Le 07 novembre 2018 à 01:29:12 Mollema4 a écrit :
Impressionant... Tout simplement très impressionant. Tu t'imposes facilement mais en plus tu touches les montants, l'adversaire a eu de la chance. Le score aurait pu être plus lourd. Tous les joueurs semblent en pleine progression que ce soit dans le jeu, offensivement, défensivement. Une machine, pour l'instant. Du vrai foot allemand. Hwang comme tu l'as dit dans un post. Il va coûter 50M euros à ce rythme, un monstre !
Les montants, encore et toujours, je sens que ça va me suivre toute la saison. Il y a de plus en plus d'automatismes sur le terrain, c'est vraiment très plaisant de jouer avec cette équipe, on voit vraiment de la progression dans certains joueur. Le plus flagrant c'est évidemment Arp, pas très bon en début de saison, excellent depuis plusieurs matchs. C'est ça, j'ai bien peur de devoir en profiter cette saison mais de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec lui la saison prochaine. Dommage que l'affectif des joueurs pour un club n'existe pas sur Fifa, sinon il aurait pu m'aider en forçant son départ pour Hambourg
Le 07 novembre 2018 à 08:32:10 longday51 a écrit :
Tu écrase littéralement la concurrence. Hwang sort encore une rencontre taille patron, pas sûr que tu puisse le garder à ce rythme la, car les gros de Bundes vont le vouloir.
Ça a mit du temps mais je crois être bien parti là. Hwang tout simplement excellent, j'ai l'impression de me répété mais match après match il est impressionnant. Comme je le disais à Mollema, je vais en profiter cette saison, et je vais rapidement devoir lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine
Le 07 novembre 2018 à 08:51:02 Jimivicious a écrit :
Content de voir que Hwang soit aussi fort !Deux beaux succès de rang qui s'enchaînent et qui te permettent de sécuriser la 1ere place.
Arp commence doucement à faire son trou ek soutien de l'attaquant, c'est de bonne augure pour la suite. Malgré tout, tu trouves encore et toujours les montant, sans ça ils prenaient 2 valises bien chargées
Chaque année j'ai un chouchou, Armstrong, Brereton, cette année ça sera Hwang ! Malheureusement pour moi et heureusement pour le suspens les autres équipes suivent bien, notamment Cologne qui ne lâche rien ! Arp très très bon en numéro 10, dommage j'aurai aimé pouvoir compté sur lui en tant que 9, mais j'ai vu qu'IRL il joue de plus en plus en tant que 10 notamment en équipe nationale Sans les montants j'en serai déjà à 30 buts
Le 07 novembre 2018 à 10:40:51 Spartal a écrit :
Une grosse victoire à domicile. Tu as dominé le match avec un grand nombre d'occasion et un Hwang des grands soirs. La série se poursuit et au vu du niveau affiché, ça va être dur de te stopper
Encore une grosse victoire en effet, je vais passer en ultime je pense si je vois que ça devient vraiment trop facile et que je ne perds plus du tout
Le 07 novembre 2018 à 13:55:45 mallarkey17 a écrit :
Hwang est à l’image de ton équipe, inarretable ! Tu enchaînes les victoires avec des gros scores, tu es LE favori pour le titre actuellement. La montée se précise un peu plus !
En effet c'est vraiment lui qui symbolise le mieux ma forme du moment ! Il est encore trop tôt pour parler de montée ou de titre, Cologne et Bielefield reste à l'affût et sont juste derrière moi, j'attends de les rencontrer directement pour faire face à des concurrents directs !
➟ Tout de suite, la 7ième journée de 2.Bundesliga !
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀Nouvelle journée de 2.Bundesliga aujourd'hui avec le déplacement d'Hambourg sur la pelouse de Fürth. Toujours leader les Rothosen restent sous la menace d'équipes comme Cologne ou Bielefeld, à égalité de points avant le match. La meilleure attaque du championnat, étincelante en ce mois de septembre, affrontera une équipe de Fürth en plein doute, de plus en plus proche de la zone de relégation. Même si l'accumulation des matchs devraient pousser Klauss a aligné une équipe remanié, peu de doutes subsistent quand au résultat final et c'est bien le HSV qui se présente comme le grand favoris d'aujourd'hui.
