Le 22 mars 2021 à 14:19:42 NelsonNonFort a écrit :
Pour le cheat impossible sur console, prends une tête derrière un buisson, tu sais le genre de buisson où tu ne voie rien, t'est pas repéré mais tu sert à rien. Ben c'est mon test perso et oh surprise c'est toujours les mêmes joueurs.
Si tu crois que t'es invisible et qu'on t'entend pas quand t's dans un buisson et que ta tête est arrachée par un sniper c'est que t'as rien compris au jeu.
Pour le coup y'a des buissons ( prenons Wake par exemple ) ou t'es réellement invisible dedans, peu importe ton skin. Après clairement tu entends le mec bouger dedans ( même si le son est vraiment à chier sur BFV ). Mais un gars qui snipe de 300km il entend pas.
non mais des fois tu vois de pixel bouger dans un buisson a 200 tu tires au cas ou et ca fait souvent mouche ^^
Le 22 mars 2021 à 14:45:28 Mister_Zuu a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:19:42 NelsonNonFort a écrit :
Pour le cheat impossible sur console, prends une tête derrière un buisson, tu sais le genre de buisson où tu ne voie rien, t'est pas repéré mais tu sert à rien. Ben c'est mon test perso et oh surprise c'est toujours les mêmes joueurs.
Si tu crois que t'es invisible et qu'on t'entend pas quand t's dans un buisson et que ta tête est arrachée par un sniper c'est que t'as rien compris au jeu.
(même si le son est vraiment à chier sur BFV ).
Pardon ?
Zu à bien résumé pour les snipe, voir les medics, évidemment je parle pas du joueur à 3m.
Pour le strikepack, un type qui rafale au selbstlader, ça surprend.
Surtout à 50m.
En étant un peu plus attentif, il suffit d'observer les cadences de tir des adversaires sur des armes au c/c, t'as beau cliquer vite leur cadence de tir est hyper régulière en mouvement, c'est flagrant.
A tous les demeurés qui jouent en team avec des véhicules ennemies.
J'en vois tous le temps faire ca, et là t'en as carrément un qui m'envoie un message pour me dire de ne pas attaquer son(ses) pote(s), lolilol
même si le son est vraiment à chier sur BFV
heu là t'es tu trolles, ou t'es sérieux ?
C'est pas histoir de défendre ou pas dice, c'est juste que le son est parmi les meilleurs de tout le jeu vidéo.
Pour $être franc perso le seul son que je trouve meilleur c'est les battlefront aussi de dice, qui utilisent les mêmes mécanismes sonores, mais avec la banque de samples des films starwars, là c'est évidemment plus les mêmes budgets.
C'est quoi que tu lui reproches ? Affûte tes arguments, IRL je suis ingé son (je dis pas ça pour me la péter, c'est juste que si tu me réponds juste que le son est pas bon, ça me fera sourire)
Le 19 avril 2021 à 10:45:47 :
même si le son est vraiment à chier sur BFV
heu là t'es tu trolles, ou t'es sérieux ?
C'est pas histoir de défendre ou pas dice, c'est juste que le son est parmi les meilleurs de tout le jeu vidéo.
Pour $être franc perso le seul son que je trouve meilleur c'est les battlefront aussi de dice, qui utilisent les mêmes mécanismes sonores, mais avec la banque de samples des films starwars, là c'est évidemment plus les mêmes budgets.C'est quoi que tu lui reproches ? Affûte tes arguments, IRL je suis ingé son (je dis pas ça pour me la péter, c'est juste que si tu me réponds juste que le son est pas bon, ça me fera sourire)
Dans certaines situation tu peux détecter un mec marchant à côté de toi, dans d'autres il peut être a 50m de toi et tu peux avoir l'impression qu'il est à tes pieds. ( que ce soit avec ses bruits de pas, ou le son de sa voix )
Et inversement. Et globalement ca reste salement imprécis.
J'ai eu une multitude de fois l'exemple ou je cherche un mec alors qu'il est entrain de se fight avec des collègues a l'autre bout d'un point alors que en simultanée je l'entend à côté de moi...
Quand je dis à chier c'est ce que j'entend par là. Et à mon sens même quand tu as aucun son d'ambiance la détection audio est salement imprécise, même en casque 3D.
Sur d'autre jeu je pouvais te détecter au CM près, là je suis obligé de chercher.
Bien que sur Wake parfois par défaut je sais dans quel buisson ils sont planqués mais à part ca vu qu'il y'a pas d'autre planque à portée mais sinon...
L'ambiance global est bonne, MAIS comme d'habitude avec DICE c'est dans le détail que ca pèche, à mon sens.
Je suis peu être un peu relou mais pour moi dans un FPS ca reste un détail assez important quand même.
Like olol j'entend un mec derrière, ah bah non en faite il est devant.
puisque c est le topic des Ragix …..
quand tu tombes face a igodtaly au snip (66/3), 3 tanks LV240 (50ene de kill chaqu un)
que tu te manges des V1 , 3 fois sur le dernier point
MAIS ! que ta team remporte quand même la victoire
sur Aérodrome Percée en défense et qu on se recoit des messages d insultes
on a dépassé le manque de fair play la !
Dans certaines situation tu peux détecter un mec marchant à côté de toi, dans d'autres il peut être a 50m de toi et tu peux avoir l'impression qu'il est à tes pieds. ( que ce soit avec ses bruits de pas, ou le son de sa voix )
Et inversement. Et globalement ca reste salement imprécis.
ce que tu me décris ressemble à une absence de dynamoique, chose permise par certains réglages du jeu (à fuir comme la peste), je sais plus comment ça s'appelle ingame, en tout cas c'est dans les réglages audio bien sûr.
Etant entendu qu'on parle pas là du bug récurrent de pas trop forts dnas la 2ere partie qu'on rejoint...
Parceque justement la dynamique (dynamique = amplitude entre sons de faible volume et de fort volume) est super bien gérée dans les jeux dice.
Quand je dis à chier c'est ce que j'entend par là. Et à mon sens même quand tu as aucun son d'ambiance la détection audio est salement imprécise, même en casque 3D.
un casque 3D c'est obligatoirement un gros tas de merde dans tous les cas de figure possible. C'est un non sens technologique et biologique ; on ne peut pas avoir plus de 2 écouteurs collés aux oreilles sans avoir d'énormes soucis de phase, c'est totalement impossible technologiquement sans faire appel à la magie : les lois physiques de la vraie vie l'interdisent.
Pourquoi ça existe alors ? Raisons marketing. Mais obligatoirement ça flingue totalement le son.
Et ce qu'on parle de casque avec plusieurs HP ou uniquement 2 HP mais avec un delay numérique simulant plusieurs HP : dans les 2 cas, obligatoires soucis de phase.
Et les casques de type binaural c'est encore autre chose, là ça respecte les lois physiques et biologiques, et BF5 est compatible avec ça, mais c'est fait n'importe comment -et y a aussi des soucis de phase de partout-, amha cette technologie ne va pas pour un jeu vidéo, d'autant un FPS...
Amha soit t'as pas les bons réglages, soit pas le bon matos, soit les 2.
Le 19 avril 2021 à 11:03:34 :
puisque c est le topic des Ragix …..quand tu tombes face a igodtaly au snip (66/3), 3 tanks LV240 (50ene de kill chaqu un)
que tu te manges des V1 , 3 fois sur le dernier point
MAIS ! que ta team remporte quand même la victoiresur Aérodrome Percée en défense et qu on se recoit des messages d insultes
on a dépassé le manque de fair play la !
Gagné dans ces conditions c'est bien sale, effectivement ils ont du rager.
