CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 17:04:52

Petite question : j'ai juste lancé le jeu et son intro (le générique qui récapitule le premier) et ya que moi qui ait un tearing(déchirement de l'écran ) hyper désagréable ?? Tv 4k en plus...

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 18:36:57

Le 02 février 2022 à 17:04:52 :
Petite question : j'ai juste lancé le jeu et son intro (le générique qui récapitule le premier) et ya que moi qui ait un tearing(déchirement de l'écran ) hyper désagréable ?? Tv 4k en plus...

tu n'avais qu'as attendre le patch day one et ne pas être pressé comme un gosse maintenant arrête de chouiner et attend vendredi

Romaria24 Romaria24
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 19:05:49

Rycco dit pas des bêtises stp.

Vdd du vdd oui c que toi moi g rien eu.
Sur ps5 et tv4k

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
02 février 2022 à 19:29:35

Le jeu exploite des idées d' autres licences

On a des enquêtes à la The Witcher III " en mission"

On a aussi la possibilité d'attaquer des gros camps, en commençant par explorer de loin les failles, le boss, et le mec qui fait le guet, puis s'introduire sans se faire voir en se mettant à couvert, et si possible en les tuants discrètement, en battant le boss qui est un vrai boss, plus de PV, plus puissant, ensuite il faut prendre le totem, ce qui fait que l'on gagne le camps pour la communauté, c'est très Assassin's Creed, voir Far Cry.

Mais ça va, ça fonctionne bien

Message édité le 02 février 2022 à 19:30:43 par Leg_drop
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 20:25:15

Le 02 février 2022 à 09:30:22 :
Gg :ok:

Du coup je repose ma question vu que j'avais pas eu de réponse.
Il y a du lore en jeu ? Genre des documents à lire ou autre élément nous donnant une idée des expériences du GRE ou juste ce qu'il s'est passé dans le monde entre l'époque d'harran et villedor par exemple ?

non il y a du lore sur les évènements passés grace a es documents journaux , lettres et cassettes et une espèce de trame religieuse aussi , mais je ne veux pas en révéler trop .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 20:31:56

Le 02 février 2022 à 14:26:30 :

Le 02 février 2022 à 13:58:43 :
https://www.noelshack.com/2022-05-3-1643806287-756fa017-976e-4360-9aec-087542ef9680.jpeg https://www.noelshack.com/2022-05-3-1643806301-357cb458-9f03-4254-a7ae-68ce09f6e902.jpeg
Voilà dans la soirée je posterais mon premier avis sur ps5 .
Je compte jouer quelques heures du prologue et sûrement attendre le patch day one pour en faire plus ..... si j’arrive à me retenir ce soir et demain MDR .... pas sur .

Cool tu la pris ou ?

J attend ma version auchan d ici vendredi si t'es OK on peut le faire en coop

je vais faire un premier run en solo , je suis un peu un vieux jeu coté coop , pas très habitué à la coop :cute:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 20:33:21

Le 02 février 2022 à 19:05:49 :
Rycco dit pas des bêtises stp.

Vdd du vdd oui c que toi moi g rien eu.
Sur ps5 et tv4k

pareil que romaria ps5 tv 4K pas de tearing ; peut être quelques réglages a faire

Romaria24 Romaria24
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 20:34:48

Alors wisse ton avis

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 21:00:06

premier mini avis sur ps5

mini avis car je me suis forcé a ne jouer que 1H47 car je prefere attendre la maj day one pour jouer et donner mon avis .

je ne m'attarderais pas trop sur le coté technique du jeu .

graphiquement je le trouve plus qu'a mon gout , je joue en mode résolution mais j'essayerais de jouer en qualité pour voir si il y a une différence mais je privilégie souvent la resolution au fps .
j'attends de voir les conclusions de digital foundry aussi meme si pour l'instant ça me plait comme ça .

j'ai eu quelques bizarreries en combat seulement mais si la maj les corrige je resterais en mode resolution .
je n'ai pas trouvé de brins d'herbes avec un vert bizarre , dans la nature avant villedor .
ce que j'ai vu est tres beau en exterieur et interieur et le premier reveil est magnifique avec un eclairement au top le paysage est vraiment fourni de details et on voit tres loin des details reussis .

un point fort sur cette premiere heure 45 que j'ai appécié c'est la musique .
car la bande son est tellement reussie que on est dans l'ambiance .

la musique au debut m'a fait pensé a the last of us pour l'ambiance , ambiance fin de l'ancien monde , a des films et series de ce genre la aussi mais la ref m'echappe pour le moment .

puis une séquence avec une maison près du lac avec une musique style western Ennio Morricone pour ceux qui connaissent ( vous êtes vieux comme moi alors :rire2: )

la première cinématique ingame m'a un peu déçu .
pour ceux qui ont deja joué , celle ou ayden est enfant .
elle m'a déçu par sa qualité , les visages des enfants et adultes principalement et les textures aussi , surtout que on passe directement au jeu et la différence se voit beaucoup .

j'attends les prochaines cinématiques avec impatience pour voir si ça s'améliore ? surtout quand on compare avec la cinématique du tout début qui est magnifique .

un truc bien c'est que en tout cas au debut on a le choix dans le style qu'on veut employer .
je ne raconte pas trop mais il y a un endroit ou on doit se rendre et un passage avec une bonne vingtaine de zombie .
sur ce passage il est possible de totalement éviter le combat en passant au dessus avec du léger parkour .
ou de descendre a coté des zombax pour en buter quelques uns furtivement remonter et attendre et ainsi de suite .
ou âpres en avoir buté quelques uns furtivement ou pas de les défoncer , remonter quand ça devient un peu trop car on est pas encore un monstre de combat et se faire tout le reste .

j'ai choisi la troisième méthode bien sur , pour me faire le maximum de zombies et glaner des stuffs au max au début je fouille partout et je ramasse tout ce qui est possible .

voila pour ce premier aperçu du jeu , et je me dis que après une bonne maj ça va vraiment le faire

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
02 février 2022 à 21:01:59

Comment ce fait il que des personnes puisses deja y jouer ? il n'est pas normalement débloqué le 04 à 01h00 ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 21:06:25

Le 02 février 2022 à 21:01:59 :
Comment ce fait il que des personnes puisses deja y jouer ? il n'est pas normalement débloqué le 04 à 01h00 ?

en physique tu peux jouer sans problemes , pas la partie online par contre .
par contre il est important de dire que si les langues sont dispos ce n'est pas encore la version avec le patch day one et peut etre un patch correctif quelques jours apres la sortie officielle .

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
02 février 2022 à 21:09:19

D'accord merci, j'ai très hâte vivement la sortie officielle sur pc !

Romaria24 Romaria24
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 21:38:07

Oui wisse les moments où il est enfant sont totalement raté

CalaveraCafe CalaveraCafe
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 01:23:28

Bonjour,

Combien d'armes à distance ? Arcs ? Fusils ?

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
03 février 2022 à 01:28:10

Petite question pour ceux qui ont le jeux.

y a t-il tjs le x-Ray sur certain coup porté au infectés comme dans le 1 er ?

Merci

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 février 2022 à 03:21:15

Le 03 février 2022 à 01:28:10 :
Petite question pour ceux qui ont le jeux.

y a t-il tjs le x-Ray sur certain coup porté au infectés comme dans le 1 er ?

Merci

Comme avec la grosse masse je me rappelle .c’etait excellent.
La je sais pas , je suis pas assez loin

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
03 février 2022 à 03:58:01

Vous savez si il y a, comme dans le premier opus, la possibilité de se faire envahir par un autre la joueur la nuit qui va jouer un zombie très puissant et qu'il faut réussir à aller détruire ses nids ? J'avoue que cette info m'a échappé :question:

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 04:34:47

Une note de 17 et : beaucoup de bugs et de crash (PS 5), PNJ archis-plates, quêtes répétitives, graphisme pas trop révolutionnaire, boss final décevant, beaucoup de backtracking comme dans le premier volet, vf épouvantable, l'histoire on repassera, aucune arme à feu ! Comment peut-on donner une note de 17/20....jeu sur-évalué!

Message édité le 03 février 2022 à 04:36:47 par bingbangdan
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 février 2022 à 07:41:47

Mode résolution pour l’instant les premières heures du jeu ça se passe très bien , 30 fps ça me suffit .
Mais je comprends ceux qui ont besoin de 60 fps .
Il y a eu une maj 1.004 qui serait la maj day one mais j’ai pas essayé depuis .

Le patch note de la maj 1.004
https://gameinfinitus.com/patch-notes/dying-light-2-update-1-01-patch-february-4

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
03 février 2022 à 07:43:07

Le 03 février 2022 à 04:34:47 :
Une note de 17 et : beaucoup de bugs et de crash (PS 5), PNJ archis-plates, quêtes répétitives, graphisme pas trop révolutionnaire, boss final décevant, beaucoup de backtracking comme dans le premier volet, vf épouvantable, l'histoire on repassera, aucune arme à feu ! Comment peut-on donner une note de 17/20....jeu sur-évalué!

Tu as le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS5 26.95€ PS4 35.99€ PS4 55.12€ ONE 61.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment