Salut la team, un conseil pour les contrats ? à part faire de la domination qui est un peu limité aussi dans le temps pour en avoir sinon c'est un peu la galère cette histoire pourtant je fais tourner mon effectif
Ray Allen il est trop cheaté sur ce 2K, le mec tire du logo, comme si en vrai il tirait de là
@Bradley Pack 1 ou 2 million de vc sur se jeu de merde et t’aura des contrat pour 2 mois ...
Le 24 janvier 2019 à 23:14:50 The-SyN94_ a écrit :
@Bradley Pack 1 ou 2 million de vc sur se jeu de merde et t’aura des contrat pour 2 mois ...
Mais gros je comprends pas pourquoi t'as pack autant
T'aurais du pack 200K puis si t'as rien, tu tentes d'autres packs
Bon les gars, je tente Gary Payton à 130K dans 1h30, franchement je pense que c'est un bon prix
Harden et toute sa hype partent à 150K ......
c'est peut être un peu tôt encore pour l'avoir à ce prix là, il vient juste de sortir donc il y a encore l'effet nouveauté. Si t'arrives à l'avoir à ce prix là, alors bien joué ! Pour l'instant il part à presque 300K sans contrat illimité... (sur ps4)
Le 24 janvier 2019 à 23:53:07 loudo05 a écrit :
c'est peut être un peu tôt encore pour l'avoir à ce prix là, il vient juste de sortir donc il y a encore l'effet nouveauté. Si t'arrives à l'avoir à ce prix là, alors bien joué ! Pour l'instant il part à presque 300K sans contrat illimité... (sur ps4)
Je viens d'en voir un partir à 260 avec shoes limitée, PS4 aussi
Le 25 janvier 2019 à 00:39:25 NukaColaLight a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 22:20:18 B06 a écrit :
Ray Allen il est trop cheaté sur ce 2K, le mec tire du logo, comme si en vrai il tirait de làVu l'animation de merde qu'il se tape, défendre face à Allen n'est vraiment pas le plus dur. C'est pas Turkoglu, Granger ou Klay, malgré ses stats
Ouais mais il shoot du milieu de terrain c'est affreux, t'as même pas le temps de venir contester c'est déjà dedans
Un bon ailier pour plus ou moins 100k mt autre que kawhi ?
Le 25 janvier 2019 à 02:29:34 Sfax__ a écrit :
Un bon ailier pour plus ou moins 100k mt autre que kawhi ?
Pippen
Le 25 janvier 2019 à 02:51:01 LukaDoncic77 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 02:29:34 Sfax__ a écrit :
Un bon ailier pour plus ou moins 100k mt autre que kawhi ?Pippen
Je l'ai vu tantôt à 95k vous pensez ya moyen de l'avoir en dessous ou il faudrait un miracle
@B06 bas quand tu veut une carte et que tu as plus de 1M de vc tu re dit que forcément elle va tombé non ? 🤔
faut croire que c’est plus sûr avec 1M de MT.
J’avais 750000 VC pour MJ j’ai eu que dalle, même pas Pippen.
C'est que du hasard les gars! La probabilité est très basse... Regardé sur le forum j'ai fais 2 sujets sur le prix des cartes et sur la probabilité des packs
J'ouvre un pack de 5 Heat Check deluxe ce matin et coup de bol: Russel diamant
Les gars je comprends pas, si vous avez 750K MT ou même 1M, et que vous voulez un joueur : pourquoi vous l'achetez pas directement aux enchères plutôt que d'ouvrir des packs ?? Même les plus grosses cartes se vendent autour de 400K juste quelques heures après leur sortie. Et là en terme de probabilité c'est 100% de chance de l'avoir !
Ah pardon c'est des VC que vous avez, je suis pas encore bien réveillé !
Par contre vu le nombre de boites de 20 packs que vous pouvez ouvrir avec autant de VC, même sans avoir forcément un Pink, tu obtiens tellement de joueurs, coachs, logo etc... que si tu revends tout ça te fait max de MT du coup
c'est quoi les récompenses pour les dominations ?
j'en suis qu'à la première série avec Mark Eaton Amy, et après ?
Le 25 janvier 2019 à 10:17:20 loudo05 a écrit :
c'est quoi les récompenses pour les dominations ?
j'en suis qu'à la première série avec Mark Eaton Amy, et après ?
Bernard King Diamant pour la Fantasy
Maurice Lucas Pink Diamond pour le All-Time
Franchement les deux joueurs sont très vite inutiles, mais ça vaut le coup juste pour les tokens
ok merci. oui effectivement je viens de regarder sur 2kmt central ils sont pas mal, mais pas ouf vis à vis du temps que ça prend d'arriver juqu'à eu, et surtout de la difficulté !