Le 24 septembre 2018 à 18:34:00 Darren5 a écrit :
Mais normalement il y aura surement une mis à jour des équipes le 28 non ?
oui je pense aussi mais changements mineurs je pense tu peux toujours éditer sur le fa après
Le 24 septembre 2018 à 18:46:14 Miniba a écrit :
Petite question: Les joueurs prêtés on doit compter leurs salaires ?
Oui sauf si tu trouves un arrangement avec une équipe qui te prête un joueur et qui participe à la simu
Le salaire c'est Wage sur Sofifa ?
Le 24 septembre 2018 à 19:08:38 Darren5 a écrit :
Le salaire c'est Wage sur Sofifa ?
Oui
Après le salaire n'est pas toujours correct sur Sofifa dans les quelques jours suivant la sortie du jeu donc je vous déconseiller de calculer votre masse salariale maintenant sauf si vous avez du temps à perdre
Je viens de faire mon équipe en espérant qu'il y a pas grand chose à changer pour après
Devrait pas y avoir grand chose a part peut être le salaire si tu la déjà fait + de possible changement de GEN et de potentiel pour quelques joueurs, rien de bien long
Au pire jette un coup d'oeil sur Hambourg , si j'ai bien fais ou non
Faudra voir lors de la MaJ Fifa
Le 24 septembre 2018 à 18:46:14 Miniba a écrit :
Petite question: Les joueurs prêtés on doit compter leurs salaires ?
Les joueurs qui t'appartiennent mais qui sont prêtés ailleurs non (bon c'est plus compliqué dans la vraie vie mais là)
les joueurs qui ne t'appartiennent pas et qui te sont prêtés oui
Je suis le seul à avoir ce message quand je veux poster ma fiche d'équipe ? Je peux rien faire à cause de ça ...
Il faut attendre 7 jours après ton inscription pour mettre des URL...
Demande pas pourquoi on sait pas
Le 24 septembre 2018 à 22:23:46 TheToyo a écrit :
Il faut attendre 7 jours après ton inscription pour mettre des URL...
Demande pas pourquoi on sait pas
Génial ...
Merci pour l'info, je le ferais mercredi !
Petite info sur les salaires. Vous devez calculer la masse salariale globale de votre club (c'est à dire celle de tous les joueurs présents dans votre club. Y compris ceux qui vous sont prêtés. Pour ceux que vous prêtez ailleurs il sne rentrent pas dans la masse salariale S1 mais bien à leur retour de prêt). Dans tous les cas je passerais derrière vous pour tout vérifier
Le 24 septembre 2018 à 17:58:22 Salizar6Miliar a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 17:36:50 Koicah a écrit :
Pas d'inquiétudes, je fais ça dès que j'ai le temps (accumulation de taf qui survient tout à coup) mais j'ai quelques questions:
Comment connaître le salaire de mes joueurs ?
Quel est mon budget ?On à 15M€ en budget (si je me trompe pas) et à ces 15M€ tu comptes les salaires de tes joueurs sur sofifa
C'est long faut les compter un par un par contre moi par exemple ça avoisine les 3M donc ça me laisse 11M€ en transferts ce qui est correct
Nope c'est 15M de budgets, pour les salaires ça fonctionne comme sur l'ancienne simu
La fiche club du SM Caen est faite
Nickel et bienvenue
Merci !
Le topic officiel va arriver soit tard ce soir soit demain matin (fin quand je me lève pour aller acheter Fifa quoi)
Ok j essaye de faire ma como demain matin au plus tard
Je me lance pour le topic + j'ai le jeu je vous préviens pour d'éventuels amicaux
T'as intérêt à delete et refaire le topic si j'ai pas le first