Quand tu es titulaire une bonne partie de la saison passée et que tu passes au rang de troisième gardien, je pense que tu as le droit de te poser des questions... Je pense qu'il faudra lui laisser un bon de sortie au mercato.:oui:
Un match face à Sochaux que tout le monde attendait comme un choc et au final un 0-0 plutôt faible avec un match ennuyeux, un peu déçu du spectacle L'ambiance est tendu avec Assambé, après 8 saisons au sein du club et après avoir été titulaire la saison dernière c'est compréhensible sa réaction, personnellement je lui donnerai du temps de jeu en coupe notamment, après 8 ans dans le même club je pense qu'il le mérite Sinon la prolongation de Eler très bonne chose, après son début de saison canon c'est une juste récompense, en espérant qu'il continue la saison sur la même régularité
Bon le match face à Sochaux c'était une vrai purge... On attend vraiment autre chose lors du prochain match.
La prolongation de Eler, c'est une bonne chose. Mais il est prolongé seulement d'une saison, peut être un signe, le club lui fait confiance. Mais il y a encore quelques doutes. Après c'est vrai que ça fait que quelques matchs qu'il est revenu. Étrange qu'il soit prolongé aussi vite.
Pour ce qui est de N'Dy Assembé, je suis de l'avis de Lorientesque. Trois gardiens qui peuvent occuper le poste de titulaire. Je pense que ça fait trop au niveau sportif, mais aussi financier. Alors peut être un départ à envisager cette hiver, ou le club va lui donner plus de temps pour montrer qu'il mérite une place de numéro 1. Et décider l'été prochain. Pour l'instant, je trouve Chernik plutôt bon. Après il est vrai que Jim parle aussi du fait que N'Dy Assembé est au club depuis quelques saisons déjà, c'est un ancien et il représente un peu le club. Il mérite peut être d'avoir sa chance quand même.
Tu as eu l'idée de nommer Jacques Santini au poste de directeur sportif et c'est bien trouvé car IRL, il me semble que Nancy a aussi pris un directeur sportif en la personne d'Alain Perrin.
Réponses :
Le 21 octobre 2018 à 14:06:50 longday51 a écrit :
Un gardien qui était titulaire et qui se retrouve troisième gardien cela peut se comprendre qu'ils soit frustré.
Il était titulaire car Pablo Correa IRL avait décrété que Chernik n'était pas bon alors que Chernik a joué la ligue des Champions avec son ancien club il y a quelques années, et il a retrouvé sa place l'année dernière car Jourdren avait pété un boulon contre Brest et avait été suspendu 10 matchs, mais clairement c'est un gardien extremement moyen voir mauvais, bon sur sa ligne mais nul dans ses sorties aux poings et très maladroit, ne sait pas apprécier les distances...
Très clairement, Tholot hésite entre lui et Jourdren pour les Coupes.. Il faut y réfléchir.
Le 21 octobre 2018 à 14:08:20 Lorientesque a écrit :
Une très bonne nouvelle la prolongation de contrat d'Eler ! De toute évidence, il s'agit de ton homme fort en attaque depuis le début de la saison et sans lui, Nancy aurait eu bien du mal à sortir de la zone entre la 15è et la 20è place. Y a qu'à voir IRL !Pour N'Dy Assembé, je me demande si son salaire ne prend pas une trop grosse place dans le budget des salaires, sachant qu'il est maintenant relégué au rôle de 3è gardien. Donc s'en séparer au prochain mercato ne serait pas une si mauvaise chose, surtout si le joueur ne se plaît pas dans cette situation.
Ah ca IRL si Eler avait été conservé et pas prêté en Autriche on ne serait pas 20eme peut-être.. Oui pour moi il méritait cette prolongation, c'est un homme de confiance et un joueur de devoir alors j'espère qu'il va continuer ses performances ! Concernant Assembé, il a salaire moyen comme Jourdren, j'hésite comme dis plus haut..
