[09:23:37] <DarkTireAnus>
Je serais prêt à accepter des AAA techniquement moins abouti si on avait du contenu + gameplay de ouf.Quand je pense que je croyais quon aurait des Scarabs dans l'open world de Infinite ... et quand on voit la gueule des explosions des phantom, j'étais bien delusionnal...
Je pensais que l'on aurait des utilisations malines de l'open world avec pourquoi pas des déplacements des bouts de l'anneau, des effondrements, des gros vaisseaux qui viennent etc. Donc on a tous été un peu naïf.
Le 24 octobre 2023 à 10:19:27 :
Je serais prêt à accepter des AAA techniquement moins abouti si on avait du contenu + gameplay de ouf.Quand je pense que je croyais quon aurait des Scarabs dans l'open world de Infinite ... et quand on voit la gueule des explosions des phantom, j'étais bien delusionnal...
Je pensais que l'on aurait des utilisations malines de l'open world avec pourquoi pas des déplacements des bouts de l'anneau, des effondrements, des gros vaisseaux qui viennent etc. Donc on a tous été un peu naïf.
Un peu ....
T'a pas un mot plus proche de la réalité ?
Le 23 octobre 2023 à 22:08:34 :
Les jeux sont de plus en plus complexes aussi, on peut pas cracher dans la soupe comme ça. Si on acceptait des jeux un peu moins complet et techniquement réussi on aurait des jeux plus terminés. CQFD
La commu Halo n'a jamais demandé de changer la formule du jeu... C'est 343i qui a commencé avec Halo 4 et son côté "Call of"... En espérant ramener plus de joueur, mais ils ont fait fuir la commu
Pour moi il aurait dû rester sur le même genre de jeu (niveau linéaire, convenant, parasite, de l'épique et basta) à l'instar de DOOM qui a compris qu'il fallait plaire aux fans avant tout
Alors doom s'est cherché un peu. Tant mieux qu'il ai pu trouver leur formule mais c'était pas gagné du tout.
Le 24 octobre 2023 à 10:30:37 :
Le 23 octobre 2023 à 22:08:34 :
Les jeux sont de plus en plus complexes aussi, on peut pas cracher dans la soupe comme ça. Si on acceptait des jeux un peu moins complet et techniquement réussi on aurait des jeux plus terminés. CQFDLa commu Halo n'a jamais demandé de changer la formule du jeu... C'est 343i qui a commencé avec Halo 4 et son côté "Call of"... En espérant ramener plus de joueur, mais ils ont fait fuir la commu
Pour moi il aurait dû rester sur le même genre de jeu (niveau linéaire, convenant, parasite, de l'épique et basta) à l'instar de DOOM qui a compris qu'il fallait plaire aux fans avant tout
Totalement ! Je sais pas pourquoi on veut toujours tout révolutionner...
Pourtant dans le monde du jeu vidéo il suffit de regarder Counter Strike ou Fifa pour comprendre que le succès ne veut pas dire changer de formule à chaque opus...
Mais avec Halo on se challenge à chaque épisode à tout reprendre de zéro pour au final toujours plus dégoûter la commu...
Franchement ils ont juste à nous pondre Halo 3 avec des nouvelles maps et on en parle plus...
Perso j'avais pas envie de continuer sur Halo 3 pendant 15 ans. Même avec 20 autres cartes de plus.
Donc je trouve ça bien d'avoir voulu faire évoluer la formule. Le réel problème c'est que les créateurs du jeu voulait stopper après Halo 3 et que Reach à été "abandonné" des la sortie. C'est 343i qui depuis qui se coltine avec les choix douteux de Bungie.
On est pas loin du sabotage quand même, faire un jeu aussi bon que Halo 3, la MLG au top. Et patatra vient Halo Reach. Tous mes potes pro Halo ont été totalement dégoutés et sont retournés sur le 3 pendant un moment.
Wait & see la communauté Halo est patiente, malheureusement...
[12:06:01] <Aragorn_13>
Wait & see la communauté Halo est patiente, malheureusement...
Elle évolue quand même.
T'as été naif tout seul , je t'avais dit que ça sentait le destiny vide avec 3 mobs à tuer, une carte vide comme la mort, et 3 objectifs quise battent duel dès la première image du jeu, alors que tu tu fantasmais un conflit intergalactique x).
Fallait faire évoluer la formule mais en gardant la base. On va continuer à boucler mais depuis 10 ans tu comprends pas. Je ne désespère pas, j'ai toute mon existence et je suis résilient
J'espère juste que le nouveau leadership ne va pas reproduire les mêmes erreurs que Ross et sa clique.
Halo infinite renais de ces cendre actuellement,
Quel plaisir de faire des parties persoes pvppe avec instantanemment des joueur qui te rejoigne.
Le fait de pouvoir faire apparaitre des bot ça rajoute vraiment un plus qui te plonge dans la bataille.
Sa ouvre enormement de portes
Meilleur Rajout depuis la sortie.
La communauté qui plus est très doués pour sortir des nouvelles créations ça fait plaisir.
[13:38:52] <ODSTx007>
J'espère juste que le nouveau leadership ne va pas reproduire les mêmes erreurs que Ross et sa clique.
Je pense pas
Le 24 octobre 2023 à 12:14:14 :
T'as été naif tout seul , je t'avais dit que ça sentait le destiny vide avec 3 mobs à tuer, une carte vide comme la mort, et 3 objectifs quise battent duel dès la première image du jeu, alors que tu tu fantasmais un conflit intergalactique x).
Fallait faire évoluer la formule mais en gardant la base. On va continuer à boucler mais depuis 10 ans tu comprends pas. Je ne désespère pas, j'ai toute mon existence et je suis résilient
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1061211183
Reste que j'ai adoré, j'en voulais juste plus.
Le 24 octobre 2023 à 17:53:45 :
Le 24 octobre 2023 à 12:14:14 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1061211183
un visionnaire
J'ai tort que sur le collector....
Y en a pas eu tout cours
Le 24 octobre 2023 à 18:47:58 :
Y en a pas eu tout cours
Et aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
Le 24 octobre 2023 à 19:13:36 :
Y en a pas eu tout coursEt aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
La c'est la faute aux joueurs pour celle là
Le 24 octobre 2023 à 19:36:19 :
Le 24 octobre 2023 à 19:13:36 :
Y en a pas eu tout coursEt aussi pour le battle pass tous les 3 mois ... On a attendu 6 mois pour les deux suivants
La c'est la faute aux joueurs pour celle là
ah bon? c'est les joueurs qui creent les battlepass?
Le 23 octobre 2023 à 20:54:50 :
Le 23 octobre 2023 à 20:47:24 :
Le jeu était déjà mort avant même la sorti, c'est juste que la hype la maintenue sous assistance respiratoire.Edit: Halo c fini depuis que Bungie est parti. 343i aurait du garder Master Chief dans le congélateur.
Halo 2 remake te crache au visage
Ainsi que 99% des joueurs de halo.
Le temps ma donné raison malheureusement
C vrai que Halo 2 remake c quelque chose mais c juste Halo 2 en plus beau
Mais en vrai de vrai ils ont fait quoi 343i depuis le départ de Bungie