◆ Composition d'équipe (4-2-3-1) :
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pollersbeck (74)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀
Vagnoman (65)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Lacroix (71)⠀⠀⠀⠀⠀⠀Van Drongelen (74) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Narey (71)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Steinmann (68)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Janjicic (66)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Jatta (67) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hunt (76) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀Ito (72)
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hwang Hee Chan (73)
◆ Remplaçants : Behrens (60) ✖ Papadopoulos (79), Sakai (74) ✖ Mangala (70), Jairo (74), Holtby (76) ✖ Lasogga (73)
⠀⠀⠀⠀C'est une équipe remaniée que Klauss aligne aujourd'hui, l'enchaînement de matchs l'obligeant à faire reposer certains cadres. En défense seul Van Drongelen est maintenu, à ses côtés on retrouvera Lacroix, tandis que Vagnoman et Narey occuperont les côtés. En soutiens de la défense Steinmann et Janjicic évolueront dans un système à double pivot. Devant, Hunt dirigera un trio emmené par Jatta et Ito sur les ailes. En pointe l'infatigable Hwang est l'un des seuls joueurs à être de nouveau aligné aujourd'hui. Meilleur buteur du championnat, le Sud Coréen espère bien ajouter de nouveaux buts à son compteur aujourd'hui.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡0'⎦ C'est parti au Volksparkstadion ! C'est sous une pluie battante que les 22 acteurs débutent la rencontre !
⏱⎡8’⎦Première très grosse occasion pour le HSV ! En contre-attaque Hunt lance Hwang dans la profondeur, l’avant centre prolonge pour Jatta qui, excentré, travaille bien aux abords de la surface avant de remettre en retrait à Hunt. Aux abords de la surface l’allemand enroule une belle frappe du gauche que Burchert repousse du bout des gants en corner'''
⏱⎡15’⎦ BUUUUUUUUUUTTTT !!! Ouverture du score du HSV ! Quelle erreur de la défense de Fürth qui se fait chipper la balle très bas par Hunt ! L’allemand sert immédiatement Hwang qui parvient à prendre de vitesse ses adversaires avant de croiser une frappe puissante qui termine sa course au fond des filets ( 0 - 1 )
⏱⎡31’⎦ BUUUUUUUUTTTTT !!!!! Hambourg fait tourner depuis plusieurs minutes, Ito trouve Hwang à 30 mètres plein axe, dos au but le Sud-Coréen se retourne, accélère, puis, légèrement excentré, enroule une frappe splendide du droit qui vient se loger en pleine lucarne ! Les rothosen font le break ! ( 0 - 2 )
⏱⎡41’⎦ Bien servi par Hwang à l'entrée de la surface, Hunt enroule une belle frappe qui passe juste au-dessus de la barre. La frappe semble avoir été touché, mais l'arbitre ne bronche pas, malgré la grogne des Rothosen, et siffle un 6 mètres.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡45'⎦ Mi-temps ! Comme à leur habitude les Rothosen ont totalement survolés cette première période. Grâce à son homme providentiel le HSV a rapidement fait le break et rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avance. Inexistant, Fürth devra rapidement réagir pour ne pas subir une véritable correction.
⏱⎡46’⎦ BUUUUUUUUUUUTTTT !!! Quel but ! Steinmann récupère la balle dans le rond central et sert Hwang dans l’axe, l’avant-centre se mue en passeur et se fend d'une belle balle pour Hunt, dans la surface l’allemand efface totalement son vis-à-vis d’une belle feinte de frappe avant de finir tranquillement du pied droit ( 0 - 3 )
⏱⎡54’⎦La parade ! Sur un corner de Fürth Keita parvient à récupérer la balle et à frapper fort aux buts ! Pollersbeck se couche et réussit à détourner la balle d’un superbe arrêt réflexe.
⏱⎡64’⎦Quel raté de Ito ! Bien lancé en profondeur Jatta accélère le long de la ligne de touche, lève la tête, et sert le japonais totalement seul au point de penalty. Ito reprend sans contrôle et envoie la balle dans les tribunes. Quel raté de l’ailier !
⏱⎡65’⎦ Ito ➡ Jairo. Coup de colère de Klauss qui décide de faire sortir l'ailier japonais. Le jeune joueur qui avait réalisé un début de saison prometteur n'est plus que l'ombre de lui-même. Auteur de performances décevantes depuis plusieurs matchs, le numéro 11 doit se réveiller tant le gouffre avec les autres joueurs offensifs paraît important.
⏱⎡75’⎦Hwang à 35 mètres monte la balle et déclenche une frappe lointaine sèche, alors que le ballon se dirige vers la lucarne Burchert se détend bien et sauve son équipe d’un 4ième but.
⏱⎡82’⎦BUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !!! Jatta tout en verticalité trouve Hwang à l’autre bout du terrain, le Sud Coréen sert dans la profondeur Hunt qui contrôle avant de piquer une balle juste au-dessus du portier adverse. ( 0 - 4 )
⏱⎡86’⎦Hunt, Janjicic ➡ Holtby, Mangala. Gros match de l'allemand pour son grand retour en tant que titulaire. 2 buts et 1 passe décisive, le milieu offensif aura fait un match plein. Alors que Arp semble lui avoir pris sa place dans le 11-type, le joueur de 32 ans a largement montré aujourd'hui qu'il ferait tout pour récupérer son statut de titulaire. Janjicic a, lui, réalisé un match correct aux côtés de Steinmann, complètement effacé par la performance XXL de son coéquipier au milieu de terrain. À noter le grand retour de Mangala après sa grosse blessure lors de la préparation au mois d'Août.
⏱⎡88’⎦Quel arrêt !! Aycicek sur son côté parvient à centrer malgré le bon retour de Jatta. À bout portant Omladic place une tête puissante que Pollersbeck repousse d’un superbe arrêt réflexe !
⏱⎡90’⎦Contre-attaque pour le HSV, Jatta lance Hwang dans la profondeur qui trouve Holtby dans l’axe. L’allemand tente une frappe puissante du droit que Burchert parvient à repousser difficilement en corner.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡90'⎦Fin du match ! Nouvelle grosse victoire pour les hommes de Klauss qui n'auront laissé aucune chance à des Kleeblätter totalement dépassés. Hwang, auteur de 2 buts et de 2 passes décisives, a une nouvelle fois livré une prestation de haut vol. Steinmann, Hunt et Pollersbeck se sont eux aussi montrés particulièrement en forme et ont pris leurs responsabilités malgré l'absence des titulaires habituels. Hambourg est plus que jamais leader, et reste l'équipe la plus dangereuse du championnat. Fürth sombre eux un peu plus vers la zone rouge.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
◆ L'interview post-match :
⠀⠀⠀⠀Robert Klauss : Je suis évidemment très fier de l'équipe. On a une bonne dynamique, mais il n'y a pas de secret on a énormément travaillé en amont à l'entraînement. Certains parlent déjà de titre, de promotion en fin de saison, je n'y accorde aucune importante, il est beaucoup beaucoup trop tôt pour parler de ça. Jusqu'à la dernière journée, on abordera chaque match avec le même sérieux qu'aujourd'hui, on ne lâchera rien jusqu'à la fin, c'est ça notre mentalité. Je félicite tous les gars, il faut continuer comme ça.
◆ Buteur(s) : Hwang Hee Chan (15’, 31'), Hunt (46’, 85') ✖ ⊘
◆ Tirs (Cadrés) : 5 (3) - 15 (10) ✖ Possession : 46% - 54%
◆ Homme du match : Hwang Hee Chan (9,6)
──────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀───────────────────────
Hwang, Hwang, Hwang, il va falloir que tes supporters trouvent une chanson pour ce joueur qui est
La dynamique continue, tu déroules encore une fois au niveau des occases/buts. Au niveau possession, moins.
On note la grosse perf de Aaron Hunt qui démontre qu'il a pas lâcher et qu'il se battra face à Arp pour occuper le poste de titulaire. En tant que meneur de jeu. Un poste très important pour l'équipe. Un choix difficile à faire. Mais bon c'est positif d'avoir autant de choix.
Nouvelle victoire sans grande difficulté contre une formation qui peine en ce début de saison.:ok:
Et que dire de la nouvelle prestation de Hwang... !
Deux grosses victoires avec un Hwang énorme, les gros clubs vont bientôt frapper à la porte. Et quand il marque pas il fait la passe décisive, il est actuellement le meilleur joueur de ton équipe et de loin. Par contre je l'aurais sorti quand tu as joué à domicile pour lui offrir une ovation et un peu de repos par la même occasion.
Je serais tellement curieux de voir ton équipe s'il n'est pas la une fois.
(Par contre je trouve que ca devient légèrement facile pour toi, tu le ressens comment manette en main ? )
Hwang ballon d'or ! POINT !
Quel match encore, j'aime bien Hunt également, il a l'air décisif et efficace.
Le 08 novembre 2018 à 12:15:52 NSA_Viniop a écrit :
Deux grosses victoires avec un Hwang énorme, les gros clubs vont bientôt frapper à la porte. Et quand il marque pas il fait la passe décisive, il est actuellement le meilleur joueur de ton équipe et de loin. Par contre je l'aurais sorti quand tu as joué à domicile pour lui offrir une ovation et un peu de repos par la même occasion.
