CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 62
05 février 2022 à 20:10:06

Le 05 février 2022 à 19:52:27 arnaud-tryhard a écrit :
putain les mecs vous êtes sérieux? c'est pire que des troll.....vous faites de la pein de cracher votre venin alors que ce jeu est une tuerie et bien au dessus du1,la direction artistique du jeu est énorme et c'est pas du tout saturer go changer d'écran!!!!!! c'est nickel les couleurs et le level design de la map plus l'ambiance!!!!! arrêtez de rager pour rien.......j'ai vu pleins de vidéos du 1 est j'aime pas du tout,c'est fade,gris et la ville est bof je préfère celle du 2 qui est bien meilleur!!!!!!!!!!! stop rager les kikou:d

Ok Kévin

Message édité le 05 février 2022 à 20:10:23 par StrangerFruit
carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 7
05 février 2022 à 20:16:14

Le 05 février 2022 à 19:52:27 :
putain les mecs vous êtes sérieux? c'est pire que des troll.....vous faites de la pein de cracher votre venin alors que ce jeu est une tuerie et bien au dessus du1,la direction artistique du jeu est énorme et c'est pas du tout saturer go changer d'écran!!!!!! c'est nickel les couleurs et le level design de la map plus l'ambiance!!!!! arrêtez de rager pour rien.......j'ai vu pleins de vidéos du 1 est j'aime pas du tout,c'est fade,gris et la ville est bof je préfère celle du 2 qui est bien meilleur!!!!!!!!!!! stop rager les kikou:d

:d) Oui ça me tue aussi tous ces commentaires la.

Insomniaq87 Insomniaq87
MP
Niveau 2
05 février 2022 à 20:25:06

No comment ceux qui défendent le jeu. MDR en plus ils l'envisagent sur plusieurs mois. Le jeu est dégueulasse quelle honte pour un cross gen quand à côté tu as des RDR2 des last of us ou GOW, GOT.. des jeux sortis sur ps4 et qui ont déjà quelques années. Aucunes excuses pour ce DL2. De la grosse M. Les dialogues, la VF non mais sérieux je suis halluciné qu'en 2022 des trucs comme ça passent encore .. Pffff sur les grosses sorties de ce mois de février DL2 va être la risée ..
Déjà un Pokemon Acreus dégueulasse et honteux.. heureusement que Elden Ring va remonté la pente !

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2022 à 20:27:02

Le 05 février 2022 à 10:27:39 :

Le 05 février 2022 à 09:24:17 :

Le 05 février 2022 à 09:18:07 :
Ça fait "plaisir" (malheureusement..) de voir que les fans du 1 comme moi sont méga déçu par cette pseudo-suite qui est clairement un farcry ni plus ni moins.
L'avantage c'est que les serveurs du 1 vont rester full longtemps !

Merci d'avoir montré que tu trollais, je me sens un peu bête de t'avoir feed maintenant :hap:

Je ne troll absolument pas, c'est pas parce que t'es content du jeu que tout le monde pense pareil que toi, gros bouffon que t'es . Ce jeu est fini à la pisse, c'est un downgrade monstrueux et évident par rapport au premier, ils ont enlevé 90% des fonctions intéressantes du 1 pour au final en faire un jeu générique au possible

T'es sûr que c'est pas toi qui a été fini à la pisse? Ce qu'il faut pas lire, 90% rien que ça...?

