L'idée d'un mode BR c'est de rameuter les joueurs pour qu'il jouent a BFV, pas pour qu'il jouent au mode BR exclusivement.
Passez a la caisse ou passez votre chemin c'est aussi simple que ça.
moi j'ai pas compris ceux qui on battlefield auront le BR gratuit ? c'est bien sa non
Pour jouer au BR ou BF V il te faut dans tous les cas le jeu
Un week end gratuit oui mais dans ce cas là pour tout le jeu et espérer convaincre les gens de l’acheter
Si juste derrière tu fais une promo assez conséquente çà ne peut que ramener du monde
On est en Mars le jeu n’a pas marché cela ne me choquerait pas qu’il soit à -50 voir -70 ( si toujours à 60€ sur le store ) afin de ramener du monde et de ramener plus de vie dans le jeu que ce soit BF V ou son BR
https://discord.gg/ZxASJWd
ba en meme temps bf5 tu le trouve facile entre 25 et 35euro maintenant donc Mode campagne magnifique ,un multie cool et maintenant un B.R presque parfait donc 30e ca va tu va pas mourir
Personnellement je suis un grand fan de Battlefield en général, mais cette année je ne l'ai pas acheté à cause de la classe médic.
Ce Firestorm me semble vraiment bon mais évidemment quand vous avez d'autres BR comme Fortnite/Apex gratuitement, il est évidemment que je ne vais pas payer BF V juste pour ce mode. Surtout que la réputation de ce jeu n'a pas l'air très bonne.
BF V est en soit un très bon jeu mais avec un contenu limité, pour le moment. Tout le bashing autour du jeu n'est pas justifié à mon sens, les joueurs ce sont fiés au 1er trailer du jeu pour donner un avis sur le jeu...bref, j'ai joué au mode BR ce matin, j'ai du faire 2-3 parties, et franchement c'est pas mal, voir prometteur!
J'ai bien aimé le système de loot ça change pas mal des autres BR, la map est vaste, c'est jolie, bref je pense que ça devrait ramener du monde!
Il sortira F2P quand ils auront vendu assez de copies BF5 pour faire leur chiffres, ensuite une boutique va arrivée et nous on se fera rembourser en pieces ingame notre achat.
Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison !
J'avais raison firestorl à sombrer dans l'océan comme le titanic c'est vraiment des baltringue les devs
Warzone à eu raison et il marche encore
Le 06 mai 2021 à 09:10:22 :
J'avais raison firestorl à sombrer dans l'océan comme le titanic c'est vraiment des baltringue les devsWarzone à eu raison et il marche encore
Firestorm est bourré de joueurs à toute heure de la journée, à chaque fois que je lance en solo ou en escouade c'est un serveur full
Même si honnêtement j'en ai un peu rien à foutre des battle royal,je pense qu'ils ont appris de leur erreur et qu'ils vont ce rattraper pour le prochain battle royal de bf6
J'avais raison firestorl à sombrer dans l'océan comme le titanic c'est vraiment des baltringue les devs
Warzone à eu raison et il marche encore
Firestorm est bourré de joueurs à toute heure de la journée, à chaque fois que je lance en solo ou en escouade c'est un serveur full
----
tu plaisante 15j après la sortie y avait plus personne +15min d'attente pr une game ou tu va croiser 3 pelo
le seul br ou ya rien qui va ,juste immonde... et pourtant je suis fan de BF (sauf le 5 qui est une purge total )
on vie pas dans le même monde
prochain battle royal de bf6
??? ba visiblement non si il refont un BR
Le 09 mai 2021 à 22:41:36 :
J'avais raison firestorl à sombrer dans l'océan comme le titanic c'est vraiment des baltringue les devsWarzone à eu raison et il marche encore
----
tu plaisante 15j après la sortie y avait plus personne +15min d'attente pr une game ou tu va croiser 3 pelo
le seul br ou ya rien qui va ,juste immonde... et pourtant je suis fan de BF (sauf le 5 qui est une purge total )
on vie pas dans le même monde
Je joue à Firestorm depuis qu'il est sorti et il y avait du monde dessus et des serveurs tout le temps remplis les 6 premiers mois, en gros depuis Mars 2019 lors de son lancement jusqu'à Octobre 2019 lorsque Warzone est sorti
Polalala.
J'ai lancé le jeu depuis des mois.
Suite à l'offre sur prime on est... 60 dans une partie de firestorm
J'ai jamais eu un lobby plein depuis sa sortie !
Enfin !!!!
Il y a des cheaters dans quasiment toutes les games, j'ai pas encore essayé le mode Firestorm mais j'imagine que ça doit être pareil.
Le 13 août 2021 à 21:56:29 :
Il y a des cheaters dans quasiment toutes les games, j'ai pas encore essayé le mode Firestorm mais j'imagine que ça doit être pareil.
C'est encore pire, il y a beaucoup plus de cheater sur Firestorm qu'en multi
https://www.change.org/p/electronic-arts-firestorm-free-to-play-bfv-579005e8-4a90-4126-b5dd-fc2334681832