Bon et bien la saison n'a pas encore commencé que tu perds déjà un élément important au milieu... Et pour une durée assez importante. Ça fait mal mais il faut faire avec... J'espère que son absence ne se fera pas trop ressentir pour ton équipe.:peur:
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
➟⠀Calendrier du mois d'Août !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀2.Bundesliga
⎡ 03/08 ⎦ Hambourg SV - Holstein Kiel
Les Rothosen joueront donc leur premier match de la saison au sein du Volksparkstadion pour l’ouverture de la 2.Bundesliga. Après une préparation mitigée mais encourageante les hommes de Klauss affronteront une équipe d’Holstein Kiel solide et conquérante. 3ième la saison dernière le club du Nord de l’Allemagne n'avait pas réussi à renverser les Loups de Wolfsburg lors des barrages. Finissant meilleure attaque du championnat avec 71 réalisations, les Störche comptent bien monter cette saison et se présentent donc comme des concurrents directs au HSV. Aucun favori ne se distingue clairement pour une rencontre qui s’annonce tendu.
⎡ 12/08 ⎦ Sandhausen - Hambourg SV
La semaine suivante les Rothosen se déplacent sur la pelouse de Sandhausen. 11ième la saison dernière les blancs et noirs sont des habitués du ventre mou de la 2.Bundesliga. Cette rencontre devrait être plus abordable pour une équipe d’Hambourg qui devra repartir impérativement avec les 3 points.
⎡ 22/08 ⎦ Hambourg SV - Arminia Bielefeld
La 3ième journée de championnat devrait avoir un air de déjà vu pour les hommes de Klauss. De retour à domicile les Rothosen affronteront une équipe d’Arminia Bielefeld, 4ième la saison dernière. Tout comme l’Holstein Kiel les pensionnaires du Schüco Arena devraient jouer la montée cette saison et pourront compter sur une attaque de feu emmenée par le puissant Fabian Klos. Si le HSV veut confirmer son statut de favoris au titre il devra repartir avec une victoire devant son public.
⠀⠀⠀⠀DFB-Pokal
⎡ 26/08 ⎦Paderborn sc - Hambourg SV
Pour finir le mois d’Août c’est en coupe que les Rothosen devront s’illustrer. Promu cette saison en 2.Bundes, Paderborn se présente comme un adversaire plus qu’abordable pour les coéquipiers d’Holtby. Une sortie prématurée en DFB-Pokal ne serait pas forcément bien vue de la part des dirigeants du Dinosaure. Si Klauss tentera sûrement de lancer des jeunes joueurs dans le grand bain il devra s’assurer de ne pas faire un faux pas sous peine de se mettre à dos une partie des supporters.
──────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀───────────────────────
Le calendrier n'est pas facile car tu te tape des gros bonnets dès le début. Il en est de même en COupe même si tu dois pouvoir les battre. Je compte sur toi pour nous faire un 7/9 et une qualification.
Début de calendrier loin d'être simple, surtout avec la perte d'un titulaire au milieu de terrain, à voir qui va le remplacer et comment vont se dérouler les premiers matchs de la saison !
Terrible nouvelle mais ça serait l’occasion de tester les jeunes du club. Tu es en 2.Bundesliga, tu peux te le permettre.
Un début de saison qui va permettre de jauger ton équipe face à des bons adversaires.:oui:
Début de saison très important je trouve, tu vas pouvoir directement te jauger face à des concurrents directs pour la montée. Tu seras attendu au tournant et il faudra répondre présent. Si tu sors de ce mois en ayant au moins deux victoires, ce sera très satisfaisant et la machine sera lancée pour la suite de la compétition !
Le 25 octobre 2018 à 19:08:30 longday51 a écrit :
Le calendrier n'est pas facile car tu te tape des gros bonnets dès le début. Il en est de même en COupe même si tu dois pouvoir les battre. Je compte sur toi pour nous faire un 7/9 et une qualification.
