Oui gg je t'ai remarqué aussi avec Diego, tu m'as bien eu, Diego encore inconnu pour moi il faudra que je comprenne le perso
J'ai sorti un peu Nyo pour changer mais j'ai encore plein de choses à travailler
Ouep c'est vrai que quand on connais pas un perso c'est chaud... moi j'ai ça avec brad wong c'est temps ci..
Oui j'ai vu à tes points que tu l'avais pas encore jouer blindé..Le temps de t'habituer et tout ça, ça prends un peu de temps. J'avais essayé avec Bass mais je me faisais défoncé et j'ai pas eu la patience de m'habituer a un nouveau perso haha.
Même si c'est le ranked je m'en fiche un peu à vrai dire, mais c'est sur que c'est avec Nyo que je gagne le moins, ils ont trainé avant de la mettre sur le psn
Tu vas tafer Bass quand il y aura les lobby
Mitsuki dit la vérité T as train t as nyo comme never et tu t es fait laver pas baku Puis ça sort l excuse c est pas mon main
J'ai pas dis ca maudit singe
De toute facon que ce soit avec n'importe lequel de mes perso j'ai plein de choses à travailler, je suis obligé de jouer avec parcimonie ces temps-ci, je vous laverais tous quand les vacances seront là
Il m'a mis un gros 2-0 avec Diego et gg à lui, mais je prenais toutes les arnaques et counter du monde parce que je connais pas Diego, il me faut juste un peu de temps
Oui bien sur Et doucement avec "singe", on oublie pas que me suis pris un ban pour ça
Sinon j avoux diego pour moi c est pareil, mais j ai la chance de tomber qu avec des diego bras cassé
Sinon vous êtes pas chaud a faire un petit salon a mi nuit vu que la maj sort vers la, je pense
Yes !
demain si c'est la je serai chaud le soir Mihawk
Nice migi
Ce qui est bien dans les lobby c’edt Qu’il y a ton ratio victoire / match joué en classement . Parce que ça a bien triché pour monter U+ 😂
Ajouter moi comme ca je vous rejoins des que je fini le taf :lefullalchimiste. Mettez votre pseudo JVC sur la demande que je sache qui cest
Salut
Avec l arrivée des lobby fini de jouer tout seul. J aimerai progresser je ne suis pas tres fort. Mon id zelo17
J espere vite pouvoir jouer avec vous
Vas y je pose mon id aussi:mihawk2917
Si il y a des gens pour un salon ce soir à 21h30
Mwa
Par contre je jouerai en mode tranquille ,jvais pas dévoiler mes talent avant le tournois 😁 sauf contre mihawk
Hehe Moi faut que je m y remette un peu plus serieux aussi j ai pas trop joué c est dernier temps mais jss sur je v9us lave presque tous
Le 11 avril 2019 à 18:24:45 Mihawk2917___2 a écrit :
Hehe Moi faut que je m y remette un peu plus serieux aussi j ai pas trop joué c est dernier temps mais jss sur je v9us lave presque tous
Le seul truc que tu va laver ce sont tes yeux quand tu va pleurer
😛
Hahajjahahahajh cte bonne blague Apres jss rouillé mais si je perds et me prends un perfect de toi je go main MR