Narcodaim4 Narcodaim4
MP
Niveau 12
05 février 2022 à 20:33:01

Moi ce qui me dépasse parfois, peut être parce que je me fais vieux, c'est qu'on puisse en arriver à s'insulter les uns les autres et à monter en pression sur un topic ou partage nos avis sur un jeu vidéo.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 20:48:58

Le 05 février 2022 à 20:25:06 :
No comment ceux qui défendent le jeu. MDR en plus ils l'envisagent sur plusieurs mois. Le jeu est dégueulasse quelle honte pour un cross gen quand à côté tu as des RDR2 des last of us ou GOW, GOT.. des jeux sortis sur ps4 et qui ont déjà quelques années. Aucunes excuses pour ce DL2. De la grosse M. Les dialogues, la VF non mais sérieux je suis halluciné qu'en 2022 des trucs comme ça passent encore .. Pffff sur les grosses sorties de ce mois de février DL2 va être la risée ..
Déjà un Pokemon Acreus dégueulasse et honteux.. heureusement que Elden Ring va remonté la pente !

Ce n’est pas une question de défendre t7 comprends rien en fait .
Moi Par exemple en mode résolution le 30 fps me suffit et je m’eclate sur ce jeu .
Ce n’est pas une question de défendre , peut être que ça t’étonne mais on apprécie de jouer sur ce jeu , on passe de bons moments Voilà c’est tout .

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 21:47:50

Le meilleur jeu de parcours sur terre comme j'ai dit. Il est aussi pour moi le meilleur jeu de zombies avec dying light 1. C'est juste dingue que certains ose se plaindre de cette pépite. Je pense que vous n''avez pas le skill du parcours c'est ce qui fait que vous aimez pas pour les haters :hap:

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 21:49:35

Je doit aussi dire et feliciter le studio pour le modele economique . Aucune microtransaction ou truc pay to win. C'est un vrai jeu solo offline ou coop pas comme hitman qui lui demande une connexion permanente . Vous en n'aurez pas souvent des jeux comme sa à l'avenir profiter en bien.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 22:22:01

Le 05 février 2022 à 21:49:35 :
Je doit aussi dire et feliciter le studio pour le modele economique . Aucune microtransaction ou truc pay to win. C'est un vrai jeu solo offline ou coop pas comme hitman qui lui demande une connexion permanente . Vous en n'aurez pas souvent des jeux comme sa à l'avenir profiter en bien.

Ça s’est pas sûr pour les achats online ...
Derrière la boîte il y a marqué achats intégrés.... même si je pense que ce sont les futurs dlc dont ils parlent on sait jamais’...

kheyasse kheyasse
MP
Niveau 3
05 février 2022 à 22:26:39

Salut,

Je voulais savoir votre avis. J’ai adoré le premier dying light donc j’ai acheté le deux aujourd’hui. Après une heure de jeu environ je trouve le Game plat très mou (parcours, combat etc..) j’ai comme une impression de lenteur de mouvement étrange. Vous en pensez quoi ?

kheyasse kheyasse
MP
Niveau 3
05 février 2022 à 22:27:19
  • gameplay
J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
05 février 2022 à 22:41:31

Le 05 février 2022 à 20:33:01 :
Moi ce qui me dépasse parfois, peut être parce que je me fais vieux, c'est qu'on puisse en arriver à s'insulter les uns les autres et à monter en pression sur un topic ou partage nos avis sur un jeu vidéo.

+1 Idem je me dis que je suis trop vieux aussi pour ces conneries😉

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 21
05 février 2022 à 23:26:45

Le 05 février 2022 à 22:26:39 kheyasse a écrit :
Salut,

Je voulais savoir votre avis. J’ai adoré le premier dying light donc j’ai acheté le deux aujourd’hui. Après une heure de jeu environ je trouve le Game plat très mou (parcours, combat etc..) j’ai comme une impression de lenteur de mouvement étrange. Vous en pensez quoi ?

recommence le 1 a zéro et tu auras la même impression. et c'est pareil pour celui ci, plus tu avances plus le rythme augmente.

Sinon très bon jeu, juste terni pour le moment pour le mapping des touches sur pc. En dehors de cela c'est vraiment du tout bon.

Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 23:39:08

Le 05 février 2022 à 22:46:17 :

T'es sûr que c'est pas toi qui a été fini à la pisse? Ce qu'il faut pas lire, 90% rien que ça...?