Après normalement, à part Cologne, aucune équipe n'est censé m'inquiéter réellement. Je préfère avoir les gros clubs en premier histoire de pouvoir me rattraper après contre des équipes plus modestes. Normalement en coupe ça devrait aller, Paderborn à un effectif vraiment faible, ça serait une surprise si j'étais éliminé. J'espère aussi faire un 7/9 même si un 9/9 serait idéal
Le 25 octobre 2018 à 19:15:24 Jimivicious a écrit :
Début de calendrier loin d'être simple, surtout avec la perte d'un titulaire au milieu de terrain, à voir qui va le remplacer et comment vont se dérouler les premiers matchs de la saison !
C'est sûr que la blessure de Mangala arrive vraiment pas au bon moment mais bon, si je veux aller en Bundes il faut que je montre que j'ai des ressources, je dois pouvoir m'adapter à la perte d'un joueur
Le 26 octobre 2018 à 09:02:48 revepremonitoir a écrit :
Terrible nouvelle mais ça serait l’occasion de tester les jeunes du club. Tu es en 2.Bundesliga, tu peux te le permettre.
J'ai en plus un effectif très jeune, ça m'embête de perdre Mangala mais au moins je peux tester différents jeunes et voir sur lesquels je pourrai compter plus tard dans la saison
Le 26 octobre 2018 à 11:40:37 Spartal a écrit :
Un début de saison qui va permettre de jauger ton équipe face à des bons adversaires.:oui:
C'est ça, de grosses équipes dès le début pour se mettre dans le bain et pour voir directement si la saison sera longue est difficile ou non
Le 26 octobre 2018 à 13:47:43 Mallarkey17 a écrit :
Début de saison très important je trouve, tu vas pouvoir directement te jauger face à des concurrents directs pour la montée. Tu seras attendu au tournant et il faudra répondre présent. Si tu sors de ce mois en ayant au moins deux victoires, ce sera très satisfaisant et la machine sera lancée pour la suite de la compétition !
C'est Kiel qui m'inquiète le plus notamment avec son ratio de buts impressionnant la saison derrière, loin devant Nuremberg avec 10 buts de plus, Nuremberg qui finit quand même 2ième meilleure attaque Les supporters notamment qui adorent leur club attendent des résultats, je pense que ce sera une grosse pression toute la saison C'est ce que j'espère
⠀⠀⠀⠀C'est parti pour cette nouvelle saison de 2. Bundesliga ! Et quoi de mieux en ouverture de championnat qu'un choc entre deux grosses écuries de deuxième division allemande ? Relégué pour la première fois de son histoire, le HSV accueille Kiel, barragiste déchu la saison passée. Si cette rencontre sonne les premiers pas du Dinosaure en seconde division, elle représente également la grande première pour Robert Klauss à la tête des Rothosen en compétition officielle ! Après une pré-saison encourageante Hambourg devra aujourd'hui confirmer son statut de candidat à la montée devant un public venu en nombre pour assister à la grande première du HSV en 2. Bundesliga.
◆ Composition d'équipe (4-2-3-1) :
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pollersbeck (73)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀Sakai (74)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Papadopoulos (78)⠀⠀⠀⠀Van Drongelen (72) ⠀⠀Douglas Santos (75)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Janjicic (66)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jung (73)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Jairo (74) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Holtby (76) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hunt (76)
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hwang Hee Chan (72)
◆ Remplaçants : Behrens (60) ✖ Vagnoman (62) ✖ David (61), Narey (71), Jatta (67), Ito (71) ✖ Lasogga (72)
⠀⠀⠀⠀Voilà donc le premier 11 de l'histoire du HSV en 2. Bundesliga ! Aucune surprise toutefois pour Robert Klauss qui a décidé d'aligner la même équipe qui était venue à bout des Girondins de Bordeaux lors de la Coupe Européenne Internationale. Seul changement à noter, la présence de Jung au milieu de terrain. Si les observateurs du HSV se demandaient quel joueur viendrait remplacer Mangala, blessé, la réponse est là ! Le très jeune David, fait lui son apparition sur le banc de touche, récompense d'une pré-saison réussie. Hwang Hee Chan, auteur de 3 buts en autant de confrontations durant la préparation est évidemment très attendu pour ses débuts en match officiel.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡0'⎦ C'est parti au Volksparkstadion ! Le sifflet de l'arbitre retentit, la saison 2018/2019 de 2. Bundesliga est lancée !