Je serais tellement curieux de voir ton équipe s'il n'est pas la une fois.(Par contre je trouve que ca devient légèrement facile pour toi, tu le ressens comment manette en main ? )
Même question que NSA.
Le 07 novembre 2018 à 18:11:17 longday51 a écrit :
Hwang, Hwang, Hwang, il va falloir que tes supporters trouvent une chanson pour ce joueur qui est
Ça pourrait être une bonne idée
Le 08 novembre 2018 à 00:52:24 Mollema4 a écrit :
La dynamique continue, tu déroules encore une fois au niveau des occases/buts. Au niveau possession, moins.On note la grosse perf de Aaron Hunt qui démontre qu'il a pas lâcher et qu'il se battra face à Arp pour occuper le poste de titulaire. En tant que meneur de jeu. Un poste très important pour l'équipe. Un choix difficile à faire. Mais bon c'est positif d'avoir autant de choix.
J'aime faire jouer l'adversaire, attendre la première erreur pour me jeter vers le but adverse Hunt, Arp, Holtby, Jairo, j'arrive pas à faire mon choix, mais l'âge de Hunt pourrait faire la différence. C'est sûr que je préfère avoir trop de choix que pas assez
Le 08 novembre 2018 à 11:26:01 Spartal a écrit :
Nouvelle victoire sans grande difficulté contre une formation qui peine en ce début de saison.:ok:Et que dire de la nouvelle prestation de Hwang... !
Hwang encore une fois excellent, ça commence à devenir une habitude
Le 08 novembre 2018 à 12:15:52 NSA_Viniop a écrit :
Deux grosses victoires avec un Hwang énorme, les gros clubs vont bientôt frapper à la porte. Et quand il marque pas il fait la passe décisive, il est actuellement le meilleur joueur de ton équipe et de loin. Par contre je l'aurais sorti quand tu as joué à domicile pour lui offrir une ovation et un peu de repos par la même occasion.
Je serais tellement curieux de voir ton équipe s'il n'est pas la une fois.(Par contre je trouve que ca devient légèrement facile pour toi, tu le ressens comment manette en main ? )
J'en ai bien peur, après il est en prêt jusqu'à la fin de la saison, il faut que j'en profite au maximum. Les gros clubs qui viendront cet été ça ne sera plus mon affaire, même si j'essayerai quand même de le récupérer. C'est ça qui est fou, quand je marque un but que ce n'est pas lui qui marque et je me rend compte que c'était lui à la passe et je réalise qu'il est vraiment fort ! C'est vrai que j'aurai pu le faire reposer à 3-0, mais il semblait tellement en forme, il est vraiment endurant en plus de ça il peut enchaîner pleins de matchs sans soucis, les autres joueurs que j'ai sortis étaient eux vraiment cramés. J'ai peur d'être devenu dépendant de lui en pointe, j'essayerai un match si je peux un jour me le permettre
Manette en main c'est parfois poussif, l'équipe en face à de grosses occasions, vous le voyez pas vraiment mais Pollersbeck est vraiment super super chaud, ce mois-ci c'était particulièrement simple mais le match contre St Pauli que vous n'avez pas encore vu, c'était plus difficile. J'ai un gros gros match en Octobre, si je le gagne facilement je pense que je passerai en ultime
Le 08 novembre 2018 à 18:14:48 Roubson_ a écrit :
Hwang ballon d'or ! POINT !
S'il continue comme ça il pourrait faire parti des meilleurs buteurs d'Europe, en étant pourtant en D2 Allemande
Le 08 novembre 2018 à 21:18:50 Jimivicious a écrit :
Quel match encore, j'aime bien Hunt également, il a l'air décisif et efficace.
Malheureusement il commence à se faire vieux, il est très bon mais il est de moins en moins endurant
Le 09 novembre 2018 à 03:25:08 Mollema4 a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 12:15:52 NSA_Viniop a écrit :
Deux grosses victoires avec un Hwang énorme, les gros clubs vont bientôt frapper à la porte. Et quand il marque pas il fait la passe décisive, il est actuellement le meilleur joueur de ton équipe et de loin. Par contre je l'aurais sorti quand tu as joué à domicile pour lui offrir une ovation et un peu de repos par la même occasion.
Je serais tellement curieux de voir ton équipe s'il n'est pas la une fois.(Par contre je trouve que ca devient légèrement facile pour toi, tu le ressens comment manette en main ? )
Même question que NSA.
