Ebornam s'est surtout fait retcon.
Le 25 septembre 2018 à 23:06:16 TheEbonyWarrior a écrit :
Fake, je suis l'avatar d'Ebonarm, c'est pas une poutre dans la gueule de mon enveloppe charnelle venue d'un gars béni du dieu du temps qui va me faire rentrer à ma placeEn guerre avec 14 princes daedra et un divin, toujours debout, et toi ?
Ebonarm, c'est pas la divinité qui est totalement passée à la trappe, à tel point que les développeurs de TESO ont rayé toutes les mentions de lui dans les textes du jeu ?
Le 25 septembre 2018 à 23:13:39 Naytt a écrit :
Fake, je suis l'avatar d'Ebonarm, c'est pas une poutre dans la gueule de mon enveloppe charnelle venue d'un gars béni du dieu du temps qui va me faire rentrer à ma placeEn guerre avec 14 princes daedra et un divin, toujours debout, et toi ?
Ebonarm, c'est pas la divinité qui est totalement passée à la trappe, à tel point que les développeurs de TESO ont rayé toutes les mentions de lui dans les textes du jeu ?
This, tellement vrai et tant de potentiel à mettre dedans, merde, ils rajoutent des pnj dont osef, mais Ebonarm, y'a pas grand chose.
Ou en fait, il est mort, mais genre, vraiment, c"est le seul, en fait, il est mort, pas banni, mort,
Ebornam s'est fait OVERWRITED.
Le 25 septembre 2018 à 21:59:08 GabranthISBACK a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 21:22:47 Ser-Metho a écrit :
venez voter ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57696926-1-0-1-0-sondage-mode-multi-the-elder-scrolls-6.htm#post_954650270Quand va tu comprendre que... bha tes poste ont s'en bat un peux les couilles reste sur le 18-25 ca vaut mieux pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=JnxcGdSKWsg
Le 25 septembre 2018 à 23:08:36 Alphateam117 a écrit :
Bin j'te bannis quand j'veux et j'te met des petites claques quand j'veux et tu peux rien m'faire en retour.
Et toc.
+ que peux le ban contre le pouvoir grandiose des secondaires et des changements d'ip
Still lit as fuck
Le 25 septembre 2018 à 23:18:25 Alphateam117 a écrit :
This, tellement vrai et tant de potentiel à mettre dedans, merde, ils rajoutent des pnj dont osef, mais Ebonarm, y'a pas grand chose.Ou en fait, il est mort, mais genre, vraiment, c"est le seul, en fait, il est mort, pas banni, mort,
C'est pas le seul à avoir connu ce sort : Ius, Arius, Vigryl, Ephen et bien d'autres. La plupart proviennent d'Arena ou de Daggerfall, à une époque où les contours de l'univers demeuraient encore fluctuants.
Le 25 septembre 2018 à 23:22:52 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:08:36 Alphateam117 a écrit :
Bin j'te bannis quand j'veux et j'te met des petites claques quand j'veux et tu peux rien m'faire en retour.
Et toc.
- insérer pavé sur le type qui banissait des modos tous les matins depuis son compte 400 jours
+ que peux le ban contre le pouvoir grandiose des secondaires et des changements d'ip
Still lit as fuck
oh putain il a compris,
pas du premier coup, ni au 2e ... merde, il a mis l'temps quoi! mais il a CONpris!
wait,
Je réclame une tournée générale, MAINTENANT,
Ou je lock ce topic pour laisser ouvert le blabla de l'autre groupe, bim dans les dents,
T'as fait une faute à "COMPRIS"
Les gars j'ai rien contre personnes ici... j'ai poster mon sondage sur le 18 25 car c'est un forum super actif sa va beaucoups plus vite d'avoir les votes des gens....
et tinkiet Alpha jcomprend que jpeut etre chiant avec mes postes sa va tes pas ultra chiant comme modo non plus... j'ai cree ce sondage car sa m'intéresser de savoir a peut pret le nombre de personnes ok pour un multi voilà tous ;) GabranthISBACK https://www.youtube.com/watch?v=JnxcGdSKWsg je sait pas ce que je tes fait pour que tu me déteste comme sa j'ai rien contre toi moi personnellement te fie pas a mon orthographe jsuis bon délire je cherche vraiment pas a te faire chier voilà voilà ont et entre adultes comme dit quelqu'un plus haut.
Ont peut co exister sans se marcher dessus
Le 25 septembre 2018 à 23:10:46 SheogorathCDC a écrit :
Ebornam s'est surtout fait retcon.
J'ai lu "riekelin"
Je coexiste pas avec les touristes et les lorefags de TESO, j'ai mon propre plan d'existence
TESO n'est PAS canon
[23:55:19] <Artesien_Deter>
Le 25 septembre 2018 à 23:10:46 SheogorathCDC a écrit :
Ebornam s'est surtout fait retcon.J'ai lu "riekelin"
14 millions.
Le 25 septembre 2018 à 23:56:37 Chuck_Noweliste a écrit :
Je coexiste pas avec les touristes et les lorefags de TESO, j'ai mon propre plan d'existenceTESO n'est PAS canon
Teso a plus de lore que MORROWIND
TESO mérite d'être canon juste pour une chose : Naryu
Y'a pas de mérite ou quoi.
C'est Dieu qui a donné, on a redistribué.
Teso est canon.
[08:05:02] <Heavy-Apology>
Y'a pas de mérite ou quoi.
C'est Dieu qui a donné, on a redistribué.
Teso est canon.
NARYU ON TA DIT
Teso est canon et simultanément, on défonce molag bal à plusieurs mais en solo, dans des univers parallèles, c'est tout.
On est tous des élus, des champions, des conquérants, dans des univers différents.
[12:23:55] <Alphateam117>
Teso est canon et simultanément, on défonce molag bal à plusieurs mais en solo, dans des univers parallèles, c'est tout.
On est tous des élus, des champions, des conquérants, dans des univers différents.
Cassure du dragon, l'excuse au mindfuck bethesdien
Encore la faute à Sheo.