Tu avais pourtant annoncé que cette rencontre serait difficile. Malheureusement tu manque de chance et derrière Orléans te crucifie à chaque fois. Vraiment dommage.
Aïe aïe défaite face à Orélans Il va falloir se reprendre
Orléans c'est costaud malgré leur mauvais classement chez moi. Tu perd toi aussi, ça prouve que cette équipe n'est pas si mauvaise.
Réponses :
Le 25 novembre 2018 à 15:12:51 longday51 a écrit :
Tu avais pourtant annoncé que cette rencontre serait difficile. Malheureusement tu manque de chance et derrière Orléans te crucifie à chaque fois. Vraiment dommage.
Une équipe très difficile à jouer, ils ont été rugueux et ultra réalistes, cette défaite fait mal !
Le 25 novembre 2018 à 18:10:44 Jimivicious a écrit :
Aïe aïe défaite face à Orélans Il va falloir se reprendre
On était sur une période correcte mais là c'est clairement un coup d'arrêt !!
Le 25 novembre 2018 à 23:46:57 NSA_Viniop a écrit :
Orléans c'est costaud malgré leur mauvais classement chez moi. Tu perd toi aussi, ça prouve que cette équipe n'est pas si mauvaise.
Il est vrai que nos deux équipes ont été battues par Orléans, ils sont réalistes devant le but et défendent en bloc c'est très dur de les battre !
Nancy IRL a battu Orléans chez eux hier et enchaînent une deuxième victoire d'affilée, nous avions 9 points de retard sur le 17eme il y a 15 jours, nous sommes maintenant 19eme à 3 points d'Ajaccio, on sent réellement la patte d'Alain Perrin
Bon ça y est je me suis remis à jour C'est clairement irrégulier mais tu étais 3e au dernier point classement ce qui est pas mal je pense vraiment que tu peux espérer la montée
Ps : Pour mon match dans les cages j'ai quand même réussi à prendre 2 buts sur 3 frappes (ok c'était 2 1v1 et on gagne 6-2 au final mais bon )
----------------------------------- 17ème journée de Domino's Ligue 2 ----------------------------------------------
Après la défaite à Orléans, deuxième déplacement compliqué pour cette équipe de Nancy cette fois en terre Corse Tholot aligne la même équipe et fait confiance à son 11 de départ
13 : BUT !! Le but pour la première frappe d'Ajaccio dans le match, sur un centre de Nouri sur le côté gauche, Coulibaly est pris de vitesse et c'est Gimbert dans la surface qui reprend au point de penalty c'est imparable 1-0 !
40 ' : La première réaction des visiteurs, Marchetti lance Eler dans la profondeur, le slovène arrive seul face au gardien mais le portier détourne la frappe en corner !
42 ' : BUT !! Le corner de Marchetti est gagnant et c'est Eler qui après un bon contrôle devance les défenseurs et frappe qui prend le portier à contre pied ! 1-1 !!
------------------------------------------------------------
Mi temps : Un match difficile où Nancy a été cueilli à froid d'entrée dans le premier quart d'heure mais Tholot espère que l'égalisation avant la pause va faire douter l'équipe Corse.
57 : Tête de Gimbert au dessus sur un nouveau centre de Nouri.
62 : BUT !! Et les locaux reprennent l'avantage !! La passe en profondeur cette fois de Gimbert pour Nouri qui prend la défense à contre temps et le milieu bat Chernik d'une frappe en finesse ! C'est une action d'école ! Tholot est furieux sur son banc !!
63 : Sortie de Maboulou Bassi / Sortie de Koura Moimbé / Sortie de Ba entrée de Bassouamina
92 : La frappe de Da Cruz qui passe au dessus, Nancy laisse passer sa chance...
94 : Fin du match.
Déclaration des coachs :
Didier Tholot : Ce soir je suis très déçu, je pensais que l'on tiendrait le nul mais on se fait prendre deux fois par les deux mêmes hommes, et sur le second but notre défense joue le hors jeu alors qu'il n'y a pas à le jouer, on vient de perdre deux matchs d'affilés, c'est très mauvais niveau du classement, il va falloir se réveiller à domicile face à Troyes et aussi à Metz juste avant la trève, si on joue comme cela contre Metz, on va se faire corriger...
Olivier Pantaloni On a su gérer cette équipe de Nancy et entamer le match de la meilleure des manières, leur égalisation ne nous a pas empêché de continuer à jouer et on est récompensés par un second but, on recolle à la première partie du classement, il faut continuer comme cela !
Tops et flops :
Les stats du match :
Possession : Ajaccio 45 % / Nancy 55 %
Tirs : Ajaccio 6 tirs 3 cadrés / Nancy 4 tirs 2 cadrés
-------------------------------------------------------------------------
Résultats de la 17eme journée de Ligue 2 :
Auxerre 1 - Lorient 2
Ac Ajaccio 2 - Nancy 1
Beziers 2 - Grenoble 0
Le Havre 2 - Chateauroux 1
Lens 1 - Brest 1
Metz 1 - Red Star 1
Niort 1 - Valenciennes 0
Paris FC 2 - Clermont 0
Sochaux 2 - Gazelec Ajaccio 1
Troyes 1 - Orléans 1
La stat : 23 buts ont été marqués lors de cette journée.
Prochaine journée à suivre sur nos antennes : Nancy - Troyes
Le 01 décembre 2018 à 23:17:15 _math10_ a écrit :
Bon ça y est je me suis remis à jour C'est clairement irrégulier mais tu étais 3e au dernier point classement ce qui est pas mal je pense vraiment que tu peux espérer la montéePs : Pour mon match dans les cages j'ai quand même réussi à prendre 2 buts sur 3 frappes (ok c'était 2 1v1 et on gagne 6-2 au final mais bon )
Résultat en dent de scie parfois, c'est miraculeux déjà ce que l'on fait avec un effectif moyen quand on voit IRL lol !
Il faut s'habituer aux cages cela viendra ;) !
Défaite en Corse. Il n'est jamais facile de se déplacer sur cette île.
Une défaite à Ajaccio, mais j'ai senti ton équipe particulièrement impuissante devant et un peu à l'ouest derrière ^^
Les résultats en dent de scie continuent mais je trouve ça cool pour la Story qui est très imprévisible
Annonce du club concernant le mécontentement de plusieurs joueurs de l'équipe, suite à diverses rumeurs dans la presse, le directeur sportif Jacques Santini est devant la presse pour annoncer les problèmes au sein du groupe, ambiance morose en ce lundi matin couplée à la défaite en Terre Corse...
Voici les joueurs qui devraient nous quitter en janvier prochain si nous reçevons des propositions adéquates, car aucun joueur ne sera bradé :
Geoffrey Jourdren 32 ans : Geoffrey a demandé à quitter le club il y a maintenant 3 semaines n'acceptant pas d'avoir perdu sa place au profit de Sergey Chernik. Au vu de sa carrière en Ligue 1, nous acceptons sa demande, et ferons ce qu'il faut pour lui trouver un club pour un dernier défi. Son intégration a été compliqué ici mais c'est un brave garçon travailleur.
Guy Roland N'Dy Assembé 32 ans : Gardien numéro 3 dans la hiérarchie au début de saison, puis passé numéro 2 avec les promesses de jouer les coupes nationales, c'est avec tristesse que Didier a reçu la semaine passée Guy Roland dans son bureau qui a demandé à partir après 8 années passées au club. Il est dommage qu'il n'ai pu accepter son rôle de doublure malgré le fait d'avoir accepté une prolongation de contrat fin d'année dernière. C'est un problème majeur car nous allons perdre dans ce cas précis deux gardiens sur trois, et nous allons devoir partir à la recherche d'une doublure pour Chernik rapidement
Nicolas Saint Ruf 25 ans : Nicolas nous a demandé d'être transféré n'ayant pas jouer une seule minute en championnat cette saison, déjà prêté 6 mois à Bourg en Bresse la saison dernière en janvier, il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur et nous l'aiderons donc à trouver un club, il est vrai qu'avec Badila et le jeune Fischer, et également Vincent Muratori qui peut jouer dans l'axe, les places en défense centrale sont limitées.
Maurice Junior Dalé 34 ans : En effet, c'est une surprise que Maurice nous ai demandé son départ, cantonné à un rôle de doublure et au courant de cet état de fait d'être utilisé comme rotation, l'ancien joueur d'Arles Avignon ne veut plus faire banquette comme il l'a signalé à Didier Tholot et refuse de rester au club. Agé de 34 ans, il souhaite un dernier défi, nous l'aiderons dans cette voie. Nous savons qu'il n'a pas vu d'un bon oeil le retour de Patrick Eler
Anthony Robic 33 ans : C'est une grande déception d'avoir reçu la demande de transfert d'Anthony... Joueur de devoir courageux et travailleur, nous voulions le conserver dans l'effectif et qu'il puisse pourquoi pas à la fin de sa carrière intégrer le staff. L'ancien Lavallois a été un artisan majeur de la remontée de Nancy en ligue 1 en 2015-2016, et c'est pour nous un déchirement de le laisser partir, mais nous n'irons pas contre sa volonté.
-------------------------------------------------
Je vais vous annoncer maintenant les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus, et qui ont appris cette décision par la voix de l'entraîneur et du Président qui les a reçu chacun individuellement, ils comprennent ces choix et nous feront tout pour leur donner un nouveau départ dans un autre club
Jeremy Clément 34 ans : L'ancien Stéphanois arrivé libre l'an dernier à Nancy était espéré comme un aspirateur de ballons, et un bloc défensif devant la défense, aux vues de ses prestations à Saint Etienne et avec son passage au PSG, nous espérions qu'il apporterait beaucoup au milieu de terrain. A court de forme et barré par des joueurs comme Abou Ba, Abergel ou N'Guessan, nous avons dit à Jeremy que l'on ne comptait plus réellement sur lui, pour son professionnalisme nous feront en sorte de lui trouver un nouveau club.
Pape Sané 26 ans : Pape nous a été prêté par le Stade Malherbe de Caen en attaque, insuffisant dans le jeu lors de la compétition d'avant saison et maladroit devant le but, il ne fait pas d'effort à l'entraînement et n'entre pas dans les plans de Didier Tholot finalement, c'est davantage un problème de comportement et d'intégration. Au 1er janvier 2019, nous mettrons un terme à son prêt moyennant finances et il retournera au Stade Malherbe.
Yann Mabella 21 ans : Nous avons pris la décision de ne pas conserver Yann, car nous avons devant déjà plusieurs joueurs au poste d'attaquants, en effet Eler, Bassouamina, Maboulou et Dembélé, ou Koura peuvent occuper ce poste, nous préférons que ce jeune trouve un autre chemin que de faire banquette chez nous et d'être stoppé dans sa progression, le joueur a bien compris le message et accepte notre décision.
Je vous remercie de votre attention.
@ Asnl / Paul Briochon.
--------------------------------------
( C'est la première fois depuis les derniers FIFA que j'ai autant de joueurs qui demandent à partir en même temps, le moral des joueurs et le temps de jeu qu'on leur donne apporte du réalisme c'est bien c'est immersif pour la carrière, même si j'avoue que la demande des deux gardiens m'ennuie vraiment )
Deux gardiens qui veulent partir, je pense qu'un seul s'en ira, car en cas de blessure du titulaire J'ai eu aucune demande de départ, ni l'année dernière, et j'en suis surpris.
Le 02 décembre 2018 à 14:22:08 longday51 a écrit :
Deux gardiens qui veulent partir, je pense qu'un seul s'en ira, car en cas de blessure du titulaire J'ai eu aucune demande de départ, ni l'année dernière, et j'en suis surpris.
Je t'assure pourtant j'ai eu les demandes de départs, toi aussi tu fais tourner ton effectif, moi depuis le début de saison seul Chernik joue dans les cages hormis un match de Coupe de la Ligue pour Assembé, je ne pense pas pouvoir les garder, le CA m'a dit que il pourrait y avoir une mauvaise ambiance en cas de non départ des joueurs mécontents. Ca m'était arrivé sur le 17 avec Chris Dunn dans ma story avec Portsmouth qui refusait d'être gardien numéro 2.
Bon, ya plusieurs points sur lesquel nous allons parler. Déjà on va revenir sur cette défaite en Corse. Nouri a fait beaucoup de mal à tes joueurs qui subissent une deuxième défaite consécutive. Alors compte tu apporter du changement dans l'équipe ? Ou tu ne t'inquiète pas et sait que ça va aller.. ?
L'autre point important c'est vague de départs volontaire à venir. Tu ne peux absolument pas répondre favorable à chacun. Des joueurs mécontent il y en a partout, mais un moment il faut imposer tes choix et montrer que tu ne cède pas aux moindres caprices. Faire partir tes deux gardiens ce serait du jamais vu, tu ne peux pas faire une phase retour avec un seul gardien. Je t'avoue que Assembe m'aurait intéressé il y a quelques semaines quand Oukidja enchaînait boulette sur boulette mais depuis peu il va vraiment mieux. Je te conseille de le conserver, de le faire jouer 2 ou 3 matchs puis de tenter une prolongation. Pareil pour Robic
Sinon, le jeune de 21 ans tu ne préfère pas le prêter ?
Perso je comprends ces départs, c'est logique ça sert à rien d'avoir trop de joueurs qui veulent jouer
Aux cages c'était juste un match pour dépanner j'ai repris mon job au milieu du jeu à dominer les rencontres parce que le niveau auquel je joue est trop faible pour moi
On attend la suite avec impatience sangoku !
Malheureusement il n'y en aura pas..
je suis ta storie avec Nancy
J'attend la suite avec impatience ;)
dommage qu'il n'y a pas de suite...