Comme je l'ai dis je vais jauger en Novembre lors d'un gros match, si ça me semble trop facile je pense passer en ultime
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀Si le début de saison des Rothosen est marqué par la forme étincelante de Hwang Hee Chan à la pointe de l’attaque, un autre joueur comme à faire son trou dans le Hambourg de Robert Klauss. Après un début de saison compliqué, Arp s’est vu repositionné dans un rôle de milieu offensif en soutient de l’attaquant. À ce nouveau poste le jeune allemand brille, s’imposant même comme un titulaire dans l’esprit de son coach. Avec 3 buts et 2 passes décisives, la pépite d’Hambourg se montre crucial dans la construction du jeu, souvent décisif le numéro 15 peut faire profiter à son équipe de sa vitesse, de son agilité, mais également d'une très bonne qualité de passe et de frappe. Alors que dans quelques jours le HSV reçoit Saint Pauli dans le cadre du Hamburger Stadtderby, le jeune attaquant allemand a accepté de répondre à quelques questions au micro de Bild, dans une interview … tout en chiffre !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 2020 : Date jusqu’à laquelle Arp s'est engagé à Hambourg cet été. ⎦
➟ Pourquoi avoir choisi de prolonger votre contrat au HSV jusqu'en 2020, alors que d'autres grands clubs allemands mais également européens, comme Chelsea et le Bayern, vous suivait de très prêt cet été ?
⠀⠀⠀⠀ Quitter Hambourg maintenant n'aurait eu aucun sens. J'ai 18 ans, je fais partie des plus jeunes joueur de l’effectif, je m’entraîne et je joue régulièrement avec l’équipe première. Je suis très satisfait de ma situation. L’année dernière était la plus importante de ma carrière, j’ai passé mon permis de conduire, j’ai eu mon bac. Cette dernière année d’école était ma priorité absolue. Je n’avais aucun intérêt à tout bouleverser. Quitter le club après la relégation n’a jamais été une option pour moi. Dans une période aussi difficile, je ne pouvais pas et je ne voulais pas quitter le HSV. Après tout ce que le club m’a donné, je veux lui rendre quelque chose en retour. Mon parcours ici n’est pas terminé, c’est pour cela que j’ai souhaité prolongé mon contrat d’une année supplémentaire. Le HSV est mon club.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 2000 : Arp est né le 6 janvier 2000 à Schleswig-Holstein. ⎦
➟ Où et quand avez-vous commencé à jouer au football ? Qui était votre mentor ?
⠀⠀⠀⠀ J'ai débuté à l'âge de quatre ans, au SV Wahlstedt. Je dois beaucoup à Thomas Nagel, mon entraîneur dans l'équipe du district de Segeberger, que j'ai quittée à l'âge de 10 ans pour rejoindre le HSV.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 186 : la taille en centimètres de Jann-Fiete Arp. ⎦
➟ Quels sont les avantages liés à votre taille ?
⠀⠀⠀⠀ Avoir de la hauteur est évidemment utile dans les duels aériens, mais les défenseurs centraux sont rarement petits. En fait, tout est une question de timing. Je pense que, dans ce domaine, je peux encore progresser.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 44 : la pointure de Arp. ⎦
➟ Vous êtes droitier mais vous marquez des deux pieds Quels sont vos atouts en tant que buteur ?
⠀⠀⠀⠀Je suis capable de jouer et de contrôler du gauche, mais j'ai naturellement tendance à privilégier l'extérieur du pied droit. Je pense que je marque le plus souvent en utilisant l'intérieur du pied, pour plus de précision. Mais je dispose d'une palette assez large lorsque je frappe du droit, ce qui me permet de jouer à l'instinct. Je suis aussi assez adroit sur coup franc. Je travaille souvent cet exercice à l'entraînement et il m'arrive même de marquer de temps en temps (rires).
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 16 : le nombre de buts inscrits par Arp en un seul match. ⎦
➟ Dans quelles circonstances avez-vous réalisé ce tour de force ?
⠀⠀⠀⠀ J'ai inscrit mon plus grand nombre de buts dans un match avec le HSV, chez les U-12. Nous avons gagné 22-0 et j'ai inscrit 16 buts ce jour-là.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 13 minutes : c’est tout le temps qu'il a fallu à Arp pour inscrire le triplé le plus rapide de l'histoire de l'Euro U-17. ⎦
➟ Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?
⠀⠀⠀⠀ Évidemment, c'est génial d'inscrire trois buts dans un même match et d'établir un record au passage. Mais un attaquant reste toujours tributaire de la performance de son équipe. Sans mes partenaires, je ne peux rien faire. C'est particulièrement vrai dans ce type de match.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⎡ 9 : le numéro qu'Arp porte avec les U17 Allemand. ⎦
➟ Avez-vous un modèle ou une idole qui portait ce numéro ?
⠀⠀⠀⠀Quand j'étais petit, je voulais toujours le numéro 9 car j'étais le buteur attitré, quelle que soit l'équipe dans laquelle je jouais. J'étais là pour ça. Ces dernières années, on me confie de plus en plus fréquemment le numéro 10, afin de me faire tenir un rôle plus central dans l'organisation du jeu. En club, c'est un rôle que j'apprécie. Il y a évidemment beaucoup de très bons attaquants dont on peut s'inspirer. Mais si je devais choisir un joueur pour me servir de modèle, je prendrais Harry Kane, l'attaquant de Tottenham. Il est passé par le centre de formation des Spurs, avant de gagner ses galons de titulaire. Aujourd'hui, il est capitaine et a été deux fois meilleur buteur. On ne peut que l’envier. J’espère pouvoir vivre la même chose, ici, à Hambourg.
──────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀───────────────────────
Tu reviens avec un très bel article ! J'avais oublier de commenter ton match ci-dessus. Hormis le fait que c'est encore une très belle victoire je n'ai rien de spécial à dire dessus.
Ce qui m'intéresse énormément c'est la qualité de ton interview, c'est super agréable à lire. On en apprend plus sur Arp avec des fois des stats. J'ai hâte de le voir évoluer et grandir au sein du club. Espérons qu'il n'attirera pas trop vite des gros clubs avec des offres que tu ne peux refuser !
Il est vraiment très intéressant
Le 12 novembre 2018 à 17:22:38 mallarkey17 a écrit :
Tu reviens avec un très bel article ! J'avais oublier de commenter ton match ci-dessus. Hormis le fait que c'est encore une très belle victoire je n'ai rien de spécial à dire dessus.Ce qui m'intéresse énormément c'est la qualité de ton interview, c'est super agréable à lire. On en apprend plus sur Arp avec des fois des stats. J'ai hâte de le voir évoluer et grandir au sein du club. Espérons qu'il n'attirera pas trop vite des gros clubs avec des offres que tu ne peux refuser !
Il est vraiment très intéressant
Merci beaucoup ! J'espère surtout qu'il restera longtemps au club malgré les intérêts de Chelsea, du Bayern et d'autres grands clubs européens Vu ce qu'il dit sur Kane, j'espère qu'il aura la même carrière à Hambourg, on verra ça dans quelques saisons !
Tu as une sacré pépite dans ton effectif. Il va falloir qu'il ait la tête sur les épaules pour ne pas succomber aux sirènes des Blues ou du Bayern, mais au vu de ces réponses, il devrait prendre la bonne décision.
Très bon travail, bravo à toi
16 buts
C'est énorme ! Après, à cet âge la, ce genre de joueur fait vraiment trop la différence. Je remarque un jeune qui a la tête sur les épaules et qui est complètement fan de son club formateur. Restera il longtemps ? Je pense que c'est possible si l'équipe évolue avec lui.
Bien trouvé ton style d'interview
Le 13 novembre 2018 à 10:33:25 longday51 a écrit :
Tu as une sacré pépite dans ton effectif. Il va falloir qu'il ait la tête sur les épaules pour ne pas succomber aux sirènes des Blues ou du Bayern, mais au vu de ces réponses, il devrait prendre la bonne décision.Très bon travail, bravo à toi
Il va falloir gérer son cas et montrer que le club compte sur lui. Et puis le Bayern n'avait proposé que 2 millions je crois pour le recruter donc bon ça m'inquiète pas trop pour l'instant Merci beaucoup !
Le 13 novembre 2018 à 12:07:49 NSA_Viniop a écrit :
16 buts
C'est énorme ! Après, à cet âge la, ce genre de joueur fait vraiment trop la différence. Je remarque un jeune qui a la tête sur les épaules et qui est complètement fan de son club formateur. Restera il longtemps ? Je pense que c'est possible si l'équipe évolue avec lui.Bien trouvé ton style d'interview
C'est énorme mais comme tu le dis à cet âge là c'est courant, il y a qu'à voir le jeune Youssoufa Moukoko de Dortmund qui a 13 ans a mit 30 buts en 16 matchs avec les ... U17 Il a surtout l'air très reconnaissant envers le club qui lui a fait confiance, j'espère pouvoir le conserver longtemps. Merci !