⏱⎡7’⎦ Première frappe du match pour les visiteurs ! Après une bonne phase collective dans la moitié de terrain adverse Kiel accélère par l’intermédiaire de Meffert qui joue le une-deux avec Schindler, l’Allemand sert Lee dans la surface qui décoche une frappe bien trop molle pour inquiéter Pollersbeck.
⏱⎡10’⎦ BUUUUUUUTTTT !!! Ouverture du score magnifique de la part d’Hambourg ! Holtby dans le rond central accélère et s’appuie sur Hwang, l’international sud coréen prend de vitesse les 2 défenseurs au marquage et feinte le centre avant d’adresser une passe tendu au point de penalty, à mi-hauteur Jairo est à la réception. D’une reprise de volée surpuissante l’international espagnol propulse le ballon sous la barre et permet au HSV d’ouvrir le score ! Quel but ! ( 1-0 )
⏱⎡18’⎦ Après un centre bien dégagé de la tête par Papadopoulos, Janjicic récupère et relance plein axe, directement dans les pieds de Kinsombi ! Le joueur de Kiel lance immédiatement Lee à l’entrée de la surface, l’attaquant décoche une frappe puissante que Pollersbeck parvient difficilement à repousser en corner. Quelle erreur de Janjicic !
⏱⎡21’⎦ But ! Après une faute aux 35 mètres, Kiel obtient au coup-franc intéressant. Lee se charge de le botter en pleine surface, à la réception Kinsombi prend le meilleur sur Jairo et dévie de la tête pour Schindler complètement seul dans la surface. Dénudé de tout marquage l’attaquant ne se fait pas prier pour fusiller Pollersbeck à bout portant. Grosse erreur de marquage de la défense du HSV sur le coup. ( 1- 1 )
⏱⎡35’⎦ BUUUUUUUUTTTT !!! Hambourg repasse devant ! Après avoir gratté un ballon dans sa moitié de terrain Jairo part en contre-attaque et sert parfaitement Hwang dans la profondeur, le sud coréen accélère et à l’entrée de la surface croise une frappe puissante, bien repoussée par le portier adverse. À la réception Hunt contrôle, dépose son vis-à-vis et sert en retrait Holtby qui, sans contrôle, catapulte la balle sous la barre d’un Kronholm impuissant ( 2-1 )
⏱⎡39’⎦ Quelle occasion pour les Rothosen ! Holtby dans le rond central sert Jairo d’une balle piquée par-dessus la défense, l’Espagnol accélère et enroule une merveille de centre dans la surface, au second poteau Hunt prend le temps de contrôler de la poitrine afind d’enchaîner avec une reprise de volée puissante que Kronholm parvient à repousser en corner !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡45'⎦ Mi-temps ! Une première mi-temps intense qui se termine donc. Les Rothosen sont parvenus à faire trembler les filets de Kiel par 2 fois, mais n'ont pas pu tenir leurs cages inviolés. Si le match semble bien parti pour le HSV les hommes de Klauss devront faire attention aux Störche qui ne lâcheront rien jusqu'au coup de sifflet final
⏱⎡53’⎦ BUUUUUUTTTT !!! Hambourg fait le break ! Hunt côté droit prend de vitesse la défense et déborde, arrivé aux abords de la surface l’international allemand s’infiltre et sert dans un trou de souris Jairo, l’Espagnol d’un contrôle orienté élimine 3 défenseurs avant de frapper fort en pleine lucarne ! C’est un doublé pour le jeune ailier ! ( 3 - 1 )
⏱⎡62’⎦ Hunt face au jeu trouve Holtby à 25 mètres des cages adverses, l'allemand, dos au jeu, parvient à se retourner pour servir Hwang à l'entrée de la surface, le Sud Coréen contrôle et croise une frappe à ras le sol qui finit au fond des filets ... C'était sans compter sur l'arbitre de touche qui lève son drapeau ! À première vue le hors-jeu n'est vraiment pas évident, il ne s'agit que d'une question de centimètres !
