CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 166
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:58:19

On est d'accord que sans coach de qualité on prend 1-5 ce match :question:

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:58:20

Maja enorme

OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 16:59:41

Maja très bon dans le genre aussi , excellente entrée du petit benrahou mais lui c'est une pépite ... mea culpa sur tchou' il a été monstrueux et faut pas oublier Costil qui a était vraiment impérial

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:04:01

Tchou' est en progrès constant, et lui aussi c'est un symbole de l'importance d'un vrai coach: Il prend souvent des CJ tôt dans le match, il rate ses débuts de rencontre (contrairement à l'équipe, d'ailleurs). Mais chaque fois il se remet dedans :ok:

Il est bien coaché mentalement, d'ailleurs ce soir Basic meêm combat: Les MC sont horribles au début, PS les recadre souvent tout en leur faisant confiance :ok:

Benrahou c'est son poteau qui est vraiment dommage :snif:
J'espère vraiment que pour Maja c'est la bonne. Ce joueur est super jeune, il a été pollué par les blessure, et pourtant il est assez complet: Vitesse, physique, qualité de passe. Y'a la finition qui pèche encore un peu :(

Point noir: Hwang incapable d'enhaîner.

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:09:46

Pablo monstrueux quand il reprend son role axial :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:11:42

Faut aussi reconnaître une chose, c'est que Basic mérite 100X un 2eme jaune sur sa faute débile par derrière à 40m des buts :ok:

Incroyable qu'il ne le sorte pas, quand je l'ai vu se jeter, je me suis dit "aller, bravo quel débile"...On a eu chaud.

Sinon ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est comment on a hausser notre niveau en 2MT. On est dans une dynamique de groupe vraiment positive, qui peut masquer nos lacunes dans l'effectif. D'ailleurs la diff avec Monaco est saisissante, ils ont totalement lâché les dernières minutes, c'était assez hallucinant d'ailleurs :(

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:15:29

Oui la dynamique est excellente mais ça c'est aussi due à la patte Paulo Sousa et l'ensemble de son staff qui ont su ramener un esprit de groupe.

D'ailleurs un papier sur l'équipe est sorti aujourd'hui sur justement les changement au Haillan et le retour d'un certain professionnalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:17:59

Ah mais c'est clair qu'on doit tout à PS. Tout. C'est un peu flippant d'ailleurs, parce qu'en cas de bonne saison, s'il est sollicité, ça va être compliqué. Mais on en est pas encore là. Y'a vraiment un podium de jouable en L1 pour une équipe comme nous sans Europe. Clairement. Plus dû à la faiblesse de la L1 qu'à nos progrès, mais quand même...

OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 17:22:36

Ouais je me faisais justement la réflexion c'est fou comme PS a professionnaliser le club ce qui est fou c'est de se dire ça , on voit la différence , c'est le jour et la nuit et ce n'est pas une histoire de résultat , c'est a tout les niveaux , ... de toute façon si obtient un truc sympa en fin de saison comme une qualif ou pourquoi pas une coupe je suis sûr qu'il restera ... il fait progresser le club et même pour lui ça doit être ultra satisfaisant

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 17:24:46

Il garde une bonne côte en Italie, c'est ça qui me fait peur :ok:

Vu la situation de Naples, Milan, la Samp' ou même la Roma, ça fait pas mal de clubs qui pourraient être dessus en cas de changement de banc :(

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
24 novembre 2019 à 19:07:45

Je crois que c'est la première fois que je te vois aussi positif BM :rire:

Perso j'ai pas pu voir le match, j'étais dans l'avion malheureusement, mais au vu du résumé on a vraiment du caractère ça fait tellement plaisir, Pablo le taulier, De Préville toujours aussi décisif, Costil monstrueux, des jeunes enfin réellement prometteurs comme Tchou et Benrahou

Pas d'enflammade bien sûr vu comme le classement est serré, mais j'ai vraiment envie de dire que cette saison sent bon les amis :ouch: Paulo Sousa, quel dieu :ouch:

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
24 novembre 2019 à 21:33:54

Cimer Slimani pour sa main débile et son 1er jaune inutile :oui:

Je vous rejoins sur tout sinon. C'est quand même encourageant de voir des remplaçants et réservistes se bouger autant. Ca n'est pas dans nos habitudes. Kalu a du souci à se faire. Benasser aussi vu le match de Basic (sérieux ses passes ultra bien dosées c'est une régale) :oui:

LanceMonString LanceMonString
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 23:21:42

Aujourd'hui j'ai vu une équipe défendre à 11, surtout en tout début de 2nd mi-temps où y avait un pied pour mettre le ballon en corner.
Le groupe est réceptif au message de Paulo Sousa, et je nous vois finir 4e.

Par contre, il va vraiment falloir trouver une solution pour ce gros problème avec les ultras. Je pense que ça a pu jouer dans le fait qu'on a perdu contre Sainté. et Ca ne sera pas la dernière fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 23:51:57

Je suis optimiste depuis l'année dernière sur PS, même pendant la période catastrophique au niveau des résultats, j'ai toujours dit qu'il avait une vraie philosophie de jeu, et que s'il arrivait à la mettre en place, ça pouvait faire très mal au vu de la faiblesse de la Ligue 1 :ok:

Bien sur, vu notre club et sa superbe manie de se saborder tout seul, j'aurai quelques craintes jusqu'à la 38eme Journée. Mais sans Europe, avec notre effectif, vu le niveau des Rennes, Sanité OM et Lyon (et les questions autour de Lille), je nous vois terminer à une très belle place :ok:

OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
28 novembre 2019 à 14:28:44

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-gacp-etdagrosa-vers-la-sortie-1814820.html
tain mais en fait on parlait des ultras la dernière fois mais je comprends le mécontentement maintenant ... j'avais rien compris a la situation , je croyais que longuépée avait été nommer par GACP et Da Grosa ... du coup KingStreet c'est la misère ils ont pas de pognon et veulent juste essayer d'en gagner avec un pantin au manette...
ça pue les amis :(

Message édité le 28 novembre 2019 à 14:29:31 par OscarDeLaHoya
Belastek Belastek
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:44:41

Si Da Grosa et surtout Varela quitte le club c'est plutôt une mauvaise nouvelle non ?

Même s'il a des casseroles, j'ai l'impression que Varela à énormément de contact et Da Grosa je commençais à l'apprécier :(

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:47:09

Le gros du taff c'est surtout P.S et son staff et Macia :ok:

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:47:54

Paulo Sousa sur les très fortes tensions entre propriétaires : «j’espère que l’égo des personnes est moins important que le club » #Girondins #GACP #Ligue1

OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
28 novembre 2019 à 14:48:08

ben apparemment eux c'était plutôt le sportif qui primait tandis que KS c'est la caisse enregistreuse :(
a priori oui une très mauvaise nouvelle , king street ne connait rien au foot il ne compte pas investir :(

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 14:53:42

Paulo Sousa : « je suis inquiet quand je vois un club qui n’a pas compris que donner des infos privées sur le club n’aide pas ce qu’on essaie de construire » #Girondins

:peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment