"le recon qui a un pauvre flair éclairant 10m2" Je trouve que j'ai l'air assez au courant de leurs existences !
t'as rien compris du tout, c'est ce que je disais. Bon pas grave, y a des trucs plus graves dans le monde.
Non y avait des noobs des campeurs des truc OP ya 10ans en arrière et ça n a pas changé
Ca jouait crade mais a l epoque on râlait moins
C est tout
ah enfin... merci.
Eh Nelson je sais bien que tu es plus tout jeune mais quand même on parle bien la même langue :"rien bitté du tout au jeu, rien que le coup des flares dont t'as même pas soupçonné l'existence". En disant que je soupçonne pas l'existence tu voulais sans doute dire l'inverse mais j'ai du mal comprendre hein !
Pour continuer dans la courtoisie, je dis de la merde ? Une escouade voir 2 max de lvl 100 et + par team conquête plus d'un an après sa sortie c'est médiocre.
En ce qui concerne les médics NOPE je maintiens mais le nombre qu'on en compte étant subjectif passons.
Leurs armes par contre ... ok le CAC passe. Mais midrange ? Tout ce qu'on a c'est des pewpew avec un dmg drop off de smg, et quelques verrous avec des dmg de dmr. Désolé mais encore une fois c'est médiocre.
"Ca jouait crade mais a l epoque on râlait moins" Vrai et faux à mon avis.
Déjà parce que le teamplay et le fairplay laisse de plus en plus la place à l'individualisme et aux comportements crades comme tu dis. De base je pense qu'il y en a plus parce que la décadence ne s'arrêtent pas au gaming.
Mais BF ça évolue en exponentielle à chaque opus depuis bf3 voir 4 j'ai l'impression. Si tu m'expliques que tu voyais autant de ce genre de joueur sur les précédents JE TE CROIS PAS 1SECONDE POTO !!! Le gars qui posait son bipied dans un bush ça prenait 30sec pour prendre Bagdad entre le spot et les véhicules à la thermo. C'est pas pour rien si les toiles de tentes Quechua se posaient au spawn avec télémètre et x40.
En cause les mécaniques de jeu je vais pas revenir sur mon pavé. Si tu me trouves une mécanique défavorisant la camp spécifique à ce BF je suis preneur quand bien même je peux t'en donner tranquillement 5 ou 6 sans forcer.
Medic c'est juste la meilleure classe du jeu et de loin, au CàC t'es imbattable et à midrange tu restes une menace (si tu maîtrises bien ton arme/joue une arme faite pour le midrange comme la MAB38)
/rageon
Putain ce jeu je change de sujet mais y'a des types franchement, faut arrêter BF et aller jouer aux legos.
T'arrives dans une game sur NArvik en CQ avec tes 3 mates, tu vois que ça vient de commencer, que tout les points sont rouges tu te dis OK bon on tente quand même on sait jamais ils étaient en sous nombre au début ça va s'équilibrer. Puis tu fais ta petite route de capture de points en rushant B D F E C A en lavant tout ce qui passe. MAIS, putain le trou de ticket entre les 2 team s'elargi... Au bout d'un moment je regarde les scores: en face, rien de bien extravagant, du bon et du moins bon mais rien d'exceptionnel... Et chez nous t'as du 2-17, 0-11, 1-20, 4-18 etc.... Et t'es 32 dans ta team en face sont que 27. Et tu te prends une dérouillée de presque 400 tickets a 0 alors que t'as la meilleure squad en fin de game.
Les char alliés qui restent à A, les éternels campeurs au snipe qui font rien, les medics qui rez pas, les assaut incapable de péter un flakpanzer...
Le jeu est bien mais franchement la commu d'attardés j'en peux plus, et l'équilibrage inexistant, tomber dans une game qu'avec des ratios négatifs au cube -1 ça casse les burnes sévère. Ok quand desfois tu tombe sur un platoon ultra venère bah la dérouillée est méritée car en face ça joue vraiment violent mais là, quand t'as le meilleur en face qui fait un pauvre 28-14 et prendre une aussi grosse rouste, bah tu ragequit le jeu pendant la game d'après même si t'as pris soin de changer de serveur, tu subis la même tisane.
/rageoff
Totalement compréhensible VDD, c'est pareil en percée...
Putain sérieusement ?
Enfin bref
J'viens de tomber sur 8 français du même platoon en grande opé , super le stack
Ils occupent 1/4 du serveur , je parle à leur chef et il me dit de changer de serveur
Le pire c'est que sur les 8 yen a que 2 de bons , le reste ils s'occupent juste de se réa entre eux du coup ils ont win l'opé mais ils galéraient en défense on voit qu'ils font pitié
Ah la là nous les français on est vraiment toxique
C'est les [FDG] au cas où, sur PS4
T'es qu'un petit ragix XtrmRaGiX.... Bois une camomille, tire un coup ou ce que tu veux ça te détendras... ça reste qu'un jeu hein....
Ok donc maintenant tu cautionnes le stack ?
De mieux en mieux , t'aimes tout les trucs de b*tards ou quoi
Le 06 mars 2021 à 19:37:18 Just_Xtrm a écrit :
De mieux en mieux , t'aimes tout les trucs de b*tards ou quoi
Euh je ne sais même pas c'est quoi, je joue tout seul donc je m'en tape qu'il y ai 10 team par serveur si ça me dérange je change y a pas de quoi ragix petit ragix... C'est le faite de te voir chialer pour tout et rien qui me fait rire, grandis mec on s'en fou de toutes ces conneries, y a bien assez de serveurs et de jeux différents et autres choses à faire au pire des cas....
Le 06 mars 2021 à 20:26:45 CBReastX a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:37:18 Just_Xtrm a écrit :
De mieux en mieux , t'aimes tout les trucs de b*tards ou quoiEuh je ne sais même pas c'est quoi, je joue tout seul donc je m'en tape qu'il y ai 10 team par serveur si ça me dérange je change y a pas de quoi ragix petit ragix...
Bah forcément que yai 8 medic ou non tu t'en fous, c'est pas aux qui vont te poser problème
Par contre des serveurs en grande opé c'est pas comme si yen avait 30 , donc j'ai pas le luxe changer de serveur. Puis si j'étais là avant c'est pas à moi de quitter
Stack c'est un serveur et y rentrer en cours de game à + de 5 dedans , ces lâches étaient carrément 2 escouades entières c'est dégueulasse de faire ça
Si ça peut aider
https://youtu.be/9W85dGREW4Y
Le mec un jour il fait un truc, et le jour d'après il pleure de la même chose.... Au point ou tu en es, juste ferme ta bouche en faite.
Le 07 mars 2021 à 09:42:56 Mister_Zuu a écrit :
Le mec un jour il fait un truc, et le jour d'après il pleure de la même chose.... Au point ou tu en es, juste ferme ta bouche en faite.
Pardon ? Ah ouais j'avoue que je suis le premier à être à 8 dans un serveur , t'as totalement raison
Se faire buter a 200m par une mitraillette ...
Le 10 mars 2021 à 16:25:35 _Ikki_ a écrit :
Se faire buter a 200m par une mitraillette ...
Ca c'est de la (mal)chance
200m c'est juste énorme, mon plus long headshot c'est 220m je crois
Le 10 mars 2021 à 17:05:29 Just_Xtrm a écrit :
Se faire buter a 200m par une mitraillette ...Ca c'est de la (mal)chance
200m c'est juste énorme, mon plus long headshot c'est 220m je crois
277m bordel qu'est-ce que tu es mauvais...
Le 10 mars 2021 à 19:49:54 CBReastX a écrit :
200m c'est juste énorme, mon plus long headshot c'est 220m je crois277m bordel qu'est-ce que tu es mauvais...
Je joue quasi jamais sniper , j'aime me battre en 1vs1 à courte portée ;)
Puis bon, dire que j'suis mauvais alors que j'suis meilleur que toi de partout , l'hôpital qui se fout de la charité
Je te rappelle que quand on dépasse pas 0,40 de KpM et qu'en conséquent on est un campeur , on s'abstient de venir parler des autres , surtout si t'es quand même en tort (tu fous quoi à 270m d'un ennemi ?)
Le 10 mars 2021 à 20:41:32 Just_Xtrm a écrit :
Le 10 mars 2021 à 19:49:54 CBReastX a écrit :
200m c'est juste énorme, mon plus long headshot c'est 220m je crois277m bordel qu'est-ce que tu es mauvais...
Je joue quasi jamais sniper , j'aime me battre en 1vs1 à courte portée ;)
Puis bon, dire que j'suis mauvais alors que j'suis meilleur que toi de partout , l'hôpital qui se fout de la charité
Je te rappelle que quand on dépasse pas 0,40 de KpM et qu'en conséquent on est un campeur , on s'abstient de venir parler des autres , surtout si t'es quand même en tort (tu fous quoi à 270m d'un ennemi ?)
Bah en longue distance je suis meilleur que toi puisque j'affiche un petit 364m et sur BF4 878m et en avion et en tank on ne va même pas en parler c'est la déculottée pour toi... 😁 Tu préfère flank comme une s... Et buter tes ennemis par derrière tu parles d'une histoire.... 😁