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◈⠀Hambourg SV⠀◈
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀On se retrouve aujourd'hui en ce dimanche 30 septembre pour l’un des matchs les plus chauds d’Allemagne ! Alors qu'il n’a Dressurderby suscite une attente et une excitation immenses qui se fait ressentir aux abords du Volksparkstadion. L'accueil semble hostile pour les voisins de St Pauli, accueillis à coup de bombes puantes et d'excréments étalés à l'entrée dans le parcage visiteur. Une telle atmosphère promet une ambiance bouillante pour un match plein d'enjeu. En tête du classement Hambourg est au coude à coude avec Cologne, totalisant tous deux 17 points. Si les Rothosen comptent 1 match de retard, une victoire aujourd'hui les propulserai seuls au sommet de la 2.Bundesliga. Du côté de St Pauli une victoire permettrait aux Weltpokalsiegerbesieger de se retrouver à la même hauteur que son adversaire du jour. Cette affiche promet un match bouillant !
◆ Composition d'équipe (4-2-3-1) :
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Pollersbeck (74)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀
⠀Sakai (74)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Papadopoulos (79)⠀⠀⠀⠀Van Drongelen (74) ⠀⠀⠀⠀Douglas Santos (75)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jung (73)⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Mangala (70)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Jairo (74) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Arp (71) ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀Holtby (76)
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Hwang Hee Chan (73)
◆ Remplaçants : Behrens (60) ✖ Vagnoman (65) ✖ David (63), Narey (71), Hunt (76), Ito (72) ✖ Lasogga (73)
⠀⠀⠀⠀Robert Klauss persiste et signe en alignant le même 11 type qu'à l'accoutumer. À noter le retour de blessure de Mangala qui retrouve sa place de titulaire dans l'axe, aux côtés de Jung. Arp est lui de nouveau reconduit en tant que numéro 10, après la grosse performance de Hunt face à Fürth, le jeune allemand est attendu et devra réaliser une belle performance pour montrer qu'il mérite cette place de titulaire. Hwang, meilleur buteur et meilleur passeur du championnat entend bien faire parler la poudre aujourd'hui.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡0'⎦ '''C'est parti au Volksparkstadion ! Dans un vacarme totale les 22 acteurs démarrent la rencontre, l'arbitre du jour va avoir fort à faire d'un match plein de pression !''
⏱⎡7’⎦Première frappe du match, et elle est pour Hambourg. Lancé par Van Drongelen en profondeur, Holtby repique intérieur avant d’enrouler une frappe du droit qui passe à quelques centimètres de la lucarne opposée.
⏱⎡21’⎦ Grosse occasion pour St Pauli ! Bien lancé dans le couloir gauche par Buballa, Buchtmann centre en première attention vers le point de penalty, Santos gagne son duel de la tête, mais voit le ballon retomber directement dans les pieds de Allagui, sans contrôle et à quelques mètres buts l’allemand frappe fort, mais Pollersbeck s’interpose grâce à un superbe arrêt réflexe !
⏱⎡23’⎦ Sur la contre-attaque qui suit Arp sert parfaitement Jairo dans la profondeur, l’espagnol résiste à la charge du défenseur et croise une frappe puissante que Himmelmann repousse à son tour.
⏱⎡25’⎦ Quelle intensité dans ce début de match ! Allagui une nouvelle fois très bien servi dans la surface se fend d’une reprise de volée tendue qui passe juste au-dessus de la cage du HSV.
⏱⎡30’⎦ Mangala et Arp réalise un match titanesque dans l’entre-jeu, sur tous les bons coups les 2 hommes sont les véritables métronomes du jeu des Rothosen et mènent à la baguette toute l’activité offensive avec une justesse technique impressionnante.
⏱⎡36’⎦À la suite d’un beau mouvement collectif Holtby sur le côté gauche travaille bien et sert Mangala dans la surface, le belge contrôle et frappe fort dans une forêt de jambe. Himmelmann, vigilant, détourne la balle d’une superbe claquette.
⏱⎡42’⎦Nouveau centre de Buchtmann venu de la droite, Sahin au second poteau est à la réception, et catapulte une tête qui passe juste à côté du but !
