C'est dommage pour les stades français. Après on a pas mal de nouveaux stades.
C'est du mal à comprendre pour le Groupama stadium, sûrement un problème de droit.
L'équipe est partenaire EA, ça aurait été une bonne chose d'avoir les stades de Paris, Lyon et Marseille voir Bordeaux et Lille dans le jeu.
Il est passé ou le type qui nous dis ait qu'EA mettrait du contenu important pour la ligue 1, ca va faire depuis fifa 18 qu"il dit ca
il s'est peut-être pendu ...
Le 09 septembre 2018 à 15:03:28 Gamer_44 a écrit :
c'est clair qu'il faudrait améliorer les scans et pas qu'en serie A ...
Série A ,ligue 1,bundesliga,liga nos...enfin 80 % des joueurs joueurs les plus intéressant
Personne à une info sur le Camp Nou ?
Le barca ils ont un partenariat exclusif avec pes donc faut attendre le partenariat se finit pour que fifa récupère peut-être
Liste des stade officiel de FIFA 19 pas de park OL
http://gamerstyle.com.mx/2018/09/12/ea-lista-es
Moi je dis deux stades en championnat de France franchement c'est une arnaque...
c'était à prévoir de toute façon, et les mecs qui disaient tous les ans avant chaque sortie du jeu qu'on aurait droit au matmut-atlantique, pierre-mauroy, allianz-rivieira etc... arrêtez vos conneries!! depuis pas mal de temps je lis et j'entends des fausses informations à propos de fifa ,les trolls qui avec leurs vidéos vont te raconter n'importe quoi.. Mdr!!;)
y a pas le Zenit ? dans le jeu ???
D'ailleurs si je ne me trompe pas la fin du partenariat entre le Barça et PES c'est à la fin de cette saison
Le 15 septembre 2018 à 00:21:42 barristanSelmy1 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 00:21:42 barristanSelmy1 a écrit :
non
Toujours aucune annonce officiel sur l’habillage ligue 1 ? C’est bizzard tout de même.
@Soldat-Clone faudrait peut être regarder les pages avant. C'est officiel depuis un certain temps: https://stadito.fr/2018/08/21/fifa-19-la-ligue-1-conforama/
Et du coup y a les scoreboards en Serie A ?
Gui-Gui, je sais très bien qu’il y ai car vue dans la bêta mais je ne vois pas d’annonce officielle de la part de EA.
Ne t'inquiète pas je pense que ça y sera tout de même 😉
Je pense qu'il manque encore des equipes sur le jeu.
Car ni sur le jeu, ni sur sofifa on ne trouve l'Etoile Rouge de Belgrade pour le moment.
Les seuls nouvelles team dans reste du monde pour le moment sont Slavia Prague, Plzen, Cluj, Zagreb et Kiev.
Salut à tous avez vous ds news sur la serie A scoreboard ou pas? licences officielle serie B?
Pas de bombonera ? 😩