Haha ça je comprends
[12:45:19] <Chuck_Noweliste>
Haha ça je comprends
D'ailleurs je suis surpris de la réaction de l'auberge TES V je m'attendais a plus virulents
Le 13 septembre 2018 à 12:28:16 Chuck_Noweliste a écrit :
On verra si tu tiens ce discours dans quelques mois/années.Surtout quand la hype à son paroxysme rendra le forum ingérable et que tu pourras même plus discuter avec tes potes tranquillement
Si c'était ça votre soucis... on n'a pas qu'un endroit où discuter quand on a des potes.
Bref, tout ça pour dire clairement : votre auberge élitiste, y'en n'aura pas ici, ni d'élite, cela n'empêchera aucunement les gens d'avoir des affinités avec certains et pas d'autres, comme partout. La différence entre skyrim et ici sera, sur la communauté, l'absence d'un blabla " réservé" sur ce forum PUBLIC.
Le 13 septembre 2018 à 12:48:47 Dark-Eagon a écrit :
Haha ça je comprendsD'ailleurs je suis surpris de la réaction de l'auberge TES V je m'attendais a plus virulents
Bof, on a mis de l’eau dans notre vin depuis, on est calme maintenant, ça n'empêche pas que s´il continue de forcer il prendra forcément une PLS
Le 13 septembre 2018 à 13:50:42 Alphateam117 a écrit :
Bref, tout ça pour dire clairement : votre auberge élitiste, y'en n'aura pas ici, ni d'élite, cela n'empêchera aucunement les gens d'avoir des affinités avec certains et pas d'autres, comme partout. La différence entre skyrim et ici sera, sur la communauté, l'absence d'un blabla " réservé" sur ce forum PUBLIC.
Je ne l’ai pas demandé ni même évoqué si tu notes bien, j’ai bien compris ta position, et t'inquiètes pas pour nous, maintenant si on veut se voir on s’appelle pour aller se boire une bière entre aigris donc bon
[14:43:18] <Chuck_Noweliste>
Le 13 septembre 2018 à 12:48:47 Dark-Eagon a écrit :
Haha ça je comprendsD'ailleurs je suis surpris de la réaction de l'auberge TES V je m'attendais a plus virulents
Bof, on a mis de l’eau dans notre vin depuis, on est calme maintenant, ça n'empêche pas que s´il continue de forcer il prendra forcément une PLS
Bon courage, il comprend pas la majorité des critiques et des remarque et il ce pense trop cool pour nous
Façon tout ça c'est la faute à Sheo
[16:37:39] <SheogorathCDC>
Toujours
Le 13 septembre 2018 à 16:37:39 SheogorathCDC a écrit :
Hmmm.
La faute DE sheo, idiot.
Espèce de gabranth
Vu les conneries que tu arrives à lâcher sur discord, tu ferais mieux de te taire Genki
Je plussoie
Moi aussi
[18:05:01] <GabranthISBACK>
Vu les conneries que tu arrives à lâcher sur discord, tu ferais mieux de te taire Genki
Peut-être, mais c'est moins remarquable qu'avec une orthographe moisie
' gneu c'est le correcteur '
Je l'ai aussi, pourtant j'arrive à me corriger
C'est ton seul argument ? mon orthographe? ouais donc en gros t'a rien a redire en somme
POPCORN,
[18:13:23] <GabranthISBACK>
C'est ton seul argument ? mon orthographe? ouais donc en gros t'a rien a redire en somme
Va te faire mettre en pls par ton clavier
Le 13 septembre 2018 à 18:28:33 Genkidama_2 a écrit :
[18:13:23] <GabranthISBACK>
C'est ton seul argument ? mon orthographe? ouais donc en gros t'a rien a redire en sommeVa te faire mettre en pls par ton clavier
Va cuisiner tes gamins
Ah donc Gavroche, lorsqu'il dit "C'est la faute à la Voltaire", enfaite c'est un Gabranth ?
[17:18:51] <Genkidama_2>
Façon tout ça c'est la faute à SheoLa faute DE sheo, idiot.
Espèce de gabranth
C'est une erreur volontaire wafiit