Dans 3h, le brouillard va se lever
La musique d'odst va servir
Le State of Play était bien pourri
Et Silent Hill 2 Remake a l'air toujours aussi raté.
Le 31 mai 2024 à 02:34:32 :
Dans 3h, le brouillard va se lever
La musique d'odst va servir
Je viens de me connecter sur mon compte PlayStation....
La dernière fois que j'ai joué sur PlayStation, c'était le 28/03/2021
NOOONNN, J'avais un orvet fragilis qui avait emménagé dans mon jardin.... Mon père la vu et lui a foutu un coup de pelle nen hurlant au serpent...
Mon Petit lézard d'amour n'est plus
Le pire, j'ai du l'achever moi même..
J'ai pris la cisaille pour lui couper la tête.
Le pauvre, le coup de pelle lui avait cassé la colonne vertébrale... un orvet tétraplégique . j'aurais dû lui faire des roulettes
Le drame d'une vie
Une tragédie, une infamie mon âme pleure
Le 31 mai 2024 à 11:32:20 :
Et Silent Hill 2 Remake a l'air toujours aussi raté.
et wokisé, angela qui ressemble a rien avec sa machoire
Le 01 juin 2024 à 13:29:11 :
Et Silent Hill 2 Remake a l'air toujours aussi raté.et wokisé, angela qui ressemble a rien avec sa machoire
Et James qui ressemble à un toxico
ça me fait chier SH2 remake, l'original a une aura à nulle autre pareil, les extraits qu'on a vu pour l'instant ne reflètent absolument pas le malaise que devrait te faire ressentir le jeu. Le sound-design a vraiment pas l'air bon, et l'image est beaucoup trop propre
Le 01 juin 2024 à 14:29:35 :
Et Silent Hill 2 Remake a l'air toujours aussi raté.et wokisé, angela qui ressemble a rien avec sa machoire
jeu japonais donné a un studio occidental pour le remake, bien sur que ça allait merder quelques part hein
Le 01 juin 2024 à 17:19:11 :
ça me fait chier SH2 remake, l'original a une aura à nulle autre pareil, les extraits qu'on a vu pour l'instant ne reflètent absolument pas le malaise que devrait te faire ressentir le jeu. Le sound-design a vraiment pas l'air bon, et l'image est beaucoup trop propre
Clairement, c'est une catastrophe de chier autant sur un tel chef-d'œuvre.
Le pire c'est Chaise et son DLC, ces gros Pro S de merde qui trouvent des excuses au remake "euh oui c'est pas très beau mais l'ambiance est là hein" "euh oui les graphismes font pas tout hein"
Alors que si ça avait été une exclu Xbox ils auraient allègrement chier dessus
Bref, si Konami se chie avec le remake de MGS3 (mon jeu préféré all time) c'est finito pour eux.
Le 01 juin 2024 à 18:04:27 :
Le 01 juin 2024 à 14:29:35 :
jeu japonais donné a un studio occidental pour le remake, bien sur que ça allait merder quelques part hein
Surtout Bloober Team, les mecs à part le premier Layers of Fear ils ont fait que de la merde.
Je me prend la ps5 avec spider man 2, Ratchet, horizon et Stellarboule pour 660 ?
J'hésite...
Le 02 juin 2024 à 16:14:17 :
Je me prend la ps5 avec spider man 2, Ratchet, horizon et Stellarboule pour 660 ?J'hésite...
Spiderman 2 est bof et ultra woke, Ratchet est sympa mais il dure 8/9h en ligne droite et il n'y a plus l'humour noir des opus PS2, Horizon c'est une chiasse générique qui n'a que les graphismes pour exister et Stellar Blade c'est un sous NieR
Après tu fais ce que tu veux... mais j'espère que t'es pas pressé pour des exclus vu que Playstation a rien de prévu jusqu'à minimum mars 2025
Sony qui attend les exclus Xbox pour proposer des jeux
Mais si tu craque prends surtout Demon's Souls qui est le meilleur jeu de la console
Le reste c'est soit cross gen, soit osef tier
Pire génération de Sony.
Le 02 juin 2024 à 18:17:58 :
Le 02 juin 2024 à 16:14:17 :
Je me prend la ps5 avec spider man 2, Ratchet, horizon et Stellarboule pour 660 ?J'hésite...
Spiderman 2 est bof et ultra woke, Ratchet est sympa mais il dure 8/9h en ligne droite et il n'y a plus l'humour noir des opus PS2, Horizon c'est une chiasse générique qui n'a que les graphismes pour exister et Stellar Blade c'est un sous NieR
Après tu fais ce que tu veux... mais j'espère que t'es pas pressé pour des exclus vu que Playstation a rien de prévu jusqu'à minimum mars 2025
Sony qui attend les exclus Xbox pour proposer des jeux
J'ai platiné horizon et spiderman sur PS4, j'ai fini démon sur PS3 et j'adore Ratchet et Clank Surtout le petit boule de nefarious
Et je viens de platiné nier automata, et le Stellarboule titille mon côté homme des cavernes
Ah en plus t'as une PS4 ? Encore moins d'intérêt de prendre la 5 alors
Franchement, quand on a fait Sekiro et NieR Automata, je vois pas comment on peut trouver Stellar Blade incroyable
Mais oui Eve a un sacré boulard... vivement la version PC (qui a été annoncée) pour avoir les mods