Ah ok Idrissa Doumbia qui signe pour 4 fois plus cher 6 mois après un départ de chez nous
Il était peut être la notre Milieu pare-choc qui nous manque
Le 30 janvier 2019 à 22:37:14 KingKompany a écrit :
Bon comme prévu on va se retrouver avec un noname de Waasland ou St Trond à 23H58
Je sens qu'un Japonais va en remplacer un autre
J'ai lu quelque part qu'il avait des problèmes de mentalité chez nous et puis je me souviens plus s'il était très bon à Waregem.
Ca sent Afellay comme seule recrue surprise.
Vous auriez envie de jouer dans un club dont l'infrastructure a été sabotée par le manager précédent, où les jeunes talents ont un cou démesuré et parasitent la renommée des perles d'antan comme Kompany en livrant le moins d'efforts possible (coucou Tielemans and co), où le coach est un intérimaire et qui n'est pas assuré de jouer l'Europe l'an prochain?
Moi pas perso.
Le 30 janvier 2019 à 19:19:43 LaPoutre17 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 17:46:03 KingKompany a écrit :
Au moins on est débarrassé du japonaisle japonais qui va envoyer charleroi en P01 et vous en PO2
Le 30 janvier 2019 à 19:21:02 KingKompany a écrit :
T'as l'air d'un bon gros lourd toi
Franchement , elle était bonne.
Le 30 janvier 2019 à 23:42:18 trashy_leglock a écrit :
Vous auriez envie de jouer dans un club dont l'infrastructure a été sabotée par le manager précédent, où les jeunes talents ont un cou démesuré et parasitent la renommée des perles d'antan comme Kompany en livrant le moins d'efforts possible (coucou Tielemans and co), où le coach est un intérimaire et qui n'est pas assuré de jouer l'Europe l'an prochain?Moi pas perso.
De quels jeunes talents tu parles exactement ? Sans jamais avoir ouvert sa gueule, Dendoncker s'est imposé chez les Wolves qui sont sur une dynamique très positive depuis son repositionnement au milieu, Praet est devenu un pion essentiel de la Sampdoria à force de travail, et il n'y a même plus grand chose à reprocher à Januzaj... Seul le rendement de Tielemans est critiquable pour le moment, mais c'est son club entier qui est en perdition. Et Musonda mais il n'a jamais joué en pro chez nous (comme Januzaj d'ailleurs).
Blessing Eleke , attaquant nigérian de Lucerne (club de René Weiler) pourrait être le renfort offensif
J'ai l'impression qu'il a un peu un profil a la Santini pour jouer en pivot. Je suis pas sûr que ce soit ce qu'il nous faut
On parle d’un buteur russe aussi qui joue en Tchéquie , à Mlada Boleslav
Il me semble qu'il a refusé.
Notre club est vraiment pathétique putain quelle tristesse. Les gros noms refusent et on va se retrouver avec des no-names venus d’Ouzbékistan
Je ne suis pas aussi négatif que vous. La première saison de Coucke, c'est normal qu'elle soit vraiment compliquée, vous vous attendiez à quoi ? Regarder le standard qui a été plein de fois en PO2, Bruges qui a pris du temps avec Verhaege, nous on n'est pas si mal que ça pour une première saison. Qu'a-t-on de moins que le standard qui a pris 5 saisons à se stabiliser ? 3 petits points c'est tout.
Faut pas perdre espoir !
C'est chaud pour Bolasie
Le 31 janvier 2019 à 15:49:21 LaurentVerbiest a écrit :
C'est chaud pour Bolasie
Ce serait pas mal du tout non ?
Oui vraiment mais il a eu une grave blessure,à voir son niveau.
Bon bah à minuit il aura signé à Derby County et on aura droit à un "pas de chance"
Et c'est plus un ailier qu'un numéro 9 apparemment
Des ailiers, genre on en a 5000... Il faut un attaquant et un defenseur.
Maintenant, difficile de juger Bolasie vue ses blessures.
Il était terrible à Crystal Palace mais s'est blessé gravement et peine à être titulaire en Championship.
Maintenant, Markovic aussi a eu une grave blessure, ca ne l'a pas empêché d'être au dessus du lot en Belgique une fois fit.
Mais encore une fois, on passe d'un avant-centre (Mitrovic) à un médian/ailier offensif (Markovic-Bolasie). Enfin, s'il sait centrer, Santini pourra se régaler et augmenter ses stats qui restent plus que correctes malgré tout
Beau coup si cela se fait. Il m'avait impressionné quand il jouait à Palace et j'avais pas compris qu'il se plante à Everton.