Bah oui ça semble pas incohérent, il y a beaucoup de série où la suite à enlever tous les acquis des premiers jeux.

Le meilleur jeu de parcours sur terre comme j'ai dit. Il est aussi pour moi le meilleur jeu de zombies avec dying light 1. C'est juste dingue que certains ose se plaindre de cette pépite. Je pense que vous n''avez pas le skill du parcours c'est ce qui fait que vous aimez pas pour les haters :hap:

Ouais alors tu t'es terminé tt seul avec ta 1ère phrase .. Une pépite ? AHAHAHAH j'y crois pas ce troll. Parce qu'il faut du skill pour presser une touche ? On voit ton niveau !

Je doit aussi dire et feliciter le studio pour le modele economique . Aucune microtransaction ou truc pay to win. C'est un vrai jeu solo offline ou coop pas comme hitman qui lui demande une connexion permanente . Vous en n'aurez pas souvent des jeux comme sa à l'avenir profiter en bien.

Toi t'es né dans une grotte et tu viens d'en sortir c'est pas possible

C'Est vrai les jeux d'aujourd'hui sont plein de microtransaction .Dying light 2 en n'a pas , pas de connexion oubligatoire de merde , offline , bref.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
05 février 2022 à 23:47:42

Le 05 février 2022 à 23:39:08 :

Le 05 février 2022 à 22:46:17 :

T'es sûr que c'est pas toi qui a été fini à la pisse? Ce qu'il faut pas lire, 90% rien que ça...?

Bah oui ça semble pas incohérent, il y a beaucoup de série où la suite à enlever tous les acquis des premiers jeux.

Le meilleur jeu de parcours sur terre comme j'ai dit. Il est aussi pour moi le meilleur jeu de zombies avec dying light 1. C'est juste dingue que certains ose se plaindre de cette pépite. Je pense que vous n''avez pas le skill du parcours c'est ce qui fait que vous aimez pas pour les haters :hap:

Ouais alors tu t'es terminé tt seul avec ta 1ère phrase .. Une pépite ? AHAHAHAH j'y crois pas ce troll. Parce qu'il faut du skill pour presser une touche ? On voit ton niveau !

Je doit aussi dire et feliciter le studio pour le modele economique . Aucune microtransaction ou truc pay to win. C'est un vrai jeu solo offline ou coop pas comme hitman qui lui demande une connexion permanente . Vous en n'aurez pas souvent des jeux comme sa à l'avenir profiter en bien.

Toi t'es né dans une grotte et tu viens d'en sortir c'est pas possible

C'Est vrai les jeux d'aujourd'hui sont plein de microtransaction .Dying light 2 en n'a pas , pas de connexion oubligatoire de merde , offline , bref.

J’ai un doute concernant l’avenir pour les achats en ligne ...à cause de ça https://www.noelshack.com/2022-05-6-1644101222-92b3cf0e-8e79-40ec-b738-386b103bd6a6.jpeg au dos de la boîte .... achats en jeu ????

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 34
06 février 2022 à 02:24:35

Le 05 février 2022 à 12:48:20 :
Extrêmement déçu, j'ai facile 200h sur le 1 et j'sais même pas par ou commencer pour ce DL2. Les conditions de travail du au covid ça a bon dos mais à un moment va falloir quand même que l'industrie du JV se remette en question.

Déjà je trouve que la lisibilité du jeu est désastreuse, qu'importe que je joue avec ou sans le DLSS, qu'importe mes réglages de netteté, le jeu est un foutoir visuel tout en se permettant en plus d'avoir beaucoup moins d'effet de style que le 1 (je pense notamment a la teinte sepia, au bloom, les effets de lumières qui étaient exagérés) Au niveau de la DA le coté végétation qui a repris le dessus avec de la verdure de partout est jolie mais l'atmosphère est gâché par un jeu beaucoup trop lumineux dans l'ensemble et on perd le coté oppressant du premier jeu, surtout la nuit.

Les combats sont beaucoup moins impactant que le 1, y'a un feeling bien plus arcade, c'est simple j'ai la sensation que mes coups passent aux travers des zombies, là ou dans le 1 tu avais un excellent feedback, aussi bien visuel, que sonore que dans la réaction des zombies (ragdoll, j'y reviendrais) ici rien de tout ça, c'est simple j'ai lancé le jeu en difficile, comme le 1 à l'époque, car je m'imaginais m'amuser à enchainer de coup un zombie en le voyant gesticuler dans tout les sens avec un feeling super agréable, au final j'ai vite mis le jeu en moyen tant je me faisais CHIER.

Les ragdolls j'y reviens, sont downgradé comme pas possible, les zombies ne trébuchent quasiment jamais, quand on les fait tomber d'un toit il s'met bien une bonne seconde avant que leurs ragdoll s'active, y'a juste aucun plaisir ressenti à les faire dégringoler, tu leurs mets un coup de pied quand ils sont sur une petite hauteur ils vont retomber sur leurs deux pieds sans aucune animations particulière, incompréhensible d'avoir foutu en l'air ce système qui donnait pourtant une grande saveur aux combat. Impossible de foutre un zombie dans des pics, les animations sont elles aussi un énorme downgrade.

La jauge d'endurance est une mécanique pété, inutile, qui n'apporte rien de concret au jeu et qui est juste là pour donner un sentiment de progression forcé et juste relou, le perso en début de jeu s'essoufle au bout de quelque seconde de grimpette et lâche prise, ou est le fun immédiat de pouvoir se déplacer avec vitesse et grace comme dans le 1 ? Pourquoi cette idée ? Pas convaincu non plus du virage RPGesque du jeu, les vêtements qui donnent des bonus et les "classes" je trouve qu'ils n'apportent que dalle de concret au jeu, le 1 avait un coté fun et immédiat, l'aspect progression de perso était parfaite et ici j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des trucs juste pour le fait de rajouter des trucs et pas donner l'impression de livrer une copie copié collé, pour ce qui est de DL2 je le résumerais à "trop de mécanique à gérer tue le fun"

L'écriture est naze, y'a pas d'autre mot, j'en déduis sans trop me mouiller que le boulot de Chris Avellone a été foutu à la poubelle suite aux histoires qu'il y'avait eu à son sujet, pour moi c'est à PEINE meilleur que dans le 1, les choix de dialogues n'apportent rien 90% du temps, les dialogues en eux même n'apportent bien souvent rien au contexte et servent juste à tirer en longueur et montrer que "hé on a ajouté des trucs"

et cette sensation de jouer à un jeu ubisoft bordel, les points d'interrogation partout sur la map avec les même objectifs en boucle, le 1 avait déjà des trucs annexes qui étaient les mêmes mais ici c'est 50 niveau au dessus et surtout c'est 10x moins intéressant que dans le 1. C'est simple très rapidement on se retrouve une fois de plus avec un jeu qui nous donne l'impression d'avoir déjà été joué 4000 fois, alors autant être franc, le 1 avait déjà un coté gloubi boulga d'idées choper à droite à gauche mais le mélange Zombie + Parkour avait le mérite de faire passer la pilule, mais là ça ne marche juste plus.

De plus je sais pas si c'est une coutume chez les devs Polonais mais entre ce jeu et CP2077, la ribambelle de bug gâche l'expérience, les zombies qui meurt en restant en piquet debout, le pathfinding de l'IA quand on doit la suivre totalement idiote qui s'arrête d'un seul coup fait des demis tours .. Alors on est pas du niveau de CP2077 a son lancement, mais bordel finir les jeux c'est sur prescription médicale ?

Au fait pour résumer, pensez aux 2 Mirror's Edge pour ceux qui les ont fait, là ou le premier allait droit au but et ne s'allourdissait pas de mécaniques useless et donc arrivait parfaitement à faire ce qu'il proposait, Catalyst lui avait perdu en qualité de par son envie de trop en faire, c'est exactement pareil ici.

Le seul bon point que je peux donner c'est l'ost de Olivier Derivière qui régale comme à chaque fois.

Cruelle déception, je suis vraiment dégouté, je pourrais encore étaler ma tristesse sur des lignes mais je vais m'arrêter là et croiser les doigts pour que Elden Ring soit bon.

Je rejoins totalement cet avis et idem, j'ai passé des centaines d'heures sur le premier.

Je croise tout pareil les doigts pour Elden Ring, mais franchement je vais arrêter d'espérer, quasiment tous les jeux avec attentes déçoivent ces temps-ci.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 15
06 février 2022 à 02:46:21

Le 05 février 2022 à 20:25:06 :
No comment ceux qui défendent le jeu. MDR en plus ils l'envisagent sur plusieurs mois. Le jeu est dégueulasse quelle honte pour un cross gen quand à côté tu as des RDR2 des last of us ou GOW, GOT.. des jeux sortis sur ps4 et qui ont déjà quelques années. Aucunes excuses pour ce DL2. De la grosse M. Les dialogues, la VF non mais sérieux je suis halluciné qu'en 2022 des trucs comme ça passent encore .. Pffff sur les grosses sorties de ce mois de février DL2 va être la risée ..
Déjà un Pokemon Acreus dégueulasse et honteux.. heureusement que Elden Ring va remonté la pente !

Cocasse de parler des graphismes du jeu quand derrière ça adule un jeu fromsoftware https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png
Ce sera quoi l'excuse des fromsoftware fags du coup (la même que vous nous ressortez à chaque jeu :rire2:)?

Plooc Plooc
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 05:21:54

25h de jeu voici mon avis :

D'abord les bons points :
-Le Parkour un bon step-up, c'est un réel plaisir d'explorer Villedor on s'ennuie pas de faire du Parkour. Pas encore eu de grappin donc on est vraiment obligé d'en faire ce qui est cool car le grappin était le péché mignon de la facilité. Le Parkour est intuitif bien qu'au début on doit se poser pour réfléchir comment aborder la montée d'un bâtiment ect...

-Le loot, très très cool de devoir piller les endroits les plus dangereux, ça paye globalement bien et y a plusieurs manières de faire.

-Le combat, la parade change tout par rapport au 1. C'était une grosse frustration de l'époque de se faire bloquer mais de pas pouvoir le faire c'est enfin la vengeance, la désillusion de l'adversaire de se faire parer c'est magique. Très nerveux qui plus est.

-Les ost géniales voilà c'était l'analyse des ost...

-Map vivante bien que des dialogues répétitifs dans certains camps, voir un pacificateur arrêter un type qui a un biomarqueur qui ne fonctionne pas c'est cool à voir très crédible tant en vf qu'en vostfr.

Les défauts :
-La vf comme d'habitude en ce moment la vf n'est pas notre meilleure amie avec pour responsable la direction , on sent que les doubleurs n'avaient pas toujours des directions clair...

-Le combat... Oui je l'ai cité comme une qualité mais il y a des aspects décevants. Terminé le côté bien bourrin du 1 la on s'en moins les impacts et c'est moins jouissif d'empaler ou de tabasser un zombie à la batte tout comme le Ragdoll qui est moins satisfaisant, c'est plus rigide.

-L'aspect rpg. C'est très personnel ça on aime ou pas mais j'ai beaucoup de mal avec le système de leveling, centre ou bazar tout le monde est foutue pareil mais miracle pour Hubert du centre peut résister à une flèche dans la tête...

-Les C/C ça c'est vraiment un point noir les toits qui se ressemblent avec les mêmes éléments de Parkour ect
.. les caches de GRE qui sont identiques (pour ce que j'ai vu pour l'instant) les convois militaires qui sont identiques autant sur le décor que sur les variations de mobs.

