350K je dirais
oui !! et si tu veux un shooter 3 pts prend ray allen à la place, bcp moins cher
D'accord merci !
mj Pd est vraiment trop fort c’est abusé
Apparemment ils vont nerf les shoot contestés qui rentre comme si c’était un shoot ouvert. J’espère que c’est vrai, on va subitement voir disparaître des mecs tel que Turkoglu 😏
Le 25 janvier 2019 à 15:51:28 elias840 a écrit :
mj Pd est vraiment trop fort c’est abusé
MJ ? Magic Johnson ou Michael Jordan ?? On a aussi Mickael Jackson ou Mick Jagger mais hors contexte je dirais ...
Jordan
j'ai pas testé mais il a l'air bien oui. Juste un doute sur les 3 pts non ?
Le 25 janvier 2019 à 15:55:40 Feezy-II a écrit :
Apparemment ils vont nerf les shoot contestés qui rentre comme si c’était un shoot ouvert. J’espère que c’est vrai, on va subitement voir disparaître des mecs tel que Turkoglu 😏
Oh yessssss ça c'est bon, tu as vu ça ou ?
Pour les 3pts nn on dirait qu’il a 90 au lieu de son 80
Kobe diamant vaut il la peine ?
Le 25 janvier 2019 à 16:15:08 elias840 a écrit :
Pour les 3pts nn on dirait qu’il a 90 au lieu de son 80
après j'ai kobe diamant et harden PD, j'aurais du mal à me séparer d'un des 2 ! vu le prix de MJ en plus ...
Le 25 janvier 2019 à 16:23:06 ShinSeijuro77 a écrit :
Oui !! Pourtant j'avais Harden PD déjà quand je l'ai pris, je pensais mettre Kobe en remplaçant, et ben du coup je l'ai mis titulaire
Putain je suis content ça a de la geule, qu'en pensez-vous ?
B06
Le 25 janvier 2019 à 16:38:46 Feezy-II a écrit :
B06
Hmmmm super, merci pour l'info
Les gars j’ai un budget d´environ 850k mt pour me faire une bonne team pcq j’ai vendu mon ancienne elle m’avait soûlée des conseils svp ?
Le 25 janvier 2019 à 16:23:06 ShinSeijuro77 a écrit :
Oui fonce, c’est mon joueur préféré alors que j’ai que des PD dans mon 5 majeur, à par lui
Je confirme pour la défense de l'ia il faut que 2k fasse quelque chose. Déjà j'ai remarqué qu'on voyait le gt sur le joueur contrôlé par l'adversaire en défense ce qui permet de facilement les détecter.
Ensuite pour battre l'ia je vous conseille de prendre 1h ou 2 dans 2kU pour apprendre quelques plays et les ressortir contre ces équipes c'est super efficace. Et aussi jouer beaucoup avec des coupes au panier sur les défenses ia très serrées.
C'est un peu de boulot mais on peut ensuite se faire plaisir en démontant des équipes full pink qui en plus laisse l'ia défendre, en général ils sont pas très fute fute
Le 25 janvier 2019 à 16:36:32 B06 a écrit :
Putain je suis content ça a de la geule, qu'en pensez-vous ?
Je l'a bat encore
Sinon tu voulais pas prendre gary payton ?
Il vaut quoi Big O ?
Paul George
Toujours une belle team avec brandon roy
Ptn j'aurais du le prendre quand il était à 100k