CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 436»
Page suivanteFin
AndersenJoachim AndersenJoachim
MP
Niveau 33
13 août 2019 à 16:36:08

http://www.leliberolyon.fr/theorie-du-complot-pape-cheikh-diop-nexiste-pas/79627 Adieu l'artiste

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 16:41:17

Le 13 août 2019 à 16:31:09 Quiberonaldinho a écrit :
Perso je l'aime bien le petit Melvin

Bon courage à Cheikh si ça se fait un bon mec qui a montré des signes d'un fort potentiel et qui s'est jamais plaint de son statut, il mérite de se relancer et d'atteindre le haut niveau la gestion de Genesio l'aura tué. Fait quand même chier d'être juste jugé sur une prépa mais c'est le jeu :-(

Dans le profil il aurait idéalement correspondu au 6/8 que l'on cherchait l'arrivée de Jean Lucas et la prépa l'aura flingué. En espérant une OA assez haute

Imo l'OA dépasse pas 10M

Message édité le 13 août 2019 à 16:41:29 par MagnusExpiation
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
13 août 2019 à 17:00:04

Alors pour reprendre en vol (un peu tard vu l'info sur Diop) : Caqueret ne sera pas prêté je vous met ma main au feu :hap:

Juni a annoncé (et il a 1 0000 fois raison) que c'était une saison "d'apprentissage" pour Caqueret. Comprendre donc qu'il fera entre 5 et 15 apparitions, comme Aouar sa première année, pour monter lentement mais surement en puissance. En même temps il reste méga jeune.

Ensuite la venue de JRA ne bloque pas tant que cela (sans parler d'un départ de Diop) : à terme l'idéal pour Caqueret c'est de jouer pointe basse non ? D'être notre petit regista non ? Enfin du peu que j'en ai vu c'est toujours ce que j'ai trouvé chez lui. Certes il va sans doute devoir s'étoffer, mais honnetement quel que soit son poste au milieu il va devoir prendre de la masse alors bon ...

Décu pour Diop qui aura vécu la même chose que Mammana et Darder. Des profils différents qui n'auront pas percé, j'ai tendance à croire que le club n'a pas été bon avec eux (et quand je dis le club je pense à l'entraineur), maintenant laissons à l'ancien entraineur le bénéfice du doute, il n'est plus là pour se défendre et franchement aucune envie de parler de lui (pour ca je citerai plus son nom :hap: )

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:02:52

En tout cas vu la faiblesse de Marcal a gauche y'a un vrai coup à jouer pour Bard/Ndicka

Tywin dans le système de l'OL je vois les rotations comme ça perso :

Aouar/Caqueret JRA/Lucas

Mendes/Tousart

On a l'air déterminé à installer Mendes en 6 et Caqueret jouera évidemment moins que Cheval qui jouera moins que Tousart.

Maintenant quid de Rafael, Gouiri, Solet qui étaient hors du groupe vendredi ? Cornet il a dit qu'il accepterait pas d'être remplaçant est ce qu'il va vouloir bouger ?

Message édité le 13 août 2019 à 17:07:41 par Quiberonaldinho
DonnieNelson DonnieNelson
MP
Niveau 4
13 août 2019 à 17:07:59

Ndika je l'avais vu jouer lors d'un match de l'Euro U19 cet été, j'avais rarement vu un mec aussi nul lors d'un match

Message édité le 13 août 2019 à 17:08:16 par DonnieNelson
Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:09:17

Cornet sera jamais titulaire il va devoir partir

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 17:11:53

Le 13 août 2019 à 17:07:59 DonnieNelson a écrit :
Ndika je l'avais vu jouer lors d'un match de l'Euro U19 cet été, j'avais rarement vu un mec aussi nul lors d'un match

Il s'est chié sur un match mais il a été énorme sur les deux autres :ok:

Message édité le 13 août 2019 à 17:13:23 par MagnusExpiation
MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 17:13:10

Le 13 août 2019 à 17:00:04 TywinLannister_ a écrit :
Alors pour reprendre en vol (un peu tard vu l'info sur Diop) : Caqueret ne sera pas prêté je vous met ma main au feu :hap:

Tu prends pas trop de risqus :hap:
Juninho a dit en conf de presse que ni Caqueret ni Racioppi ni Gouiri ne serait prêté :hap:

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:13:19

Le 13 août 2019 à 17:07:59 DonnieNelson a écrit :
Ndika je l'avais vu jouer lors d'un match de l'Euro U19 cet été, j'avais rarement vu un mec aussi nul lors d'un match

Il a fait un bon euro, il a été mauvais juste sur le deuxième match de groupe je crois :( il sort d'une bonne saison

AntiBanksters10 AntiBanksters10
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:13:41

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jeff-reine-adelaide-angers-se-rapproche-de-l-ol/1048673

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:14:01

Le 13 août 2019 à 17:13:10 MagnusExpiation a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:00:04 TywinLannister_ a écrit :
Alors pour reprendre en vol (un peu tard vu l'info sur Diop) : Caqueret ne sera pas prêté je vous met ma main au feu :hap:

Tu prends pas trop de risqus :hap:
Juninho a dit en conf de presse que ni Caqueret ni Racioppi ni Gouiri ne serait prêté :hap:

Il a aussi dit qu'il comptait sur Diop :hap: les positions évoluent

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 17:16:22

Le 13 août 2019 à 17:14:01 Quiberonaldinho a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:13:10 MagnusExpiation a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:00:04 TywinLannister_ a écrit :
Alors pour reprendre en vol (un peu tard vu l'info sur Diop) : Caqueret ne sera pas prêté je vous met ma main au feu :hap:

Tu prends pas trop de risqus :hap:
Juninho a dit en conf de presse que ni Caqueret ni Racioppi ni Gouiri ne serait prêté :hap:

Il a aussi dit qu'il comptait sur Diop :hap: les positions évoluent

Bah il compte sur lui mais au Celta :hap:

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 17:17:40

Le 13 août 2019 à 17:13:19 Quiberonaldinho a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:07:59 DonnieNelson a écrit :
Ndika je l'avais vu jouer lors d'un match de l'Euro U19 cet été, j'avais rarement vu un mec aussi nul lors d'un match

Il a fait un bon euro, il a été mauvais juste sur le deuxième match de groupe je crois :( il sort d'une bonne saison

Pour le coup il a surtout méga enchaîné les matchs Ndicka l'an dernier, rarement en dehors du 11. Il avait d'ailleurs fini assez carbo avec la réserve. Le tout pour sa première année replacé à ce poste d'ARG, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un ailier reconverti.

Je le verrais bien en prêt Ndicka s'il trouve une bonne équipe en L2 qui n'a pas peur d'un latéral offensif ou dans une défense à 5 peut-être.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
13 août 2019 à 17:20:52

Le 13 août 2019 à 17:13:10 MagnusExpiation a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:00:04 TywinLannister_ a écrit :
Alors pour reprendre en vol (un peu tard vu l'info sur Diop) : Caqueret ne sera pas prêté je vous met ma main au feu :hap:

Tu prends pas trop de risqus :hap:
Juninho a dit en conf de presse que ni Caqueret ni Racioppi ni Gouiri ne serait prêté :hap:

Il se pourrait bien que Juni s'inspire de mes avis en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Par contre si JRA bloque la venue d'un 6 (ce qui me parait pour le coup ultra méga probable) je serai blasé :(

Message édité le 13 août 2019 à 17:22:13 par TywinLannister_
SamTousBannis SamTousBannis
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:22:14

J'avais Totalement zappé Gouiri. Il va finir comme Tafer celui la

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 17:26:55

Le 13 août 2019 à 17:22:14 SamTousBannis a écrit :
J'avais Totalement zappé Gouiri. Il va finir comme Tafer celui la

Il revient des croisés faut lui laisser du temps il aura sa chance cette saison. Il a montré cet été qu'il en avait encore sous les pattes

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 18:48:40

Je vous embête une dernière fois, mais pour les quelques uns d'entre-vous qui joue à FM et qui ont des trucs à me remonter sur l'OL (principalement mais si vous avez d'autres trucs je peux les faire passer), n'hésitez pas. Je peux toujours passer à côté de certains trucs ...

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 18:51:30

Le 13 août 2019 à 18:48:40 CWaka a écrit :
Je vous embête une dernière fois, mais pour les quelques uns d'entre-vous qui joue à FM et qui ont des trucs à me remonter sur l'OL (principalement mais si vous avez d'autres trucs je peux les faire passer), n'hésitez pas. Je peux toujours passer à côté de certains trucs ...

T'as réussi à suivre tous les changements de staff au niveau de l'Académie ?

Tonton-Memphis Tonton-Memphis
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 18:54:04

Dommage pour Diop, j'aimais bien du peu qu'on voyait de lui perso :(

Sinon JRA il a l'air très fort et très prometteur mais bordel.. le prix... si on se rate c'est une catastrophe industrielle, 30m pour lui ça me semble très très cher :-(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
13 août 2019 à 18:56:58

Catastrophe industrielle, comme tu y vas :hap:

On est tellement peinard avec le stade et nos ventes de joueurs qu'on a de quoi voir venir, alors ouais faut pas faire n'importe quoi non plus mais on est autrement moins en danger qu'à l'époque de Yoyo et tout. Franchement financièrement je ne suis absolument pas inquiet pour le club (au pire on vendra Jason pour 5 à 10 fois ce qu'on l'a payé :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment