Bonjour à tous,
Je voudrais un mod pour supprimer certaines lignes de dialogues automatiques avec les commerçant pour aller plus vite.
Le 10 septembre 2023 à 14:29:10 :
Le 10 septembre 2023 à 14:19:48 :
Le 10 septembre 2023 à 14:06:13 :
Le 10 septembre 2023 à 13:11:01 :
Le 09 septembre 2023 à 22:45:04 :
Bonjour à tous !Petite question; les mods sont souvent mis à jour.. faut-il enlever l'ancien avant de mettre le nouveau ou le remplacement des fichiers suffit (pour autant que ça soit le même nom) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Oui, en général mieux vaut désinstaller la précédente version avant d'installer la nouvelle, mais avec Mod Organizer 2 (oublie Vortex, vraiment) ça se fait en 1s (au cas ou la précédente version utiliserait des fichiers dont la nouvelle n'a pas besoin par exemple)
Je ne connaissais pas Organizer 2, c'est bien mieux que vortex ?
On va dire que l'avantage de MO2 c'est qu'il se moque du répertoire Steam Vs Mes Documents. Donc pratique pour le coup. Tu peux trouver la dernière version Beta sur leur discord dans le channel dev-builds
https://discord.gg/SWqunTUhIl faut juste garder en tête que tous ne s'installent pas via MO2
- SFSE et ses mods
- PureDark DLSS / LukeFZ DLSS
- Les .txt pour tweek le jeu genre NoCombatMusic, QuintTweaks, ImprovedCombatAI et bien penser à modifier le StarfieldCustom.ini
Ca se passe comment si on souhaite passer sur MO2 en ayant déjà plusieurs mods d'installés ?
Tu vires le dossier Data ici : C:\Users\*******\Documents\My Games\Starfield
Tu vires les dossiers sauf video : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Starfield\Data
Ensuite un petit check des fichiers via steam et tu devrais être plutôt clean.
Et dans ton StarfieldCustom.ini tu dois avoir un truc comme ça au minimum
[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=
[General]
SIntroSequence=0
uMainMenuDelayBeforeAllowSkip=0
Pour ceux ayant un problème de résolution https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1711
A simple AutoHotkey 2.0 script that changes your desktop resolution before launching the game - and then reverts it after the game has closed.
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le mod qui dezoom lors des dialogues avec les PNJS, merci
--> https://www.nexusmods.comm/starfield/mods/521?tab=posts
T'as bien edit le Starfield.ini (dossier racine du jeu) et StarfieldCustom.ini (dans les documents/my game) en ajoutant ;
[Archives]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=
? Ne copie pas [Archives] si il est déjà présent dans le fichier, place les deux lignes en suivant des autres.
Normalement ça devrait marcher tout simplement.
Malheureusement le mod ne permet pas tout, il desactive juste le Zoom et créé des petits bugs avec certains script dans les quêtes (genre quand un perso te parle de loin, ça peut faire des trucs bizarres)
Mais bon ça reste toujours plus immersif que la vue ultra zoom avec cette non sync labiale du démon.
Le 10 septembre 2023 à 19:41:11 :
T'as bien edit le Starfield.ini (dossier racine du jeu) et StarfieldCustom.ini (dans les documents/my game) en ajoutant ;[Archives]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=? Ne copie pas [Archives] si il est déjà présent dans le fichier, place les deux lignes en suivant des autres.
Normalement ça devrait marcher tout simplement.
Malheureusement le mod ne permet pas tout, il desactive juste le Zoom et créé des petits bugs avec certains script dans les quêtes (genre quand un perso te parle de loin, ça peut faire des trucs bizarres)
Mais bon ça reste toujours plus immersif que la vue ultra zoom avec cette non sync labiale du démon.
Merci, mdr c'est clair.
Bonsoir à tous, mod absolument pas indispensable mais c'est le mien donc je vous partage mon tout premier mod (petite fierté ofc), à terme j'attends grandement le créationKit, j'ai déjà 2 modélisations dans le thème de star wars qui sont de côté.
Mantis Spacesuit Set - Full white (avec variation de couleurs) : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1760/?tab=description
Nouveau mod qui corrige le bug qui empêche Vasco de dire votre prénom s'il est dans la liste.
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1766?tab=posts
Est ce que ça marche chez vous ? Je le suspecte de ne fonctionner que sur les formes légales du jeu.
Les gars, y a des mods comme StarUI qui ne veulent pas fonctionner ça me rend dingue.
J'ai tout essayé, et je voudrais tellement ce mod car l'interface de l'inventaire de base est dégueulasse
C'est bon j'ai réussi
Le 11 septembre 2023 à 00:42:23 :
Les gars, y a des mods comme StarUI qui ne veulent pas fonctionner ça me rend dingue.J'ai tout essayé, et je voudrais tellement ce mod car l'interface de l'inventaire de base est dégueulasse
Pour StarUi tu dois te rendre dans Documents, My Games, Starfield et copier le dossier Interface dans le dossier Data.
Le 11 septembre 2023 à 01:47:10 :
Les gars, y a des mods comme StarUI qui ne veulent pas fonctionner ça me rend dingue.J'ai tout essayé, et je voudrais tellement ce mod car l'interface de l'inventaire de base est dégueulasse
Pour StarUi tu dois te rendre dans Documents, My Games, Starfield et copier le dossier Interface dans le dossier Data.
De base il faut l'installer dans le dossier data de Starfield de Steam mais j'ai cru comprendre que si t'as le.jeu sur les gamepass et non Steam, là faut aller dans Mes documents/my games/ etc etc..
Le 11 septembre 2023 à 01:47:10 :
Tu crois que si c'était aussi simple mon problème je serais venu ici demander ?
T'as bien créé le fichier texte Starfieldcustom.ini avec les entrées là : ?
[ARCHIVE]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=
Ce fichier texte lui doit se trouver à côté du starfield.ini dans mes documents/my games etc etc
Le 09 septembre 2023 à 13:34:46 :
Dommage qu'il n'y ait pas de système pour installer automatiquement les mods, en manuel c'est ultra compliqué et ça fonctionne une fois sur 10.
Parce que tu t y prends mal, moi j ai du installer 10 ou 20 mods xeja et tout fonctionne... c'est vraiment pas compliqué, sur skyrim si mes souvenirs sont bons je tournais a 150 mods et ça buggait pas
M9i ça marche nickel, par contre il y a un fichier staefieldcustom.ini sur nexus, telecharge le et part de ce fichier car moo quand j en cree un ça marche pas mais quand j ai pris un fichier tout fait et que j ai ajouté les trucs dans le fichier ça a marcher donc je pense que ton pb vient de la
Quelqu'un sais si un moddeur se penche sur la possibilité d'avoir des compagnons qui pilotent des vaisseaux avec nous ? J'adore la création de vaisseaux et je me crée une petite flotte, un peu déçu de pas pouvoir voir la flotille en action
Le 11 septembre 2023 à 01:44:57 :
C'est bon j'ai réussi
Les gars vous savez pas lire ou quoi je vais devenir zinzin
C'est bon j'ai réussi
Salut t’as fait comment pour que ca marche ? J’y arrive pas…
Peut-être que c’est du au mode que jai mis qui remplace l’interface par les boutons playstation…
Le 11 septembre 2023 à 06:35:36 :
C'est bon j'ai réussiLes gars vous savez pas lire ou quoi je vais devenir zinzin
Yo il faut que tu ouvre ton fichier starfiecustom.ini dans ton dossier document,my game,starfield et que tu met [ARCHIVE]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=
Bon jeux