Plutôt mourir Traoré a un Thauvin dans chaque orteil
Maxwell evolue en Djibril
https://pbs.twimg.com/media/EB6-MGNXkAELvyS?format=jpg&name=large
Ca sent la pure saison
On veut Griffith
Lopes la pipe que personne n'a jamais voulu
Le 14 août 2019 à 14:24:16 Francis_CabreI a écrit :
Maxwell evolue en Djibrilhttps://pbs.twimg.com/media/EB6-MGNXkAELvyS?format=jpg&name=large
Ca sent la pure saison
C’est lequel?
Il finira chômeur à lunfp ou gardien de caen s'il prolonge pas
Le 14 août 2019 à 14:25:24 AlainDelite a écrit :
On veut Griffith
Il est nul
Le 14 août 2019 à 13:57:14 SamTousBannis a écrit :
On veut pas piquer Arjen Thauvin a l’OM? Ça serait le coup de grâce
J'y avais pensé aussi, juste pour voir la réaction qu'auraient les supporters marseillais à son retour au vélodrome
Impossible mais prendre Thauvin serait incroyable
Logique qu'il apprécie Bard (sur plusieurs photos/vidéos d'entrainement on voyait le gamin présent même sans contrat pro). Dans son idée de latéraux assez défensifs, qui resserrent l'axe, logiquement un mec polyvalent sur les deux postes, agressif, et bonne qualité pour ressortir le ballon allait lui plaire.
On recherchait un défensif polyvalent, pour moi en l'état vu l'effectif pas besoin d'une recrue. Andersen, Denayer, Marcelo et Solet dans l'axe. Bard comme 3ème ARG derrière Marçal et Koné.
Ndicka je pense qu'un prêt serait l'idéal pour lui.
Depay qui met un scud à Génésio, Cheick juste avant de partir qui remercie Sylvinho pour lui avoir fait "retrouvé l'envie" en quelques semaines. Les langues se délient.
Il a dit quoi Depay ? J'ai pas suivi
Le 14 août 2019 à 15:38:27 Landon_Donovan a écrit :
Il a dit quoi Depay ? J'ai pas suivi
En gros qu'il fallait que Genesio parte
Franchement ca m'attriste de lire ce que vous avez posté sur Pape. On l'a très (trop) peu connu à l'OL mais entre sa vidéo lors de la prépa ("si te plait je suis africain moi!") et son match contre City ca donnait envie de s'attacher à lui.
On aura eu une gestion incompréhensible de garçon, peut être qu'il est guez mais on en saura trop rien puisqu'il n'a pas eu sa chance (alors que bon Ghezzal lui on l'aura bien trop vu cette merguez là).
Bon vent à toi Pape
Je trouve le geste envers Sylvinho d'une très grande classe perso. À sa place j'aurais vraiment la haine de pas avoir réussi à prouver ma valeur vu qu'on lui a jamais vraiment laisse sa chance mais là sa première réaction c'est de chercher partout le nouveau coach qu'il connait depuis deux mois pour le remercier
Limite l'impression qu'il est trop gentil pour le foot actuel le pauvre
Dans la conf de petite Sylvie il dit que c’est pape qui a demandé à bouger et qu’il avait validé ce départ car il ne pouvait pas obliger à un joueur de rester
Je me trompe?
Le 14 août 2019 à 17:38:31 SamTousBannis a écrit :
Dans la conf de petite Sylvie il dit que c’est pape qui a demandé à bouger et qu’il avait validé ce départ car il ne pouvait pas obliger à un joueur de resterJe me trompe?
Ben c'est logique, Cheikh ne veut pas refaire une saison supplémentaire sans jouer et nous, on va pas le retenir vu l'investissement fait sur JRA et le fait qu'on a encore Tousart, Jean Lucas et Caqueret derrière.
Jra ? Arrêtez avec vos marques d'assurances
Sinon genre Grifft est bidon
Pour ceux qui l'ont jamais vu jouer sûrement
25+2.5 de bonus et avec ca 15% à la revente...
Ce deal parfait d'Angers
Revente ou plus-value comme Diaz ?