Bonjour à tous !!!
Bienvenue sur le topic d'inscription à l'European Championship. L'European Championship est une simulation basée sur Fifa 17 qui va vous permettre de devenir le manager d'une équipe de Ligue 1 ou de Série A. Vous aurez donc à l'instar d'un Mourinho ou d'un Guardiola à gérer toutes les facettes d'un club dans la gestion sportive. Cette gestion va des objectifs du président à la tactique en match en passant par les transferts et la gestion d'un budget et d'une masse salariale.
Cette saison nous revenons pour une troisième édition revue et augmentée après le succès des éditions précédentes. Direction la Ligue 1 et la Bundesliga cette saison. Pour faire bref la simulation sera encore plus axée sur le coté coaching du football. Les règles complètes vous les avez ici en complet http://europeanchampionship.forumactif.com/t4-regles-generales et celles concernant les cartes de coach, la première chose à faire sont ici http://europeanchampionship.forumactif.com/t9-cartes-de-coach-et-reputation
Dans un premier temps nous allons vous demander de créer votre coach dans cette section en respectant donc les règles http://europeanchampionshship.forumactif.com/f12-coachs ensuite nous vous demandons de choisir 3 équipes dans la liste qui va vous être présentée ici bas. Attention pour cette année chaque club à une philosophie particulière, pensez bien qu'un club voulant jouer offensif n'engagera pas un coach qui ne l'est pas. Vous pouvez trouver les philosophies ici http://europeanchampionship.forumactif.com/t30-philosophie-des-clubs-et-objectifs-ponctuels pour la Ligue 1 et ici http://europeanchampionship.forumactif.com/t51-philosophie-des-clubs-et-objectifs-ponctuels pour la Bundesliga. C'est bien sur à vous de faire un choix cohérent entre le style de votre coach et les clubs que vous souhaitez entraîner !
Une fois que le CA vous aura attribué votre équipe vous devenez le coach, comme dans les éditions précédentes il y aura une fiche d'équipe à réaliser sur le FA mais pas de panique vous avez encore le temps de ce côté on utilisera la maj qui suivra la sortie du jeu.
BUNDESLIGA
- Bayern - Non disponible
- Hoffenheim - Non disponible
- Schalke - Non disponible
- Wolsburg
- Herta Berlin
- Nuremberg
- Werder
- Hannovre
- Dusseldorf
- Augsbourg
- Fribourg
- Frankfort - Salizar6Milliar
- Monchegladbach
- Leverkusen - Non disponible
- Mainz
- Stuttgard - TheToyo
- Dortmund - Non disponible
- Leipzig - Non disponible
- Hambourg
- Cologne
LIGUE 1
- OM - Non disponible
- Toulouse
- Nantes
- Monaco - Non disponible
- ASSE - Non disponible
- Guingamp
- Nice - Non disponible
- Reims
- Montpellier
- Dijon
- Angers
- Nimes - _math10_
- Losc - Geek-de-Fut
- Rennes
- OL - Non disponible
- Amiens
- Bordeaux
- Strasbourg
- PSG - Non disponible
- Caen
A très bientôt,
L'ensemble du CA (Geek-deFut, TheToyo, Salizar6Milliar, millane, JeuxCo, _math10_)
First
Feurst
Je prends Reims, en espérant que la simu soit du niveau de la première édition
Edit:Devancé pour 9 secondes, dammit
Fird
Et je prends Rennes
Le 15 septembre 2018 à 15:45:39 TheLegend64 a écrit :
FeurstJe prends Reims, en espérant que la simu soit du niveau de la première édition
Edit:Devancé pour 9 secondes, dammit
Le 15 septembre 2018 à 15:47:14 Jaxophone a écrit :
Et je prends Rennes
Euh ça vous arrive de lire les règles
Je sais que non mais je demande quand même
Je m'inscris .
Mes choix d'équipes :
1- Angers
2- Guingamp
3- Bordeaux
Longue vie à cette magnifique simu !
On poste avant et on lit les règles après
Du coup Rennes > Nantes > Bordeaux et je rédige
Ma liste :
1) Strasbourg
2) Angers
3) Dijon
Merci à tous ça fait plaisir de vous revoir les gars
Le 15 septembre 2018 à 15:51:05 Jaxophone a écrit :
On poste avant et on lit les règles aprèsDu coup Rennes > Nantes > Bordeaux et je rédige
La base
Du coup, je reposte:
1)Reims
2)Montpellier
3)Wolfsburg
On peut être une personnalité connue qui n'a jamais coaché ?
Je pense à un ancien joueur en reconversion par exemple Henry
Le 15 septembre 2018 à 15:56:53 Jaxophone a écrit :
On peut être une personnalité connue qui n'a jamais coaché ?Je pense à un ancien joueur en reconversion par exemple Henry
Nope coach inventé comme d'hab
De retour
1) Brême
2) Bordeaux
3) Hambourg
Le 15 septembre 2018 à 16:04:40 _math10_ a écrit :
On peut être une personnalité connue qui n'a jamais coaché ?Je pense à un ancien joueur en reconversion par exemple Henry
Nope coach inventé comme d'hab
Ok
First page
Personne qui ne lit les règles qu'on a longtemps mis à établir, fuck
T'as le droit sauf si t'entraîne Bordeaux
(c'est faux)
Bonne simu à tous, et je souhaite bonne chance aux futurs adversaire du prochain champion d'Allemagne qui compte le champion du monde le plus surcôté de l'EDF
Ça à l'air vraiment sympa mais j'ai jamais fait de simu aussi poussée. J'ai peur d'être un boulet plus qu'autre chose.
Tu n'as qu'à me mettre sur une liste d'attente si tu as besoin de participants parce que je sais pas si tu as déjà des fidèles anciens que tu attends et qui rempliraient la simu, je voudrais pas prendre leur place pour un mec un peu perdu
Le 15 septembre 2018 à 16:25:05 Koicah a écrit :
Ça à l'air vraiment sympa mais j'ai jamais fait de simu aussi poussée. J'ai peur d'être un boulet plus qu'autre chose.
Tu n'as qu'à me mettre sur une liste d'attente si tu as besoin de participants parce que je sais pas si tu as déjà des fidèles anciens que tu attends et qui rempliraient la simu, je voudrais pas prendre leur place pour un mec un peu perdu
Lances-toi tu vas voir c'est pas si complexe une fois qu'on est dedans ça va tout seul
Le 15 septembre 2018 à 16:19:44 TheToyo a écrit :
First pagePersonne qui ne lit les règles qu'on a longtemps mis à établir, fuck
T'as le droit sauf si t'entraîne Bordeaux
(c'est faux)Bonne simu à tous, et je souhaite bonne chance aux futurs adversaire du prochain champion d'Allemagne qui compte le champion du monde le plus surcôté de l'EDF
Pavard?
Salut à tous !
Liste :
1. Bordeaux
2. Wolfsbourg
3. Hertha Berlin