Le 21 octobre 2018 à 14:21:34 Jimivicious a écrit :
Très bien de prolonger Eler, l'homme en forme depuis son retour de prêt.Pour Ndy Assembe ça se comprend sa frustration, vu aussi sa longévité au club. Espérons qu'une solution soit trouvée, mais un départ semble inéluctable
Oui je suis d'accord avec toi concernant Eler, depuis son rappel il mouille le maillot et pour moi cette prolongation est une juste récompense ! Assembé est déçu de cette situation, le match de Coupe de la Ligue arrive sur le calendrier, à voir qui gardera les cages, lui ou Jourdren, il faut analyser le pour et le contre..
Le 21 octobre 2018 à 15:34:17 Mallarkey17 a écrit :
Petit message pour dire que je rattrape mon retard petit à petit, tu fais un excellent boulot, continues comme cela ! Bon au passage j'ai vu la prolongation de Eler, c'est ton homme en forme du moment. Il est indispensable donc c'est une bonne prolongation
Le 21 octobre 2018 à 18:42:08 Spartal a écrit :
Quand tu es titulaire une bonne partie de la saison passée et que tu passes au rang de troisième gardien, je pense que tu as le droit de te poser des questions... Je pense qu'il faudra lui laisser un bon de sortie au mercato.:oui:
Merci du compliment ca fait plaisir ! Oui pour moi j'ai estimé que c'était le bon moment !
Le 21 octobre 2018 à 18:42:08 Spartal a écrit :
A moins que je le choisisse pour jouer les Coupes, il est certain comme tu le dis que la situation ne peut pas perdurer de la sorte !
Le 22 octobre 2018 à 09:49:48 Crimso a écrit :
Un match face à Sochaux que tout le monde attendait comme un choc et au final un 0-0 plutôt faible avec un match ennuyeux, un peu déçu du spectacle L'ambiance est tendu avec Assambé, après 8 saisons au sein du club et après avoir été titulaire la saison dernière c'est compréhensible sa réaction, personnellement je lui donnerai du temps de jeu en coupe notamment, après 8 ans dans le même club je pense qu'il le mérite Sinon la prolongation de Eler très bonne chose, après son début de saison canon c'est une juste récompense, en espérant qu'il continue la saison sur la même régularité
Le match contre Sochaux a été un match dans les médias mais pas sur le terrain, très clairement, l'équipe a souffert et Sochaux n'a pas aidé non plus de son côté à vouloir produire du jeu.. Pour Assembé oui il faut y réfléchir, le choix entre Jourdren et lui pour la Coupe n'est pas facile.
Le 22 octobre 2018 à 16:47:57 Mollema4 a écrit :
Bon le match face à Sochaux c'était une vrai purge... On attend vraiment autre chose lors du prochain match.La prolongation de Eler, c'est une bonne chose. Mais il est prolongé seulement d'une saison, peut être un signe, le club lui fait confiance. Mais il y a encore quelques doutes. Après c'est vrai que ça fait que quelques matchs qu'il est revenu. Étrange qu'il soit prolongé aussi vite.
Pour ce qui est de N'Dy Assembé, je suis de l'avis de Lorientesque. Trois gardiens qui peuvent occuper le poste de titulaire. Je pense que ça fait trop au niveau sportif, mais aussi financier. Alors peut être un départ à envisager cette hiver, ou le club va lui donner plus de temps pour montrer qu'il mérite une place de numéro 1. Et décider l'été prochain. Pour l'instant, je trouve Chernik plutôt bon. Après il est vrai que Jim parle aussi du fait que N'Dy Assembé est au club depuis quelques saisons déjà, c'est un ancien et il représente un peu le club. Il mérite peut être d'avoir sa chance quand même.
Tu as eu l'idée de nommer Jacques Santini au poste de directeur sportif et c'est bien trouvé car IRL, il me semble que Nancy a aussi pris un directeur sportif en la personne d'Alain Perrin.
Le club a décidé de prolonger Eler pour conforter le pourquoi de son rappel et de montrer au joueur que le club et les institutions croyaient en lui !
