Surtout que tout le monde sait que le salut ne passera pas par un joueur comme Lawrence.
Soit tu mises tout sur Bornauw parce que c'est un jeune du cru et qu'il a un potentiel certain, soit tu forces Sanneh en faisant confiance à ton jugement initial.
On est d'accord que si on perd ce week-end, c'est les PO2 assuré ?
C'est encore faisable, Gand et St Trond ont encore de gros matchs à venir et ils s'affrontent la dernière journée, ça va serrer les fesses
Si on est pas capable de battre Zulte, le moral va être réduit à néant, surtout qu'après je pense qu'on se tape le combo Antwerp et Bruges...
Non mais si on perd contre Zulte on ne peut même pas espérer d'être champion des po2 hein
Ce serait fou
Si ils ne nous font pas une Bruges, Genk champion et mérité.
Si Bruges gagne ce week end ils sont potentiellement qu’à 4 pts de Genk. Faudra voir si Genk arrivera à gérer la pression en playoffs en jouant des “top-clubs” chaque week end
Bruges est moyen depuis des mois pas vraiment un danger pour Genk
Genk mériterait tellement d'être champion. Depuis janvier 2018, c'est la meilleure équipe de Belgique.
Quand on pense que Clément n'a pas été élu coach de l'année
Être derrière St Trond c'est tout même honteux.
Pozzuelo va sans doute se tirer, Genk doit encore aller à Bruges, recevoir l'Antwerp et jouer l'Europa League. Rien est fait pour le titre même si jusqu'ici il n'y a clairement pas photo.
https://www.sudinfo.be/id101214/article/2019-02-09/des-supporters-danderlecht-attaques-coups-de-baton-par-des-hooligans-du-standard
de mieux en mieux
Lu sur la DH ( https://www.dhnet.be/actu/faits/des-hooligans-du-standard-et-des-supporteurs-d-anderlecht-s-affrontent-a-hal-5c5f02519978e2710e30987e ),c'est complètement flou le nombre,je cite :
Des hooligans.....Quelques fans du Standard de Liège....un groupe composé de trente à quarante personnes, supporteurs du Standard.....attaqué par un groupe de 25 personnes....
Bah sinon on sait tous que c'est tous des écervelés y compris les nôtres mais il faut être quand même une grosse m* pour s'attaquer à des supporters lambdas (sensés ne pas chercher la bagarre) et encore plus à une ambulance
Sinon St Trond qui gagne, ça va encore faire prout demain
Heureusement pour vous, Charleroi s'est encore une fois troué. Les PO1, c'est fini pour eux, à moins que Gand et Anderlecht ne se chient dessus demain.
Ça va être marron chez les Mauffff
Le 09 février 2019 à 00:23:31 FreddyAdu a écrit :
Genk mériterait tellement d'être champion. Depuis janvier 2018, c'est la meilleure équipe de Belgique.Quand on pense que Clément n'a pas été élu coach de l'année
Depuis le début de cette saison oui mais pas depuis Janvier
Le 09 février 2019 à 23:27:21 FreddyAdu a écrit :
Heureusement pour vous, Charleroi s'est encore une fois troué. Les PO1, c'est fini pour eux, à moins que Gand et Anderlecht ne se chient dessus demain.
Je vois vraiment pas Gand louper les PO1 vu leur dernier mercato, la dernière place se jouera entre les mauves et STVV qui a 5 points d'avance, si vous ne gagniez pas aujourd'hui ce sera fini vu le programme à venir
Le 09 février 2019 à 22:53:26 LaurentVerbiest a écrit :
Lu sur la DH ( https://www.dhnet.be/actu/faits/des-hooligans-du-standard-et-des-supporteurs-d-anderlecht-s-affrontent-a-hal-5c5f02519978e2710e30987e ),c'est complètement flou le nombre,je cite :Des hooligans.....Quelques fans du Standard de Liège....un groupe composé de trente à quarante personnes, supporteurs du Standard.....attaqué par un groupe de 25 personnes....
Bah sinon on sait tous que c'est tous des écervelés y compris les nôtres mais il faut être quand même une grosse m* pour s'attaquer à des supporters lambdas (sensés ne pas chercher la bagarre) et encore plus à une ambulance
Ca n'excuse rien mais c'était pas des lambdas, c'était le raps de la MA. Qui c'était fait une joie de dégrader la COSA il y a une semaine
Le 10 février 2019 à 12:51:51 ZinhoVHD a écrit :
Le 09 février 2019 à 22:53:26 LaurentVerbiest a écrit :
Lu sur la DH ( https://www.dhnet.be/actu/faits/des-hooligans-du-standard-et-des-supporteurs-d-anderlecht-s-affrontent-a-hal-5c5f02519978e2710e30987e ),c'est complètement flou le nombre,je cite :Des hooligans.....Quelques fans du Standard de Liège....un groupe composé de trente à quarante personnes, supporteurs du Standard.....attaqué par un groupe de 25 personnes....
Ca n'excuse rien mais c'était pas des lambdas, c'était le raps de la MA. Qui c'était fait une joie de dégrader la COSA il y a une semaine
Le qui de quoi qui a fait quoi?