces gens-là et de toutes façons, comme ce sont des gens bien, des parfumés, et qu'ils sont du côté du pouvoir, ils peuvent attendre sereinement la décision de la justice (comme Cahuzac qui a réussi à ... alourdir sa peine en appel pour éviter de faire de la prison - il est passé de trois ans de prison à quatre ans dont deux avec sursis et en dessous de deux ans on commue la peine).

C'est pas les députés LREM qui ont des amis au Brésil qui sont emprisonnés par un juge nommé ministre de la justice dans un gouvernement d'extrême-droite libéral. Quand on sera au pouvoir, on enverra des bataillons entiers chez De Rugy, t'inquiète pas, vous aurez l'occasion de hurler. :)

pourquoi s arreter à De Rugy, Castaner a de bonnes casseroles au cul :)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 44
20 novembre 2018 à 19:47:57

Le 20 novembre 2018 à 18:59:03 DemainDesLe10 a écrit :
Si on entrave sa liberté de parlementaire, bien sûr qu'il aura le droit de protester énergiquement.

EDIT : mais ça n'arrivera pas, il n'y aura pas une quinzaine de perquisitions de policiers armés chez ces gens-là et de toutes façons, comme ce sont des gens bien, des parfumés, et qu'ils sont du côté du pouvoir, ils peuvent attendre sereinement la décision de la justice (comme Cahuzac qui a réussi à ... alourdir sa peine en appel pour éviter de faire de la prison - il est passé de trois ans de prison à quatre ans dont deux avec sursis et en dessous de deux ans on commue la peine).

C'est pas les députés LREM qui ont des amis au Brésil qui sont emprisonnés par un juge nommé ministre de la justice dans un gouvernement d'extrême-droite libéral. Quand on sera au pouvoir, on enverra des bataillons entiers chez De Rugy, t'inquiète pas, vous aurez l'occasion de hurler. :)

Une centaine de perquisitions tu voulais dire :oui:

Protester énergiquement, comme c'est mignon :hap:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 23
20 novembre 2018 à 20:29:32

"Hurler comme un maboule", comme c'est méchant. :hap:

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 14:31:18

Sérieusement ils pensent tenir combien de temps les macroniens avec un discours pareil :question:

Il y a des souffrances légitimes qu’il faut entendre E.Macron https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/11/21/barrages-filtrants-et-evacuations-le-point-sur-la-cinquieme-journee-des-gilets-jaunes_5386374_3224.html
Le Premier ministre E.Philippe dit entendre « la colère » des Français mais assure que le cap du gouvernement sera maintenu.

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 14:32:29

voilà, tu peux venir rager/chialer ici mon petit zgeg :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment