Bon joueur Sanson ? C'est quoi ses points forts ?
Il est costaud OK, mais à lire les sardines et voir un peu leurs performances c'est globalement une arnaque le mec
Bonne activité, bonne vision, et bonne tecnhique
12M on fait pire comme arnaque...
Mais apparemment il a fait une mauvaise saison oué, les marseillais lui chient dans le bec
Avec le départ de Nabilon c’est une page qui se tourne comme même, avec les Lacazette Tolisso & cie
A part Lopes et Aouar on a plus personne du cru dans le 11
Le 22 juillet 2019 à 19:41:40 Bedimonstre a écrit :
Avec le départ de Nabilon c’est une page qui se tourne comme même, avec les Lacazette Tolisso & cieA part Lopes et Aouar on a plus personne du cru dans le 11
cornet est formé au club quand même
Cornet vient de Metz
Le 22 juillet 2019 à 19:43:55 Unclepal a écrit :
Cornet vient de Metz
Cornet est formé au club quand même
Le 22 juillet 2019 à 19:41:40 Bedimonstre a écrit :
Avec le départ de Nabilon c’est une page qui se tourne comme même, avec les Lacazette Tolisso & cieA part Lopes et Aouar on a plus personne du cru dans le 11
Caqueret arrive
Enfin j'éspére qu'il va depasser l'insipide Toussart dans la hiérarchie, car lui, il a du talent
C'est TOUSART BORDEL DE MERDE
En vrai Rongier on sait ce que ça va donner, le Mvuemba blanc, le Danic du milieu
T'as raison Bedi ça marque la fin d'une époque bordel quand on y pense
Celle de limperative nécessité de mettre des jeunes du centre parce qu'on avait pas d'autre choix.
Aujourd'hui vous parlez d'Aouar mais lui déjà c'est sensiblement différent, Liverpool le voulait avant qu'on le signe donc bon...
Quand on y pense putain on a vu des mecs sortir, on s'est echarpé sur des noms
Bahlouli Benzia Yattara Zeffane Gaspar Owusu Martin's-Pereira Darpino Kalulu etc etc... J'en oublie tellement je suis sur ! (mettez vos noms qu'on rigole)
Ils ont tous du jouer au moins un match en pro avec nous mais ce sont des profils jamais plus (selon moi) on les verra
(je force parce que dans le lot ya des mecs qu'on a du voir que en amical, et bon après tout ça ça continuera cf les gones qu'on voit mais qui perceront jamais).
YA forcément eu de la branlette de au moins l'un d'entre nous sur chacun de ces mecs À voir en eux les solutions à nos errances
Ferri Ghezzal j'ai l'impression que ces types ils pourraient plus passer pro chez nous aujourd'hui aussi
Ca me rendrait presque triste ces conneries
On a changé d'époque les gars
Surprit que vous lâchez Fekir pour seulement 25M
T'as pas mentionné Reale
25 millions mais 20% de la revente et un gros salaire en moins
Ferri c'est sur, il était là que pour le nombre.
belfodil
y'a eu des étoiles filantes style Kolo aussi
Nîmes annonce le prêt gratuit et sans OA pour une durée de 1 an du jeune Minge en provenance de Lyon.
Le salaire reste à la charge de Lyon.
Une clause de 500k sera versé si le joueur joue moins de 15 match ttc
Trompé de topic
Merde oui Reale, le 1er !
Belfodil aussi évidemment même si il me semblait dater d'un peu avant comme Taffer mais à priori non.
Moi Rongier ça me convient mais ça commencerait à faire trop de profils "polyvalent" au milieu. Il a joué 6, 8 et 10 à Nantes si je dis pas de bêtises.
Vous avez raison Rongier c'est nul, trop français, trop L1, comme Veretout ou Dubois, laissez le à Porto il sera mieux la bas avec Conceiçao
Mais il a quoi ce joueur là Rongier ?
Arrêtez putain, on a pas besoin de lui