-bugs. J'ai eu pas mal de bugs certains drôles d'autres nocifs pour le gameplay heureusement que des patch sont prévus.

-la coop. Je peux rien en dire car chez moi elle ne fonctionne pas ahi aucun moyen de rejoindre une partie et pas possible d'inviter..

-où est le wtf assumé ! Vous avez aimé les easters eggs et mods de développeurs sur DL1, eh bah restez sur DL1 car DL2 ne vous en propose pas et c'est très dommage ! Techland a voulu être plus sérieux mais on perd un vrai charme, le stage Mario ou la cave loot de Destiny c'était des petits secrets mais c'était l'un des meilleurs aspects le dosage entre sérieux et wtf était équilibré, la non le jeu se prend trop au sérieux.

-La nuit, simple et moins effrayante sur DL1 je passais à peine 1h dehors dans la nuit tellement je ne supportais pas la pression constante des voraces la sur DL2 c'est une petite balade de santé, vous avez peur ? Allez sur un toit personne ne saura que vous êtes la et quand on est repérés bah.. c'est des virulents qui vous poursuivent faut attendre le niveau 3 de poursuite pour enfin voir les rois de la nuit : les voraces (ou volatiles) par contre quand ils sont de la partie c'est tout de suite moins drôle et je regagne vite mon abri UV aya.

En soit DL2 est un très bon jeu, pas un goty mais très bon, techland a fait des choix très cool mais des mauvais sacrifices.
DL2 est totalement différent de son grand frère, les amoureux de l'aîné de cette licence pourront détester comme aimer ce DL.
Dans tout les cas je vous dis : foncez, il occupe bien et nous redonne goût aux zombie !
Ma note : 15/20

Cartman7775 Cartman7775
MP
Niveau 17
06 février 2022 à 10:49:41

[05:21:54] <Plooc>
25h de jeu voici mon avis :

D'abord les bons points :
-Le Parkour un bon step-up, c'est un réel plaisir d'explorer Villedor on s'ennuie pas de faire du Parkour. Pas encore eu de grappin donc on est vraiment obligé d'en faire ce qui est cool car le grappin était le péché mignon de la facilité. Le Parkour est intuitif bien qu'au début on doit se poser pour réfléchir comment aborder la montée d'un bâtiment ect...

-Le loot, très très cool de devoir piller les endroits les plus dangereux, ça paye globalement bien et y a plusieurs manières de faire.

-Le combat, la parade change tout par rapport au 1. C'était une grosse frustration de l'époque de se faire bloquer mais de pas pouvoir le faire c'est enfin la vengeance, la désillusion de l'adversaire de se faire parer c'est magique. Très nerveux qui plus est.

-Les ost géniales voilà c'était l'analyse des ost...

-Map vivante bien que des dialogues répétitifs dans certains camps, voir un pacificateur arrêter un type qui a un biomarqueur qui ne fonctionne pas c'est cool à voir très crédible tant en vf qu'en vostfr.

Les défauts :
-La vf comme d'habitude en ce moment la vf n'est pas notre meilleure amie avec pour responsable la direction , on sent que les doubleurs n'avaient pas toujours des directions clair...

-Le combat... Oui je l'ai cité comme une qualité mais il y a des aspects décevants. Terminé le côté bien bourrin du 1 la on s'en moins les impacts et c'est moins jouissif d'empaler ou de tabasser un zombie à la batte tout comme le Ragdoll qui est moins satisfaisant, c'est plus rigide.

-L'aspect rpg. C'est très personnel ça on aime ou pas mais j'ai beaucoup de mal avec le système de leveling, centre ou bazar tout le monde est foutue pareil mais miracle pour Hubert du centre peut résister à une flèche dans la tête...

