Comment j'me suis fait enculé avec Odeengard, 88 de gen 5*, j'lui fait un nouveau contrat son manager bloque pour une clause libératoire à 100m, le lendemain un club lambda libère sa clause, le pire il accepte
Sinon mise à jour après le mercato 2019, j'ai pris Pellegrini (DG), vu que T.hernandez a fini son contrat de prêt j'ai décidé de faire une 4-3-3 et un 4-5-1 bien solide.. Par contre T.Hernandez a "Potentiel énorme" et Pellegrini "Peu devenir spéciale" ainsi que Lunin qui revient de son prêt avec "Peu devenir spéciale" a moi la team full 90+
4-3-3 :
Courtois (92)
Pellegrini (68) - Retsos (83) - Varane (88) - Carvajal (87)
Milinkovic Savic (88) - Dybala (91) - Goretzka (85)
Vinicius Jr (88) - Pellegri (80) - Mbappé (90)
Remplaçant :
Asensio (88), Isco (91), Kroos (90), Pulisic (83), T.Hernandez (78), Montes (78), Nunez (76)
4-5-1
Courtois (92)
Pellegrini (68) - Retsos (83) - Varane (88) - Odriozola (83)
Vinicius Jr (88) - Asensio (88) - Isco (91) - Mbappé (90) Pulisic (83)
Pellegri (80)
Remplaçant :
Dybala (91), Milinkovic (88), Kroos (90), Goretzka (85), Carvajal (87), Nunez (76), Montes (78)
Je joue en full simulation, j'ai perdu à la finale de la coupe d'élite en Asie, contre le Bayern (1-1; 3-4 TAB)
1 victoire et 1 nul en liga pour 2 matchs joués, victoire contre chelsea pour la coupe uefa (6-1 )
En reformulant mes contrats presque tous mes joueurs on des clauses à 300m
Et les bots pour les négociations sont trop marrants.. Dybala (91) valeur 112M, le gars de la Juventus me propose 230M (Alors que 1 mois avant il en voulait 150m) je l'obtient pour 170m.. J.Rodriguez (89) valeur 90m, encore le gars de la Juventus (Alors qu'il a déjà buy presque tout l'ancien Réal) souhaite me l'acheter pour 77m, je refuse et propose 120m, le gars rage quitte
Helllo , pas grand monde ce soir , j'essaie de rattraper
Le 03 octobre 2018 à 22:14:03 mlavodka a écrit :
Normal y'a le SDA sur France 4 ^^
Bonne chance Oceano avec le Real , meme si cela semble facile . Choix du coach tres intéressante avec Guti + des matches de preparation pas tip top mais bon c'est pas grave
Au passage belle presentation , certains devraient en prendre de la graine
Kaze Dommage les 2 defaites a Lille et Rennes
EA Bon courage a Nice
Bagdag Ah changement de team . okay . GL a Nimes et bon matche preparatoires
Spartacussssssss Ah je savais pas ... En meme tes je viens juste de me poser
Le 03 octobre 2018 à 22:14:03 mlavodka a écrit :
Champions League oblige
OM 2-3 NIMES
Tout commence bien pour les Phocéens qui prennent rapidement l'avantage sur une belle passe en profondeur de Thauvin pour Sanson qui évite le dernier défenseur et se retrouve face au gardien. Il se montre toutefois altruiste et décale Germain face au but vide. Il n'avait plus qu'à la pousser au fond. 1-0.
Mais Nimes se montre dangereux, développe un beau jeu et profite des erreurs de son adversaire. Leurs efforts finissent par payer et les joueurs reviennent d'abord au score avant de prendre l'avantage ! C'est 1-2 à la pause et l'OM est nul part !
