J'ai aussi rencontrer un gars du fofo en ligne il est surement chaud pour participer Jlui dirai pour de poster ici
Le 02 mars 2019 à 00:57:28 Mihawk2917__ a écrit :
J'ai aussi rencontrer un gars du fofo en ligne il est surement chaud pour participer Jlui dirai pour de poster ici
Je vais aussi demandé en ligne je pense, sur le fofo ca tarde . Tu as eu de ses nouvelles ?
Sinon, on est 8 à présent
Bah j'ai dis que je participais aussi
ID : Elfen_Lied38
Main : Phase 4
Le 02 mars 2019 à 18:10:02 -Phase4- a écrit :
Bah j'ai dis que je participais aussiID : Elfen_Lied38
Main : Phase 4
Sorry j'ai pas vu haha
Je note ! Tu veux un pseudo spécifique pour apparaitre sur le tableau ou tu préféres apparaitre avec ton ID psn ?
Mon psn :KevkaichiRDT
Mon main:Bayman
Pseudo a affiché sur le tableau:KevKaichi KSF
Ca y ai enfin pris mon doa 6 :D (squatter l'entrée du magasin ouverture a 10h obliger de dire a mon boss que j'aurai 15min de retard au boulot :D ) du coup des que les lobby amical serons dispo on pourra doser ca enssemble j'ai bien recus ton invit Baku,si d'autre veulent m'add style mihawk,phase 4 ect hésitez pas
Le 02 mars 2019 à 20:09:41 DC-Migi a écrit :
Ca y ai enfin pris mon doa 6 :D (squatter l'entrée du magasin ouverture a 10h obliger de dire a mon boss que j'aurai 15min de retard au boulot :D ) du coup des que les lobby amical serons dispo on pourra doser ca enssemble j'ai bien recus ton invit Baku,si d'autre veulent m'add style mihawk,phase 4 ect hésitez pas
Merci de l'add haha. On sent le gars déter à doser sur DoA 6 XD
Le 02 mars 2019 à 20:10:24 DC-Migi a écrit :
aaaaahh mais phase 4 ^^ tu est elfen ^^ on as pas mal jouer ensemble toi eyt moi ^^ c'est lefullalchimistedu coup les gars méfiée vous de lui ,j'avais un rang S sur la 1ere version de doa 5 ,sur la last round j'ai pas énormement doser je tourne dans les C si je me rapelle bien ,mais lui c'est un monstre avec ca phase 4 sur je sais combien de match j'ai du gagner une fois un 3/0
j'ai pas encore affronter elfen...Va falloir que je test ! XD hate de pouvoir jouer contre vous tous !
Bon baku est ce que je peux changer de main Au ďebut jpensais avoir le temps de main jann lee sur cet opus mais jvois ya pas que des casu
osef on joue pour le fun
Je sais mais mon jann lee est pas au top la jveux vous lavez moi
^^ ma christie aussi tkt pas,je viens de perdre a 9 win d'affiler j'etait a un match du dix jsuis vert
la je galere contre des rang C autant te dire que j'ai rouiller XD
Le 02 mars 2019 à 21:18:30 Mihawk2917__ a écrit :
Bon baku est ce que je peux changer de main Au ďebut jpensais avoir le temps de main jann lee sur cet opus mais jvois ya pas que des casu
Pas de soucis tu as le temps , je te mets Marie Rose en attendant ? haha
Le 02 mars 2019 à 22:51:46 DC-Migi a écrit :
la je galere contre des rang C autant te dire que j'ai rouiller XD
Tkt , y'a des rang C, ils sont vraiment bon haha et je trouve qu'on prend des rangs lentement dans DoA 6
Voilà, nous sommes 10 pour le moment !
Pour rappel, les participants et leur main sont :
Je trouve ça cool qu'il y'a quand meme de la diversité dans les persos joués en tout cas..Ca promet des matchs intéressant !
Pour suivre l'évolution du tournoi, hésitez pas à rejoindre la page https://www.facebook.com/Baku-Fighting-2035650833157360/
Et hopopop les gars, on fait pas que mater les boobs dans DoA ! On est là pour gagner de la compét à coups de punch et roundhouse kick !
Je deviens main MR si je perds en face de poule c'est dit
Par contre du coup jvais go kasumi valeur sur du 5 puisque personne ne la pick encore
Le 02 mars 2019 à 23:59:00 Mihawk2917__ a écrit :
Je deviens main MR si je perds en face de poule c'est ditPar contre du coup jvais go kasumi valeur sur du 5 puisque personne ne la pick encore
Je retiens haha !
Ok, je te mets Kasumi en main alors
Prends de l'avance et commence déjà à faire l'entrainement aux coups de MR...
j'ai une idée en counter pick mais faut que je train serieux avec elle/lui j'ai deux jours de congé lundi mardi ,je vais saigner ca très vite
DC-Migi haha en effet c'est moi Elfen_lied38
Oh t'inquiète je main Phase 4 depuis le 5, mais sur le 6 j'ai encore du mal, avec toutes ses nouvelles TP etc... dans quelques jours/mois je serais au point avec elle ^^
Dès qu'il y a les lobbys faudrait se faire une partie, on est en ami je crois sur la ps4 encore
Voilà on est 12, à 15 je refais une mise à jour de la liste et je vais pas tarder à mettre les règles sur la page FB en mode design styley.
Hésitez pas à faire venir des joueurs de votre liste d'ami au tournoi pour participer Etrangement, y'a pas encore plein de monde pour participer à un tounoi online