En même temps j'imagine que comme d'hab ceux qui faisaient le plus de kill n'approchaient pas des points de capture.
quand tu tombes face a igodtaly au snip (66/3), 3 tanks LV240 (50ene de kill chaqu un)
j'étais pas aussi dans la partie ? j'ai pas mal joué avec lui hier soir, dont aerodrome. Je sais même pas comment il fait, il a campé comme porc, mais là où le random fait 2 kills, lui il en fait 60
D'ailleurs sur Metro on s'est mangé plein d'insultes, lui parcequ'il a fait un carnage total, moi parceque j'ai fait aucun kill mais terminé 1er avec 45 000 points en balançant des flares non stop (du coup me suis aperçu que lorsqu on balançait des flares et qu'un mec du squad faisait 120 kills on marquait plus de points que lui !)
GG Taros , mérité pour eux !
Obligé de me farcir cette map et son level design à la con pour ensuite faire la roadmap infanterie, je suis sûr que DICE a fait exprès...
Le 19 avril 2021 à 12:42:52 :
du coup me suis aperçu que lorsqu on balançait des flares et qu'un mec du squad faisait 120 kills on marquait plus de points que lui !)
Mdr, c'est bon à savoir
non Nelson c était samedi soir et je t ai pas vu
par contre igodtaly c est une vrai anguille ce mec
on est parti avec une escouade faire une chasse a l homme vu que c était lui qui carry
l equipe adverse
on l a cherché partout on l a pas trouvé (mais il tir d ou ???? )
en plus moi qui faisait le con avec le BOY sur le 1er point a faire 3 de degats sur les chars
bon quand je l ai vu dans la barre des feed j ai switch sur le M95 j ai juste fais 2 duel avec lui
et puis apres disparu !!
Xtrm : ah ouais on a a chié pour la gagner celle la ! (avec tout se qu on a prit dans la gueule)
Mister: bien vu les tank on campé au loin en spammant les obus a part igoditaly le reste de la team était gérable
on l a cherché partout on l a pas trouvé (mais il tir d ou ???? )
en fait il campe, fait une série de 10 kills en une minute, puis bouge direct, et refait la même chose à 50m de là....Bon quand t'es en face t'as aucune chance en vrai, et dans la même équipe ça sert à rien de sniper, mais tu peux rusher tranquille, l'éspérance de vie des snipers adverses même lvl 500 est de quelques secondes.
ah ok intéressant
dommage j aurai bien aimé plus de duel ca aurait été cool
après niveau positionnement et précision oui il est dur a battre
Mdr, c'est bon à savoir
ben on l'oublie, mais si tu tires une flare, un mec de ton squad qui flingue un gusse repéré près d'un flag, c'est donc pile 105 points : 50 de bonus de squad, 50 de bonus de défense, et 5 de repérage. Quand t'es avec un bon squad ça grimpe hyper hyper vite, sur metro ou devastation c'est dantesque, et sans compter les points des autres gusses d'autres squads.
Dans la partie en question, jsuis monté non stop jusque 12 000 (le compteur s'arrête jamais tant que les points arrivent, j'ai terminé vers les 45 000
J'dois être avec des noobs moi ca monte jamais
ya que sur certaine maps que ca fonctionne car sur les autres maps
les flare se font descendre en 5sec , juste le temps de voir si il y a des ennemi dans la zone
d ailleurs c est bien un truc qui me gonfle de pouvoir detruire une flare alors qu on peut rien faire contre une smoke
meme si je m en branle des stats tu t aperçois d une chute de SPM énorme si tu joue only sniper
Ouais selon les maps ça sert +/- à que dalle. Perso je les sors en masse que sur metro, Coté défenseur only, pis aussi sur devastation en percée ou dans la ligne de front en opé. J'avoue que sur hamada en conquête je vois pas l'intéret, d'ailleurs là mieux vaut les miniflares juste pour faire gaffe si y a un gusse dans le coin.