Le 23 décembre 2018 à 20:19:07 souko44 a écrit :
Yes! Belle victoire! J'adore ces matchs très disputés au final incertain. Ce qui doit être plaisant pour Gary Richard c'est de voir que c'est tout un groupe qui déchire tout en ce moment. Les derniers résultats sont le fait d'une somme de joueurs qui jouent ensemble pour un collectif. Pourvu que cet état d'esprit perdure!
Oui, c'est bien l'état d'esprit qui fait que l'équipe tourne bien. J'ai ajouter des éléments au bon endroit et la mayonnaise a bien prise. Après, il ne faut pas s'emballer, car on va bien être dans le dur a un moment ou l'autre durant la saison
Le 24 décembre 2018 à 10:08:42 Mariano7 a écrit :
Jolie ce retournement de situation face à WfB ! Tu renverses le match grace à une deuxième mi-temps que tu domines totalement au niveau des occasions. Sur le but de la victoire Murphy ne laisse aucune chance au pauvre gardienCette EL commence bien pour toi, deux victoires face à Alk et c'est les 16e ! (plus facile à dire que dans les faits bien-sur ... )
Je pensait vraiment pas que Murphy allait la mettre. Je cherchais le corner, mais elle est allez au fond, donc tant mieux pour moi. Comme tu le dis, face à l'AIK c'est pas encore gagné
'
'PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 08 // NEWCASTLE UNITED vs MANCHESTER UNITED'
Newcastle, actuel leader du championnat accueille une équipe de Manchester United, qui est le champion en titre. Pour vivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Bon réveillon de noël à tous !!!
Je la sentait pas venir encore mais je me doutais qu'elle arriverait à un moment cette défaite. J'ai été assez surpris de voir Manchester United joué comme ça avec un Paul Pogba un peu trop libre à mon gout au milieu de terrain. Tes joueurs ont montré de l'agacement à l'image des deux cartons jaune, ce qui prouve que les Reds t'ont vraiment posé du soucis.
Le 24 décembre 2018 à 10:28:17 NSA_Viniop a écrit :
Je la sentait pas venir encore mais je me doutais qu'elle arriverait à un moment cette défaite. J'ai été assez surpris de voir Manchester United joué comme ça avec un Paul Pogba un peu trop libre à mon gout au milieu de terrain. Tes joueurs ont montré de l'agacement à l'image des deux cartons jaune, ce qui prouve que les Reds t'ont vraiment posé du soucis.
Oui Manchester United ma vraiment fait mal. Gros milieu de terrain, défense de fer, je n'ai vraiment pu rien faire. Lukaku rentre et marque 5 minutes plus tard, j'était deg. Bon il fallait bien perdre une rencontre.
Physiquement ManU c'est quelque chose, en plus d'avoir des joueurs capables de coups d'éclat, la défaite devait bien finir par arriver. Puis perdre face à cette équipe (le champion d’Angleterre en titre), c'est pas non plus inquiétant
Lukaku est monstrueux sur ce Fifa, même Luyindama qui est un véritable roc de 91kg avec 92 en force était en galère la dernière fois que je l'ai joué Sinon comme le dit Mariano perdre contre le champion en titre n'a rien d'honteux, d'autant plus que tu as attendu la 8e journée pour enregistrer ta première défaite. Maintenant il ne faut pas gamberger et se lancer dans le prochain match tambour battant
Le 24 décembre 2018 à 12:12:02 Mariano7 a écrit :
Physiquement ManU c'est quelque chose, en plus d'avoir des joueurs capables de coups d'éclat, la défaite devait bien finir par arriver. Puis perdre face à cette équipe (le champion d’Angleterre en titre), c'est pas non plus inquiétant
Ils sont super dur à jouer. Dans tous les postes ils sont physiques Après c'est claire que je perd contre le champion, et je ne suis pas surprise, mais j'aurais préféré ne pas perdre à la maison
Le 24 décembre 2018 à 12:47:58 _math10_ a écrit :
Lukaku est monstrueux sur ce Fifa, même Luyindama qui est un véritable roc de 91kg avec 92 en force était en galère la dernière fois que je l'ai joué Sinon comme le dit Mariano perdre contre le champion en titre n'a rien d'honteux, d'autant plus que tu as attendu la 8e journée pour enregistrer ta première défaite. Maintenant il ne faut pas gamberger et se lancer dans le prochain match tambour battant
C'est l'équipe bûcheron de ce fifa Lukaku le mec tu le bouge pas et quand il frappe se sont des boulets de canon. Je perd contre le champion, et le groupe ne va pas se démobiliser par cette défaite. Je compte sur eux pour relancer la machine.
Bon bah voilà première défaite et logique! De quoi garder les pieds sur terre, je parlais d'état d'esprit c'est dans la difficulté que les grandes équipes font la différence. Newcastle nous dira prochaine journée si elle peut devenir Grande!
Le 24 décembre 2018 à 14:34:00 souko44 a écrit :
Bon bah voilà première défaite et logique! De quoi garder les pieds sur terre, je parlais d'état d'esprit c'est dans la difficulté que les grandes équipes font la différence. Newcastle nous dira prochaine journée si elle peut devenir Grande!
Tout a fait. S'ils se relèvent à chaque fois qu'ils tombent, et bien ils seront encore plus fort.
'PREMIER LEAGUE // NEWS // NEWCASTLE UNITED'
Le Newcastle United Football CLub compte dorénavant un nouvel international. Pour savoir qui est le joueur qui est sélectionné pour la première fois, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Joyeux noël à tous !!!
Logique la sélection de Lascelles, c'est d'ailleurs un truc qui est dans les cartons IRL il me semble
Le 25 décembre 2018 à 15:37:32 _math10_ a écrit :
Logique la sélection de Lascelles, c'est d'ailleurs un truc qui est dans les cartons IRL il me semble
Oui Southgate réfléchi a l'appelé et vu sa saison IRL il peut le faire
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 09 // NEWCASTLE UNITED vs STOKE CITY
Le Newcastle United Football Club défait lors de la dernière rencontre face à Manchester United, souhaite se relancer face au promu Stike City.
Pour suivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Apres un très gros début de saison, Newcastle commence à marquer le pas mais rien d'affolant ça reste une belle équipe en progression !
Le duo Lascelles Morrison qui lance Townsend à l'air de bien fonctionner dernièrement. C'est de bonne augure pour la suite de la saison, je crois qu'on verra beaucoup ce schéma de jeu se développer !
En Europa League tout se passe bien, on fait tourner un peu l'effectif et cette équipe de guerrier s'en sort plus que bien avec des résultats positifs face aux 2 plus gros prétendants !
A voir où les Toons en seront aux abords du mois de décembre !
Le 26 décembre 2018 à 11:20:25 Jimivicious a écrit :
Apres un très gros début de saison, Newcastle commence à marquer le pas mais rien d'affolant ça reste une belle équipe en progression !Le duo Lascelles Morrison qui lance Townsend à l'air de bien fonctionner dernièrement. C'est de bonne augure pour la suite de la saison, je crois qu'on verra beaucoup ce schéma de jeu se développer !
En Europa League tout se passe bien, on fait tourner un peu l'effectif et cette équipe de guerrier s'en sort plus que bien avec des résultats positifs face aux 2 plus gros prétendants !
A voir où les Toons en seront aux abords du mois de décembre !
Une petite baisse de régime, mais il y a vraiment un vrai groupe, avec un noyau dur et c'est bien cela qu'il faut voir.
J'ai une colonne vertébrale qui fonctionne bien. Butland - Lascelles (Schär que je trouve moins bon que l'année dernière) - Shelvey - Cook - Morrison - Gray. Towsend profite de tout cela et il le fait bien.
En Europa comme tu le souligne je fais tourner, mais je garde une ossature de titulaire. Si NEwcastle est dans le bon wagon a l'issu du mois de janvier, et bien je serais bien parti
Le foot ça se joue à des détails et ce poteau sauve clairement la rencontre de Stoke. Parce que à mon avis si tu le met il y a festival derrière mais au final tu bute sur cette équipe qui se montre à son tour dangereux à l'image du poteau également. N'empêche qu'ils ont eu le pied sur la balle à de nombreuses reprises et je serais surpris de les voir rester reléguable..
Le 26 décembre 2018 à 14:17:28 NSA_Viniop a écrit :
Le foot ça se joue à des détails et ce poteau sauve clairement la rencontre de Stoke. Parce que à mon avis si tu le met il y a festival derrière mais au final tu bute sur cette équipe qui se montre à son tour dangereux à l'image du poteau également. N'empêche qu'ils ont eu le pied sur la balle à de nombreuses reprises et je serais surpris de les voir rester reléguable..
Stoke a très bien joué et chez eux c'est toujours difficile. Ils ont une bonne petite équipe, et s'ils jouent aussi bien face aux autres, ils devraient rester en Premier League.
Match nul 0-0, peu d'occasions de but mais 1 poteau partout. Deuxième match d'affilée sans but pour les magpies, il va falloir remédier à ça, l'état de grâce s'estompe! Les adversaires auraient ils cerner comment museler la belle entente des offensifs!?!
Le 26 décembre 2018 à 20:10:41 souko44 a écrit :
Match nul 0-0, peu d'occasions de but mais 1 poteau partout. Deuxième match d'affilée sans but pour les magpies, il va falloir remédier à ça, l'état de grâce s'estompe! Les adversaires auraient ils cerner comment museler la belle entente des offensifs!?!
Il faut rester calme. Newcastle fait du bon boulot, mais on ne marque pas a chaque fois. Le problème est que je n'ai pas de réel remplaçant à Gray et il commence a fatiguer.