Le 04 juin 2024 à 10:26:05 :
Le 03 juin 2024 à 12:25:50 :
Là je suis en train de me refaire Outlast 2, sacrément violent et couillu au niveau de son scénario ce jeuJ'ai fait que le premier, j'avais moins adhéré au 2. Faudrait que je retente
Le scénario du 2 est plus profond qu'on le croit... le diable se cache dans les détails
Et le 3 ? Vous l'avez fait en coop ?
Non j'ai pas encore tester Trials il est bien ?
Mais j'avoue que la composante coop me fait un peu peur... j'aurais préféré un Outlast 3 solo comme les deux premiers.
Le 04 juin 2024 à 13:12:07 :
Non j'ai pas encore tester Trials il est bien ?
Mais j'avoue que la composante coop me fait un peu peur... j'aurais préféré un Outlast 3 solo comme les deux premiers.
Bof.. c'est plus drôle qu'effrayant.
Vous avez quoi outre silent hill et scorn comme jeux d'horreur "contemplatifs" ? J'aime beaucoup les jeux qui me font peur par leur ambiance et leur univers plutôt que par leur gameplay (jumpscare, poursuite etc)
C'est la beauté des jeux d'horreurs en coop, tu te marres beaucoup trop. On envisage de prendre le 3 avec des potes, surtout qu'il me semble que le système de voix dans le jeu est bien trop drôle (on s'entend plus ou moins selon la distance).
Jeux d'horreurs contemplatifs, Amnesia peut-être ?
Bientôt le 9 juin je continue de believe
Suis plus trop jeu d'horreur, à part alien isolation avec le mod VR sur pc... Je sais pas
Le 04 juin 2024 à 15:43:28 :
Vous avez quoi outre silent hill et scorn comme jeux d'horreur "contemplatifs" ? J'aime beaucoup les jeux qui me font peur par leur ambiance et leur univers plutôt que par leur gameplay (jumpscare, poursuite etc)
Dans le style tu as la série Forbidden Siren qui est exceptionnelle (créé par le papa de Silent Hill)
Particulièrement le 2 --> https://youtu.be/FVq9gxxYKbw?si=K0TX0kkMSngqy3mI
La difficulté est assez corsé et la narration volontairement décousue.
L'ambiance est incroyable, l'un des rares jeux qui me donne encore des frissons aujourd'hui.
Soma
Si vous voulez des vrais frissons venez visiter l'étage Alzheimer de lehpad ou je bosse. Effet garanti
Non merci, j'ai suffisamment vu la gueule des patients dans un hôpital psychiatrique.
Le 05 juin 2024 à 07:30:55 :
Si vous voulez des vrais frissons venez visiter l'étage Alzheimer de lehpad ou je bosse. Effet garanti
Maman, c'est toi ?
Grand frère c'est toi ?
Belle soeur c'est toi ?
Grand mère, j'ai dis pas de visite aujourd'hui
Je connais bien tire fesse des ténèbres
@Machoc C'est vraiment terrible ce genre de pathologies
J'espère que mes parents finiront autrement.
Le 06 juin 2024 à 05:33:04 :
@Machoc C'est vraiment terrible ce genre de pathologiesJ'espère que mes parents finiront autrement.
Ma famille travaille pratiquement tous dans le médecale, aide soignante, infirmière...
Moi, non, je ne supporte pas les hôpitaux et les ehpads.
Je trouve l'atmosphère l'ours et j'ai l'impression qu'une odeur de mort y règne
Pour ma grand mère, elle c'est une démence causé par une vie d'alcoolisme en plus d'Alzheimer.
Je suis incapable d'aller la voir
À votre avis on va avoir des trucs bien pendant le summer game fest demain soir ?
Perso je pense qu'on va surtout se taper des pubs et Doritos Man qui va répéter en boucle à chaque jeu "woaw that's incredible i cant wait to try it" il y jouera jamais tout ça dans son costume mal ajuster couplé à ses baskets immondes (sérieusement, faut arrêter de porter des adidas avec des costumes, c'est pas bien de faire ça)
Je dois malheureusement terminer la trilogie gears of War que j'ai commencé en 2014
Donc je m'intéresse pas au summerbidule
Je ne savais même pas que c'était demain soir, la seule date que j'ai en tête, c'est le Xbox Showcase.
Zéro attente pour demain, j'espère que Xbox va montrer du concret pendant sa conf.
On vient d'apprendre de la part de Tom Warren qu'un remake de Halo Combat Evolved serait en développement et qu'une sortie sur PS5 est possible
La vitrine de Xbox en superior version sur PS5 Pro
Le 06 juin 2024 à 19:51:25 :
On vient d'apprendre de la part de Tom Warren qu'un remake de Halo Combat Evolved serait en développement et qu'une sortie sur PS5 est possible
La vitrine de Xbox en superior version sur PS5 Pro
au lieu de faire des spin off interessent on remake le remaster