Le 04 octobre 2018 à 22:12:06 Spartal a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 21:59:41 mlavodka a écrit :
Mais que de monde , je rattrape encoreNormal y'a le SDA sur France 4
Encore ... IL le passe sur une semaine ou quoi
Le 04 octobre 2018 à 22:13:52 mlavodka a écrit :
Ouai ce soir c'est le 3
Le 04 octobre 2018 à 22:18:29 Spartal a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 22:13:52 mlavodka a écrit :
Ouai ce soir c'est le 3
Ah oki .... je vais attendre demain alors , pour recruter moi
C'EST L'HEURE DES BILANS
SAISON 2018-2019 - OLYMPIQUE MARSEILLE
LIGUE 1 : 3e
EUROPA LEAGUE : éliminé en 1/16
COUPE DE FRANCE : éliminé en 1/16
COUPE DE LA LIGUE : éliminé au 2e tour
Saison assez mitigée, aucun trophée rapporté à la maison, mais l'objectif le plus important reste tout de même atteint : qualification pour la Ligue des Champions pour la saison 19-20 !
L'EFFECTIF :
Mandanda 5,5/10 : saison en demi-teinte. Par moment impérial, par moment pas fiable du tout. Il devrait laisser de plus en plus de place à Letica lors de la prochaine saison
Letica 6/10 : le peu de fois où il a été mis à contribution, il a répondu présent ! De bon augure pour l'avenir !
Sarr 5,5/10 : peu en vue, il n'a pas suffisamment pesé sur son flanc lorsqu'il a été employé.
Meunier 7/10 : fiable, solide aussi bien défensivement qu'offensivement. Il peut faire encore mieux cependant !
Caleta-Car 6,5/10 : OK, pas grand-chose à lui reprocher, mais il ne s'est pas fait remarqué positivement non plus.
Kamara 6,5/10 : En pleine progression, il va encore bcp s'améliorer !
Sertic 6,5/10 : OK, a fait le taf quand il a été employé
Rolando : trop peu utilisé
Abdennour : trop peu utilisé
Rami 8,5/10 : le roc de la défense ! A réalisé une très bonne saison. N'a jamais semblé dépassé par ses adversaires.
Amavi 6,5 : plutôt décevant pour un joueur de son calibre. Trop peu décisif avec seulement 3 passes décisives. Assez fébrile en duel également. Peu nettement mieux faire !
Rocchia 5,5/10 : a eu du mal à remplacer Amavi lorsqu'il a eu à le faire. A tout juste fait le nécessaire.
Luiz Gustavo 7/10 : plutôt solide, a fait bénéficier l'équipe de son expérience. Pas transcendant non plus.
Thauvin 8,5/10 : brillant, il termine la saison avec 14 buts à son actif et des buts plutôt importants. Mais il peut apporter encore plus !
Sanson 9/10 : incontournable au milieu. LA plaque tournante de cette équipe. Saison remarquable !
Strootman 8/10 : très bonne saison pour une première. Solide et utile au milieu. A gagné bcp bcp de duels ! Par contre peu chanceux sur la finition. A énormément tenté hors de la surface, trop peu réussi.
Max Lopez : 5,5/10 : c'est LA déception de l'année. Il n'a pas du tout confirmé les espoirs placés en lui. Pourtant, c'est peu dire que Rudi Garcia croyait bcp en lui. Il a très souvent reçu sa chance mais n'est jamais parvenu à s'imposer sur le terrain.
Ocampos : 6,5/10 : une saison OK, sans plus. Il a fait le taf, mais Garcia attend bcp plus de sa part, surtout offensivement !
Payet 9/10 : a parfaitement endossé son rôle de capitaine. 10 buts et 13 passes décisives. A terriblement manqué à son équipe durant sa longue absence. Fini deuxième au podium des meilleurs passeurs (9 en Ligue 1) mais aurait sans doute remporté le titre s'il n'avait pas manqué 1/3 de la saison.
Chabrolle 6/10 : la surprise du chef ! Entré en jeu à quelques reprises pour laisser reposer les cadres, il a su rendre la confiance que Garcia a placé en lui. Pas mal pour une première saison !
Germain 7/10 : première partie de saison étincelante, un peu moins présent sur la deuxième partie, un peu comme la majorité de son équipe d'ailleurs...
Mitroglou 5,5/10 : a très bien entamé la saison, mais s'est complètement éteint sur les deux derniers tiers. Garcia n'a pas pu compter dessus en l'absence de Germain...
Njie 6/10 : juste OK, aurait pu faire bcp mieux !
Radonjic 6/10 : une autre très grosse déception. Est passé complètement au travers de sa saison, à part sur les tous derniers matchs où il a enfin su se montrer plus décisif et déterminant.
Joao Félix 7/10 : a éclaboussé de son talent les pelouses lors de ses premières entrées en jeu à la place de Payet. A eu plus de mal à le remplacer en tant que titulaire durant sa longue indisponibilité. Très prometteur tout de même !
