Ce que je crains ? c'est que vos fantasme ce réalise.
Le 31 août 2018 à 15:40:48 NaotoAzuma a écrit :
Une écriture plus pauvre qu'Haïti.
Un Skyrim II.
Le 09 octobre 2018 à 20:09:37 icewinddaleIII a écrit :
Un Skyrim II.
Mais on est déja au 5eme skyrim la donc c'est le 6eme
Maintenant on peut craindre une influence de fallout 76 ( voir TESO) si le jeu se vend bien
Peu ou pas de scénario
jouable que sur internet
Limitation au maximum des mods
Et au contraire le maximum de trucs payant dans le jeu ( avec donc un jeu de base gratuit bien naze)
Ils ont annoncé qu'ils poursuivraient dans le Solo, donc je pense pas.
Le 15 octobre 2018 à 14:12:14 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont annoncé qu'ils poursuivraient dans le Solo, donc je pense pas.
Starfield est annoncé solo, et d'ailleurs plus solo only qu'autre chose (même si Bethesda ne s'autorise pas à fermer tout "espoir"). TESVI, aux dernières nouvelles, je ne crois pas qu'il y ait eu une quelconque précision.
J'ai un vague souvenir qu'on avait posé la question à Howard et il avait esquivé en disant "Starfield sera solo".
J'ai peur de mourir avant qu'il sorte
Vdd > non non, tes6 sera solo. Pas impossible qu'ils trouvent un truc pour permettre une coop limitée, mais ça sera pas teso2
Ah non, ça ne sera pas TESO2, c'est juste qu'on n'a aucune certitude pour l'instant, sur s'il y aura ou non une composante multi plus ou moins forte.
Les TES ça a toujours été des jeux solos je vois pas pourquoi ça changerai
Qu'il soit développé par Bethesda
oh wait
Le 24 octobre 2018 à 15:12:41 Radium113 a écrit :
Les TES ça a toujours été des jeux solos je vois pas pourquoi ça changerai
Teso,Fallout76...
Je crains que mon Dunmer sera plus moche que dans les autres jeux
C'est pas grave tu prendras un Maormer
Ma crainte, c' est que les Marcheurs Blancs soient déjà en Tamriel quand TES6 sortira...
Que sa ressemble trop a Skyrim et Fallout 4
Ma plus grande crainte serait qu'on perde l'essence même de la série.
Ça peut être une vue à la troisième personne obligatoire, des PNJ non uniques et auto générés, des maisons non visitables, plus de physique des objets...
ce que je crains c'est que les devs ne soient partisans du moindre effort en se disant que les mods seront là pour finir le jeu...je crains qu'à cause des mods, TES 6 ne soit un jeu "inachevé"
ce que je crains c'est que les devs ne soient partisans du moindre effort en se disant que les mods seront là pour finir le jeu...je crains qu'à cause des mods, TES 6 ne soit un jeu "inachevé"
Comme tous les jeux Bethesda sortis jusque là.
Je veux pas vous faire peur mais bon, teso marche pas trop trop mal, j'avais lu sur le forum officiel comme 4m d'actif mais je pense qu'on peux être sur 1m. Si on prend les abonnements 12e/mois c'est quand même... Et puis avec the witcher 3 les séries tv les gens veulent du ressentis une intrigue méga travaillée, et puis quand on peut générer 40ans de SMIC en 1 mois avec un jeu mobile tout pourri pourquoi se faire chi**r à investir des millions pour un truc qui ne sera rentable que pour rockstar (et encore...) Après je peux me tromper mais mettez vous à leur place, en voyant le marché du gaming actuellement...