Le 24 octobre 2023 à 19:46:39 :
Le 24 octobre 2023 à 19:36:19 :
Le 24 octobre 2023 à 19:13:36 :
Le 24 octobre 2023 à 18:47:58 :
J'ai tort que sur le collector....
Y en a pas eu tout coursEt aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
La c'est la faute aux joueurs pour celle là
ah bon? c'est les joueurs qui creent les battlepass?
Ils se plaignent trop et force 343 à les modifier à chaque fois
Bah on se plain parce que c'est de la merde devoir payer la couleur blanche ça me fait quand même mal au cul sachant que ça fait 20 ans que c'est gratos
Le 24 octobre 2023 à 17:53:45 :
Le 24 octobre 2023 à 12:14:14 :
Le 24 octobre 2023 à 10:19:27 :
[09:23:37] <DarkTireAnus>
Je serais prêt à accepter des AAA techniquement moins abouti si on avait du contenu + gameplay de ouf.Quand je pense que je croyais quon aurait des Scarabs dans l'open world de Infinite ... et quand on voit la gueule des explosions des phantom, j'étais bien delusionnal...
Je pensais que l'on aurait des utilisations malines de l'open world avec pourquoi pas des déplacements des bouts de l'anneau, des effondrements, des gros vaisseaux qui viennent etc. Donc on a tous été un peu naïf.
T'as été naif tout seul , je t'avais dit que ça sentait le destiny vide avec 3 mobs à tuer, une carte vide comme la mort, et 3 objectifs quise battent duel dès la première image du jeu, alors que tu tu fantasmais un conflit intergalactique x).
Fallait faire évoluer la formule mais en gardant la base. On va continuer à boucler mais depuis 10 ans tu comprends pas. Je ne désespère pas, j'ai toute mon existence et je suis résilient
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1061211183
C'est beau
Non non, Ils ne prennent pas leurs temps, c'est officiellement annulé>
Comment ça annulé ? Ils laissent l'histoire en plan comme ça ? Sans qu'on en sache plus sur la nouvelle menace, le devenir de John, etc ?
J'ai pas vu cette new ! T'es sûr ?
Pour les messages suivants, par contre j'ai toujours accroché à Halo 4 et Reach comme les trois premiers (je n'ai jamais fait le 5). Au contraire j'ai trouvé Halo 4 comme apportant de la fraîcheur : beaux graphismes certes (Cortana d'Halo 4, la plus belle de tous les opus au passage) mais "nouvelle" histoire aussi, ce qui permet de faire au moins une pause dans la guerre parasite/covenant/humains. Reach était aussi une très bonne introduction à Halo CE. Quant aux multis, mes favoris restent Halo 3/4/Reach. Un régal. J'ai du mal à comprendre par exemple en quoi Halo 4 est si mauvais pour plusieurs personnes ?
J'ai adoré l'histoire du 4 perso, plus sombre que les autres
Le multi lui a fait défaut car trop Call of pour pouvoir amener du monde dessus.
Le 24 octobre 2023 à 19:54:07 :
Le 24 octobre 2023 à 18:47:58 :
J'ai tort que sur le collector....
Y en a pas eu tout coursEt aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
en meme temps 343 leurs BP sont a chier et celui de la s5 doit etre un des pires.
triste a dire mais le meilleur BP etait celui de la s1.. c'est dire, et regardez le bp de winter contigency 3 qui arrive, c'est full embleme et boost xp
C'est pas annulé du tout.
Le 25 octobre 2023 à 10:15:41 :
> Le 24 octobre 2023 à 18:47:58 :
>J'ai tort que sur le collector....
> Y en a pas eu tout cours
Et aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
en meme temps 343 leurs BP sont a chier et celui de la s5 doit etre un des pires.
triste a dire mais le meilleur BP etait celui de la s1.. c'est dire, et regardez le bp de winter contigency 3 qui arrive, c'est full embleme et boost xp
C'est vrai que celui de la saison 1 c'était le feu !
Ça manque d'IA à débloquer je trouvais que c'était une nouvelle feature très sympa.
Le 25 octobre 2023 à 10:33:27 :
C'est pas annulé du tout.
Ah pour être annulé, c'est annulé, aucun doute là dessus, même si un nouveau jeu sort, sortir la suite d'un solo qui a divisé la fanbase, 7,8...voir 10 après, je doute que ce soit une bonne idée. Après on verra, mais Halo solo, c'est pas pour tout de suite (dire que je trouvais ça long 2/3 ans entre 2 opus à l'époque)
Le 25 octobre 2023 à 10:53:20 :
Le 25 octobre 2023 à 10:15:41 :
> Le 24 octobre 2023 à 19:13:36 :
>> Le 24 octobre 2023 à 18:47:58 :
> >J'ai tort que sur le collector....
> > Y en a pas eu tout cours
>
> Et aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
triste a dire mais le meilleur BP etait celui de la s1.. c'est dire, et regardez le bp de winter contigency 3 qui arrive, c'est full embleme et boost xpC'est vrai que celui de la saison 1 c'était le feu !
Ça manque d'IA à débloquer je trouvais que c'était une nouvelle feature très sympa.
