Le 01 janvier 2019 à 10:36:50 souko44 a écrit :
Belle et heureuse année 2019 à toi aussi.
Je suis d'accord avec Gary Richard, Newcastle n'aurait pas gagné ce match l'an passé. Match très fermé mais les Magpies ont trouvé l'ouverture malgré tout. Il ne faut surtout pas perdre de points face à une équipe de bas de tableau et les joueurs ont fait le boulot. Garder le rythme d'un leader sera peut être compliqué mais l'équipe engrange les points et c'est tant mieux!
C'est exactement ça, il faut engranger le plus de points possibles. Les mois de décembre, janvier et une partie de février est dense, et c'est la ou nous allons souffrir.
Bonne année à toi
Si on rajoute Chilwell à gauche tu es passé à l'équipe à laquelle je pensais début de saison De nouveau une victoire, gagner ce genre de match c'est le signe des grandes équipes, les bonnes équipes font 0-0
Le 01 janvier 2019 à 12:00:07 _math10_ a écrit :
Si on rajoute Chilwell à gauche tu es passé à l'équipe à laquelle je pensais début de saison De nouveau une victoire, gagner ce genre de match c'est le signe des grandes équipes, les bonnes équipes font 0-0
Ce genre de rencontre je ne l'aurais pas remporté l'année dernière, c'est sur.
Cette fois-ci Yarmolenko ne t'as pas fait autant de misères Il semble avoir été le plus dangereux coté West Ham mais tu as su le contrer alors que c'était le pauvre Dummett en face de lui.
Un jolie clean sheet sur un terrain difficile (sur Fifa en tout cas).
Le 02 janvier 2019 à 10:49:38 Mariano7 a écrit :
Cette fois-ci Yarmolenko ne t'as pas fait autant de misères Il semble avoir été le plus dangereux coté West Ham mais tu as su le contrer alors que c'était le pauvre Dummett en face de lui.Un jolie clean sheet sur un terrain difficile (sur Fifa en tout cas).
Oui Yarmolenko il ma pas fait la misère cette fois-ci et heureusement.
Me parle pas de Yarmolenko stp
MATCHES // GROUP A // AIK vs NEWCASTLE UNITED
Quatrième rencontre dans cette phase de groupe de l'Europa League. En cas de victoire, Newcastle sera qualifié pour les seizième de finale de cette compétition.
Pour suivre la rencontre en direct, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=lUpgnxAo3Dg
La petite victoire qui n'a l'air de rien mais qui te qualifie De nouveau face à un bloc bas se fut compliqué mais pour toit la donne est maintenant simple. Si les règles officielles sont dans Fifa un nul face aux allemands te suffira
Le 02 janvier 2019 à 12:11:01 _math10_ a écrit :
La petite victoire qui n'a l'air de rien mais qui te qualifie De nouveau face à un bloc bas se fut compliqué mais pour toit la donne est maintenant simple. Si les règles officielles sont dans Fifa un nul face aux allemands te suffira
Exactement ça. Il faut tout de même jouer Alkmaar avant.
Une victoire à l'arrachée, mais méritée. Tu as dominé le match et cette qualif en 1/16e est logique. C'est cool que ce soit un jeune du CDF qui t'offre la qualif
Le 02 janvier 2019 à 14:16:53 Mariano7 a écrit :
Une victoire à l'arrachée, mais méritée. Tu as dominé le match et cette qualif en 1/16e est logique. C'est cool que ce soit un jeune du CDF qui t'offre la qualif
Oui, et ce jeune me plait beaucoup. Il est rapide et technique.
Encore une fois l'AIK à été solide, mais ton équipe est restée dans le match et c'est le jeune Vallet qui t'offre la victoire! Good Job! La qualif est en poche.
Le 02 janvier 2019 à 14:44:33 souko44 a écrit :
Encore une fois l'AIK à été solide, mais ton équipe est restée dans le match et c'est le jeune Vallet qui t'offre la victoire! Good Job! La qualif est en poche.
Oui, maintenant il faut la première place pour essayer de ne pas tomber sur un trop gros
IRL je te dirai oui pour la 1ere place mais pour fifa... Dans ma carriere en LdC j'étais tout heureux de finir 1er de mon groupe et je suis tombé en 8ème sur le Real . Ils avaient été 2eme derrière Bâle
Le 02 janvier 2019 à 16:11:09 souko44 a écrit :
IRL je te dirai oui pour la 1ere place mais pour fifa... Dans ma carriere en LdC j'étais tout heureux de finir 1er de mon groupe et je suis tombé en 8ème sur le Real . Ils avaient été 2eme derrière Bâle
Je connais mon tirage au sort et comment dire
A West Ham comme en coupe d'Europe, tu t'impose sur la plus petite des marges mais en face une équipe difficile à manoeuvrer. Il va falloir t'habituer à des blocs bas parce que ton équipe vit un début de saison assez impressionnant.
Mais malgré ça tu t'en sors et comme tu l'as dit la saison dernière pas sur que tu gagne ce genre de match.
Content pour Vallet et son premier but, surtout 20 minutes après son entrée en jeu. Ahhh vu ce que tu dis ton tirage je l'attends !
Le 03 janvier 2019 à 10:33:13 NSA_Viniop a écrit :
A West Ham comme en coupe d'Europe, tu t'impose sur la plus petite des marges mais en face une équipe difficile à manoeuvrer. Il va falloir t'habituer à des blocs bas parce que ton équipe vit un début de saison assez impressionnant.
Mais malgré ça tu t'en sors et comme tu l'as dit la saison dernière pas sur que tu gagne ce genre de match.
Content pour Vallet et son premier but, surtout 20 minutes après son entrée en jeu. Ahhh vu ce que tu dis ton tirage je l'attends !
Oui, j'ai un groupe qui a grandi qui arrive maintenant a mieux gérer les bloc bas. Pour Vallet, premier but en professionnel et il donne la qualification, c'est beau.
Pour le tirage au sort, vous allez voir
FOOTBALL // PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED
Le Newcastle United Football Club a était racheté de cela quelques mois. Après avoir changer d'équipementier, le contrat liant leur sponsor principal et le club touche à sa fin en juin 2019. Quels sponsors sont susceptibles de le remplacer.
Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le "Northern Rock." rendait tellement bien à l'époque, rien que par le nom, ça collait parfaitement à ce club.
Sinon IRL ils auraient du mal à redevenir le sponsor de quoi que ce soit, étant donné que cette banque n'existe plus (aspirée par Virgin Group)
Le 03 janvier 2019 à 13:18:56 Mariano7 a écrit :
Le "Northern Rock." rendait tellement bien à l'époque, rien que par le nom, ça collait parfaitement à ce club.
Surtout que c'est une dé plus grandes banques d'Angleterre qui est basé à Newcastle