-Les C/C ça c'est vraiment un point noir les toits qui se ressemblent avec les mêmes éléments de Parkour ect
.. les caches de GRE qui sont identiques (pour ce que j'ai vu pour l'instant) les convois militaires qui sont identiques autant sur le décor que sur les variations de mobs.

-bugs. J'ai eu pas mal de bugs certains drôles d'autres nocifs pour le gameplay heureusement que des patch sont prévus.

-la coop. Je peux rien en dire car chez moi elle ne fonctionne pas ahi aucun moyen de rejoindre une partie et pas possible d'inviter..

-où est le wtf assumé ! Vous avez aimé les easters eggs et mods de développeurs sur DL1, eh bah restez sur DL1 car DL2 ne vous en propose pas et c'est très dommage ! Techland a voulu être plus sérieux mais on perd un vrai charme, le stage Mario ou la cave loot de Destiny c'était des petits secrets mais c'était l'un des meilleurs aspects le dosage entre sérieux et wtf était équilibré, la non le jeu se prend trop au sérieux.

-La nuit, simple et moins effrayante sur DL1 je passais à peine 1h dehors dans la nuit tellement je ne supportais pas la pression constante des voraces la sur DL2 c'est une petite balade de santé, vous avez peur ? Allez sur un toit personne ne saura que vous êtes la et quand on est repérés bah.. c'est des virulents qui vous poursuivent faut attendre le niveau 3 de poursuite pour enfin voir les rois de la nuit : les voraces (ou volatiles) par contre quand ils sont de la partie c'est tout de suite moins drôle et je regagne vite mon abri UV aya.

En soit DL2 est un très bon jeu, pas un goty mais très bon, techland a fait des choix très cool mais des mauvais sacrifices.
DL2 est totalement différent de son grand frère, les amoureux de l'aîné de cette licence pourront détester comme aimer ce DL.
Dans tout les cas je vous dis : foncez, il occupe bien et nous redonne goût aux zombie !
Ma note : 15/20

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630246314-ichibanpray.png

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 12:57:52

Bon j'ai fais le 1 avec un ami recement. On l'a fait sur PC le jeux est assez beau. Ca nous a plu vraiment.
Le 2 on hésitait avec la sortie de Lost Ark est ce qu'on aura le temps ou pas.
deplus la critique semble assassine.

Perso jai craqué je l'ai acheté pour m'en faire une idée.
-Deja pour commencer LA VF grandement critiqué à ma grande surprise c'est le VF d'ivar de vikking et rien que pour ca je c'est un plaisir. Donc je n'ai pas de probleme avec la VF.
-Niveau histoire si le 1 vous avez aimé le 2 est plus complet mais possede un peu de defaut (les flash back me font un peu sortir de l'histoire ) Mais le reste est bien mieux comparé au 1. (Les contact avec le GRE dans le 1 c'était degeulasse).
-Niveau gameplay c'est simple
ils ont repris TOUS les point fort du 1 et les ont amélioré. que ce soit des zone d'ombre en plein jour ou de nuit.
Je vois certaine ref de film du meme genre et c'est agreable.
De plus et c'est tres important Perso j'accroche totalement à l'ambiance et j'arrive tres vite a m'investir dans ce jeux. chose qui devient de plus en plus rare pour moi. J'ai envie d'y jouer pour avancer et explorer.

-En définitive Si vous avez aimé le 1 il n'y a pas de raison que vous n'aimez pas le 2.
Si vous n'y avez JAMAIS joué je vous conseille de prendre le 1 il est sur instant gaming pour 5 eu avec le DLC.
Cela vous donnera une idée sans depenser 50eu.

De plus ce mode coop qui devient de plus en plus rare dans les jeux est un gros + et c'est un plaisir de faire le jeux aves ses amis

Message édité le 06 février 2022 à 13:01:45 par aefk1
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS5 26.95€ PS4 35.99€ PS4 55.12€ ONE 61.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment