CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 166»
Page suivanteFin
FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:20:43

Benito est DC de formation et il a dit y'a qq semaines dans une itw qu'il préferait jouer DC axe gauche :oui:

Il joue lateral car il est polyvalent.

Mais il faut des bons centres meme si c'est pas le roi des deboulés

LeeChungYoung LeeChungYoung
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:25:21

Les 3 DC sont énorme ???

à part Kos, c'est assez fébrile par moment Mexer et Pablo

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:30:02

Ptdr Mexer est impérial ouvre les yeux stp :-(
Il était pas au top au début de saison, mais là c'est le meilleur depuis quelque semaines.

Et je parlais en général, oui cette défense à 3 c'est notre points fort, après que les uns ou les autres soient pas toujours énorme chaque match, c'est autre chose.

Pablo on le sait qu'il est moyen quelques semaines dans la saison, c'est toujours comme ça. La vérité c'est que ces 3 DC sont titulaires indiscutables dans tout les clubs de ligue 1 hors PSG. On est Bordeaux, je vois pas comment on peut se plaindre. Et encore, il reste Jova...

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:30:31 par -[BordeauxMilan
LeeChungYoung LeeChungYoung
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:45:45

impérial ok :rire:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:53:39

Bah oui, depuis quelques semaines il est impérial, il gagne tout ses duels, aérien et au sol. Il réussi tout ses tacles, dont certains sont salvateurs. Il n'est jamais en retard, et même ses relances qui posaient pb en début de saison, son propres :(

Je vois pas ce qu'on demande de plus à un DC. Il est en progrès constant, et si on prend en compte la double erreur de Kos qui amène le péno à Lille, bah Mexer est le meilleur DC des trois en ce moment :(

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:53:54 par -[BordeauxMilan
FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 07:46:05

1 an que GACP est arrivé :(

Un an après le rachat du club, Sud Ouest fait le point sur les départs et les arrivées au sein du club bordelais à tous niveaux (or joueurs). Au rayon des départ, il est question d’une vingtaine de salariés ont quitté leur poste. Certains ont été réglés à l’amiable ou ont été reclassés, cinq sont en contentieux. De l’autre côté, le club compte une trentaine de personnes arrivées au club au niveau du sportif, le quotidien régional évoque :d) une cinquantaine d’arrivées au total en comptant l’administratif. 7 cadres de la direction ont été recrutés pour définir toute la stratégie mise en place. Toutes les recrues ont été sélectionnées par des chasseurs de tête. On peut voir avec les Ultramarines en ce moment, que ce grand changement au sein du club ne fait pas que des heureux.

On peux pas dire qu'ils mettent pas les moyens pour restructurer le club et tendre vers une vraie profesionnalisation :(

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 08:22:32

Paulo Sousa sur Kalu et la non entrée

 C’est un joueur qui a un cœur extraordinaire, une personne très douce. Mais je suis une personne très exigeante, et un entraineur très exigeant. Tous les détails individuels et collectifs, j’essaye de les voir. Pour ça, pour moi, tous les joueurs qui sont sur le banc sont très importants. Ce sont des joueurs qui doivent être attentifs sur ce qui se passe dans le match, qui doivent voir ce que donne ce match, ce qu’ils peuvent apporter, pour quand l’entraineur pense à lui, qu’il puisse aider l’équipe. C’est une situation, un détail. J’aime voir les joueurs avec une bonne envie de jouer, d’aider l’équipe, pour avoir les meilleures performances et donc des victoires. Et quand je l’ai appelé pour rentrer, je n’ai pas senti cette envie. Alors, j’ai pris une autre décision. Tout le monde est en apprentissage. Ce genre de situation, tous ces détails, c’est de l’apprentissage. Quand tu n’as pas une culture bien présente dans le club, cela prend du temps pour être installé, des détails qui appartiennent à une culture. La culture de l’envie de gagner, d’être présent, soit sur une minute, soit sur 20 minutes, dans le but d’aider l’équipe à gagner le match. C’est une mentalité que j’aime voir chez tous les joueurs ».

Bordel mais ce coach :coeur:

Aria_c_leger Aria_c_leger
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 09:00:35

Ter stegen :bave:

Aria_c_leger Aria_c_leger
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 09:03:41

Munian et Luis Alberto en champion cool

Aria_c_leger Aria_c_leger
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 09:10:02

Et Abraham totw

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:03:01

Game day :bave:

Si on gagne on est 2eme :cool:

Faut assurer au moins le nul chez un Nice encore en crise

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:35:18

Comment Paulo Sousa valorise les effectifs :(

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ca-redecolle-pour-kamano/1077943

La manière dont Paulo Sousa a relancé Kamano montre aussi sa capacité à valoriser un effectif. Un proche: «A la Fio’, ils ont pris +de 140m€ de transferts et ils ont tjrs Chiesa. Ils voulaient le vendre 6/7M€, il s’y est opposé: il en vaut auj’hui 60/70»

( j'ai pas l'article par contre :hap: )

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:50:14

Un peu logique que les ultras gueulent, puisque GACP a menti sur l'investissement, rien que sur le premier mercato la balance des transfert est déjà positive. Mais bon au final personne n'était vraiment dupe, le but de l'actionnaire est de gagner de l'argent, le plaisir, le jeu, l'identité ils s'en branlent

FuFu_Maja FuFu_Maja
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 12:20:07

Le 08 novembre 2019 à 11:50:14 KobeKalu a écrit :
Un peu logique que les ultras gueulent, puisque GACP a menti sur l'investissement, rien que sur le premier mercato la balance des transfert est déjà positive. Mais bon au final personne n'était vraiment dupe, le but de l'actionnaire est de gagner de l'argent, le plaisir, le jeu, l'identité ils s'en branlent

Ils auraient pas recruté 50 personnes au Haillan si le but était uniquement financé :(
Ils sont en train de restructurer tout de A à Z, pour en faire un club moderne qui génère du revenu.
Les ultras sont pas content car ils veulent qu'on reste un club à la papa, mais aujourd'hui il faut faire du business, c'est comme ça, et ça passe par le stade, la vente de produits marketing etc.
Ils ont plus investi dans les infrastructures en 1 an que M6 en 15 :ok:
Et ils ne s'en branlent pas de l'identité et du plaisir, sinon ils vont pas chercher Paulo Sousa, ils sont en train de reconstruire une image positive du club dans la région, ils font un boulot énorme.
Et concernant l'achat de joueurs, il fallait déjà virer un paquet de joueurs, on avait un effectif pléthorique, une bonne partie s'est barré, il en reste encore à faire partir ( Poundje, Sankharé, Baysse, Cafu etc ) mais ils ont quand meme trés largement assaini le vestiaire, l'ambiance est excellente, y'a qu'a voir toutes les vidéos inside, tout le monde tir dans la meme direction.
De Preville le disait encore en ITW,
« Beaucoup de choses ont changé depuis la saison dernière. Je vois ça à tous les niveaux. Ce qui est très marquant, c’est sur l’aspect sportif par rapport à l’an dernier, sur la façon de travailler. C’est le jour et la nuit. Sur tout en fait, sur la façon de travailler, sur le professionnalisme, sur la rigueur qui est imposée à tout l’effectif. Le coach est très, très rigoureux surtout, que ce soit sur la mentalité ou d’autres choses… La mentalité du club a beaucoup changé par rapport à l’an dernier ».

Et comme disait Macia, ils vont améliorer l'équipe par petite touche, et je serais pas surpris que des joueurs arrivent cet hiver pour apporter de la densité à l'effectif :ok:

Je parle même pas de la cellule de recrutement que GACP à monté : des scouts dans toute la France, a l'étrangers etc
Avant ils étaient 2, maintenant Macia a une dizaine de personne avec lui pour le recrutement.

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
08 novembre 2019 à 13:16:24

Depuis le début j'ai foi en ce coach, et j'avais toujours foi après la fin de saison dernière calamiteuse niveau résultats (mais on s'en foutait, fallait préparer cette saison). Son discours m'a plu direct, tu vois de suite l'exigence du haut niveau chez lui, mais tu vois aussi que humainement il est au top, toujours dispo avec les médias, toujours clair dans ses explications...

Qu'il reste le plus longtemps possible, franchement, ce mec c'set une pépite qui finira par coacher un gros club un jour, en tout cas j'espère pour lui :ok:

Sinon pour cet aprem faut pas s'enflammer, Nice revient un peu même si contre Reims c'était un peu facile à 11 contre 10. Je sens bien le 1-1 en dominant légèrement le match :ok:

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
08 novembre 2019 à 13:21:17

Sinon de base je comprends un peu la colère des ultras mais putain, au bout d'un moment faut supporter l'équipe quoi.

Contre Sainté la défaite est autant pour eux que pour l'arbitre, à vouloir faire la grève alors qu'on est dans une bonne passe...

Puis lep lus ridicule c'est qu'ils savent très bien que grève ou pas, la direction va rester, donc y'a strictement aucun intérêt. Puis me parlez pas de "geste symbolique" ou autre comme certains le disent. On s'en fout de faire des gestes symboliques quand on est dans le stade face à un adversaire, on veut gagner point, les revendications on les fait à côté :(

Enfin bref je suis sûrement aussi opposé aux ultras parce que justement j'étais au stade pour Sainté, et on dominait tellement ce match bordel, avec 3 ou 4 encouragements on les enfonçait, ça a clairement joué sur le résultat à mon avis, un joueur l'avait même dit il me semble.

Que la direction n'ait pas tenu ses promesses d'accord c'est scandaleux (et encore c'est monnaie courante aujourd'hui...), mais ça n'a rien à voir avec le fait d'encourager les JOUEURS.

KobeKalu KobeKalu
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 13:30:59

Donc Fufu tu penses encore qu'ils vont injecter les 80M annoncé ?

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:35:32

Bon, compo classique, juste Jovanovic en plus :(

J'aurais aimé quelques changements: Maja titulaire, et aussi Bennacer à la place de Tchouamenie qui a toujours du mal à enchaîner.
C'est un bon test ce match, j'espère vraiment que certains vont enfin réussir à enchaîner les bonnes prestations, notamment Hwang.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 21:13:00

Pfff Nice le degré 0 du football qui marque, putain fait chier :-( :-(

Wokyra Wokyra
MP
Niveau 20
08 novembre 2019 à 21:14:35

Nice c'est Attal et une bonne défense
C'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment