Il y a aucune info sur l’habillage série A et pour la série B, on ne sait pas.
c vraiment confirmé les 5 equipe caf afriquaine?
La série B ne sera pas licencié.
N'achetez pas FIFA !
Le 18 septembre 2018 à 03:49:04 Soldat-Clone a écrit :
La série B ne sera pas licencié.
Source ?
Voici la source pour la série B (a la fin de la vidéo) :
https://youtu.be/jCl0EqKXE_g
Du coup, les amis, pas de Maroc/Algérie/Tunisie ?
Pas de Wydad et Raja de Casablanca étant donné que le Wydad a gagné la LDC Africaine ?
Bon, ça sera sans moi pour cette année du coup.
Scoreboard générique pour la Serie A
les licences de l'UEFA CL et l'UEFA EL seront-elles à la hauteur des attentes? déjà eu un petit apercu avec la démo donc j'espère que EA ne va pas se louper !je ne sais pas ce que çà à donner sur pes donc là j'attends vraiment à ce que le rendu soit bon!!;)
J’ai vu que yavai pas la musique de l’Europa ligue
Pas d'habillage Serie A sur le jeu en accès anticipé :
Vdd c est normal ca?
Le 22 septembre 2018 à 19:47:06 mendoki a écrit :
Vdd c est normal ca?
oui j'ai le jeu avec Origin Access
pareil pas de caf pas d'achat !! vive pes 19
Le Parc OL putain !
Le 22 septembre 2018 à 19:08:30 mahrez785 a écrit :
J’ai vu que yavai pas la musique de l’Europa ligue
On ne sait pas qui croire ... certains disent qu'il y a la musique , d'autres non .... c'est une question importante niveau immersion .
Que ceux qui auront le jeu ce soir à minuit nous donnent la réponse ! pareil concernant la cinématique en mode carrière, quand le match suivant dans le calendrier est un match d'europa league.
Il n’y a pas la musique de l’Europa League comme on peut le constater sur cette vidéo YouTube :
https://youtu.be/WndiPjyeUHI
L’Hymne de la ligue des champions qui n’est pas entière et celle de l’Europa League qui n’y est clairement pas, c’est quand même très grave.
J’espère que sa sera corrigé
Je comprend pas pourquoi ils ne mettraient pas la musique alors qu'ils ont la licence , ca serait incompréhensible.
La vidéo ne prouve rien. Pour des questions de droits , la musique peu avoir été supprimée lors du partage, exactement comme pour les musiques d'entrée dans les jeux WWE2K.
L'espoir subsiste donc.
Y a plus de stade en Championship qu'en Ligue 1 😂😂😂 ils nous respectent pas