Concernant Assembé, comme je l'ai dis plus haut, même si il est moyen il mérite certainement au niveau de sa longévité de jouer que Jourdren, niveau stats ils ont des similitudes, tout se jouera dans leur comportement respectif et dans la décision du coach. Mais non on ne peut pas continuer avec 3 gardiens.:non:
En effet Alain Perrin est au club comme conseiller du Président, pour une mission de 3 mois, pour constater le désastre malheureusement c'est toujours le même directeur sportif lol
----------------------------------- 10ème journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Pas dans changement le onze pour ce match du lundi soir, Tholot estime qu'il faut créer des automatismes et qu'un onze type puisse se dégager. Toutefois le coach de Nancy s'attend ce soir à un match difficile face à une très belle équipe de Lorient menée par un coach Landreau fin tacticien
La meilleure attaque du championnat Lorient avec 17 buts marqués est opposée à la meilleure défense Nancy avec 7 buts encaissés
1ere période :
14 ' : Sur une belle frappe enroulée Jimmy Cabot lance la première offensive plein axe, le tir est capté des deux mains par Chernik vigilant. Dans ce premier quart d'heure Nancy court après le cuir !
30 ' : Touche de Koura près du poteau de corner sur son aile droite, Coulibaly a la réception renvoie vers Koura qui centre en première intention, Maboulou est trouvé dans la surface mais ça passe à côté !! Beau mouvement construit de la part des visiteurs !!
36 ' : Carton jaune pour Coulibaly pour une faute sur Tcahntcho au milieu de terrain.
38 ' : Sur le coup franc de la faute, la tête de Sarr est trouvée dans la surface mais c'est largement à côté.
-----------------------------------
Mi temps C'est un match difficile dans le jeu pour Nancy qui a du mal de tenir le ballon, néanmoins l'équipe est solide et résiste aux offensives lorientaises. Tholot attend la même chose en seconde période de la part de ses joueurs.
------------------------------------
2eme période :
48 ' : BUT !! Sur une perte de balle de Tchentcho dans sa moitié de terrain bien pressé par Eler, Da Cruz récupère le ballon dans le rond central et trouve Koura à droite, passe vers Eler qui lance dans la profondeur Coulibaly qui a pris la course derrière Koura sur l'aile en dédoublant, centre à ras de terre pour Koura qui efface le Goeff de vitesse puis drible ensuite Rose, et décale Da Cruz lui aussi présent dans la surface qui a trois mètres de la ligne de but frappe en force, c'est en lucarne !! Magnifique mouvement collectif !! 0-1 !!
60 ' : Carton jaune pour Ba pour une faute appuyée sur Courtet ! Attention c'est le 2eme jaune pour Nancy dans ce match !
61 ' : Tholot joue la sécurité et sort Coulibaly Nery et Ba Bassi, Marchetti glisse au milieu et Bassi prend le côté gauche.
75 ' : Koura sort épuisé entrée de Bassouamina. Tholot passe en 4-5-1 avec Eler seul devant.
81 ' : Énorme occasion Lorientaise !! Rose lance Courtet dans la profondeur côté gauche, il centre c'est renvoyé de la tête par Diagne, mais le ballon atterrit sur Lemoine monté à l'avant, il reprend de volée c'est à quelques centimètres de la lucarne droite de Chernik !! Quelle occasion !!
83 ' : Nancy bétonne à l'agonie en cette fin de match.
89 ' : Contre de Bassi encore frais, et centre pour la tête de Bassouamina, c'est dans les mains du gardien !
92 : Fin du match.
Déclaration des coachs :
Didier Tholot : On peut parler ce soir de match de référence même si ça a été très difficile, je suis fier de mon groupe qui a fait un match solide et qui a su se montrer réaliste. On est tombés contre une très belle équipe de Lorient qui dans le jeu nous a été supérieur surtout niveau technique mais on a été récompensés de nos efforts par une action qui nous permet de rentrer avec les 3 points. Je suis satisfait
Mickael Landreau : C'est une grosse déception ce soir car on se fait piéger par une équipe de Nancy que l'on a pourtant dominée dans le jeu, mais on se fait cueillir à froid en seconde période et l'entrée de deux attaquants supplémentaires ne nous a pas permis de revenir dans la partie, à domicile c'est une désillusion, il va falloir rebondir à Brest lors de la prochaine journée
Tops et flops :
Les stats du match :
Possession : Lorient 51 % / Nancy 49 %
Tirs : Lorient 4 tirs 2 cadrés / Nancy 3 tirs 2 cadrés
-----------------------------------------------------------------------------
Résultats de la 10eme journée de Ligue 2 :
Gazelec 0 - Orléans 2
Chateauroux 1 - Troyes 1
Grenoble 1 - Clermont 2
Le Havre 2 - Beziers 1
Niort 0 - Paris FC 2
Red Star 0 - AC Ajaccio 1
Sochaux 1 - Metz 1
Valenciennes 0 - Brest 1
Lorient 0 - Nancy 1
Auxerre 1 - Lens 1
La stat : 19 buts ont été marqués lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Nancy - Grenoble
----------------------------------- Classement de la Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Après 10 journées de jouées voilà le classement de la Domino's Ligue 2
1. Lens 23 points
2. Paris FC 19 points
3. Metz 19 points
4. Nancy 18 points
5. Auxerre 17 points
6. Le Havre 17 points
7. Brest 17 points
8. Troyes 16 points
9. Lorient 16 pts
10. Valenciennes 15 points
11. Orléans 15 points
12. Chateauroux 15 pts
13. AC Ajaccio 13 points
14. Red Star 13 points
15. Beziers AS 10 points
16. Clermont 9 points
17. Gazelec Ajaccio 8 points
18. Grenoble 6 points
19. Niort 5 points
20. Sochaux 5 points
On retrouve en haut du classement Lens qui domine de 4 points son dauphin le Paris FC, Metz complète le podium. Auxerre et Nancy emboîtent le pas juste derrière. Le classement est très serré entre la 3eme et la 12eme place. En bas Sochaux avec 5 points pris sur 30 subit un début de saison calvaire..
Une belle victoire face à Lorient. Comme le déclare le coach, c'est peut être une victoire référence, on le saura lors des prochains matchs. Tu es vraiment dans le bon wagon, même si le classement est très serré. Toujours intéressant d'être bien placé. Le fait d'aligné le même 11 est un signe positif et ça peut expliquer la bonne série actuelle.
Il y a encore une marge de progression, je pense. On en attend plus de la part de Nancy mais bon c'est sur que si on compare à l'IRL ou ça devient vraiment inquiétant. Tu penses que ton club va pouvoir se maintenir en Ligue 2 ? J'imagine pas Nancy en N1 quand même... Il ne le mérite pas.
La prochaine journée dans la story c'est celle qui s'est joué ce week-end.
Marveaux a joué contre toi ?
Sinon c'est vraiment un gros coup que tu réalise, battre Lorient c'est hyper compliqué. La saison dernière j'ai été baladé à l'aller comme au retour, même si j'arrache un nul en fin de rencontre.
Maboulou ca va pas ?
Très belle victoire sur la pelouse de Lorient ! Tu marques sur l'une des rares occasions et tu repars avec les 3 points du stade face à la meilleur attaque du championnat dans prendre de but !
Pour l'instant tu es bien classé, dans le bon wagon ! Même si Lens commence déjà à prendre un peu d'avance !
Bravo à toi d'avoir remporter cette rencontre face à Lorient qui est un gros bonnet de la Ligue 2. Tu as marqué lorsqu'il fallait alors que les Merlus t'ont donné du fil a retordre.
Tu es bien classé et tu es au cul des autres équipes, il ne faut pas lâcher le rythme car Lens lui ne lâche rien.
Une très bonne victoire qui te permet de continuer à être dans le peloton de tête pour une montée. Mais comme l'a dit Mollema IRL j'ai du mal à voir descendre Nancy, c'est catastrophique pour l'instant..
Mouais t'aurais pu laisser souffler quelques joueurs de ton onze type quitte à perdre
Perso ça ne m'aurait pas dérangé
Bravo belle victoire face à Lorient.
Au niveau du classement Lens commence à s'échapper
Mais tu es bien positionné, en 5eme position et en progression donc c'est du tout bon pour la suite normalement
Félicitations pour ces nombreuses réactions. (Je remonte le topic dans la file^^) 😉
Belle victoire contre Lorient qui est pourtant un gros morceau grâce à une superbe action collective Tu passes en 4-5-1 mais tu subis une très grosse occasion derrière, il était temps que le match se termine ! Tu profites du nul entre Auxerre et Lens mais surtout de la grosse surprise avec le 1-1 entre Sochaux bon dernier et Metz 3ième pour remonter dans le classement ! Après 10 journées le classement est serré et ça s'annonce super intéressant pour la suite, surtout que tu n'es qu'à 4 points du leader ce qui est une bonne chose Après entre le 12ième et toi il y a seulement 3 points, ça peut aller très vite il va falloir faire attention la moindre erreur pourrait faire mal
C'est sur que tu enchaînes deux victoires, tu peux te retrouver premier. Deux défaites et tu te retrouves en seconde partie de tableau.
Le classement ressemble plus à celui de Ligue 1 IRL, que Ligue 2^^
Eh beh depuis le retour d'Eler ça carbure, on peut dire que c'était un bon choix tout comme le passage en 4-4-2
Depuis je trouve que ça joue bien et les quelques fois où tu ne gagnes pas c'est parce que l'adversaire a de la réussite, sur cette forme tu peux viser la promotion directe en L1
Réponses :
Le 23 octobre 2018 à 00:32:04 Mollema4 a écrit :
Une belle victoire face à Lorient. Comme le déclare le coach, c'est peut être une victoire référence, on le saura lors des prochains matchs. Tu es vraiment dans le bon wagon, même si le classement est très serré. Toujours intéressant d'être bien placé. Le fait d'aligné le même 11 est un signe positif et ça peut expliquer la bonne série actuelle.Il y a encore une marge de progression, je pense. On en attend plus de la part de Nancy mais bon c'est sur que si on compare à l'IRL ou ça devient vraiment inquiétant. Tu penses que ton club va pouvoir se maintenir en Ligue 2 ? J'imagine pas Nancy en N1 quand même... Il ne le mérite pas.
La prochaine journée dans la story c'est celle qui s'est joué ce week-end.
C'est un excellent résultat pour nous oui, ça a fait du bien au club, au vue du match et surtout face à un équipe. Oui j'essaye de concorder le même onze pour donner une dynamique de confiance.
IRL, je suis très inquiet, les résultats sont dramatiques.. SI Tholot ne gagne pas demain et vendredi prochain, il est limogé..
Oui tout a fait pour Grenoble.
Le 23 octobre 2018 à 06:42:13 NSA_Viniop a écrit :
Marveaux a joué contre toi ?
Sinon c'est vraiment un gros coup que tu réalise, battre Lorient c'est hyper compliqué. La saison dernière j'ai été baladé à l'aller comme au retour, même si j'arrache un nul en fin de rencontre.
Maboulou ca va pas ?
Marveaux est rentré 20 minutes à la 70eme minute. Oh que oui ils sont forts ils étaient meilleurs que nous clairement dans le jeu, et niveau jeu mais on a su se montrer réalistes. Maboulou s'épuise rapidement son niveau physique est assez faible niveau endurance.
Le 23 octobre 2018 à 08:54:36 Spartal a écrit :
Très belle victoire sur la pelouse de Lorient ! Tu marques sur l'une des rares occasions et tu repars avec les 3 points du stade face à la meilleur attaque du championnat dans prendre de but !Pour l'instant tu es bien classé, dans le bon wagon ! Même si Lens commence déjà à prendre un peu d'avance !
Merci beaucoup Oui on s'est concentrés sur la solidité du jeu, et c'est important. Lens est très fort devant mais le classement est très serré ! C'est impressionnant.
Le 23 octobre 2018 à 09:38:38 longday51 a écrit :
Bravo à toi d'avoir remporter cette rencontre face à Lorient qui est un gros bonnet de la Ligue 2. Tu as marqué lorsqu'il fallait alors que les Merlus t'ont donné du fil a retordre.Tu es bien classé et tu es au cul des autres équipes, il ne faut pas lâcher le rythme car Lens lui ne lâche rien.
Oh oui ils ont donné beaucoup de fil à retordre ! C'est une des équipes les plus difficiles que j'ai joué depuis le début de saison.
Le 23 octobre 2018 à 13:48:54 Mallarkey17 a écrit :
Une très bonne victoire qui te permet de continuer à être dans le peloton de tête pour une montée. Mais comme l'a dit Mollema IRL j'ai du mal à voir descendre Nancy, c'est catastrophique pour l'instant..
La victoire fait du bien je suis d'accord avec toi ! J'ai peur qu'IRL le club descende ce serait catastrophique.. Je serais effondré.
Le 23 octobre 2018 à 16:35:23 Lorientesque a écrit :
Mouais t'aurais pu laisser souffler quelques joueurs de ton onze type quitte à perdrePerso ça ne m'aurait pas dérangé
Haha toutes mes plates excuses j'aurai dû aligner la CFA
Le 23 octobre 2018 à 18:40:40 Jimivicious a écrit :
Bravo belle victoire face à Lorient.
Au niveau du classement Lens commence à s'échapper
Mais tu es bien positionné, en 5eme position et en progression donc c'est du tout bon pour la suite normalement
Lens carbure en tête, c'est terrifiant leur efficacité, le niveau de jeu s'équilibre et l'équipe est solide, mais le classement si serré n'autorise aucun relâchement.
Le 23 octobre 2018 à 21:25:46 Mollema4 a écrit :
Félicitations pour ces nombreuses réactions. (Je remonte le topic dans la file^^) 😉
Merci c'est gentil
Le 24 octobre 2018 à 09:09:02 Crimso a écrit :
Belle victoire contre Lorient qui est pourtant un gros morceau grâce à une superbe action collective Tu passes en 4-5-1 mais tu subis une très grosse occasion derrière, il était temps que le match se termine ! Tu profites du nul entre Auxerre et Lens mais surtout de la grosse surprise avec le 1-1 entre Sochaux bon dernier et Metz 3ième pour remonter dans le classement ! Après 10 journées le classement est serré et ça s'annonce super intéressant pour la suite, surtout que tu n'es qu'à 4 points du leader ce qui est une bonne chose Après entre le 12ième et toi il y a seulement 3 points, ça peut aller très vite il va falloir faire attention la moindre erreur pourrait faire mal
Après l'ouverture du score, on a essayé de défendre mais avec 15 minutes de plus, on aurait surement pris le but égalisateur ! Sochaux qui accroche Metz c'est une surprise, l'autre derby de l'Est a été engagé ! Je suis véritablement surpris du classement aussi serré !!
Le 24 octobre 2018 à 14:58:08 Mollema4 a écrit :
C'est sur que tu enchaînes deux victoires, tu peux te retrouver premier. Deux défaites et tu te retrouves en seconde partie de tableau.
Le classement ressemble plus à celui de Ligue 1 IRL, que Ligue 2^^
Oui c'est très serré, on peut rapidement passer dans la seconde partie du classement, il faut faire attention. Oui c'est vrai on dirait la Ligue 1 IRL !
