Bonjour bonsoir il faut absolument que ce mode de jeu soit gratuit pour attirer le plus de monde possible sinon ils vont se péter la gueule il faut qu’il trouve un système quelque chose d’intelligent.
Car si le gameplay plaît aux gens ils vont peut-être acheter le jeu complet donc ça va faire gagner des sous ça va ramener du monde.
Il faut faire vivre ce Battle royale je ne crache pas dessus d’après les vidéos de gameplay que j’ai vu ça a l’air franchement bien foutu.
Si dans l’avenir ils font pas mal d’améliorations rajouter pourquoi pas une grosse zone urbaine de nouveaux véhicules de nouvelles armes modifier certaines zones ou même pourquoi pas créer une nouvelle carte.
Faire un bon système de saison faire vivre ce que je veux faire des mises à jour régulières j’ai tellement envie de tout ça franchement le jeu n’a pas été correctement vendu Donc cela veut dire que très peu de gens peuvent jouer au Battle royale entre ceux qui ont le jeu et qui ne joueront pas au Battle royale ça fait pas beaucoup c’est pour cela que j’implore un F2p pour ramener du monde et crée un vrai embargo autour de BF5 pour qu’il puisse naître de ces cendre .
Et encore plus intelligent pour le prochain Battlefield pourquoi pas faire une très grosse mise à jour sur firestorm uniquement pour changer la map saison etc etc , Admettons que cela devienne un Battlefield aller on va dire un Battlefield de guerre moderne , et bien il suffira de faire la mise à jour sur Fire Storm pour transformer ce Battle royale en un nouveau qui évoluera avec le nouveau bf .
Merci de m’avoir lu bon jeu à tous
Non
trop tard, ils ont décidé que c'était un mode du jeu BF V qui sort lundi, ils vont pas changer maintenant
Fuck off
Le problème c'est que s'ils font ça bah il gagne pas de sous. Pour l'instant y'a pas l'air d'avoir de micro-transactions concernant le BR donc je verrais pas pourquoi il bosserait sur un jeu dans le but de se faire zero bif dans l'histoire.
Puis en toute subjectivité, j'ai pas envie de voir les communautés de Fortnite et Apex se ramenait.
J"ai deja fait un post sur ca .. oui je comprends pas qui gere ca dans leurs équipe mais faut vraiment être en qi negatif pour le foutre payant ( jeu obligatoire ) sachant que leur jeu à fait un bide ... si encore la licence avait bien marcher comme bo4 ok mais la c'est pas le cas.. le modele F2p rapporte beaucoup plus en plus .. fin bref je comprend pas cette mentalité so 2011
bah le modèle F2P rapporte beaucoup sur Fortnite parce que les ados achètent leurs skins tomates mais sur BF j'ai un doute sérieusement.. déjà on est en FPP et les skins armes je suis pas sur que ça se vende des masses sauf si le BR rencontre un gros succès (ce qui a peu de chance d'arriver)
PUBG est et était payant et a bien marché, ça veut rien dire
Bonsoir, alors non ce jeux ne doit pas être gratuit , déjà qu ils ont du mal à sortir du contenu...
Et puis un br sur bf! Il faut que ça rapporte, il y a quand même de très bon graphismes, un très bon gameplay...
On est pas sur fortnite mon ami!
Ben vdd justement c’est là ou tu as tout faux, en le faisant payant ils sont absolument sur de ne rien gagner. F2p = nouveaux joueurs qui peuvent potentiellement aimer le jeu et dc acquérir bf pr son multi ou bien tt simplement acheter cosmétique en microtransaction ce serait dc tt benef, de plus ca attirerait surment streamer ou autres pr pub gratuite
Le 22 mars 2019 à 20:28:51 ElBabinio a écrit :
Ben vdd justement c’est là ou tu as tout faux, en le faisant payant ils sont absolument sur de ne rien gagner. F2p = nouveaux joueurs qui peuvent potentiellement aimer le jeu et dc acquérir bf pr son multi ou bien tt simplement acheter cosmétique en microtransaction ce serait dc tt benef, de plus ca attirerait surment streamer ou autres pr pub gratuite
Encore un topic doublon, c'est inutile de le faire gratuit, y a aucun modèle économique pour le BR puisque c'est celui du jeu de base il est lié avec lui. C'est juste un mode de jeu supplémentaire du jeu de base, la progression n'est pas séparée. Les streamers pro BR sont bien venus sur Blackout donc ils viendront sur Firestorm juste pour tester. Mais en BR free to play ca servirait a rien du tout, Apex est déjà sur le marché pour le même editeur. Apex qui "concurrence un peu mais sans plus" fortnite, deux BR free to play avec un modèle economique battlepass et focaliser uniquement dessus avec un style plus "cartoon" pour jeune public pour l'un que l'autre. Mettre Firestorm en free to play ne ferait que concurrencer avec des joueurs de Apex ou peut etre Blackout et encore.
Fin bref au vu de la tronche de la boutique de cosmétique de BFV pour le moment y a aucun modèle économique pour Firestorm et le mec chez Criterion l'a dis aujourd'hui pour la FAQ sur le compte twitter de BF, pas de battlepass ou de système de ranked, rien n'est prévu pour l'instant a part l'équilibrage et le lancement.
Au pire le foutre gratuit juste pour 1 mois
afin de laisser au autre de pouvoir tester le BR
et si cela leur plait ils achete le jeu
mais le foutre F2P non on va attirer les pyjama-
si le br est bon les gents l'acheteront quand même
Putin mais les mecs continuent à te sortir ( en se rassurant ) que c'est qu'un mode blabla oh les gars regardé tiens lis ..
Plus
En réponse à @BattlefieldEAFR @arthurrohart @CriterionGames
Salut Arthur, j'aurai voulu savoir s’il y avait un futur pour #Firestorm (Événements saisonniers, nouvelle map, battle pass, ajout de nouvelles armes & véhicules) ou alors vous comptez le laisser tel qu'il sera à sa sortie ?
1 réponse 0 Retweet 2 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 2 Message privé
Compte certifié
@BattlefieldEAFR
3 hil y a 3 heures
Plus
Bonjour! Oui Firestorm évoluera avec la communauté! Mais pour l’instant on va se concentrer sur l’équilibrage donc joue à Firestorm et dis moi ce que tu en penses
Donc bon ca veux bien dire ce que ca veux dire.. et pour les jean celestin anti fortnite rageu blabla car pas assez réactif pour jouer à des jeu dynamique que vous le vouliez ou non les pyj sont les premiere cibles bien avant vous .. et le modele F2p serai tplus que rentable pour eux .. meme si le jeu est bien je pense que sa va refroidir au moin 60 70% des potentiel jouer avec ce 30euro sans garentie d'avenir en faite.. donc ils aurait du foutre au moin une période gratuite au début mais bon on verra bien ce que sa donne.. mais votre BF5 est mort c'est un bide ils on fait faire un br par un autre studio sa veux tout dire il vont tout misé dessus y'a rien qu'a voir votre road map pour comprendre ca..
Non mais déjà que le jeu à moitié prix 2 semaines après sa sortie était un scandale si le BR est gratuit tu peux être sur que personne n'achètera le prochain BF a la sortie voir pas du tout si quelque chose de similaire a ce BR est fait
Sortez vous de la tete que BR = gratuit hein...
BR = type de mode jeu
F2P = Modèle économique liée sur microtransactions
Alors oui on peut liée les 2 mais je pourrais faire un jeu de voiture F2P en soit et un BR payant ( ICI BF V )
Non
mais quesqu'il raconte chocolat O lait ? T'es completement à l'ouest toi t'as quel age?
Le 23 mars 2019 à 04:22:52 GrosArabe a écrit :
mais quesqu'il raconte chocolat O lait ? T'es completement à l'ouest toi t'as quel age?
Bah non il a pas tort. Le système économique du jeu pose vraiment problème. Si le BR est gratuit, ça rend l'achat du jeu encore moins intéressant qu'il ne l'était déjà puisque l'argent depensé ne sert au final qu'à payer que la partie du jeu amputé de la partie BR. Sachant qu'en plus BFV a été soldé dès la 2ème semaine à 50% de son prix, ça sera difficile plus tard de convaincre les gens d'acheter BF6 plein pot.
En plus pour que le BR gratuit fonctionne, il faudrait déjà qu'ils aient un système de microtransaction au point pour que ça rapporte de l'argent. Ce n'est pas le cas. Ce qui montre à quel point le lancement du jeu et son suivi est un chaos pas possible.
Mais dans le même temps, dans un contexte où tu as la concurrence d'autres jeux qui eux son totalement gratuit, je pense également que faire un BR payant en 2019, cest se tirer une balle dans le pied. Bref quoi qu'ils fassent cest man barré.
Puis le BR est sûrement un mode qui pourrait être conserver dans les prochains BF. Si dès le départ tu le fais gratuit, comme à dit le mec au-dessus, comment va tu convaincre les gens d'acheter le prochain BF ?
Mais d'un autre côté, quand on regarde fortnite. Y'a beaucoup de gens qui après avoir adorer le mode BR de fortnite, se sont diriger vers l'achat du mode PVE. Ça aurait pu être le cas pour BFV, surtout que celui-ci ne cesse de s'améliorer chaque mois.
vue le prix de BF5 l'acheter c'est comme acheter un battlepass donc bon ...
Ou bien alors faire un week-end gratuit ?