⏱⎡45’⎦Quel arrêt de Himmelmann ! Coup-franc à l’entrée de la surface pour les Rothosen, Holtby le frappe astucieusement sous le mur à ras le sol, le portier de St Pauli se couche parfaitement et détourne du bout des doigts.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡45'⎦ Mi-temps ! Une première période à la hauteur des attentes ! Si les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge le spectacle aura lui été au rendez-vous. L'intensité du match est folle et la balle va d'un but à l'autre. Si le côté droit des Rothosen semble souffrir les 2 portiers sont eux au rendez-vous et réalisent tout deux une première mi-temps exceptionnelle. Moins entreprenants qu'à l'accoutumé les hommes de Klauss devront régler leur largesse défensive pour ne pas se faire surprendre au retour des vestiaires.
⏱⎡52’⎦ BUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!! Le HSV ouvre le score ! Mangala dans la moitié de terrain adverse récupère la balle et joue immédiatement sur Arp, à 30 mètres le jeune allemand résiste au retour de Dudziak avant de décocher une frappe croisée puissante qui vient loger sous la barre ! Quel but de la pépite hambourgeoise qui vient célébrer son but avec les supporters. ( 1 - 0 )
⏱⎡60’⎦BUUUUUUUUUUUUUTTTT !!! Sur un corner mal dégagé par la défense de St Pauli, Van Drongelen sert Douglas le long de ligne de touche, le brésilien lève la tête et adresse un centre tendu en direction du point de penalty, le ballon est parfaitement déposé sur Arp, qui, d’une superbe reprise de volée en pleine extension propulse la balle en pleine lucarne ! C’est un doublé pour le numéro 15 et Hambourg fait le break ! ( 2 - 0 )
⏱⎡61’⎦Le stade exulte et les supporters craquent, plusieurs fumigènes viennent illuminer les travées du Volksparkstadion tandis qu'une grande majorité du public scande le nom de Arp. Le jeune joueur, en totale communion avec le public, célèbre son but dans les bras des supporters ! Le break est fait et St. Pauli est à terre !
⏱⎡74’⎦ Hwang, Arp, Jairo ➡ Lasogga, Hunt, Narey. C'est sous une ovation totale que les 3 joueurs sortent et laissent leur place. Plus discret que d'habitude, Hwang s'est effacé au profit de Arp, véritable héros du jour. Avec 2 buts le jeune allemand a réalisé une superbe prestation et a sûrement offert la victoire à son équipe, confirmant son excellente forme du moment.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⎡90'⎦Fin du match ! Au terme d'une mi-temps beaucoup plus calme en terme d'action le HSV s'impose grâce à un magnifique doublé de Arp ! Face à une défense très compacte Klauss a dû changer ses plans à la mi-temps et c'est par les ailes que les Rothosen auront trouvé la faille. Alors que les Weltpokalsiegerbesieger rentrent aux vestiaires la tête basse, c'est bien les joueurs d'Hambourg, tous ensemble, qui vont célébrer cette belle victoire avec leur public.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀────────────────────────────
◆ L'interview post-match :
⠀⠀⠀⠀Jann-Fiete Arp : C'est incroyable, je ne réalise pas tout encore. Je suis tellement heureux, pour l'équipe, pour les supporters, pour tous ceux qui étaient présents dans le stade aujourd'hui. Sans leur soutien on en serait pas là. Quand je marque le deuxième but je n'ai pas réfléchi, aller célébrer avec les supporters me semblait naturel, ce n'est pas juste un public, c'est une grande famille, ma famille. Le derby est très important ici, ça faisait 7 ans qu'on attendait ça, on était attendu on a répondu présent. J'espère que tous les fans du club sont aussi heureux que moi, on va aller fêter ça maintenant !
◆ Buteur(s) : Arp (52, 60') ✖ ⊘
◆ Tirs (Cadrés) : 8 (5) - 6 (2) ✖ Possession : 55% - 45%
◆ Homme du match : Arp (9,3)
──────────────────────⠀⠀⠀⠀◈ 1887 ◈⠀⠀⠀⠀───────────────────────
Qu'elle rencontre de la part des deux équipes. Le première mi-temps est épique. Chaque équipe se rend coup pour coup, mais se sont les gardiens qui font le spectacle et qui tiennent en vie leur équipe.
Au retour des vestiaires, Harp met tout le monde d'accord. Un boulet de canin dans la lucarne et et une volée. Deux buts de grande classe qui fait monter un peu plus la côte du jeune joueur.
Un derby ça se gagne, et tu l'a fait, bravo à toi pour cette belle prestation.
Très belle interview sur le jeune Arp, la petite pépite du club.:cool:
Et derrière c'est lui vient donner la victoire dans le derby, comme un symbole.:bave:
Le HSV qui prend seul la tête du classement