Ah franchement avec la hype de la sorti, la petite douche de nostalgie avec reach, ça reste le meilleur pass. Dommage que les options de personnalisations n'ait pas suivi.
[11:33:25] <Bifteck66>
C'est pas annulé du tout.Ah pour être annulé, c'est annulé, aucun doute là dessus, même si un nouveau jeu sort, sortir la suite d'un solo qui a divisé la fanbase, 7,8...voir 10 après, je doute que ce soit une bonne idée. Après on verra, mais Halo solo, c'est pas pour tout de suite (dire que je trouvais ça long 2/3 ans entre 2 opus à l'époque)
C'est l'histoire, on a dit à chaque fois qu'ils font table rase à chaque jeu mais ça reste la suite de l'histoire, pas le choix, faut continuer... Et ça promet du lourd.
Y'a des rumeurs comme quoi Tatanka ne verra pas le jour. A prendre avec des pincettes bien entendu rien de sûr ça vient de Halo.api
Le 25 octobre 2023 à 12:13:06 :
Y'a des rumeurs comme quoi Tatanka ne verra pas le jour. A prendre avec des pincettes bien entendu rien de sûr ça vient de Halo.api
ce serait pas etonnant, 3 ans qu'on nous barratine avec ce truc, depuis le temps on devrait deja avor eu des news. donc oui ça m' a tout l'air abandonné. pour le mieux je pense car sortir un autre etron basé sur pafinite...
Le 25 octobre 2023 à 13:02:34 :
Y'a des rumeurs comme quoi Tatanka ne verra pas le jour. A prendre avec des pincettes bien entendu rien de sûr ça vient de Halo.apice serait pas etonnant, 3 ans qu'on nous barratine avec ce truc, depuis le temps on devrait deja avor eu des news. donc oui ça m' a tout l'air abandonné. pour le mieux je pense car sortir un autre etron basé sur pafinite...
Ca m'étonnerait pas non plus, en plus ils ont du reboot entièrement le projet sous UE ... Après encore une fois ça reste que de vagues leaks et rumeurs, y'a pas d'annonce officielle ou quoi.
Le 25 octobre 2023 à 13:02:34 :
Y'a des rumeurs comme quoi Tatanka ne verra pas le jour. A prendre avec des pincettes bien entendu rien de sûr ça vient de Halo.apice serait pas etonnant, 3 ans qu'on nous barratine avec ce truc, depuis le temps on devrait deja avor eu des news. donc oui ça m' a tout l'air abandonné. pour le mieux je pense car sortir un autre etron basé sur pafinite...
Si c'était réellement un battle royale ça m'étonne pas... à part Fortnite et Warbouse tous les autres se pètent la gueule. La mode s'estompe.
Le 24 octobre 2023 à 23:23:48 :
Non non, Ils ne prennent pas leurs temps, c'est officiellement annulé>
Comment ça annulé ? Ils laissent l'histoire en plan comme ça ? Sans qu'on en sache plus sur la nouvelle menace, le devenir de John, etc ?
J'ai pas vu cette new ! T'es sûr ?Pour les messages suivants, par contre j'ai toujours accroché à Halo 4 et Reach comme les trois premiers (je n'ai jamais fait le 5). Au contraire j'ai trouvé Halo 4 comme apportant de la fraîcheur : beaux graphismes certes (Cortana d'Halo 4, la plus belle de tous les opus au passage) mais "nouvelle" histoire aussi, ce qui permet de faire au moins une pause dans la guerre parasite/covenant/humains. Reach était aussi une très bonne introduction à Halo CE. Quant aux multis, mes favoris restent Halo 3/4/Reach. Un régal. J'ai du mal à comprendre par exemple en quoi Halo 4 est si mauvais pour plusieurs personnes ?
Y a du pour et du contre sur beaucoup de point, quelques exemples de tête :
- la physique
- la da
- certaines OST trop Sci-fi et moins Halo même si très bonne
- le Shield
- le 4-shot du BR qui avait été supprimé
[12:13:06] <DarkTireAnus>
Le mode pour Infinite c'est possible oui
Le 25 octobre 2023 à 11:44:00 :
C'est pas annulé du tout.Ah pour être annulé, c'est annulé, aucun doute là dessus, même si un nouveau jeu sort, sortir la suite d'un solo qui a divisé la fanbase, 7,8...voir 10 après, je doute que ce soit une bonne idée. Après on verra, mais Halo solo, c'est pas pour tout de suite (dire que je trouvais ça long 2/3 ans entre 2 opus à l'époque)
C'est l'histoire, on a dit à chaque fois qu'ils font table rase à chaque jeu mais ça reste la suite de l'histoire, pas le choix, faut continuer... Et ça promet du lourd.
Au vu du niveau de tes prédictions de ces dernières années, je vais éviter de me fier à toi
[09:23:07] <Bifteck66>
Le 25 octobre 2023 à 11:44:00 :
Au vu du niveau de tes prédictions de ces dernières années, je vais éviter de me fier à toi
Faut faire une différence entre mes prédictions et ce que je sais. Après on peut tous se tromper
Oui bah tu sais pas grand chose comme tout le reste de la plèbe, normal