⏱⎡63’⎦ Hwang, Hunt ➡ Lasogga, Ito. Auteurs d'un excellent match, les 2 joueurs sortent sous les applaudissements du public. Si Hunt s'était montré discret durant la pré-saison, c'est aujourd'hui un joueur transformé que nous avons retrouvé sur le terrain. Précieux dans la conservation de balle, l'Allemand a su faire profiter son équipe de son jeu de passe léché et d'un placement très souvent juste. Double passeur décisif, le milieu offensif aurait pu ouvrir le score à la 39ième minute sans une parade exceptionnelle du portier adverse. Une très bonne performance donc. Si Hwang est lui, rester muet aujourd'hui, il aura énormément apporté dans la construction, passeur pour le premier but, le Sud Coréen aura vu son but en seconde période être refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres.
⏱⎡66’⎦ But ! Kiel reduit le score ! Schindler se bat sur son côté droit face à Douglas, l’ailier parvient tout de même, à 30 mètres, à centrer dans la défense d’Hambourg, à 20 mètres des cages Lewerenz prend le meilleur sur Papadopoulos, légèrement en retard, et place une tête qui retombe dans la lucarne d’un Pollersbeck impuissant. ( 3 - 2 )
⏱⎡68’⎦ Quel arrêt du gardien de Kiel ! Ito récupère le cuir à 40 mètres et enflamme la défense adverse, après avoir éliminé 2 puis 3 défenseurs le Japonais sert Holtby à l’entrée de la surface qui frappe fort ! C’était sans compter sur Kronholm qui se détend bien pour repousser la tentative de l'allemand.
⏱⎡76’⎦ But ! Égalisation de Kiel ! Superbe action collective de l’écurie allemande qui se conclut par une frappe puissante de Lee à l’entrée de la surface, Pollersbeck effleure la balle mais ne parvient pas à repousser. Klauss est furieux sur son banc de touche ( 3 - 3 )
⏱⎡85’⎦ Jaito qui manque de peu le cadre ! Belle construction de la part des Rothosen, Ito plein axe s'appuie sur Lasogga côté gauche, aux abords de la surface l'avant-centre remet en retrait pour Holtby qui décale pour Jung, le milieu de terrain lève la tête et lance Jairo qui, légèrement excentré, croise une frappe puissante qui vient raser le montant d'un Kronholm totalement battu.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡90'⎦Fin du match ! Cruelle désillusion pour les Rothosen ! Après avoir dominé le match pendant plus d'une heure, manquant de peu la balle du 4 - 1, les hommes de Klauss ont de nouveau vu leur adversaire recollés au score. Une réaction en fin de match n'aura pas suffi et le HSV repart avec un simple point.
◆ L'interview post-match :
⠀⠀⠀⠀Robert Klauss : Je ne vais pas le cacher, vous devez vous en douter, je suis plutôt déçu. Je pensais qu'on avait retenu des leçons de notre préparation. On commence fort le match, on arrive à se mettre à l'abris et on se fait recoller au score, encore une fois. Tout n'est pas à jeter non plus, on a quand même réalisé un bon match, on commence à voir des automatismes, il y a des progrès. L'équipe est jeune, on a encore besoin de temps pour que tout soit au point, ça reste encourageant pour la suite.
◆ Buteur(s) : Jairo (10’, 53'), Holtby (35') ✖ Schindler (21'), Lewerenz (66'), Lee (76')
◆ Tirs (Cadrés) : 9 (6) - 9 (8) ✖ Possession : 48% - 52%
◆ Homme du match : Jairo (9,4)
Mener 3-1 pour faire un nul 3-3.. c’est terrible ! Dommage ! La victoire te semblait tellement acquise en voyant le déroulé du match qui a fini complètement par tourner. Cruel scénario face à la meilleure attaque l’an passé (si je dis pas de connerie) ! Tu prends tout de même un bon point face à un concurrent direct ;)
Dur ce match nul, tu mérite tellement mieux. Hwang et Jaito sont clairement tes deux armes offensives. Ton adversaire a pu compter sur son gardien car ils doivent en prendre 1 ou 2 de plus.