Le 24 octobre 2018 à 22:21:11 _math10_ a écrit :
Eh beh depuis le retour d'Eler ça carbure, on peut dire que c'était un bon choix tout comme le passage en 4-4-2Depuis je trouve que ça joue bien et les quelques fois où tu ne gagnes pas c'est parce que l'adversaire a de la réussite, sur cette forme tu peux viser la promotion directe en L1
Eler a été un fer de lance, depuis son retour l'équipe va mieux et l'équipe retrouve une certaine solidité, le changement tactique a également porté ses fruits, j'espère pouvoir rester dans la bonne partie du classement !!
Merci beaucoup pour vos retours ca fait chaud au coeur
Je publie la prochaine journée d'ici peu !
----------------------------------- 11ème journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Attention au promu Grenoblois qui reste sur une position au classement très friable, une équipe qui a besoin de points. Il pleut à verse et la pelouse est gorgée d'eau, cela ne va pas aider au niveau technique sur le match
Le même onze est aligné sauf Jeremy Clément qui remplace Abou Ba fatigué
1ere période :
6 ' : BUT !! Le but de Da Cruz sur un corner de Marchetti qui s'y reprend à deux fois à la retombée du ballon pour tromper le gardien couché sur la pelouse qui ne peut rien sur la deuxième action !! 1-0 !
12 ' : BUT !! Oh quelle erreur d'inattention de Jeremy Clement, la frappe de Sanusi semblait être captée par Chernik mais le milieu de terrain dévie le cuir dans son propre but... 1-1 !!
30 ' : Nouvelle frappe lointaine de Sotoca hors de la surface qui essaye de tromper Chernik de loin, ça passe de peu à côté !! Grenoble tente !
43 ' : La tête de Da Cruz sur un corner de Marchetti, rase le montant, grosse occasion pour les locaux !!
-------------------------------------------
Mi temps : Un match très serré face à une équipe de Grenoble qui joue son football et est très physique, le CSC reste néanmoins très dommageable, Tholot souhaite un autre visage en seconde période pour prendre l'avantage.
---------------------------------------------
53 ' : Quelle frappe de Sanusi !! Le milieu de terrain est en feu ce soir et oblige Chernik à une parade en deux temps ! Grenoble étouffe Nancy en ce début de seconde période !
68 ' : Double changement pour Nancy : Clément Bassi / Koura Busin
79 ' : Nouveau changement demandé par Tholot : Muratori épuisé Moimbé.
87 ' : Centre de Maboulou pour Eler qui est trouvé dans la surface, mais l'attaquant se loupe complètement, et tire dans les tribunes..
92 : Fin du match.
Déclaration des coachs :
Didier Tholot : C'est un match qu'on aurait du gagner sans ce bête CSC, on perd deux points à la maison face à une équipe pas facile à bouger, l'équipe a manqué d’énergie sur ce match et on a été maladroit dans le dernier geste c'est dommage, je suis un peu déçu car on aurait pu ressortir au coup de sifflet final avec les trois points...
Phillipe Hinschberger : Je ne m'attendais pas revenir de Nancy avec un match nul surtout aux vues de leurs dernières performances notamment à Lorient, on s'en sort bien avec ce CSC à notre avantage maintenant on a été solides dans les duels et ce point va nous faire du bien, maintenant il va falloir confirmer à domicile
Tops et flops :
Les stats du match :
Possession : Nancy 57 % / Grenoble 43 %
Tirs : Nancy 5 tirs 2 cadrés / Grenoble 5 tirs 3 cadrés.
------------------------------------------------------------------------------
Résultats de la 11eme journée de Ligue 2 :
AS Beziers 1 - Auxerre 1
Brest 0 - Lorient 3
Clermont 1 - Red Star 0
Metz 2 - Niort 1
Nancy 1 - Grenoble 1
Orléans 1 - Valenciennes 1
Paris FC 2 - Châteauroux 2
Troyes 1 - Sochaux 2
AC Ajaccio 1 - Le Havre 2
Lens 3 - Gazelec 1
La stat : 27 buts ont été marqués lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Valenciennes - Nancy
Ah dommage ce résultat à cause d'un CSC en plus... Ceci dit ça avait l'air serré tu semblais en manque de solution devant..