Le 02 octobre 2018 à 18:38:07 Panameruless1 a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 00:37:03 Panameruless1 a écrit :
Je joue en serie A avec le Milan AC.et je viens de finir ma première saison. Bilan 9 éme du championnat mais je remporte l'Europa 2-1 contre le PSG ce qui fait que je me qualifie pour la ligue des champions... Il y a comme un soucis niveau difficulté sur ce jeu.Voila le résumer du match pour ceux que ca intéresse !
https://www.youtube.com/watch?v=1UZIrBcZtAgJ'entame ma deuxième saison j'ai recruté Balotelli ; Eduardo Salvio AD de benfica ;Alexandre Pato , Iniesta et Fabregas !
Premier match et première défaite 3-2 contre le fc bayern en super coupe . Je posterais une vidéo si ca intéresse des gens.
La dèfaite face au FC bayern en super coupe. Ils ont fait le doublé champion d''Alemagne et LDC la saison passée. Je craque en fin de match.. J'ai changé un paramètre manette par rapport à la finale de l'europa la saison passée, ca explique surement la défaite.
Les paramètres manette sont dans la description de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=f1c6jMKzki8
Mika belle saison tout de même malgré tes éliminations assez tôt en coupe
Paname dommage cette finale perdue mais tu reviendras plus fort avec tes recrues
🏴Aston Villa 2018-2019🏴
16ème journée Aston Villa-Bolton 0-0
17ème journée Derby County-Aston Villa 1-1
18ème journée Aston Villa-Birmingham 0-2
19ème journée Nottingham Forest-Aston Villa 0-0
20ème journée Aston Villa-Middlesbrough 2-0
21ème journée West brom-Aston Villa 0-1
22ème journée Stoke-Aston Villa 1-2
23ème journée Aston Villa-Leeds 0-1
24ème journée Swansea-Aston Villa 0-1
25ème journée Aston Villa-Preston 1-1
Classement :
1er Aston Villa 51 pts
2ème West brom 49 pts
3ème Leeds 44 pts
Fin d’invincibilité pour nous, Birmingham fut la première équipe à réussir à nous faire chuter après 17 matchs en championnat, puis face au Leeds de Bielsa mais sans gravité puisque nous conservons notre première place.
Sinon en transfert je penserais à Jeremy Gélin de rennes qu’en dites vous sur un éventuel départ de se joueur pour rallier la championship à Aston ?!
Ma défense se fait très vieille..
J’ai Finalement jeté mon dévoulu sur un jeune anglais Dael fry qui évolue à Middlesbrough il a 21 ans potentiel de 83,il sera ma seule recrue durant cette saison
Le 05 octobre 2018 à 09:19:40 Julcsst a écrit :
J’ai Finalement jeté mon dévoulu sur un jeune anglais Dael fry qui évolue à Middlesbrough il a 21 ans potentiel de 83,il sera ma seule recrue durant cette saison
Connais pô !
Gélin, je l'ai scouté aussi pour mon équipe de Marseille, mais je vais sans doute partir sur quelqu'un d'autre aussi
Belle saison tout de meme Mika , malgré l'élimination assez tôt dans les coupes . Des pistes potentielles pour le mercato
De bons resultats dans l'ensemble Jul , malgré etre tombé pour la 1 ere fois de la saison a Birmingham puis contre Leeds
:globe: • Wolverhampton | Michael Owen | Saison 2018/2019 • :globe:
➢ Objectifs : Finir en milieu de tableau, atteindre les demi-finales de l'Europa League et les huitièmes de finale d'une coupe.
➢ Statistiques : /.
➢ Palmarès : /.
Première journée de Premier League : Wolverhampton – Everton FC.
✧ La composition de l'équipe dans un 5-2-3 : Rui Patrício (83) | Doherty (74) – Dendoncker (78) – Coady (73) – Boly (77) – Jonny (79) | Moutinho (81) – Neves (80) | Costa (75) – Jiménez (78) – Jota (78).
• Premier match de la saison pour les promus avec la réception d'Everton. Match difficile face à un prétendant à l'Europe et qui s'est très bien renforcé pendant le mercato.
Le match commence bien avec l'ouverture du score de notre nouvelle recrue, Rúben Neves. Après une très belle action collective, Raúl Jiménez est lancé en face à face et décale astucieusement pour le milieu portugais qui conclut facilement (20'). Avance de courte durée puisque derrière, Bernard, nouveau joueur côté tofees, égalise. Lui aussi lancé dans la profondeur, ne tremble pas et frappe en force au premier poteau (29'). Juste avant la pause, Gylfi Sigurdsson inscrit un très joli but. Il reprend un centre en demi-volée et ne laisse aucune chance à Rui Patricio (40').
En seconde période, Idrissa Gueye marquera un troisième et dernier but pour les siens d'une demi-volée, en dehors de la surface. Le ballon touchera le poteau avant de finir dans le but (74').
Une première compliquée pour le nouveau coach de Wolverhampton, Michael Owen, qui s'incline déjà, et à domicile, 3-1...
Deuxième journée de Premier League : Leicester City – Wolverhampton.
✧ La composition de l'équipe dans un 5-2-3 : Rui Patrício (83) | Doherty (74) – Dendoncker (78) – Coady (73) – Boly (77) – Jonny (79) | Moutinho (81) – Neves (80) | Costa (75) – Jiménez (78) – Jota (78).
• Pour ce second match, l'équipe de Michael Owen se déplace au King Power Stadium de Leicester City.
Et comme au match précédent, ce sont les Wolves qui vont ouvrir le score. Très bien servit par Raúl Jiménez, l'ailier droit, Hélder Costa, parvient à tromper Kasper Schmeichel (20'). Le premier but aurait pu être marqué plus tôt mais la barre à sauver les locaux (12').
Une deuxième période à l'avantage de Leicester qui tente tout pour revenir au score. Mais la défense de Wolverhampton ne faiblit pas et en toute fin de rencontre, Rúben Neves parvient à faire le break. Entrée en jeu vingt minutes auparavant, Ivan Cavaleiro prend de vitesse le côté droit, pénètre dans la surface et sert en retrait le milieu portugais. Il contrôle et ajuste tranquillement le portier adverse (92').
Après avoir perdu la semaine dernière, Wolverhampton lance sa saison en dehors de ses bases et pas n'importe ou. Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer !
~ J'ai activé les coupes européennes logique, mais comme maintenant il y a déjà les groupes de fait, je n'ai regardé et j'ai été surpris de voir que mon équipe était présente en Europa League. Je suis dans le groupe du Betis Séville, de l'Olympiakos et de l'AC Milan. J'ai pas envie de recommencer donc je ne jouerai pas cette compétition, les jeunes la joueront et ce sera simulée.:ok:
Bien joué Mika pour ta saison. L'objectif principal est acquis, à savoir une place en LDC. Le reste n'est qu'anecdotique
Saison énorme de Sanson et de Payet
Bien joué Jul, tu continues la saison en tête même si tu as connu ta première défaite et quelques matchs un peu plus compliqué
Bonjours a tous j'ai commencé une carrière avec Béziers en ligue 2 et ke suis en plein mercato . Je voudrais recruté un dg et un dd prometteur - 20 ans et peu coûteux ( 2 millions grands max) avez vous des joueurs en tête des petites pépite que je n'aurais pas vus merci d avance .
Hello hello bon je me lance avec surrement beaucoup moins de talents que vous.
Club racing club de lens
Entraineur: MR:Basile Boli avec roger boli en adjoint qui connaît parfaitement le club.
Mission du president : etre dans les 2 premières place.
Objectif de Mr boli la monté et un quart voir demi final de coupe
Pas d'achat pour ma part super groupe
Vente : markovic duverne maazou
Pret : mendy belon
Je vous résume les matchs au soir
Actuellement 3eme avec 10 journée au compteur je me régale.
Butters : J'ai pas d'idée de joueur mais regarde dans les clubs de Ligue 1, il devrait y avoir pas mal de jeunes qui ne jouent pas
Bon début de saison et bonne chance pour la suite Bears
Compliqué la premiere contre Everton , mais tu va imposer ta loi chez un gros . Histoire de lancer ta saison
Petit rappel , je suis toujours en recherche de joueurs pour ma carrière
Juste une petite fiche a remplir , sa serait bien dans le cadre du projet de la team des Fofo .... Et puis si vous remplissez pas , attendez vous a voir venir Dracula , Chucky , Jigsaw et Annabelle hanté vos nuits ( Beh quoi Halloween c'est bientot , faut ce preparer )
Voila la fiche a remplir en MP
- Prenom :
- Nom :
- Nom Maillot :
- Date de naissance :
- Nationalité ;
- Meilleur Pied :
- Postes :
- Taille :
- Poids :
- Physique :
Merci a vous
Le 04 octobre 2018 à 20:40:18 hakmoss92 a écrit :
Avez vous un défenseur droit pour Valence svp pour supplée mon titulaire svp
Oui prend en prêt gumny
Le 04 octobre 2018 à 18:14:25 Game3400 a écrit :
Moi suis avec Valence en difficulté pro
Ps: je viens de débuter1er journée
Valence 1-1 Atletico de madrid
2e journée
Espaynol 0-2 Valence
3e journée
Levante 0-3 Valence
4e
Valence 2-1 Bettis
Matchs ldc 1er matchs
Valence 1-0 Juventus
Liga
5e journée
Villa réal 0-0 valence
6 journée
Valence 3-0 celta vigo
7e journée
Réal Sociedad 0-2 valence
Ldc 2e journée
Manchester utd 0-1valence
Voilà c'est tous que j'ai fais pour l'instant
Classement
1e Valence 17 pts
2e Barcelone 17 pts
3e Bilbao 16pts
4e real bests 15 pts
5e Athetico Madrid 14pts
6e Girona 13 pts
Groupe de ldc ou suis
Juventus
Manchester utd
Boys
Valence
Classement ldc
1e Valence 6 pts
2e Juventus 3 pts
3e manchester 3 pts
4 e boys 0 pts
Toujours autant un plaisir de lire tes posts Marc. Et beau défi les Wolves !