Bon, pour un spectateur neutre c'était un vrai spectacle. On ne sait ennuyé à aucun moment et pour un premier match c'était juste "wouah" !
Maintenant, si on se met dans la peau des supporters de Hambourg ce doit être très difficile. Forcément quand tu mène 3-1 jusque la 65ième minute et qu'au trois coups de sifflet final le score est de 3-3 tu as les boules. C'est un premier match, il y a eu quelques erreurs défensive, mais il y a eu de bonnes choses également. Notamment le jolie doublé de Jairo !
Ah dommage cette entrée en matière légèrement râtée. Mais c'était un super match et la présentation et l'écriture sont au top ! ça va être une super Story
Un vrai match de Bundes, je trouve. Je ne sais pas si en seconde division aussi comme en première mais sur ce premier match ça en a tout l'air. C'est décevant mais bon c'était un adversaire coriace en face. Ça reste un bon point. Tu as aligné Jung au milieu de terrain... Du coups, à suivre qui sera aligné au prochain match. Je dirais même à suivre tout le 11. Pas qu'à ce poste.
⠀⠀⠀⠀Place à la deuxième journée de 2. Bundesliga ! Pour l'occasion Hambourg SV de déplace sur la pelouse du SV Sandhausen. Après une grande première ratée les hommes de Klauss comptent se rattraper aujourd'hui face à un adversaire a priori plus faible, battu le week-end passé par Greuther Fürth. Après un match nul les Rothosen sont dans l'obligation de repartir avec 3 points cet après-midi pour ne pas s'éloigner du haut du classement. Une victoire ferait également énormément de bien à cette jeune équipe, encore légèrement fragile mentalement.
◆ Composition d'équipe (4-2-3-1) :
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pollersbeck (73)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀Sakai (74)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Papadopoulos (78)⠀⠀⠀⠀Van Drongelen (72) ⠀⠀Douglas Santos (75)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀David (61)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jung (73)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Jairo (74) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Holtby (76) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hunt (76)
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hwang Hee Chan (72)
◆ Remplaçants : Behrens (60) ✖ Vagnoman (63) ✖ Janjicic (66), Steinmann (68), Jatta (67), Ito (71) ✖ Arp (70)
⠀⠀⠀⠀Malgré une fin de match ratée lors de la dernière confrontation, Klauss décide d'aligner un 11 quasi-similaire que celui de la semaine passée. Seul gros changement, la présence du jeune David, titulaire pour la première fois de la saison. Après une pré-saison réussie le jeune Allemand n'avait pu qu'assister au match de nul de son équipe depuis le banc, vendredi dernier. Janjicic, auteur d'une pâle copie contre Kiel, est logiquement remplacé par Jung, convainquant au poste de milieu défensif contre Kiel. Jairo et Holtby, tous deux buteurs, sont évidemment reconduits aujourd'hui. Une réaction est évidemment attendue de la part des joueurs après la débâcle contre Kiel.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡0'⎦ C'est parti au Hardtwaldstadion ! C'est sous une pluie battante que les 22 acteurs disputeront ce match !
⏱⎡8’⎦ Première occasion pour les Rothosen ! Hwang dans la moitié de terrain adverse joue le une deux avec Hotlby avant d’enchaîner sur une frappe croisée bien trop écrasé pour inquiéter le portier adverse.
⏱⎡13’⎦ BUUUUUUUUUUTTTT !!! Ouverture du score du HSV ! Jung écarte Sakai sur l’aile droite qui parvient à trouver Jairo au poteau de corner, l’Espagnol élimine 1 puis 2 défenseurs avant de centrer fort à ras de terre, Hwang Hee Chan au point de penalty tenter une madjer que le portier repousse… dans les pieds de Holtby ! Seul face au but l’allemand ne se fait pas prier pour ouvrir le score ! ( 0-1 )
⏱⎡28’⎦ Nouvelle grosse occasion pour Hambourg ! Jung décidément très en forme perce le rideau défensif adverse avant de servir Hunt dans la profondeur, l’allemand temporise, et d’une passe millimétré parvient à trouver Hwang Hee Chan dans une forêt de jambe, le Sud Coréen contrôle et frappe mais c’est sorti par Lomb d’un superbe arrêt réflexe !