Le jeu de l'OM est poussif, peu précis. Ils tentent de jouer plus haut, mais se montrent rarement dangereux. Le ressort semble cassé depuis quelques matchs. Radonjic rentre en lieu et place de Félix, remplaçant de Payet blessé depuis plusieurs matchs. La recrue serbe, tellement décriée depuis le début de la saison car incapable de se montrer décisif ou même dangereux pour les défenseurs adverses fait cependant une excellente rentrée et profite d'une belle action construite pour tromper le portier de Nimes et remettre les siens dans le match ! 2-2, balle au centre.
L'OM continue de pousser et veut croire à la victoire. Ils savent que c'est important pour rester accroché aux places du podium. Mais c'est exactement l'inverse de ce qu'ils espéraient qui se produit. Sur un corner et une terrible sortie de Mandanda qui se troue complètement, c'est Nimes qui repasse devant ! 2-3 et le score en restera là.
Le Vélodrome gronde, l'OM est désormais 4e au classement derrière le PSG qui est parti pour succéder à lui-même en Ligue 1, l'OL et Monaco.
OM 1-0 NANTES
Que ce fut difficile, que ce fut laborieux. Nantes a dominé l'OM durant ce match. Un OM bien timoré sans son capitaine. Mais ils pourront toutefois compter sur une tête rageuse de Kevin Strootman sur corner pour prendre l'avantage en première mi-temps. Le score ne bougera plus.
L'OM profite d'un faux pas de Monaco et récupère la 3e place au classement (63 points), devant Monaco (61 points) mais derrière le PSG (75 points) et l'OL (67 points). Il reste 5 matchs avant la fin de la saison et tout est encore possible !
Chaud chaud chaud
Une defaite terrible contre les Crocos , bien efacé par cette courte mais tellement precieuse victoire contre le FCN
5 mtches , cest la derniere ligne droite , y'as plus rien a perdre
Bon je pense que j’ai enfin trouvé l’équipe pour ma carrière. Ce sera certainement les Boston Wanderers en Championship.
Ils ont 3 maillots sympas et ça j’aime bien pour me lasser, ils ont un effectif pas trop vieux mais assez faible pour la division et sans joueurs à gros potentiel donc y’a un vrai challenge tout en partant pas de trop loin.
Vous en pensez quoi ?
Le 03 octobre 2018 à 22:49:34 Ephyzio a écrit :
Bon je pense que j’ai enfin trouvé l’équipe pour ma carrière. Ce sera certainement les Boston Wanderers en Championship.Ils ont 3 maillots sympas et ça j’aime bien pour me lasser, ils ont un effectif pas trop vieux mais assez faible pour la division et sans joueurs à gros potentiel donc y’a un vrai challenge tout en partant pas de trop loin.
Vous en pensez quoi ?
Et beh bonne chance alors
Bayer Leverkusen 04 Saison 2018/2019
10eme Journee Bundesliga
• Werder [ 0 - 1 ] Bayer 04 •
Buteurs: [ Bailey 61’ ]
....
4eme Journee Europa League
• Villareal [ 1 - 1 ] Bayer 04 •
Buteurs: [ Karl Toko Ekambi 77’ | Brandt 45’ ]
....
11eme Journee Bundesliga
• Leipzig [ 0 - 6 ] Bayer 04 •
Buteurs: [ Brandt 13’ 49’, Bailey 51’ 92’ & Arp 82’ 88’ ]
PS: Le score paraît surréaliste mais je l’es ai clairement manger dans tous les compartiments du jeu
....
Classement Bundesliga
1- Bayer 04 | 33 Points
2- Dortmund | 19 Points (+9)
3- Stuttgart | 19 Points (+7)
4- Werder | 19 Points (+6)
5- M’Gladbach | 19 Points (+2)
6- Leipzig | 19 Points (0)
...
16- Nuremberg | 9 Points (-9)
17- Düsseldorf | 9 Points (-10)
18- Hanovre 96 | 5 Points
Buteurs
1- Bailey (Bayer 04) | 11 Buts
2- Kainz (Werder) | 7 Buts
2- Sanabria (Hoffenheim) | 7 Buts
Passeurs
1- De Jong (Bayer 04) | 5 Passes
2- Bailey (Bayer 04) | 3 Passes
2- Reus (Dortmund) | 3 Passes
....
Classement Europa League
1- Bayer 04 | 8 Points
2- Marseille | 7 Points
3- Villareal | 5 Points
4- Lazio | 1 Point
Buteurs
1- Slimani (Fenerbahce) | 5 Buts
2- Glushakov (Spartak) | 4 Buts
2- Simeone (Fiorentina) | 4 Buts
Passeurs
1- Fabian (Francfort) | 3 Passes
1- Bailey (Bayer 04) | 3 Passes
1- Veretout (Fiorentina) | 3 Passes
Deux belles victoires en championnat , donc un super score de tennis
Un bon nul a Villareal au passage
Mlavodka Villareal j’ai eu chaud en fin de match, ils ont une bonne équipe (mais mon début de saison avec mon erreur de niveau me met un trop gros nombre point d’écart au classement)
En vrai j’hésite entre Bolton & Hull City.
Vous auriez un avis penchant pour l’un ou l’autre ?
Merci Axel !
Ah oui 14 points d’écart au classement de Bundes, tu dois t’ennuyer un peu :/
Et sinon ma team des fofo tu rejoins ou pas ?
Je partirai plus sur Bolton
Ah oui c’est vrai il faut que je remplisse le formulaire. Vu que j’étais plus là depuis FIFA 15 et que vous m’aviez sûrement tous oublié je me sentais pas trop légitime à être dans l’équipe Ahah mais je vais le faire !
Le 03 octobre 2018 à 23:27:04 Ephyzio a écrit :
Ah oui c’est vrai il faut que je remplisse le formulaire. Vu que j’étais plus là depuis FIFA 15 et que vous m’aviez sûrement tous oublié je me sentais pas trop légitime à être dans l’équipe Ahah mais je vais le faire !
Au pire je manque de joueurs , donc vous etes tous le bienvenue . J'aimerai pouvoir debuter ce weekend , si cela etait possible
Salut !
Est-ce que vous aussi vous n'arrivez plus à modifier l'heure et le temps avant un match de carrière dans les paramètres juste avant de lancer ? Etant fan de jouer en journée avec l'ombre (habitude de Premier League), je suis frustré d'être obligé de jouer le soir et avec le temps imposé.
Merci.
Le 03 octobre 2018 à 23:15:18 Ephyzio a écrit :
En vrai j’hésite entre Bolton & Hull City.
Vous auriez un avis penchant pour l’un ou l’autre ?Merci Axel !
Perso aucune des deux équipes
Pourquoi l'une d'elle ? Ce serait quoi la motivation de faire plusieurs saisons avec l'une de ces équipes qui n'ont ni passé glorieux, ni joueurs intéressants (jeune ou vétéran) ?
Le 03 octobre 2018 à 23:41:34 lRed a écrit :
Salut !
Est-ce que vous aussi vous n'arrivez plus à modifier l'heure et le temps avant un match de carrière dans les paramètres juste avant de lancer ? Etant fan de jouer en journée avec l'ombre (habitude de Premier League), je suis frustré d'être obligé de jouer le soir et avec le temps imposé.Merci.
Effectivement, pour le moment (et peut-être pour toujouuuuurs ), impossible de modifier ces paramètres
@Mika ~> En gros je cherchais une équipe avec des maillots sympa, et pas trop forte. Le Championship je trouvais ça cool parce que le niveau est élevé pour une deuxième division donc y’aurait eu du challenge déjà dans cette division et ensuite si j’arrive à monter en PL c’est la division la plus relevée du jeu donc challenge aussi.
J’ai regardé les autres équipes de Championship mais je crains que cette division soit trop facile avec genre Aston Villa, Nottingham Forest, Swansea, Leeds, WBA, Middlesbourgh...
Et partir de D3 à part pour Sunderland j’ai peur que ça fasse long pour rien. Le vrai intérêt est à partir du Championship.
Si vous avez des propositions hésitez pas vraiment.