Voilà mon renifleur de cul préféré. A moins que ce soit toi le fake
Jamais vu une poucave pareil, tes ancêtres devraient avoir honte
De toute façon, zgeg2étoiles est banni. Je viens de vérifier.
J'ai déjà argumenté par MP avec les admins pour les fake Lenir. Je ne vais pas recommencer pour zgeg, qui doit se choper trois fois plus de bans et pour lequel les admins n'auront aucune envie de faire un geste.
zgeg_bamba zgeg_bamba
07 juillet 2019 à 23:28:43
Alerte
Jamais vu une poucave pareil, tes ancêtres devraient avoir honte
Assume
l'ironie c'est 30 jours de bans sur ce forum maintenant
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
On va devoir aussi interdire les Lumières, si on supprime les racistes.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 14638301
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
On n’arrête plus la bêtise
Le 08 juillet 2019 à 10:58:29 fububanni a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
On va devoir aussi interdire les Lumières, si on supprime les racistes.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 14638301
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
On n’arrête plus la bêtise
Cela t'a coûté combien de points de karma ? Je peux demander une levée de la sanction si c'est lourd.
J’sais pas, c’est juste le motif qui me navre. Te prends pas la tête, c’était juste pour dire que si on ne peut plus tenir un discours historique réel, ça va être compliqué
Y'a un mec qui tâte tout ce qui passe, en espérant que, dans le doute, les admins sanctionneront.
Quelle vie
Une journée normale pour un forumeur normal , tout ça tout ça
Ca doit le rassurer de lire ça
Je rentre du taff... Plus là le topic de Ronhi sur sa soirée d'hier sur les champs ?
Dommage.. topic à gros potentiel
Le 07 juillet 2019 à 18:22:42 BryceVine a écrit :
Vous savez comment faire une réclamation suite à un « hack » de pseudo ? Je n’arrive plus à me connecter sur LeoSantos, et quand je fais une demande de mdp perdu je ne reçois rien sur mon mail...
Je ne sais pas si c'est grâce à vous mais je viens de recevoir un mail avec une demande de réinitialisation de mdp, merci si c'est vous
Mise au point à propos des topics sur l'Algérie : on ne va pas les multiplier aujourd'hui, surtout si c'est pour simplement dire "Je stresse" ou "Cela ne sert à rien de jouer, on va être battu".
Merci.
Teest
ça tâte secos l'ami
Il est passé ou le topic sur Rapinoe ?
Le topic du métro avait un putain de potentiel...
Matin et soir
Y a vraiment pas moyen de le restaurer ?
Le 11 juillet 2019 à 16:18:55 castaignos a écrit :
Il est passé ou le topic sur Rapinoe ?
Totalement hors charte j'imagine
JV court à sa perte