⏱⎡33’⎦ Décidément ça ne veut pas pour Hwang ! Servi à l’entrée de la surface par Holtby, l’attaquant des Rothosen parvient à se mettre en position de frappe et déclenche un tir puissant, Lomb se couche parfaitement et repousse une nouvelle fois.
⏱⎡38’⎦ Quel match de David ! Le très jeune milieu de terrain ne laisse rien passer et récupère un nombre incalculable de ballon dans l’entre-jeu.
⏱⎡45’⎦BUUUUUUUUUUTTTT !!! Cette fois-ci c’est au fond !!! Tout part d’une récupération de David au milieu de terrain, le jeune joueur de 18 ans sert Jung dans la moitié de terrain adverse, le milieu défensif accélère et décale Holtby dans le couloir droit. L’allemand contrôle et enroule une merveille de centre pour Hwang, qui, au-dessus de tout le monde, place une tête rageuse qui ne laisse aucune chance à Lomb. Hambourg fait le break ! ( 0-2 )
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡45'⎦ Mi-temps ! Grosse première période des Rothosen qui rentrent aux vestiaires avec 2 buts d'avance ! Sandhausen n'aura jamais existé durant cette première mi-temps, ne frappant que 2 fois aux buts, contre 10 pour le HSV. Les hommes de Klauss doivent toutefois garder la tête froide pour ne pas refaire les mêmes erreurs que contre Kiel.
⏱⎡46’⎦ David ! Parti de sa moitié de terrain le jeune milieu joue le une-deux avec Hunt, à 25 mètres il prend sa chance d’une frappe pure et puissante, repoussé par Lomb d’une superbe claquette juste au-dessus de la barre.
⏱⎡60’⎦Sandhausen ne sort pas de sa moitié de terrain ! Le duo David-Jung est une véritable muraille qui ne laisse rien passée !
⏱⎡67’⎦À la suite d’un superbe mouvement collectif Hwang hérite du ballon à l’entrée de la surface, le Sud Coréen qui voit Jung lancé, décale son coéquipier qui, tout en puissance, entre dans la surface et décoche une lourde frappe qui passe un bon 1 mètre au-dessus du but. Klauss sur le banc ne cache pas un petit sourire, partagé par son milieu défensif, pas forcément à l’aise dans l’exercice de frappe.
⏱⎡68’⎦ Hwang, Hunt ➡ Arp, Ito. Encore une grosse performance des deux hommes. Muet pour sa première rencontre le Sud Coréen ouvre enfin son compteur après avoir buté sur le portier adverse à plusieurs reprises. Impliqué sur tous les buts l'avant-centre confirme son excellente préparation. Plus discret que face à Kiel, Hunt a toutefois réalisé un très bon match, se montrant à nouveau très intéressant à la construction.
⏱⎡69’⎦ Sur une contre-attaque de Sandhausen, Guédé, parfaitement lancé en profondeur, file seul vers les cages de Pollersbeck. C'était sans compter sur le superbe retour de Douglas qui d'un tacle parfaitement maîtrisé récupère le ballon.
⏱⎡71’⎦ BUUUUUUUUUUUTT !!! Coaching payant pour Klauss ! Tout en verticalité Jairo sert Holtby dans l’axe qui lui-même trouve Arp à l’entrée de la surface, l’avant-centre lance Ito. Le Japonais trop excentré pour frapper choisit de jouer en retrait sur Arp qui élimine d’un contrôle orienté son vis-à-vis avant de frapper. La balle touche le bras d’un défenseur de Sandhausen et prend totalement à contre-pied Lomb. Les deux nouveaux entrants font tout de suite des différences ! ( 0-3 )
⏱⎡74’⎦ But ! Sandhausen réduit l’écart ! Förster dans la moitié de terrain des Rothosen trouve d’une superbe passe Klingmann au poteau de corner, sans contrôle l’allemand centre fort au premier poteau, Pollersbeck se couche bien mais Guédé surgit dans les bras du portier et parvient, malgré le retour de Papadopoulos, à pousser le ballon du bout du pied dans le but. ( 1-3 )
⏱⎡75’⎦Jairo ➡ Jatta. Encore un gros match de l'espagnol. En quelque sorte passeur décisif sur le premier but, l'ailier est également à l'origine du 3ième. S'il n'a pas marqué aujourd'hui, le numéro 23 s'est illustré en distillant des merveilles de ballon à ses coéquipiers.
⏱⎡80’⎦ La barre ! Hambourg fait l’assaut de la surface adverse depuis plusieurs minutes. Jatta d’une balle piquée parvient à trouver Ito, étrangement seul, à l’autre bout de la surface. Le japonais contrôle de la poitrine et enchaîne sur une superbe reprise de volée qui vient se fracasser contre la barre, sous le regard d’un Lomb totalement impuissant.
⏱⎡80’⎦ David est à bout de souffle. À la récupération le jeune joueur d’1 mètre 90 continue tout de même à se battre et parvient à gratter un nouveau ballon après un duel acharné. Immédiatement l’Allemand lève la tête et sert Ito dans la profondeur d’une superbe passe. Le japonais accélère et croise une frappe rasante que Lomb parvient à repousser. Au départ de l’action David semble s’être fait mal, à court de changement le technicien allemand ne peut sortir son joueur qui devra tenir encore 10 minutes !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡90'⎦Fin du match ! Belle victoire d’Hambourg face à une équipe de Sandhausen totalement dominée. Les hommes de Klauss auront su rectifier leurs lacunes défensives pour réaliser une prestation solide aujourd'hui. Le jeune David, porté par ses coéquipiers à la fin du match, aura réalisé une grande première de très haut niveau.
◆ L'interview post-match :
⠀⠀⠀⠀Robert Klauss : Je suis très fier de l'équipe aujourd'hui. Tout le monde a su se remettre en question après le dernier match, on a énormément travaillé à l'entrainement, aujourd'hui ça paye, c'est tant mieux pour nous. Maintenant il faut continuer comme ça et profiter de cette dynamique, on doit jouer tous les week-end avec la même envie et la même combativité sur le terrain. Pour l'heure je suis très satisfait de mes joueurs
◆ Buteur(s) : Holtby (13’), Hwang Hee Chan (45’), Arp (71') ✖ Guédé (74')
◆ Tirs (Cadrés) : 3 (1) - 17 (11) ✖ Possession : 48% - 52%
◆ Homme du match : Holtby (9,3)
➟ Concernant vos réponses pour le match précédent, je n'ai vraiment pas le temps de répondre ce soir, le timing était déjà très tendu pour que je vous sorte un match, j'ai réussi en me dépêchant je ne peux vraiment pas faire plus. Demain je vous répondrai bien évidemment, et je passerai également sur vos Story pour rattraper mon retard ! En espérant que le match contre Sandhausen vous plaira, à demain !
Une victoire qui lance sa saison. En point positifs, je retiens deux choses. Le but de Hwang qui ouvre son compteur ça va lui faire du bien ! Et la performance de David, resplendissante. Je peux même rajouter le coaching gagnant que ce soit dans la compo de départ puis dans les changements, match parfait tout simplement !!!!
Tu as un trio assez fou composé de Hwang, Holtby et Jairo. Ces trois là vont faire très mal cette saison. Si aucun ne se blesse, ils peuvent t'apporter une sacré stabilité offensive. Belle victoire et grosse prestation de tes joueurs.
Belle victoire de tes joueur amplement méritée.
Holtby et Hwang Hee Chan ont l'air vraiment énorme ! Quel début de saison de leur part
Grosse performance collective. J'ai été assez impressionné en lisant le résumé par ton équipe. Le jeune David et Jairo ont fait un travail d'enfer, l'un à la récupération de la balle, l'autre à la distribution. Hwang a marqué, j'ai presque cru qu'il passerait un nouveau match sans marquer après ses tentatives échoué.. Mais il n'a pas douté et confirmé sa forme actuel !
Bien joué !